AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 14:59

Gaël avait fini par la prendre dans ses bras doucement, histoire de la rassurer pour qu'elle aille mieux, ne supportant pas la voir comme ça. Il rigola légèrement en l'entendant dire ça. " Pas grave, je peux toujours l'enlever. " Il sourit amusé, pour ensuite se séparer d'elle, pour essuyer les larmes de sa meilleure amie qui coulaient le long de ses joues. Il n'aimait pas la voir comme ça et vient à lui dire qu'il attendrait le temps qu'il fallait. Il hocha la tête à son remerciement, alors qu'en effet son tee shirt était mouillé. " Par contre, tu l'as vraiment mouillé, ça te dérange pas si... je l'enlève... ? " Demanda-t-il timidement alors qu'aucune fille ne l'avait déjà vu torse nu.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 15:38


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille rigolait doucement à la réponse de Gaël et quand il se desserra d'elle elle pût remarquer qu'elle lui avait vraiment bien mouillé son tee-shirt, le pauvre. Il lui demanda d'ailleurs timidement s'il pouvait le retirer. La jeune fille lui fit un sourire en répondant « Désolé, oui oui tu peux l'enlever t'es encore chez toi en plus. » Zara n'avait encore jamais vu son meilleur ami torse nu et ça serait la première fois. Elle se demandait ce que les deux allaient faire maintenant qu'ils s'étaient tout avoué. Et surtout elle se demandait ce qu'elle allait faire.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:20

En se décollant de la jeune femme, il remarqua qu'en effet, son tee shirt était légèrement trempé. Il sourit puis demanda timidement si ça ne la dérangeait pas qu'il se mette torse nu. Il ne s'était jamais monté torse nu devant un fille alors ça l'intimidait à vrai dire. " Oui c'est vrai. " Il lui sourit, pour ensuite retirer son tee shirt doucement, déposant ensuite le tee shirt sur le canapé. Il est peut être puceau, mais il prend soin de son corps en faisant de temps en temps du sport, entreprenant son torse. " Tu veux faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:35


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Gaël retira doucement son tee-shirt après que Zara lui ai dit qu'il pouvait l'enlever. En même tant elle n'allait pas lui interdire et puis bon ça ne la gênait pas. Et encore moins quand elle vit le torse du jeune homme, mais elle détourna quand même le regard pour ne pas avoir l'air de mater. Puis le meilleur ami de la jeune fille lui demanda ce qu'il pouvait faire, elle se mit alors à réfléchir. Et une idée lui vint alors en tête « On n'a qu'à regarder un film. », dit-elle avec un petit sourire après avoir vu la télé et une pile de DVD à côté.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 16:43

Gaël avait retiré son tee shirt, le posant à côté de lui ensuite pour qu'il séche un peu. Il était un peu gêné mais ne fit rien paraître. Non quand même pas. Il regarda Zara pour ensuite lui demander ce qu'elle souhaite faire, et sourit à sa proposition. " D'accord ! " Il se leva pour aller chercher la pile de DVD à côté de sa télé et aller la donner à la blonde. " Choisit, je vais cherche à boire et à manger, tu veux quoi ? " Lui demanda-t-il alors qu'il était partit dans sa cuisine pour aller chercher ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:19


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Et voilà que les deux jeunes allaient se faire une petite soirée film. Gaël donna la pile de DVD à Zara et lui dit qu'elle pouvait choisir. Elle lui fit un petit sourire pour lui dire merci. Puis lui se dirigea vers la cuisine et elle se mit à regarder les DVDs. « Euh tu as des chips et du ice tea ? », demanda la jeune fille gourmande. Elle espérait que le jeune homme avait ça et puis sinon tant pis elle n'était pas bien difficile. En regardant les films qu'il avait elle constata qu'elle n'en connaissait aucun, parce qu'elle regardait plutôt les films de filles. Et là dedans il y avait un grand nombre de film d'action ou de film d'horreur. « Je connais aucun de ces films moi. », dit-elle en rigolant avant de demander « C'est lequel le meilleur ? ».


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:35

Gaël lui avait alors donné sa pile de DVD, c'est vrai que la plupart des films c'était des films d'action, et d'aventure. Il partit alors à la cuisine pour aller chercher ce qu'elle voulait. " J'ai tout ça ! " Il sourit, pour sortir deux verres et une grande bouiteille d'ici tea ainsi que des chips. Il revient au salon, pour tout déposer sur la table basse face au canapé. Il rigola quand Zara vient à lui dire connaître aucun de ces films. " Mais si tu veux, j'ai d'autres films. " Il la regarda pour aller chercher d'autres DVD. " J'ai American Pie, Valentine's Days et d'autres... " Il lui montra, il ne voulait pas qu'elle s'ennuit devant le film quand même.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 17:52


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ C'est fou comme Gaël et Zara même après l'annonce qu'il venait de se faire à l'un et l'autre n'avaient presque plus aucune gène. Au final elle était bien contente d'être venue aujourd'hui même si elle savait qu'une fois cette soirée passée elle aurait une choix difficile à faire et qu'elle aurait à réfléchir. Et puis quand Zara vit le ice tea et les chips arrivait elle était comme une petite fille à noël tout contente. D'ailleurs elle ne se retint pas et quand Gaël déposa les chips sur la table elle fut obligé d'en piquer une tout en rigolant. « La tentation était trop forte », dit-elle en regardant Gaël. Puis venait maintenant le choix du film, Gaël lui proposa d'autre film que ce qu'elle avait devant elle « Ca te gêne pas si on regarde Valentine's Days, parce qu'en plus si je regarde un film d'horreur je vais plus dormir pendant des semaines. », dit-elle en rigolant légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:06

Certes, Zara est au courant des sentiments que Gaël ressent à son égard, mais il continue d'être comme d'habitude avec elle. Après tout depuis des mois, il était comme ça avec elle. Il devait continuer à faire avec et à attendre qu'elle fasse un choix. D'un côté, il s'en voudrait si elle quittait son copain envers celui-ci, mais si elle le fait c'est pour être avec lui, alors ça le rend heureux. Bref, il avait tout apporté et rigola en la voyant piquer des chips. " Alors comme ça ta tentation c'est les chips ? " Demanda-t-il en rigolant alors qu'en temps normal, dans une telle situation, la tentation serait de s'embrasser. " D'accord, mais j'aurais été là pour te protéger. " Il sourit amusé, pour ensuite aller mettre le dvd en route et revenir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:14


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille était une grande gourmande et surtout elle ne se privait pas de manger ce qu'elle voulait quand elle le voulait. Bien sûre à côté elle fait quand même du sport et ne mange pas des cochonneries tous les jours. Mais ce soir elle ne ferait pas attention et si elle voulait elle serait capable de manger le bocal de chips qui était posé sur cette table basse. Gaël rigola lui aussi quand Zara piqua une chips, elle était contente que tous les deux ne soient pas mal à l'aise à ne pas se parler. « Tu as tout compris mon petit, les chips c'est ma vie ma tentation », dit-elle en plaisantant. Quand Gaël lui dit qu'il aurait été là pour la protéger elle lui sourit « T'es sûre que ça te gêne pas de le regarder parce que si tu veux on peut regarder un film d'horreur et après c'est pas grave j’achèterais un chien de garde et je dormirai avec. Oh avec tous ces muscles c'est sûre que je n'ai plus peur de rien là. », dit-elle en le taquinant.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:36

Gaël est aussi très gourmand, d'ailleurs si on ouvre ses placards on remarque rapidement tout ce qu'il y a à manger. Il ne manquera jamais de rien. Il rigola alors qu'elle avait déjà attaqué les chips qui étaient posés sur la table basse. " Je vois ça. " Il rigola, alors que Zara avait opté pour regarder Valentine's Days. C'est pas son film préféré mais pour la blonde il pourra bien faire un effort. Il la regarda alors qu'elle plaisantait sur ses muscles. Il était debout pour mettre le dvd en route, et se mit face à elle pour contracter ses muscles. " Si regarde, je suis musclé. " Dit-il pour ensuite aller mettre le dvd dans le lecteur pour ensuite revenir à ses côtés alors que le film commençait.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:51


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille était bien contente de voir Valentine's Day et pas un film d'horreur. Parce que la jeune fille était très peureuse et même si pendant le film au pire Gaël aurait été là ça aurait été après en rentrant chez elle. Elle n'aurait pas réussit à dormir et au moindre bruit se serait caché sous son lit. La jeune fille taquinait son meilleur ami sur ses muscles, parce qu'elle aimait bien ça. Et celui-ci les contracter alors pour lui prouver qu'il en avait, il faut dire que c'était vrai et qu'il avait des muscles. « Je suis impressionné franchement, je peux toucher pour voir ça. », dit-elle en rigolant.[/color], dit-elle en le taquinant.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:03

S'ils avaient regardé un film d'horreur, elle aurait pu rester ici et Maddox l'aurait réconforter et la prenant dans ses bras toute la nuit. Mais bon il ne pouvait pas espérer autant tout de même. Il avait mis le dvd en route après avoir contracter ses muscles, pour lui montrer qu'elle s'était trompée. " Va s'y fait toi plaisir ! " Il sourit amusé, pour se tourner en sa direction et contracter à nouveau ses muscles pour qu'elle puisse toucher.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ C'est vrai que la jeune fille ne s'attendait pas à ce que son meilleur ami et des muscles elle le croyait plus gringalet. Et puis c'était la première fois qu'elle le voyait torse nu donc avant ça elle n'avait pas pût se faire trop d'avis. Il avait l'air tout fière son petit Gaël de montrer ses muscles. La jeune fille les toucha alors et elle lui dit en essayant de rester sérieuse « En faite c'est pas si top, je m'attendais à plus. » puis elle ajouta finalement en souriant « Non je rigole c'est plutôt pas mal, je savais pas que mon petit Gaël cacher tout ça. »


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:25

Gaël voulait lui montrer ses beaux muscles, alors il se contracta à nouveau alors que Zara allait pouvoir toucher ses beaux muscles. A côté des cours, il aime bien faire quelques exercices de musculation pour essayer d'impressionner les femmes. Il sourit en sentant les mains de la blonde sur ses muscles, mais en entendant sa phrase, il fit un peu la moue, mais retirer cette moue à sa proche phrase. " Et je ne cache pas que ça ! " Dit-il dans la précipitation, alors que ce qu'il avait dit pouvait porter confusion et pouvait faire référence à ses parties intimes, et s'en rendant compte il baissa le regard tout en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:41


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Les deux jeunes parlaient des muscles de Gaël, dont la jeune fille ignoraient l'existence. De con côté la jeune fille elle ne faisait pas beaucoup de sport, elle allait courir une fois par semaine non loin de chez elle et sinon quand elle faisait des excès elle faisait un peu de sport. Mais sinon elle n'en était pas trop fan et d'ailleurs ça depuis le collège. La moue que le jeune homme fit quand elle lui ditq qu'en faite ce n'était pas aussi bien fit rire Zara. Puis la phrase qu'il sortit la fit encore plus rire surtout qu'il était tout gêné «Si tu veux je fais comme si j'avais rien entendue. », dit-elle simplement puis elle accompagna ça d'un bruit comme les cassettes qui se rembobinent et elle redit sa phrase d'avant « Non je rigole c'est plutôt pas mal, je savais pas que mon petit Gaël cacher tout ça. » Elle regarda alors son meilleur ami et lui fit un sourire, le film allait d'ailleurs commencé.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:48

Gaël n'était pas baraqué, mais il avait quand même quelques muscles avec des abdominaux. Il vient ensuite à dire une phrase qui portait à confusion, et vient à détourner le regard assez gêné et rouge de honte. C'était sortit tout seul, et là il est gêné d'avoir dit cela. Il hocha la tête, alors que Zara redit sa phrase d'avant, mais cela n'empêcha pas la gêne de Gaël. " Ca change rien, je suis toujours aussi gêné, comment j'ai fait pour sortir ça ? " Se demanda-t-il à lui même en tournant le regard vers la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 11:29


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara ne comprenait pas vraiment pourquoi son meilleur ami se mettait dans un tel état ce n'était pas si honteux ce qu'il avait dit. En tout cas elle ne voulait pas que Gaël reste gêné à cause de ça. Elle s'approcha alors doucement de lui sur le canapé et lui prit la tête pour qu'il la regarde « Yeeu mais Gaël tu sais c'est pas si grave ce que t'as dit, t'as pas besoin d'être gêné à cause de ça hein. T'en fait pas ça me fait rien ce que t'as dit », dit en lui faisant un petit sourire. Elle espérait qu'il n'allait pas continuer à être gêner.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:21

Gaël était toujours aussi gêné, c'est plus fort que lui, mais bon heureusement que Zara est là pour lui dire que c'est rien et qu'il n'a pas à l'être. Quand elle prit son visage entre ses mains, il finit par la regarder, avec un léger sourire aux lèvres tout de même. " D'accord. " Il lui affiche alors un sourire tout en la regardant dans les yeux. Il ne serait pas si timide, il l'aurait déjà embrassé, ça c'est sûr, mais là il n'ose rien faire, déjà parce qu'elle est encore en couple et puis il est trop timide pour se lancer.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:27


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ A ce moment précis où tout les deux se regardaient dans les yeux, la tension était palpable. L'envie d'embrasser le jeune homme montait en Zara, puis elle secoua la tête et s'éloigna de lui. Elle ne pouvait pas faire ça, en tout cas tant quand qu'elle serait avec son copain. Elle ne supportait pas l’infidélité et n'allait surement pas aller embrasser un garçon alors qu'elle est en couple et ça même si elle sait que peut-être bientôt elle ne serait plus avec son copain actuel. « Bon maintenant que ça va mieux, on regarde le film. », dit-elle en faisant un petit sourire à son meilleur ami.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:41

S'il doit se passer un truc entre eux, que ça soit maintenant ou plus tard, ce n'est pas Gaël qui fera le premier pas, au contraire, il n'oserait pas, même s'il connaît les sentiments de Zara à son égard. L'envie de l'embrasser est là, mais il ne bougeait pas. Il regarda la blonde qui vient à secouer la tête pour ensuite se reculer. Oui il aurait aimé, mais il peut la comprendre, elle est encore en couple. " Oui. " Il lui sourit, pour mettre en route le film et ainsi s'installer dans son canapé, et ainsi pouvoir regarder le film que Zara avait choisit.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 12:48


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ La jeune fille était fière de ne pas avoir craqué parce que dans un moment comme ça elle aurait très bien pût mais elle avait sût résister. En tout cas maintenant c'était bon elle n'était pas trop proche du jeune homme. Le film allait commencer, elle enleva alors ses chaussures qu'elle avait toujours aux pieds pour ensuite se mettre en position papillon sur le canapé et regardé la télé. Elle jeta un dernier coup d'oeil à son meilleur ami avant de redirigé son regard vers le film.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:22

Zara finit par s'éloigner de Gaël et il la laissa faire, pour alors mettre le film en route. Il posa son regard sur le film, pour ensuite se pencher au dessus de sa table basse, et ouvrir la bouteille d'ice tea et servir la blonde ainsi que lui. Il prit ensuite le bol de chips, qu'il posa sur le canapé entre leur deux corps. Au moins ils pourront se servir plus facilement. Il commença alors à prendre quelques chips tout en buvant dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:31


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Voila que tout devenait silencieux, en même temps le film commençait et les deux étaient concentrés sur l'écran. Enfin Gaël servit quand même la boisson et posa les chips au milieu, Zara tourna alors la tête et lui fit un sourire en disant simplement: «Merci. » Elle prit le verre et but quelque gorgées avant de le poser entre ses jambes comme la table était trop loin. Elle était plongée à fond dans le film et de temps en temps plongé sa main dans le bol de chips pour se servir et tout ça sans quitter l'écran.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:34

En effet tout était silencieux, parce que film venait de commencer. Gaël vient alors à la servir son verre d'ice tea pour mettre le bol de chips entre eux. Il vient à boire quelques gorgées tout en regardant le film, alors que sa main était plongé la plupart du temps dans le chips tout comme Zara. Ils viennent alors regarder le film en entier, et à la fin, le brun se leva pour éteindre le DVD. " Tu veux faire quoi maintenant ? A moins que tu veuilles rentrer... " La regarda-t-il alors qu'il était toujours torse nu, mais n'y prêtait pas attention
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°28-