Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Sam 8 Sep - 8:03
Je suis contente de voir que le fait que je reste vous plaise :)
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Dim 16 Sep - 12:43
Suppression de Cally Joyce Sawyer
AVATAR:hayden panettiere. RAISON DE VOTRE DÉPART:je n'arrive pas a être inspirer par ce personnage, mais je ne compte pas changer de nouveau. VOS RPS:écrire ici.
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
∞ messages : 1833
∞ las vegas since : 10/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Dim 16 Sep - 12:45
Tu parles de quel personnage miss ?
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Dim 16 Sep - 12:59
De celui-ci x) Cally Joyce Sawyer
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle* ∞ âge du personnage: 2o yoyo. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Dim 16 Sep - 13:00
Ah ouais j'suis con bref je te supprime
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Dim 16 Sep - 13:40
AVATAR:Sean O'Pry. RAISON DE VOTRE DÉPART:c'est assez simple à comprendre, je me sens pas intégré ici et puis au départ j'étais motivé à venir ici mais, mes motivations on disparu dès que j'ai vu que j'étais mal intégré et d'autres ressenti aussi que je préfère pas dire. VOS RPS:aucun.
▲▲ FUCNG PERFECT.
J. Sulky Whibley
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Mar 23 Oct - 14:48
Suppression de L-J Niyad Hemsworth
AVATAR:dianna agron. RAISON DE VOTRE DÉPART:la personne qui a créer mon personnage ne vient plus et surtout je ne me sent pas trop comme chez moi ici alors désolée. VOS RPS:aucun.
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Lun 29 Oct - 15:17
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: ∆ sérieusement ? ∞ âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans. ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Mer 31 Oct - 19:08
Suppression faite, en espérant vous revoir sur le forum (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Sam 3 Nov - 13:13
Suppression de A. Perer-Walt
AVATAR:A drew Garfield. RAISON DE VOTRE DÉPART:Ne vous inquietez pas, je ne pars pas enfaite je fais comme un chengement de personnage on va dire car en faite. J'ai très envie de jouer Leighton Meester, alors vu que j'ai déjà changer de personnage.. En revanche ma candidature,vaut toujurs meme avec mon nouveau personnage. . VOS RPS:Un avec Miloë,a peine commencé.. je reviens dés,que je me fais supprimé cest promis.
•••
J. Robin Hawkins
∞ messages : 93
∞ las vegas since : 21/09/2012
Sujet: Re: ∞ suppression de compte. Mer 7 Nov - 12:04