AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:38

Oui il ne fallait pas exagérer, Zara est peut être doué pour les bisous, mais ce n'est pas la meilleure, quoi que pour lui si ça l'est. Enfin bref, il se faisait tard et la blonde allait devoir s'en aller. Il se leva alors pour aller mettre les verres et le bol dans son lave vaiselle. Il revient ensuite vers Zara, qui était prête à partir. " J'espère bien... A bientôt, et merci pour cette soirée. " Il lui sourit, venant déposer un baiser sur sa joue délicatement. Il n'avait pas envie de la laisser partir, mais bon fallait bien qu'elle le fasse un jour au l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël   Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 19:44


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Gaël & Zara




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
je suis sûre que tu te souviens de rien ▬ Zara était très contente d'être venue ce soir au final même s'il lui restait un choix à faire. Mais au moins maintenant tout était au clair et les deux jeunes s'avaient ce que chacun ressentaient. Il était temps pour elle de partir. Gaël vint lui déposer un bisous sur la joue pour lui dire au revoir et la jeune fille avec un sourire lui fit un en retour près du coin des lèvres. Puis elle lui fit un sourire et lui répondit « Mais oui t'en fait pas, bisous et à très vite mon Gaël. » Puis elle se dirigea vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit pour sortir. Et elle se retourna une dernière fois en lui faisant un sourire et un signe de la main avant de descendre les escaliers pour partir.


Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
 

Je suis sûre que tu te souviens de rien → Gaël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.
» Kathaleïa ► Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Appartement :: Appartement n°28-