AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Le film avancé et aucun des deux n'avaient parlés durant ce temps, en même temps Zara était à fond dedans et ne quittait pas l'écran, elle adorait ce genre de film cul cul qui la faisait toujours rire et passait un bon moment. Puis le film vint à se finir et Gaël alla éteindre le lecteur DVD, Zara s’étala alors de tout son long sur le canapé en se couchant. « Moi je bouges plus et je fais la sieste. », dit-elle en rigolant puis elle ajouta « Mais tu devais pas réviser toi au passage ? » Puis la jeune fille ferma les yeux pour faire genre elle dormait.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:29

Gaël avait regarder tout le film sans parler, bien que ça ne soit pas son genre de film, il a vite remarqué que Zara était à fond dedans. C'est vrai que c'est un film un peu cul-cul où au début tout va bien, au milieu tout s'effondre et finalement tout s'arrange. Enfin bref, à la fin, il se leve pour aller éteindre le lecteur DVD, et en voulant retourner sur le canapé, il la vit s'allonger sur son canapé. " Je vais devoir t'écraser alors. " Il rigola légèrement, alors qu'elle lui demanda s'il n'avait pas des révisions à faire. " Ooh non j'ai pas envie. " Dit-il pour ensuite la voir fermer les yeux et vient à s'asseoir sur son ventre doucement, ne mettant pas tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:39


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara était tellement bien installé allongé de tout son long sur le canapé du jeune homme. En plus de ça elle était un peu fatigué et elle ne savait même pas l'heure qu'il était. Quand le jeune homme dit qu'il allait l'écraser elle rigola simplement à sa réplique. « Han c'est pas bien, tu vas louper ta vie si tu révises pas Gaël namého. », dit-elle en rigolant. Puis elle ferma les yeux quelques secondes avant que quelque chose se pose sur son ventre. Elle les ré ouvrit alors et put constater que c'était les fesses de son meilleur ami qui était posé sur elle. Elle fit alors comme si elle s'étouffa et dit « Tout tes muscles sont entrain de m'écraser comme une crêpe » Puis elle rigola avant d'essayer de pousser Gaël avec le peu de force qu'elle avait dans les bras.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:43

Gaël la regarda alors qu'elle s'était allongé sans gêne sur son canapé. Et puis il n'avait pas envie de réviser donc il ne comptait pas la laisser dormir sur son canapé en plus. " Ooh c'est pas gentil ça. " Dit-il en faisant mine de bouder, sauf qu'elle avait déjà fermer les yeux pour faire semblant de dormir. Il vient à s'asseoir sur son ventre, sans pour autant mettre tout son poids. Non il ne voulait pas l'écraser quand même. " Rooh n'importe quoi. " Il rigola, pour ensuite se lever pour se pencher au dessus d'elle et commencer à la chatouiller. Oui il voulait bien la taquiner, l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 19:50


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Allongée comme une otarie échoué sur la plage la jeune fille ne bougeait plus d'un pouce. « Rolalala mais tu sais que c'est pour rire mon petit. », dit-elle avec un petit sourire. La jeune fille avait essayait de jouer la comédie quand Gaël avait posé ses fesses sur elle mais ça n'avait pas marché et il n'avait pas joué le jeu. « Mais tu fais même pas semblant avec moi. », dit-elle en se cachant le visage pour faire semblant d'être triste. Entre les deux c'étaient toujours ça en faite, il s'envoyait des petits piques gentils et après en rigolaient. Les mains sur son visage elle les retira vite quand elle sentit les mains du jeune homme commençait à la chatouiller. Elle se mit alors à bouger dans tous les sens et à rigoler en grande chatouilleuse de partout. « Non arrêtes t'as pas le droit de faire ça, tu sais que c'est mon point faible. », dit-elle toujours en rigolant.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:01

" Je sais bien. " Lui répondit-il, après tout c'était toujours comme ça entre eux, et c'est ça qui lui plaisait. Ils ne se prenaient pas la tête et profitait simplement d'être ensemble, pour rigoler, parler et se taquiner. Lorsque Zara lui dit qu'il l'écrassait, il dit que c'était pas vrai d'abord. C'est vrai il ne s'était même pas appuyé entièrement sur son ventre. Il rigola en la voyant se cacher derrière ses mains pour faire une mine triste. Pour la refaire rigoler, il décida alors de la chatouiller un peu. " JUstement, c'est pour ça que je le fais. " Il rigola, bien vient à se mettre assis sur elle, pour la maintenir en place et continuer de la choutouiller tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:08


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Les chatouilles étaient les ennemis de la jeune fille car celle-ci était énormément chatouilleuse et en plus de ça de partout. Bien sûre ça faisait bien rire la personne qui la chatouillé et elle rigolait aussi mais parce qu'elle était obligé et elle ne pouvait plus se stopper. Gaël savait très bien que c'était son point faible et celui-ci en profiter. Elle se tortillait dans tous les sens pour qu'il arrête et le supplia presque mais il continua « S'il te plait. », dit-elle en rigolant encore plus et en le suppliant. Même les voisins trois étages en dessous devaient l'entendre tellement elle rigolait fort. Puis elle tenta le tout pour le temps, elle fit mine de ne plus avoir de souffle pour respirer. Et cette fois elle était presque sûre de très bien réussir à le faire ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça pour que quelqu'un arrête de la chatouiller, donc elle savait plutôt bien le faire. Elle espérait alors que Gaël allait croire au fait qu'elle n'arrivait plus à respirer et allait s'arrêter.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 20:38

Gaël savait pertinemment que Zara détestait les chatouilles, c'est pourquoi il décide de lui faire ça. Il vient même à monter sur la jeune femme pour pouvoir la stabiliser entre ses jambes et continuer à la torturer. Il rigola en l'entendant le supllier. Mais lorsqu'elle s'arrêta de respirer, il la prit au sérieux et vient à s'arrêter, ne bougeant pas pour autant de place, restant installé à califourchon sur elle. " C'était plus fort que moi et je sais que tu détestes ça. " Il rigola, déposant un baiser contre sa joue par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 16:59


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille ne pouvait en plus à présent plus bougeait dans tous les sens car son meilleur ami la bloquer et bien sûre il avait bien plus de force qu'elle. Elle ne faisait alors que rigoler et était impuissante face à tout ça elle c'était alors dit quand jouant la comédie elle arriverait peut-être à stopper le tout. Et pour une fois elle fit bien la comédie et Gaël s'arrêta, elle arrêta alors de faire semblant et lui fit un grand sourire en disant « Ah ben enfin, je dois avoir de ces abdominaux maintenant. » Elle regarda alors Gaël d'en bas avec un petit sourire innocent pour cette comédie qu'elle avait fait et celui-ci s'excusa pour cette séance de chatouillis et lui déposa un bisous sur la joue. « T'as de la chance ton bisous rattrape tout sinon je t'aurais mis un raclé. », dit-elle en rigolant légèrement comme si elle n'avait pas assez rit pendant les dernières minutes.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 17:19

Maddox l'avait alors chatouillé, jusqu'à ce qu'elle fasse semblant de ne plus avoir d'air. Bon il y a cru comme un idiot et s'est fait avoir. Tant mieux pour lui, il s'arrêta, mais resta tout de même sur elle, étant bien installé à vrai dire. Il rigola en l'entendant dire ça, passant alors ses mains sur le ventre de la blonde pour voir si elle avait des abdominaux. " Je sens ça oui. " Dit-il en rigolant, pour ensuite s'excusé et déposer un baiser sur sa joue délicatement pour se faire pardonner de cette petite séance de chatouilles. " De toute façon mes bisous sont les meilleurs. " Il rigola pour ensuite pouvoir redéposer un baiser contre sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:13


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara était bien contente que Gaël est arrêter au moins maintenant elle pouvait souffler et se reposer un peu. Parce que bouger et rire comme une folle demandé beaucoup d'effort. Le jeune homme vint à touché le ventre de Zara pour toucher les abdominaux. « T'as vu j'en ai plus que toi maintenant. », dit-elle en plaisantant. Quand il vint à s'excuser en faisant un bisous sur la joue de la jeune fille celle-ci lui fit un grand sourire et lui dit qu'elle lui pardonnait. De toute manière la jeune fille ne pourrait pas lui faire la tête ou au moins pas pendant longtemps. « Ouais ça va ils sont pas mal dans mon classement. », dit-elle en rigolant légèrement. Puis Zara fit finalement attention à là où était Gaël elle le regarda alors en disant « Ça va t'es bien installé là ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:28

Gaël finit par s'arrêter de la chatouiller, et lorsqu'elle dit qu'elle avait des abdominaux maintenant. Il appuya doucement sur son ventre pour vérifier ça en rigolant. " Oui je sens ça. " Il rigola en appuyant encore un peu sur son ventre, mais finit par s'arrêter, déposant un baiser sur sa joue. Il se retenait vraiment de se jeter sur ses lèvres. " Quoi je suis même pas au top du classement ? " Demanda-t-il en faisant la moue puis redéposa un baiser sur sa joue pour lui montrer que ses bisous étaient les meilleurs. Il rigola en entendant Zara lui demander s'il était bien installé là. Elle venait seulement de remarquer qu'il était assis sur lui. " Oui très bien. " Il lui fit un beau sourire, pour ensuite s'allonger doucement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:36


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ En réalité Zara n'avait pas du tout d'abdominaux, elle avait le ventre plat mais ne le muscler pas plus que ça. Elle avait déjà vu des filles avec des abdominaux et elle trouvait ça vraiment trop masculin. Gaël ne faisait que déposer des petits bisous sur la joue de Zara et celle-ci se laisser faire, elle aimait bien qu'il fasse ça, comme elle était très tactile et câline, les bisous et les câlins c'était son domaine. Puis il lui demanda avec une moue s'il n'était pas le premier de son classement. Elle rigola alors légèrement en le regardant faire sa petite moue, il était tout mignon comme ça « Mais si tu es le premier pour les bisous sur la joue mon Gaël, je te taquine. », dit-elle en lui souriant. La jeune fille venait à peine de remarquer que le jeune homme était carrément assis sur elle et elle lui fit bien sûre la remarque, il en vint à carrément se coucher sur elle. Elle rigola alors en disant « En faite je suis ton canapé humain, c'est ça ? »


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 19:53

Evidemment Zara n'avait pas d'abdominaux et puis même si elle en avait, il n'aurait pas aimé, parce que ça fait pas beau chez une femme. Donc Gaël avait des abdos comparé à la jeune femme. Il lui déposait quelques baisers sur sa joue, lui demandant pourquoi il n'était pas le premier dans les meilleurs bisous. Il sourit en entendant sa réponse. " Je préfère ça quand même. " Il sourit alors qu'il avait fait la moue. C'est seulement maintenant qu'elle remarque qu'il est assis sur elle, et vient même à s'allonger doucement sur elle. Il leva la tête et sourit, alors qu'ils sont très proche d'un seul coup. " Oui t'es même plus confortable que mon canapé. "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:01


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara sourit à la remarque du jeune homme quand il dit qu'il préférait ça et elle lui fit alors à son tour un bisous sur la joue, avec du mal parce qu'il fallait qu'elle se redresse et que en plus de ça le jeune homme était assis sur elle. Mais elle réussit avant de se relâcher en arrière et finir couché à nouveau. Gaël vint par la suite à se coucher carrément sur elle, il faisait quand même un certain poids bien que la jeune fille pouvait le supporter pendant un petit moment. « Ah mais quel compliment. », dit-elle en lui rigolant doucement. Les deux jeunes étaient à présent vraiment proche l'un de l'autre et leurs visages aussi. Zara regarda Gaël dans les yeux et si elle n'avait pas eu de copain elle l'aurait sûrement embrasser parce que la tentation était vraiment là. Mais elle n'était pas célibataire alors à la place elle poussa le jeune homme avec toute sa force qui n'était pas bien grande et elle le fit tomber du canapé.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 20:17

Gaël était content, parce qu'il était le premier dans le top de ses meilleurs bisous sur la joue, alors oui ça lui allait. Il sourit en sentant son baiser sur sa joue à son tour. C'est ensuite qu'il vient à s'allonger sur elle doucement, pour éviter de trop l'écraser tout de même. " Mais oui. " Il rigola légèrement alors qu'ils étaient très proche tous les deux, et l'étudiant fut surpris que Zara vienne à le pousser de toutes ses forces. Ainsi il se retrouva par terre, et comme il ne s'y attendait pas, il tomba mal, se faisant un peu mal. " Aie. " Il grimaça légèrement, se frottant le dos tout de même par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 16:57


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara c'était trouvé trop proche du jeune homme alors elle avait poussé celui-ci d'au dessus d'elle. Et il tomba par terre. Quand elle comprit que le jeune homme s'était fait mal elle se redressa tout de suite et se pencha au dessus de lui. «Oh je suis désolé je voulais pas te faire mal, je crois que j'ai surestimé ma force. », dit-elle puis elle ajouta « C'est de ta faute si j'ai trop de force maintenant, c'est parce que j'ai trop rit avant donc je me suis fait du muscles et tout. », elle disait ça bien sûre en plaisantant. La jeune fille s'en voulait un peut d'avoir fait mal à Gaël, elle n'avait pas voulu ça. « Je suis vraiment désolé, je voulais pas te faire mal mais... on était trop proche et je sais pas... ça a été mon premier réflexe », dit-elle un peu timidement. Puis elle se mit à rire en revoyant la scène la chute du jeune homme dans sa tête, parce que c'était quand même en quelque sorte marrant. « T'aurais dût te voir tomber, c'était quand même drôle », dit-elle en ne s'arrêtant plus de rire.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 17:15

Gaël ne s'était pas attendu à ce que Zara le pousse d'au dessus de lui, ainsi en tomber, il se fit un peu mal sur le coup au dos. Il se releva avec une grimace et en se tenant le dos sur le coup. Il sourit lorsque la blonde s'excusa de l'avoir poussé. " C'est bon c'est pas grave Zara, ça va passer. " Il rigola légèrement pour ensuite se relever et retourner sur le canapé. En l'entendant dire qu'elle l'avait poussé parce qu'ils étaient trop proche, il baissa légèrement la tête. " C'est pas grave, c'est de ma faute si on était trop proche, je suis désolé. " Dit-il en relevant le regard alors qu'elle vient à rire de sa chute. " Non c'était pas drôle. " Il rigola légèrement
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:46


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille s'en voulait vraiment à présent quand elle voyait son meilleur ami faire des grimaces et se tenir le dos. Puis quand il lui répondit, on avait l'impression qu'il disait ça juste pour rassurer la jeune fille et que ce n'était en faite pas vrai « Je voulais vraiment pas te faire mal, je m'en veux maintenant. Je suis une vraie brute », dit-elle. La jeune fille devait toujours plaisanter quand elle disait quelque chose, surtout dans les moments dans ce genre. Car elle voulait toujours détendre l'atmosphère dans n'importe quelle situation. Puis il vint à s'excuser à son tour, mais lui n'avait rien à se reprocher selon la jeune fille. « T'as rien fait de grave Gaël, c'est juste moi. », dit-elle simplement. Si elle l'avait poussé c'était juste parce que sinon elle l'aurait embrasser mais si elle avait fait ça elle s'en serait voulu par rapport à son copain, donc elle l'avait poussé. La jeune fille regarda Gaël qui c'était de nouveau assis à côté d'elle « Un petit peut quand même, oh je suis désolé encore. », dit-elle en allant lui faire un bisous sur la joue.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 11:57

Son mal de dos allait bien finir par passer à vrai dire. C'est sur le coup ça lui avait fait mal, parce qu'il était pas bien tombé par terre sous la surprise. " C'est bon ça va passer. " Il s'excuse ensuite en disant que c'était lui qui avait mis une telle proximité entre eux. C'était plus fort que lui à vrai dire. Maintenant qu'il connaissait ses sentiments et qu'elle connaissait les siens. Mais il peut comprendre qu'elle ne veut rien faire tant qu'elle est avec son copain, et apprécie ce geste, prouvant sa fidèlité. Il haussa les épaules quand elle dit que c'était elle, mais bon ça ne changeait rien, c'était de sa faute, il l'avait cherché. Mais voilà qu'elle rigole de sa chute qui était loin d'être marrante, de son point de vue du moins. " T'es méchante. " Il fit la moue mais vient à sourire doucement en sentant son bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:00


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille esperait vraiment que le mal du dos du jeune homme allait passé, parce que la dernière chose qu'elle voulait c'était lui faire mal que ce soit moralement ou physiquement dans ce cas là. Elle avait déposer un baiser sur la joue du jeune homme pour s'excuser encore et quand elle vit le sourire de Gaël après son petite bisous un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille également. « Ils sont bien mes bisous à moi aussi hein. », dit-elle en lâchant un léger rire par la suite. Maintenant elle ne savait plus trop quoi faire après cette scène. Il faut dire qu'à chaque fois que les deux jeunes faisaient quelques choses et qu'ils se trouvaient un peu trop proche maintenant qu'elle connaissait les sentiments du jeune ça la mettait mal à l'aise. Pas parce qu'elle n'était pas bien avec lui au sa non, juste parce qu'elle savait très bien qu'à chaque instant elle pouvait céder et l'embrasser mais elle ne pouvait se le permettre. « On fait quoi maintenant ? », dit-elle simplement avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 17:31

Gaël vient à s'asseoir sur le canapé, pour que son mal de dos s'arrête. Il sourit en sentant son bisou sur sa joue, l'appréciant vraiment alors qu'il aurait tant voulu tourner la tête pour pouvoir l'embrasser. " Oui t'es la meilleure. " Il lui sourit, alors que son dos allait déjà mieux. Ce qu'ils pouvaient bien faire maintenant, c'était bien la question. Il haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi faire. " Je sais pas, ce que tu veux. " Il sourit, alors qu'il regarda l'heure, voyant qu'il se faisait tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Quand il dit que la jeune fille était la meilleure pour les bisous, un grand sourire s'afficha sur le visage de la jeune. « Je le savais, i'm the best , dit-elle en rigolant. La jeune fille aimait bien faire la fille qui s'aime et qui se croit super forte de temps en temps, ça la fait rire. Bien sûre elle rigole quand elle fait ça parce que ce n'est pas du tout elle. Quand elle demanda ce qu'il pouvait faire Gaël répondit qu'il ne savait pas puis il regarda l'heure. Et la jeune fille fit de même, il était assez tard à présent, elle ferait peut-être bien de rentrer chez elle. « Ah ouais il est quand même tard, je devrais peut-être rentrer moi. », dit-elle simplement avec un petit sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:47

Gaël vient à lui dire qu'elle était la meilleure pour les bisous. Il rigola en l'entendant dire cela. " Faut pas exagérer aussi. " Il rigola légèrement, alors qu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire parce que lui ne savait pas trop. A côté de ça, il était pas mal tard désormais, et Zara ferait certainement mieux de rentrer chez elle. Ils pourront toujours se revoir dans les prochains jours. " Oui sûrement. " Dit-il en la regardant avec un sourire aux lèvres. Il se leva du canapé, afin d'aller mettre les verres et le bol dans la cuisine, afin de tout mettre dans le lave vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:20


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara rigola juste à la remarque de Gaël quand il lui dit qu'il fallait pas exagéré également. La jeune fille avait remarqué qu'il commençait à être tard et qu'elle ferait mieux de rentrer parce qu'elle n'aimait pas la route trop tard en plus ça lui faisait toujours peur avec les gens qui traînaient dans la ville. « Mais on se revoient vite. », dit-elle avec un grand sourire au jeune homme. D'ailleurs la prochaine qu'ils se verraient elle se demandait comment ça allait se passer. Parce qu'elle aurait sûrement pris sa décision d'ici là et elle en avait d'ailleurs déjà une idée à cette instant précis après cette soirée passé avec Gaël. La jeune fille se leva elle aussi du canapé après que le jeune homme l'ai fait et elle remit ses chaussures.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°28-