AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyVen 21 Sep - 16:36


GAEL & ELEA-CERYS

Les rideaux de la fenêtre était en train de voler dans l'appartement et le vent était légérement chaud pour un midi ! Alors que le réveil indiqué midi et demi,Eléa était toujours entrain de baver dormir sur son lit ! GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   337664734 Et puis enfin le soleil se mit à taper vers la fenêtre de la chambre de Eléa . A chaque samedi matin elle mettait comme sonnerie sur son portable "Je ne suis pas là pour le moment rappeler quand j'aurais fini de dormir c'est à dire vers treize heures,bye !" Et chaque samedi la belle avait un rituel de prendre des chocapics et deux tartines de nutella pour le petit déjeuner ou plutôt le déjeuner ! miam Cette fois si son sommeil fut interrompu par les rayons du soleil,elle avait vraiment l'habitude de la pluie alors que maintenant il faisait très beau pour cette saison.Elle se leva même si son corps voulait rester dans le lit et dormir jusqu’à pas d'heure . C'était une solution mais elle préférait pour une fois ne pas glander et voir ses potes.ca faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu son meilleur ami enfaite sa faisait 1 semaine,putain c'est grave ! GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   1237896106 Elle prit comme à son habitude un bon petit déjeuner devant la télé et regarde les télétubbies une série débile mais elle aime ça . GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   3106778041 GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   337664734 Et après c'était séance chant sous la douche et lavage à la vanille ! GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   1294853530 Ensuite elle décida car ou ielle était beaucoup crevé d'aller boire un verre au starbucks . Elle envoya un rapide sms à Gael et dit " Ca te dit de se voir ? Rejoins moi au starbucks . love " Puis elle partit de chez elle aprés avoir eu la réponse positif de Gael et se rendit au starbuck . Elle ne l'attendit pas beaucoup et elle était surprise ! Pas qu'il soit à l'heure mais de le voir tout court enfaite ! Suspect Elle buvait justement un café quand une voix la surprit « Hey,ça va ? » C'était bien Gael toujours aussi beau gentil . GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   1294853530 « T'a l'air surprise ? » dit-il
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyMar 25 Sep - 18:53

Gaël avait été en cours ce matin, avec une grosse flemme, parce qu'il s'était couché tard la veille, mais peut importe. Les cours avaient été long, mais bon il y avait survécu. En sortant des cours, alors qu'il était prêt à retourner chez lui, il reçu un message de sa meilleure amie. Il sourit en le lisant, pour enfin répondre quelque chose de positif. Evidemment qu'il allait la rejoindre au Starbuck Coffee. Quoi de mieux pour lui donner le sourire. Il s'y dirigea et en quelques minutes, il y était et vient à la rejoindre, après avoir pris un café. " Hey ça va ? " Demanda-t-il en s'asseyant en face de la blonde, alors qu'elle avait l'air complétement absente. " T'a l'air surprise ? " Vu qu'elle ne disait toujours rien, il passa sa main devant ses yeux, comme pour la réveiller. " Hé ho je sais que je suis beau mais quand même. " Dit-il en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyDim 30 Sep - 14:29


GAEL & ELEA-CERYS

J'étais comme sous le sort de quelque chose mais quoi ? GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   2097682944 Il m'avait déjà depuis deux minutes posé une question et moi je restait comme une folle bouché bée avec de la bave qui sortait de ma bouche.Alors il passa sa main devant mon regard et la secoua tout en disant « Hé ho je sais que je suis beau mais quand même » Ce qui me fit réagir,je sais pas pourquoi mais si . Enfaite j'avoue que je le trouvais super sexy et que j'avais envie de le dépuceler et oui il était vierge tout le contraire de moi enfaiteGAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   337664734.Je savais pas pourquoi mais j'avais trouvé plus que de l’amitié ... Mais ça ne nous empêcher pas de s'adorer.Alors je répondis en faisant un rire nerveux « Ho désolé je regardait un chien qui passait (excuse complétement nuul)»Et puis je m'imaginait entrain de le sauter GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   337664734 « Ohh oui,ça va bien et toi ? » Je le regardais et lui fis signe de s'assoir. « T'a raison t'es toujours aussi be.. pareil GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   609007472 » Et je commanda un Coca-Cola pour que sa m'ouvre du bonheur !
CODE BY .MAPYDEW

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyDim 30 Sep - 17:21

Gaël attendait bêtement une réponse de sa part, passant même sa main devant son visage pour essayer de la faire réagir tout de même. Mais rien du tout, il la regarda, se demandant bien à quoi elle pensait. Finalement elle vient à revenir sur terre. Il sourit amusé, se tournant vers la fênetre, histoire de voir ce fameux chien, mais ne vit rien. Il hocha tout simplement la tête, venant à s'asseoir face à elle. " Je vais bien aussi. " Il la regarda ensuite bizarrement, quand elle lui dit qu'il était toujours aussi pareil. " Oui pourquoi j'aurais changé ? " Demanda-t-il, se commandant un café lui par contre. " T'es bizarre, quelque chose ne va pas ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyJeu 4 Oct - 19:21


GAEL & ELEA-CERYS

C'était vraiment bizarre car ça faisait deux ans qu'on était meilleurs amis et je n'avais jamais eu une attirance particulière pour lui.Et après ne pas l'avoir vu pendant quelques jour ça m'avait changé.Et peut-être qu'il était devenue plus mature.Je me demande si il est toujours vierge ! GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   1237896106 Bon je sais ça se demande pas trop mais bon .; Enfaite j'écoutais pas trop là . Je vis sa tête se penchait vers la fenêtre du café cherchant à trouver le mystérieux chien dont j'avais parlé . hi Il me répondit à ma question toujours interrogé de ma petite escapade dans les nuages et avec des chiens ! GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   957010468 « Oh super,alors ! »dit-je en le regardant un peu gênée . Et puis il s’interrogea à nouveau,que je peux être vraiment bête quand même ! « Oui pourquoi j'aurais changé ? » dit-il tout en prenant la commande de son café contrairement à moi qui avait pris un coca dans un café pas logique ! GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   1826528627 « Bah j'en sais rien ! » cherchant une phrase a dire pour ne pas paraitre plus débile que je l’était déjà . J'ai trouvé enfin peut-être que c'est pas bien de dire ça mais bon . « T'es peut-être dépucelé » GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   1294853530 dit-je quand même doucement . Et ensuite j’essayai de détourner la conversation toujours fasciné par ... lui bril
CODE BY .MAPYDEW

Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptySam 6 Oct - 11:24

Elea agissait bizarrement aujourd'hui et il trouvait ça bizarre tout de même. Elle lui avait donné une excuse d'un chien qui n'était pas vraiment là à vrai dire. Mais bon, il saura bien ce qui lui arrivait. Surtout qu'elle avait fait une fixette sur lui, sans détourner son regard. Gaël se commande alors un café alors que la blonde choisit un coca, bizarre mais bon elle fait ce qu'elle souhaite. Par la suite, il la questionne sur ce qu'elle lui avait dit. En quoi avait-il changé ? Dépucelé ? Non non et c'est loin de l'être à vrai dire. " Et non je suis toujours puceau. " Dit-il en soufflant légèrement, oui ça l'énervait parce qu'il n'arrivait pas à être à l'aise avec les femmes, seulement avec quelques une comme Elea. Le serveur leur apporta la commande, et il le remercia. " Je vais finir ma vie puceau si ça continue... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptySam 6 Oct - 20:40


GAEL & ELEA-CERYS

Ça faisait en faite une semaine qu'on ne s'était pas vue . Et on ne peut pas dire qu'on change en une semaine quand même,si ? scratch Et pourtant peut-être le fait qu'il soit toujours puceau m'attiré vraiment . Je ne ressentais rien d'amour mais plutôt de sexe je dirais . GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   2282523224 C'était peut-être déplacé mais j'avais osée lui poser la question fatale et ça l'avait je pense énervé.J'étais encore la dernière personne qui ne lui avait jamais demandé ça ! Et en plus je le connais très bien et je sais qu'il ne coucherait pas avec la première venue . Il est le plus romantique et gentil que je connaisse. Un mec comme sa c'est très rare et de creuse sous sa carapace . Il me répondit très énervé et je voulais tout de suite arrangée ça car je n'aimais pas finir une discutions comme ça ! « Je ne voulais pas .. Désolé c'est juste que je voulais savoir .» dit-je en faisant la moue . Et je pris une gorgée de mon coca en le regardant cherchant quelque chose d'assez mature et pas con à dire . Car là je ne faisait que m'enfonçait « Je vais finir ma vie puceau si ça continue. » dit-il maintenant triste.J'avais envie de me volatiliser car la je crois que j'avais tout cassé . Si seulement il pouvait s'ouvrir au fille et peut-être avoir une petite copine ! D'un coup une idée me vint et je n'hésita pas à la sortir . « Si,tu veux je te donne des cours .. Enfin je veux dire pour devenir alaise avec les filles et tu seras mieux .. Je suis sur que tu peux y arriver .. Ne fais pas gaffe à moi je ne dit que de la m*rde ..» Et j'attendis sa réponse !
CODE BY .MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptySam 6 Oct - 21:43

C'est vrai qu'en une semaine, on ne change pas, et c'est le cas de Gaël, il est toujours le même. Elea l'avait questionné pour savoir s'il était encore puceau ou non. En faite, ce n'est pas vraiment sa question qui l'énervait mais le fait qu'il soit toujours puceau. Une fille lui plaît mais elle est en couple, alors il doit essayer de trouver quelqu'un d'autre, et il est loin du genre de mec à coucher avec n'importe qui. Il sourit lorsque la blonde s'excusa. " Non c'est pas ta question qui m'a énervé. " Il lui adressa un petit sourire, alors qu'il vient ensuite à dire qu'il allait terminer sa vie tout en étant puceau. Il est incapable d'être à l'aise avec les filles qui lui plaisent. Il écouta alors la proposition de sa meilleure amie avec un léger sourire aux lèvres. " Oui pourquoi pas on peut essayer. " Dit-il en haussant les épaules, espérant qu'elle puisse vraiment l'aider à devenir à l'aise avec les filles. Sur le plan sexuel aussi ça sera dur, vu qu'il n'a aucune expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyMer 10 Oct - 14:12


GAEL & ELEA-CERYS

« Si,tu veux je te donne des cours .. Enfin je veux dire pour devenir alaise avec les filles et tu seras mieux .. Je suis sur que tu peux y arriver .. Ne fais pas gaffe à moi je ne dit que de la m*rde ..» dit-je avec un sourire forcée.Ma question avait eu l'air de l'énervé mais pourtant,il avait l'air de plutôt le prendre bien . Je le regardé avec presque envie de me tuer moi même ! C'est vrai on était meilleurs amis c'était pas pour rien . Et je savais que sans l'aide de quelqu'un qu'il aime et a qui on peut tout dire c'était perdue d'avance ! Alors j'avais raison de proposer mon aide.Il aimait une fille qui elle sortait avec un mec,il devait même si elle est en couple essayait de la charmé.Puis il me regarda et dit « Non c'est pas ta question qui m'a énervé » Il s'avait très bien que j'étais doué pour séduire et donner des leçons de séductio naux autres.Moi j'avais aucun mal à assumé ce que j'étais c'est a dire "une fille à vendre" ey oui le grand amour c'était pas vraiment ça ! et niveau sexe il pouvait pas vraiment savoir,c'est moi qui le dépucèlera ? GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   8649597 Il fallait déjà que sa le tente ... « Oui pourquoi pas on peut essayer » dit-il en haussant les épaules.J'étais contente et oui moi j'aime bien rentre service pour les gens ! Fallait que je réfléchisse a notre plan d'attaque ! Ah je sais ! GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   2350145110
« Très bien fait comme si j'étais la fille que tu aimer .. Drague moi et fait tout ce qui te semble normal de faire pour séduire ! »
CODE BY .MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyMer 10 Oct - 14:37

La proposition d'Elea pour l'aider était sympathique et le fait qu'ils soient meilleur ami ne le dérange pas vraiment. Il était content que la blonde est prête à l'aider avec les filles, après au niveau sexuel, il apprendra sur le moment donné, on ne peut pas vraiment donner de conseil, alors qu'il n'y connais rien. Bref, il attendit que son amie lui dise quelque chose. Au bout de quelques secondes, elle vient à lui dire de la draguer comme si elle était la fille qu'il aimait, il devait la séduire. Il se mordit la lèvre inférieure, ne sachant pas du tout comment s'y prendre, puisqu'il ne l'avait jamais fait. " Heeuh oui... " Il regarda alors Elea et entama. " Salut ! Comment tu vas ? " Complètement nul faut l'avouer, mais il accompagne ses paroles avec un énorme et merveilleux sourire à la Smith. C'est tout ce qu'il a trouvé à dire sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyMer 17 Oct - 14:37


GAEL & ELEA-CERYS

Je le regardais et je cherchais une épreuves pour voir si il s'avait .. draguer ! Mais oui,voilà mon sujet de conversation ! Et si lui n'arrivait justement pas à draguer ? Je le regarda et sourit « Très bien fait comme si j'étais la fille que tu aimer .. Drague moi et fait tout ce qui te semble normal de faire pour séduire ! » Il me regarda un peu perdu et incertaine et fini par dire « Heeuh oui... » Il chercha quelques chose a dire et je pouvais affirmer qu'il n'avait vraiment jamais essayé . « Salut ! Comment tu vas ? » dit-il en faisant un sourire très sexy a vrai dire c'était ça qui changé tout ... Je le regarda en prenant mon rôle très au sérieux.Je fis aussi mon sourire charmeur « Très bien et toi ? » J'avais pas l’habitude de résonner comme ça car moi avec les mecs c'était du rapide . roule Je pris une gorgée de coca et lui fit signe de continuait et de commencer à vraiment draguer appart le sourire ! y
CODE BY .MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   EmptyMer 17 Oct - 17:49

Eléa lui proposa de faire la fille qu'il voulait draguer, sauf qu'il n'a jamais dragué une fille et ne sait vraiment s'y faire. Alors il posa une question basique, mais finit par faire un beau sourire. Il ignorait si son sourire avait le don de faire craquer les filles mais au moins il avait essayé. Elle répondit à sa question, et vient à soupirer légèrement, non il ne savait vraiment comment faire. " Non, je sais pas comment draguer une fille. " Dit-il en la regardant, en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.    GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël
» Petite détente avec un bon café
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» Rien ne vaut le réconfort d'un frère
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-