AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyDim 19 Aoû - 0:10



Maxwell "Ash" Ridgeway.

PRÉNOMS: Maxwell "Ash" NOM: Ridgeway. NATIONALITÉ: anglais. LIEU DE NAISSANCE: en angleterre (au choix) DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: 26 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: deux mois. MÉTIER OU ÉTUDE: au choix. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: moyen. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: se fait toujours appeler "Ash" ▬ déteste qu'on l'appelle par son prénom ▬ peu de gens, seuls les personne proche de lui connaisse son nom ▬ il est indépendant et ne demande jamais rien à personne ▬ à prit de la drogue pendant un certain temps ▬ boit beaucoup ▬ est tombé amoureux une seule fois et c'était de Daney ▬ collectionne les coups d'un soir ▬ a toujours vécu en Angleterre avant de déménagé a Las Vegas (pour la raison que vous voulez) ▬ adore foutre la merde ▬ est toujours le meneur dans chaque groupe de personne qu'il fréquente ▬ a une moto qui lui tient beaucoup à cœur ▬ est assez beau parleur ▬ protecteur avec les gens qu'il aime ▬ sa relation avec Daney a duré dix mois ▬ ses parents n'étaient pas présents pour lui ▬ il a eu plusieurs relations après Daney mais rien de très sérieux ▬ cela fait presque cinq ans qu'il n'a pas vu la jeune femme. AVATAR: Ian Somerhalder.



∞ n. daney-bee atkins. feat. kristen stewart.

Ash est le genre de garçon à arpenter dans les rues à trois heures du matin, un joint entre les lèvres, c'est tout lui tout ça. Il marchait tranquillement jusqu'à ce que soudainement, une brunette le bouscule. Mécontent, il commença à l'insulter avant de se rendre compte que la jeune fille s'était fait mal. En gentleman, il l'aida à se relever et il lui paya un verre. La nuit venait tout juste de démarrer, ils avaient bu quelques verres lorsqu'ils rentrèrent chez lui. Ce n'était pas la première fille qu'il ramenait dans son lit mais c'était bien la seule qui lui faisait tourner la tête. Au petit matin, au lieu de la virer, il lui prépara un petit déjeuner, quelque chose qu'il n'avait jamais fait pour personne. Il trouvait Daney différente, elle lui ressemblait tellement. Ils finirent par se rapprocher et par tomber amoureux l'un de l'autre. C'était leur premier amour à chacun, Daney était folle amoureuse de cet homme qui la traitait si bien. Elle avait fait des erreurs dans sa vie, mais Ash était loin d'en être une, car même si elle avait couché avec lui le soir de leur rencontre, elle ne regrettait rien, elle se sentait libre avec lui. Elle adorait les virer à moto avec lui, les couchers de soleil sur la plage, les nuits passées dans ses bras, elle était dingue de cet homme qui donnerait tout pour elle.

Quelques mois après leur rencontre, neuf mois pour être plus précis, ses parents déménagèrent à Las Vegas et n'étant pas majeure, elle n'eut pas d'autre choix que de les suivre dans leur aventure. Elle n'était pas d'accord, elle ne voulait pas partir et abandonner Ash comme ça, c'était tout ce dont elle redoutait. Elle passait ses dernières heures avec lui, blottie dans ses bras mais l'heure fatidique arriva et le jeune homme la déposa à l'aéroport. « J't'oublierais pas Atkins. » Un léger sourire au coin des lèvres, elle quitta Londres.
Le mois qui suivait, ils s'appelèrent tous les jours puis après plus rien, plus rien pendant toutes ces années. Malgré le fait qu'il est fréquenté d'autres filles, Daney était la seule fille qui lui permettait de s'évader, il était amoureux d'elle et même aujourd'hui, il ne l'a pas oublié. Elle fut son premier amour et même s'il a fréquenté d'autres filles, elle restera toujours celle qui se démarquait des autres.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyDim 19 Aoû - 0:39




∞ just a little more.

Salut à toi Invité, si tu es ici, c'est que tu es intéressée par mon scénario. Premièrement, je tiens à vous dire que Ian Somerhalder n'est pas du tout négociable, je tiens beaucoup à lui et je trouve qu'il colle très bien au personnage et puis Ian est tellement magnifique que bon, je ne verrais personne d'autre à sa place. I love you

Au niveau des lignes, je ne suis pas du tout exigeante, du moment que vous ne faite pas qu'une ligne, tout ira pour le mieux, sachant que je m'adapte à tout les niveaux, que ce soit dix ou cinquante lignes, je n'ai pas de difficultés pour ça. J'aimerais quelqu'un qui ne fasse pas de faute à tous les mots, forcément, moi-même je fais des fautes, comme tout le monde généralement, mais pas à toute les lignes. =D

Ensuite, s'il vous plait, j'aimerais quelqu'un qui soigne son profil, qui change son avatar régulièrement et qui ne le garde pas pendant un an. J'estime qu'il y à de très beaux avatars sur bazzart donc vous pouvez trouvez votre bonheur. J'exige également quelqu'un d'actif, quelqu'un qui ne déserte pas au bout d'une semaine car ce personnage est très important pour mon personnage. Et une dernière petite chose, je veux bien que le personnage est deux ou trois attirances mais pas non plus tout le forum No, parce qu'une fois qu'il va revoir Daney, leur relation va certainement changer suspect1

Pour finir, merci à celui ou celle qui prendra mon scénario, je vous construirais un temple en pain d'épice ou en nutella ou en ce que vous voudrez bril, merci beaucoup. dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 31 Aoû - 19:40

J'suis la poupée Cool
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 31 Aoû - 19:43

Haaan merci merci couche bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 31 Aoû - 19:44

De riiien *-* J'ai craquer en lisant le scénario Razz C'est de la bombe et Smolder avec Stewart sa gère :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 31 Aoû - 20:04

C'est gentil I love you, j'ai hâte de lire ta fiche SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyMar 4 Sep - 20:52

Scénario pris, je déplace. bril
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyVen 28 Sep - 14:33

    remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyJeu 4 Oct - 19:15

J'ai craqué bril Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptySam 6 Oct - 22:26

Oh baaaah oui, merchiiii bril bril
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyDim 7 Oct - 8:01

Mais de rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  EmptyDim 7 Oct - 15:54

Pris, je déplace SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  2865557661
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.    SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Pimentrose • Les gens ne remarquent jamais ce que l'on fait pour eux, par contre ce que l'on ne fait pas, ne leur échappent jamais
» Clyde Valery Paynes - Ne jamais s'arrêter aux apparences mais toujours creuser en profondeur
» (INFIRMIERE JOËLLE) ✚ C'EST PAS POUR RIEN QUE TU T'APPELLES ROBIN... ET PAS BATMAN !
» SOMERHALDER △ nobody said it was easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-