AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 17:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara marchait dans la rue, elle n'habitait pas trop loin de chez Gaël. Et y allait à pied lui permettrait de mieux réfléchir, de repenser à tout ce qui ce que le jeune homme avait dit la dernière fois qu'il s'était vue alors qu'il était bourrée. Lui aura sûrement tout oublié alors que Zara elle non, tout ça la hante et elle ne sait quoi faire. Elle marchait assez lentement, ce qui n'était pas habituelle d'habitude elle marchait vite et dépassé tout le monde. Mais elle essayait sûrement de repousser le plus possible le moment où elle serait devant son meilleur ami à ne pas savoir quoi faire. Elle arriva bientôt devant la porte du jeune homme et attendit quelques secondes, peut-être une minute avant de toquer et d'attendre qu'il lui ouvre la porte.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 17:51

Gaël était chez lui et ne comptait pas sortir ce soir. Ooh ça non, depuis la dernière fois où il avait eu un mal de crâne affreux, il ne veux plus vraiment sortir et surtout boire de l'alcool. Il essaye de se souvenir un peu de la soirée, mais rien. Il s'était levé avec une gueule de bois et n'avait même pas été en cours. Bref, il était devant ses leçon lorsqu'il entendit toquer à sa porte. Il se leva pour aller ouvrir et sourit en y voyant Zara. " Salut ! " Il vient à lui faire la bise, l'invitant à entrer chez lui. " Alors ça va depuis cette soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 18:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Elle était à présent devant la porte de chez Gaël et pendant quelques secondes elle hésita à faire demi tour et partir en courant. Il ne savait pas que c'était elle devant la porte donc il pourrait croire à une blague. Mais la jeune fille le fit pas elle devait savoir s'il se rappelait de cette soirée. Puis la porte s'ouvrit et en face d'elle se trouvait Gaël. Elle lui fit un léger sourire puis la bise.« Heey, oui oui moi ça va et toi ? Pas trop dur le lendemain. », dit-elle avec un léger rire. Pour le moment elle s'en sortait plutôt bien, elle n'était pas très à l'aise mais arriver à le gérer. Elle ne savait toujours pas s'il se souvenait ou pas mais à mon avis non sinon il aurait moins à l'aise que ça.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 18:16

En entendant toquer, Gaël vient à ouvrir et sourit en y voyant Zara. Il est content de la voir à vrai dire. Il n'a aucun souvenir de leur soirée la dernière fois, alors peut être qu'elle pourra l'éclairer sur ce qu'ils avaient fait. Il se souvient qu'ils sont rentrés en taxi puisqu'il a dû aller chercher sa voiture au bar. " Ooh si, t'imagine même pas la gueule de bois que j'avais. " Il rigola pour ensuite fermer la porte derrière elle et aller dans le salon, s'asseyant sur son canapé. " Tu te souviens de toute la soirée toi ? " Finit-il par lui demander
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 18:30


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Elle entra alors dans l'appartement du jeune homme. « Je m'en doute bien, vu comment tu étais en fin de soirée. », dit-elle avec un léger rire. Très vite la jeune fille comprit que Gaël ne se souvenait plus de la soirée et ça se confirma quand il lui demanda si elle s'en souvenait, ça voulait dire que lui n'en avait pas de souvenir. Et à présent la jeune fille se demandait ce qu'elle faisait là, qu'allait-elle faire à présent. Gaël ne se souvenait de rien et elle n'allait pas lui dire tout ce qu'il avait pût dire. De toute façon il ne pensait sûrement pas ce qu'il avait dit lors de cette soirée et la jeune fille c'était juste fait des films. « Moi oui, je me rappelle de tout et je suppose que toi non ? », dit-elle simplement en baissant légèrement la tête. La jeune fille était déçue, puis elle releva la tête elle ne voulait pas qu'il remarque quelque chose.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 18:43

" J'étais si mal au point ? " Lui demanda-t-il en passant sa main devant ses yeux, honteux d'avoir terminé dans un tel état. Il vient à s'asseoir sur son canapé, ne se souvenant rien de ce qui s'était passé. Il se souvient du début de cap ou pas cap, et après plus rien. Il la regarda alors qu'il l'avais questionné pour savoir si elle se souvenait de quelque chose et c'était le cas. " Exactement, je me souviens de rien. " Il fronça les sourcils en la voyant baisser la tête. " T'es sûr que ça va ? " Lui demanda-t-il finalement, alors essayant de faire une liaison. Elle avait baissé la tête juste après qu'elle lui ait dit qu'elle se souvenait de tout. " J'ai fais quelque chose à cette soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 18:56


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Elle rigola doucement à la question du jeune et répondit « Je trouve que ça va encore, tu tenais debout donc tu t'en sors plutôt bien. » La jeune fille même en étant mal à l'aise après cette soirée arrivait encore à plaisanter avec son meilleur ami. Tout ça passerait sûrement alors et elle tout redeviendrait comme avant de son côté. Elle s'installa par la suite aux côtés du jeune homme sur son canapé. Et mince il avait remarqué qu'elle avait baissé la tête malgré qu'elle l'ai relevé assez vite. « Oui oui ça va t'en fait pas. », dit-elle un petit sourire discret affichait sur son visage. Puis le jeune homme dût faire le lieu et lui posa la question, la question à laquelle elle ne savait pas quoi répondre. Devait-elle lui dire ce qu'il avait dit ou pas ? Elle ne savait quoi faire, elle le regarda alors vite fait dans les yeux et dit finalement. « T'en fais pas t'as rien fait de grave et t'as pas fait quelque chose qui pouvait me blesser. » Voilà c'était une phrase pour ne pas dire vraiment tout même si elle savait que Gaël n'allait sûrement pas s'arrêter là.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 19:03

Gaël rigola légèrement ce qu'elle venait de répondre. " Aah mais plus jamais de bois de la vodka pure, ça c'est sûr. " Finit-il par dire en la regardant. Il finit par la dire qu'il ne se souvenait de rien, mais en voyant sa tête se baissé, il la questionna sur son état. Il haussa les épaules, faisant alors une liaison entre la soirée et le fait qu'elle ait baissé la tête. Avait-il fait quelque chose de mal ? Apparemment non, bien qu'il en était pas cent pour cent certain. " T'es sûr ? Tu sais je me souviens de rien, alors j'espère vraiment n'avoir rien dit de mal. " Dit-il en lui souriant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 19:17


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Quand Gaël dit qu'il ne boirait plus de vodka pure Zara se mit un rire et ce n'était pas un rire forcé ni rien, il venait tout seul naturellement. La jeune fille pense quelle ne pourrait pas être bien longtemps mal à l'aise avec Gaël de toute manière, elle finirait forcément pas arrêter de penser à ça, rien que par le fait qu'il la fasse rire tout le temps. De toute manière tout allait peut-être encore changé puisqu'il en venait finalement à cette soirée et à ce que le jeune homme avait pût faire. La jeune fille ne savait pas quoi, elle essayait de répondre le plus vaguement possible pour tout faire passer mais le jeune homme insistait comme elle s'en doutait. « Non tu n'as rien fait de mal t'en fait pas. Je te l'aurais dit sinon. », dit-elle simplement puis elle ajouta au final quand même. « T'as juste dit des choses, mais tu sais quoi laisse tu devais sûrement pas les pensés ça sert à rien de revenir là dessus. » Et pour changer de sujet la jeune fille tourna un peu la tête et vit des livres et des cahiers sur le bureau. « T'étais entrain de réviser, je te gênes pas au moins ? Sinon je peux repasser hein. », dit-elle a une assez grande vitesse.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 19:37

C'est sûr qu'il n'allait plus boire de vodka pure, même pour un cap comme il l'avait accepté avec Zara. Il rigola en s'imaginant complètement bourré, alors qu'il vient à la questionner sur ce qu'il avait bien pu faire durant cette fameuse soirée, vu qu'elle avait baissé la tête. Il voulait savoir, mais la blonde lui dit qu'il n'avait rien fait, mais dit des choses auxquels il ne pensait pas à cause de l'alcool. Il fronça les sourcils mais elle passa rapidement à un autre sujet de conversation. " Non tu me dérange pas du tout. " Il lui sourit pour ensuite reprendre leur conversation d'avant, sur la soirée. " J'ai dit quoi comme choses ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 19:44


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille avait changé de sujet au tac au tac en disant le premier truc qui lui venait en tête. « Mince. », dit-elle en rigolant. Si il lui avait dit qu'il devait réviser elle aurait pût partir et éviter cette conversation. Mais elle allait malheureusement devoir y faire face. Elle regarda alors vite fait Gaël dans les yeux et dit à une vitesse tellement rapide qu'elle ne savait pas s'il l'avait comprise « T'as dit que j'étais la fille que tu avais en vue. » Voila c'était fait c'était sortit, la jeune fille baissa alors la tête et se tortilla les doigts en attendant que le jeune homme parle.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 19:57

Voyant que Zara avait très rapidement changé de sujet, il comprit que les choses qu'il avait dit l'avais perturbé. Il rigola légèrement à son mince. Et puis même s'il voulait réviser, il voulait profiter de cette soirée avec la blonde. Mais en entendant ce qu'il avait dit en boîte sous l'effet de l'alcool, il faillit s'ettoufer. Avait-il réellement dit cela. QUe devait-il répondre ? " J'avais vraiment beaucoup trop bu je crois. " Il la regarda, pour ensuite baissé la tête, laissant un rire nerveux s'échapper de ses lèvres. " SOus l'alcool, on dit toujours la vérité... " Tout ça pour lui dire que oui c'était vrai, c'est Zara qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 20:04


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Et voilà tout était sortit, c'était un peu un soulagement pour la jeune fille même si à présent elle appréhender la réponse du jeune homme. La jeune fille ne préférait pas le regarder en attendant sa réponse c'était trop dur, le temps parut passer tellement longtemps avant qu'il ne réponde. Et à sa première réponse la jeune fille avait l'impression qu'il disait ça en signe de dire qu'il avait dût dire n'importe quoi. Elle remonta alors doucement la tête pour le regarder mais lui la baissa et il continua. Et avec ce qu'il dit le coeur de la jeune fille loupa un bond. Et ce que ça voulait dire qu'il pensait ce qu'il avait dit « Tu veux dire que tu le pensais ? », dit-elle d'une petite voix.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 20:14

Gaël n'en revenait pas qu'il ait pu dire ça la dernière fois. Il lui avait dit ses sentiments alors qu'il était complètement bourré. D'un côté il s'en voulait mais de l'autre au moins Zara était au courant de ses sentiments. Sa première phrase était de dire que sous l'effet de l'alcool, on dit souvent n'importe quoi. Mais à quoi bon lui mentir. Il vient à lui dire qu'avec l'alcool, on dit toujours la vérité. Il avait baissé la tête, pour ensuite la relever à sa question. " Oui... " Il détourna son regard du sien, ne sachant pas vraiment comment elle allait réagir
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 20:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La situation les mettait un peu mal à l'aise tout les deux et pourtant d'habitude il n'y avait pas de ça entre eux. Et en plus de ça Zara n'était pas le genre de fille à être mal à l'aise aux côtés d'un garçon, mais avec Gaël c'était différent. Elle ressentait peut-être quelque chose de vraiment fort pour lui, enfin elle n'était pas sûre de ses sentiments, parce qu'elle avait encore un copain à côté enfin c'était compliqué tout ça. Gaël lui annonça alors qu'il pensait ce qu'il disait et il se mit à éviter le regard de Zara. Elle ne savait pas trop quoi répondre d'un côté elle avait tellement de choses à dire mais avec ça ils seraient encore là demain alors elle dit simplement « Je croyais tellement que ce soir là l'alcool te faisais dire n'importe quoi et pourtant j’espérais l'inverse au fond de moi. », dit-elle d'une voix douce, elle attendait juste que Gaël la regarde.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 20:26

Gaëm était réellement mal à l'aise face à cette discussion. Il venait de lui avouer la vérité, évitant son regard, ayant peur de sa réponse. Elle est en couple, alors à quoi bon parler de ça. Mais en entendant sa réponse, il leva finalement doucement ses yeux vers la jeune femme. " T'es en couple, on devrait même pas parler de ça. " Et ça lui faisait mal de la savoir en couple, mais il devait faire avec. Il aimerait tellement qu'elle ne soit pas en couple, mais c'est le cas malheureusement, même si apparemment il y a quelques problèmes entre lui et son copain
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 20:32


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Gaël regarda finalement la jeune fille et le coeur de celle-ci battait plus vite. Elle attendait tellement qui dise quelque chose et pourtant quand elle entendit sa remarque elle aurait préféré qu'il ne dise rien. D'un côté il avait raison et Zara était d'accord avec lui. Mais elle savait très bien que son couple ne marchait plus et ça parce qu'elle savait au fond d'elle que le charme de son meilleur ami lui faisait effet. « Je sais, mais Gaël ça va plus avec Zach. Et si tu veux savoir pourquoi c'est parce que je sais que ça fait un moment que j'ai un penchant pour toi. Enfin je sais plus où j'en suis Gaël et je sais que c'est pas bien mais j'y peux rien je contrôle pas mes sentiments. », dit-elle en le regardant dans les yeux. Puis en baissant sa tête, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler comme ça à un garçon, même avec Zach ce n'était plus comme ça depuis un long moment.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 20:44

Gaël leva finalement son regard vers la jeune femme, après lui avoir avouer la vérité. D'un côté, il était content, mais de l'autre, il sait qu'elle est en couple et qu'ils ne pourront pas être ensemble. Il vient à lui faire cette remarque, et en entendant ses paroles, son coeur accéléra. Alors comme ça elle avait aussi des sentiments pour lui. " T'as des sentiments pour moi ? " Finit-il par lui demander, alors que ça lui faisait plaisir d'entendre cela. Jamais il aurait pu croire cela possible à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 20:55


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Le jeune homme lui demanda si elle avait des sentiments et là était le problème tout était mélangé et embrouillé dans sa tête. Elle ne savait plus quoi pensé, où elle en était avec son copain, où elle en était avec Gaël. Mais elle était presque sûre d'avoir des sentiments pour Gaël, oui elle en était sûre de ça. C'était forcé elle était tellement bien quand elle était avec lui plus qu'avec son copain ça voulait tout dire non. « Je crois bien oui, mais tout se mélange dans ma tête en ce moment. Je sais plus où j'en suis Gaël. », dit-elle doucement. La jeune fille en avait marre d'être dans cette situation des larmes venaient presque à monté dans ses yeux et oui la jeune fille était assez sensible bien qu'elle n'aime pas pleurer devant les autres.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 21:06

Gaël vient à la questionner pour savoir si elle avait des sentiments pour lui ou pas. Dans sa tête tout était clair, il est amoureux de Zara mais il a besoin de sa voir ce qu'elle ressent pour lui de son côté. Il la regarde droit dans les yeux, comprenant parfaitement qu'elle soit perdu parce qu'elle est en couple. " Je m'en doute Zara... Je veux pas te forcer à quoi que se soit, écoute ton coeur... " Finit-il par lui dire la regardant droit dans les yeux. Au fond il aimerait qu'elle quitte son copain pour qu'ils puissent démarrer quelque chose entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyDim 14 Oct - 21:15


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Si seulement tout pouvait être plus simple et plus clair dans la tête de la jeune fille. Le fait que son couple batte de l'ail en ce moment était sûrement un signe. Peut-être que Zach et Zara n'avait plus rien à faire ensemble. Zara en tout cas était sûre de ressentir quelque chose de fort pour son meilleur ami. Et celui-ci lui dit qu'il ne voulait pas la forcer et qu'elle devait suivre son coeur. Elle le regarda alors dans les yeux et lui fit un léger sourire. Que devait-elle faire ? Tout ça l'énervait et lui faisait de la peine et les larmes commencèrent à monté dans ses yeux. Elle baissa alors la tête elle ne voulait pas que Gaël voit ça.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyLun 15 Oct - 5:31

Gaël lui avait tout avoué et le fait que ça soit réciproque lui faisait plaisir, mais d'un autre côté Zara est en couple et il ne veut pas la forcer à quitter son copain. Il doit écouter son coeur et dans tous les cas, le brun l'attendra. Lorsqu'elle baissa la tête, l'étudiant passa sa main sous son menton pour qu'elle relève la tête. Il vit ses yeux rouges montrant qu'elle était prête à pleurer. " Oh non je veux pas te voir comme ça. " Il la prit alors doucement dans ses bras, passant sa main dans ses cheveux blonds, et y déposer quelques baisers.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyLun 15 Oct - 10:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Et voilà que la jeune fille craquer, il fallait dire qu'elle était assez sensible comme fille et que pour pleurer il lui en fallait peut même si elle se retenait le plus longtemps possible. Elle avait la tête baissé pour ne pas que le jeune homme la voit, elle n'aimait pas paraître faible devant les autres. Mais la main du jeune homme releva son menton et la jeune fille plongea alors ses yeux humides dans ceux du jeune homme. « Moi non plus je veux pas que tu me vois comme ça. », dit-elle d'une petite voix. Puis le jeune homme la prit dans ses bras et Zara s'y blottit, elle se sentait tellement bien là et pourrais rester comme ça toute la journée. Puis elle murmura juste à l'oreille de Gaël « Pourquoi tout n'est pas plus simple. » Avant de mettre sa tête sur le torse du jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyLun 15 Oct - 11:03

Gaël vit Zara baissé la tête et vient à la lui relever et vit ses yeux humide. Il n'aimait pas ça. S'il n'avait rien dit sur ses sentiments, elle ne serait certainement pas dans cet état. Il vient alors à la prendre doucement dans ses bras, passant ses mains dans ses cheveux blonds délicatement. Il aimait tant l'avoir contre lui, si seulement il pouvait l'embrasser aussi, il sera aux anges. " Je sais pas... " Il se sépara légèrement d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux et passer ses mains sous ses yeux lui retirant les quelques larmes qui coulaient. " Maintenant t'es au courant de mes sentiments, et si je dois attendre, je le ferais... " Comme il l'avait si bien fait depuis plusieurs mois d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël EmptyLun 15 Oct - 13:10


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille était dans les bras de son meilleur ami pour qui elle avait des sentiments et elle était tellement bien. C'était fou comme en faisant pas grand chose Gaël pouvait la faire se sentir si à l'aise. « Je suis entrain de te tremper ton tee-shirt », dit-elle avec un léger rire. Dans toutes les situations la jeune fille arrivait encore à faire des petites blagues qui la faisait elle même rire. Puis les deux jeune se décollèrent l'un de l'autre et Gaël essuya les quelques larmes de Zara. Elle le regarda alors dans les yeux comme lui le faisait et un petit sourire s'afficha sur son visage à la phrase de Gaël. « Merci d'être si patient. », répondit-elle simplement.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°28-