AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras   Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras EmptyVen 31 Aoû - 4:03


Soëlie et Tomas

Tomas travaillait un starbucks depuis neuf heures de ce matin et il ne lui restait plus que deux heures avant de pouvoir quitter le travaille. Lui qui adorait travailler au café, aujourd’hui il n’avait pas trop le moral. Sa nouvelle avait plutôt mal commencé, il s’était levé plutôt en retard en oubliant la veille de mettre son cadran ce qui restait seulement quinze minutes pour se passer une débarbouillette au visage parce que bien entendu il n’avait pas eu le temps de prendre une douche. Il avait pris les premiers vêtements qu’il avait vus dans sa chambre tout en se brossant les dents. Il s’était mis à courir pour arriver à temps à l’intersection où il venait prendre le bus sinon il devait attendre un autre quinze minutes. Bref, la journée ne commençait exactement comme il l’aurait souhaité. De plus un employé qui devait avoir sa première journée ne s’était pas présenté, il a ainsi fait une partie de sa journée seule. Il était maintenant quatorze heures et Tomas ne s’en pouvait plus. Il vit alors une demoiselle qu’il connaissait assez bien pour leur faire un grand sourire et s’approcher d’un comptoir, ce qu’il n’avait pas vraiment fait aujourd’hui, afficher un sourire. Soëlie, comment puis-je t’aider ? Il avait simplement envie de mettre son tablier de côté et d’aller s’asseoir avec son amie pour discuter. Tu l’as connais Tom ? Ouais c’est une bonne amie à moi Lukas. Parfois Tomas ne comprenait pas pourquoi les gens étaient si surpris de savoir qu’il avait des amis, encore plus des filles. La quasi plutôt du temps il lui répondait que ce n’était pas parce qu’il n’avait pas – jamais – eu de copine qu’il ne pouvait pas se tenir avec des jolies demoiselles. Ah bon … Oui c’est ce que je pensais, alors So’ tu aimerais que je te serve quoi ? Il espérait simplement qu’elle n’était pas venir pour aller à la salle de bain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras   Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras EmptyVen 31 Aoû - 15:25

La jeune femme s'était octroyée une petite après midi de shopping, c'était vraiment très agréable pour elle, comme pour toutes les femmes. Bien que Soëlie ne tenait cependant pas des heures et des heures comme certaines autres femmes dans les rayons de vêtements. C'est ainsi que les pas de la demoiselle passèrent toujours le seuil de ce magasin populaire et aux très belles collections, elle salua les employés d'un signe de main, leur offrant un magnifique sourire, alors qu'elle ne les connaissait d'ailleurs même pas. Puis elle sortit finalement, un sac dans sa main gauche, elle parcourut la rue d'un pas assez absent, observant les différentes devantures avant qu'elle n'aperçoive au loin le logo d'un starbuck coffee. Elle se souvint alors que c'était exactement celui où Tomas travaillait. Et bien ce serait sûrement une bonne idée d'aller lui rendre visite, il avait déjà dit que son poste là-bas était parfois un peu ennuyant. Puis un petit café ne lui ferait pas de mal. A cette idée la jeune femme haussa les épaules et elle prit assez rapidement la direction du fameux établissement, y entrant quelques minutes plus tard. Elle s'avança à pas lents jusque le comptoir, observant évasivement la pièce tandis que ses pas restèrent silencieux sur le sol, dans ses petits ballerines élégantes, tout comme sa robe. Puis lorsqu'elle fut prêt du comptoir et qu'elle y aperçut Tomas, elle posa son sac au sol et amena ses bras sur le bord en affichant un large sourire. « Hey Tomas ! J'ai fait les magasins alors je me suis dit que je pourrais te rendre visite en même temps, en plus je crève la soif ! On croirait pas comme ça mais le shopping ça use vraiment.. » Elle jeta un coup d'oeil à ce fameux ami et lui offrit un sourire en voyant comme il était intrigué de voir une de tes amies avant qu'elle ne repose les yeux sur toi, le visage très enchanté.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
 

Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?
» GARRETT •• Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.
» GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» AMY ☆ Qu'est-ce que vous apercevez quand vous regardez une blonde dans les yeux ? Le fond de son crâne
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-