AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de partir loin....PV Jales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyVen 7 Sep - 7:37


Envie de partir avec Jales...

Cela faisait une petite semaine environ, que j'avais vu Jales à la place. Les choses ont, comment dire changé voir ont déparés, je l'ai embrasser. En même, s'était une bonne cause, deux types voulaient l'inviter à boire un verre et après, direction au lit. Le second je ne lui ai même pas laisser une chance de parler, je lui ai foutu mon, poing et bam. Bon après, elle m'en voulait normal, mais comment lui avouer que je l'aime d'un amour autre que fraternel, j'en sais pas rien. Pourquoi la vie est si dure par moment. Je voulais avoir un moment ensembles, loin de la ville, pour pouvoir lui avoir mes réelles sentiments.J'avais pensé aller à Paris, capitale de la France. Et puis j'ai entendu que Paris est une belle ville et surtout encore plus belle la nuit quand tout est illuminé. Je me rend donc à la garde ce matin là, j’espérais ne pas voir Jales car j'aimerai lui faire une surprise.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyVen 7 Sep - 11:54

❝to file the years, our relationship grew up, took possesion of us without us knowing.❞
Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o3_250
et si notre destin était différentCela faisait quelques semaines qu'elle avait commencé pour travail en tant qu'interne à l'hôpital de Las Vegas que elle pouvait déjà partir quelques jours. Ces derniers temps, elle avait fait des rencontres, des connaissances et surtout apprendre des choses sur sa vie ainsi que son passé. Il y a une semaine, elle a passé la journée à la plage avec son frère et elle doit avouer que c'était bien différent entre eux, plus comme avant et elle ne saurait l'expliquer. Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o4_250Marchant dans la gare pour prendre le train pour partir quelques jours, elle repensait à ce jour où elle avait découvert qu'elle avait une soeur jumelle et surtout de revoir son ex petit ami avec qui elle avait passé de très bons moments, mais surtout qu'elle avait eu du mal à oublier. Posant son sac à coté d'elle, elle s'est assise sur un banc en attendant son train.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyVen 7 Sep - 21:15


Envie de partir avec Jales...

Je me rends à un guichet pour y prendre deux billets pour Paris. Je paya et ensuite je prend la direction de la sortie, mais je vois au loin Jales. Zut, je fais quoi, l'a voir? Lui parler? Et pour lui dire quoi, rah ça m'énerve...Je m'approche d'elle doucement, mettant au passage mes billets dans ma poche du jeans. Je vis à ses côtés un sac, va t'elle partir? Je fis une tête triste en disant:

<<Tu comptes partir? Tu m'abandonnes, moi ton sexy frère.>>

Je m'assois à ses cotées tout en l'a regardant tendrement...
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyVen 7 Sep - 21:28

❝to file the years, our relationship grew up, took possesion of us without us knowing.❞
Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o3_250
et si notre destin était différentAyant son téléphone dans sa poche, aucun message pour le moment, elle l'a donc mis dans son sac à ma main posé juste à coté d'elle. Son billet dans son sac également, elle soupira doucement et une voix venait de la faire sourire. « Je ne t'abandonne pas, mais j'ai besoin de prendre un peu de recul et de réfléchir » dit-elle l'air pensif. Avec ce qu'elle avait pu apprendre en une semaine, elle avait trop du mal à encaisser tout cela et un retour au source est bien nécessaire pour elle.Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o4_250Marchant dans la gare pour prendre le train pour partir quelques jours, elle repensait à ce jour où elle avait découvert qu'elle avait une soeur jumelle et surtout de revoir son ex petit ami avec qui elle avait passé de très bons moments, mais surtout qu'elle avait eu du mal à oublier. Posant son sac à coté d'elle, elle s'est assise sur un banc en attendant son train.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptySam 8 Sep - 9:51


Envie de partir avec Jales...

Je vis son sourire sur son visage, celui que j'aime tant. Prendre du recul? Serait ce à cause de moi et de l'autre jour à la plage? Sans aucun doute, sinon je ne vois pas ce que ça pourrai être d'autre.

<<C'est à cause de moi que tu pars n'est ce pas? Et que tu veux prendre du recul. A cause de la plage, de ce qui s'était passer. Je pense que oui, tout est de ma faute.>>

Je baissais la tête tristement tout en disant:

<<Tu pars où? Et tu pars pour longtemps?>>

Je venais de me rendre combien je l'aimais mais surtout combien elle comptait pour moi. Je déposa ma main sur sa jambe, en ayant toujours la tête baisser.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptySam 8 Sep - 11:24

❝to file the years, our relationship grew up, took possesion of us without us knowing.❞
Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o3_250
et si notre destin était différentLorsqu'il lui a dit qu'elle voulait partir, prendre du recul à cause de lui alors que ce n'est pas le cas. Elle souriait, il s'imaginait toujours le pires choses. « Non, je ne pars pas à cause de toi, soit pas bête » dit-elle avec un léger sourire avant de parler à nouveau Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o4_250« J'ai appris certaines chose sur moi, sur ma naissance, mon passé et j'ai revu Elay, tu sais le garçon avec qui je suis sorti et que j'ai eu du mal à oublié. C'est lui qui m'a appris des choses sur ma vie donc je préfère prendre quelques jours loin de Vegas » Prenant sa main, elle déposa un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyLun 10 Sep - 13:37


Envie de partir avec Jales...

J'étais soulagé quand elle m'avoue que ce n'était pas à cause de moi qu'elle partait. Je souris à son baiser et serra ma main doucement. Je l'écoutais avec grande attention.

<<Des choses sur ta naissance? Et des choses plutôt mauvaise?Ou bonne? Dis moi tout de suite si on a encore des frères ou des soeurs, pour que je sois au courant. Elay? Ouai je me souviens un peu. Ah t'arrive pas à l'oublier...Tu l'aimes toujours alors?>>

Je baissais la tête. J'étais un peu triste quand elle m'avoua qu'elle n'a pas oublier cet homme. En ayant toujours la tête baissée, je lui disais en gardant ma main dans la mienne.

<<Je...voulais te faire une surprise. J'ai deux billets pour aller à Paris rien que toi et moi. mais bon c'est foutu maintenant.>>

Je sortis les billets avec mon autre main et les tiens.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyLun 10 Sep - 18:52

❝to file the years, our relationship grew up, took possesion of us without us knowing.❞
Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o3_250
et si notre destin était différentElle n'avait pas forcément envie d'en parler en ce moment même si elle dit tout à son grand-frère. Ces choses-là, regarde son passé, sa naissance et personne d'autre. Elle aurait aimé en demandé plus à ses parents, mais n'osait pas aborder ce sujet, car après tout c'est grâce à eux qu'elle a eu cette vie, qu'elle n'a pas faire des foyer en foyer.« Mauvaise, je ne sais pas trop en faite, mais j'ai encore du mal à y croire. J'ai appris que j'avais une soeur jumelle.Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o4_250 C'est Elay qui me l'a dit l'autre jour et on se ressemble comme deux goutte d'eau. Elle vient du Brésil, d'où je suis née. » dit-elle en regardant devant elle avant de reprendre. « Non, je ne l'aime plus. Au début, ça m'a fait mal de le voir à nouveau, ça m'a fait un petit quelque chose, car je ne l'ai plus revu depuis pas mal d'année » dit-elle en le regardant à nouveau « Paris ? Ce n'est pas donné là-bas tu sais, et puis pourquoi tu ne me l'a pas dit avant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyLun 10 Sep - 21:37


Envie de partir avec Jales...

Je l'écoutais, quand elle m'avoua qu'elle a une soeur jumelle née au Brésil, je me demandais si ce n'était pas Jazmin. Après tout je ne connais pas beaucoup de monde qui sont nées au Brésil enfin bon. Après ça, elle m'avoue de plus être amoureuse de son ex, j'eu comme un soulagement. Je compris que j'avais toute mes chances alors. Je lui sourit tendrement en disant

<<Je sais que ce n'est pas donner. Mais j'ai eu ma paie, alors voilà. Et puis j'ai envie de te faire plaisir ma princesse. Envie d'avoir un week end que toi et moi. On pourra aussi s'amuser là bas à jouer les couples amoureux.>>

Je riais à ma dernière phrase.J’espérais juste que nous serons tranquille et pas un abruti qui nous souleras.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyMar 11 Sep - 20:48

❝to file the years, our relationship grew up, took possesion of us without us knowing.❞
Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o3_250
et si notre destin était différent« Jouer les couples amoureux ? Non merci, je ne pourrais pas m'imaginer jouer ça avec mon frère ce serait trop bizarre et puis notre relation est trop magnifique pour qu'on s'amuse à ce petit jeu » dit-elle en souriant et en rangeant ses billets de train dans son sac. Elle le trouvait vraiment changé Envie de partir loin....PV Jales Tumblr_m9vmplwTab1rf6fx6o4_250depuis quelque temps et leur relation était vraiment bizarre ce qui faisait un peu peur à la brune qui ne souhaite pas perdre l'amitié de son frère. « Je ne sais pas trop, car j'ai que quatre jours de libre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales EmptyMer 12 Sep - 20:32


Envie de partir avec Jales...

Je l'a regardais, j'étais un peu décu qu'elle ne veut opas jouer les faux couples. Pourtant, ont s’amusait à s'embrasser non?Notre relation magnifique? Moua sans doute, mais elle ne voit pas que je suis fou d'elle, que je l'aime autrement qu'un simple frère. Que faire pour qu'elle le voit, bonne question tient. Je l'a regarde en souriant et dit

<<Ah ben c'est super. J'ai pris pour quatre jours en plus. Tu vas voir on va bien s'amuser, ça tu peux être sûr. On visitera la tour Eiffel, Notre Dame et pourquoi pas un tour de bateau sur la Seine. J'ai hâte d'y être, rien que toi et moi. Alors heureuse?>>
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Envie de partir loin....PV Jales   Envie de partir loin....PV Jales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de partir loin....PV Jales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit café avant de partir travailler !
» Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras
» JALES ► Sorry, I don't remember
» Une bonne baignade PV Jales
» jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-