AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Un petit café avant de partir travailler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Un petit café avant de partir travailler !   Un petit café avant de partir travailler ! EmptyLun 10 Sep - 8:16

Comme chaque matin, avant d'aller travailler, je m'arrête au Starbuck pour prendre un café au lait, que je bois ensuite dans mon bureau. Comme chaque matin, l'endroit est bondé. Heureusement que je n'ai pas d’horaires fixes et que je peut aller au bureau quand je veux, rentrer chez moi quand je veux et même bosser chez moi si je veux, sinon, je serais contrainte d'annulé cette petite habitude. A moins de venir une demi heure à l'avance, mais sans façon. Enfin bon, là n'est pas le problème, d'ailleurs, il n'y a aucuns problèmes.

Ce matin, donc, alors que je fais la queue depuis cinq minutes, je crois reconnaitre la personne qu'il y a devant moi : Celían. J'ai fait sa connaissance au Country Club, alors que je me rendais à une soirée avec mon petit ami, qui travail là bas. Celían, était présent car il devait faire un article pour son boulot, il est journaliste. Nous avons un peut discuter, puis, quelques semaines plus tard, je l'ai recroisé dans le cadre d'une affaire sur laquelle je bossais et dont il était un témoin clé. Nous avons finit par sympathiser et depuis, il n'est pas rare que je le croise au Starbuck ou lorsque je vais déjeuner.

Sans plus d'hésitation, je fais une légère pression sur son bras, pour lui indiquer ma présence, surpris, il se retourne.

- Salut ! dis-je, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir travailler !   Un petit café avant de partir travailler ! EmptyVen 14 Sep - 23:26

Juste un café. C'était ce qu'il lui faisait envie. Il n'avait pas beaucoup dormi la veille. Et autant dire qu'il commençait à sentir le cumul de nuits loin d'être complètes, alors pour bien commencer sa journée qui débutait tôt exceptionnellement il se prit une dose de caféine. Rien de plus classique. Afin d'éviter de croiser un joli tas de personnes dans la salle à café et perdre du temps inutilement, il passa au Starbuck. Leur café était bon, et il gagnait du temps, ce qui n'était pas négligeable. Il prit donc sa commande avant d'entendre une voix qui semblait s'adresser à lui et une main qui attirait son attention, et en tournant la tête il reconnu très rapidement Dawn. « Dawn ! » Il était content de la voir, et s'approcha d'elle pour lui faire une bise légèrement. Il avait bossé avec son petit ami, puis le hasard avait fait qu'ils avaient aussi bossé ensemble, et il gardait un bon souvenir de la demoiselle. Enfin bref, il finit par lui dire en glissant son téléphone dans sa poche. « Comment tu vas ? » Il se dirigea avec elle vers les tables pour principalement quitter la file qui n'avait pas été loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir travailler !   Un petit café avant de partir travailler ! EmptySam 15 Sep - 9:16

Nous étions vendredi, et comme chaque vendredi les vestiges de ma longue semaine de travail commençaient à se faire sentir. Pendant deux semaines, j'avais travailler à la maison, car Laura, ma petite sœur âgée de sept ans était venue passer ses deux semaines de vacance chez moi. Maintenant qu'elle était repartie, il fallait que je me remette dans l'ambiance, et je dois avouer que ça avait été difficile.

La file d'attente avant de pouvoir commander mon café était longue ce matin, trop longue, je commençais sérieusement à en avoir marre d'attendre, j'avais bien envie de faire demi tour, mais j'avais besoin de ce café, sinon, je ne tiendrais pas le coup, trop fatiguée. Je reconnu soudain la silhouette du jeune homme juste devant moi, et le salua aussitôt. Sans mon café, je le suivis à une table ou je posa mes fesses, une serveuse finira bien par me prendre ma commande.

- Je vaaaaaaaaaais bien et toi ? dis-je, en baillant, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un petit café avant de partir travailler !   Un petit café avant de partir travailler ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café avant de partir travailler !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de partir loin....PV Jales
» Jason et son petit monde
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..
» M. Lyson Weston-Lewis ϟ Un petit RP' avec moi ?
» GAEL △ rien de mieux qu'être avec toi et le café.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-