AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?    Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?   EmptyDim 2 Sep - 0:18



Alix prénom² Everghton

PRÉNOMS: Alix, prénom². NOM: Everghton. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: New-York. DATE DE NAISSANCE: 13 août 1987. AGE: 27 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Au choix. MÉTIER OU ETUDE: Au choix. STATUT: Au choix SITUATION SOCIALE: Aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Elle n'a su que récemment, après la mort de son père, décédé d'un cancer, qu'elle avait quelque part, un demi-frère prénommé Liam ♦ Elle ne supporte pas l'idée de devoir partager l'héritage de son père avec quelqu'un d'autre ♦ Sa mère ne lui a jamais dis qu'elle avait volé l'homme d'une autre femme ♦ Pour le reste vous avez le champ libre. SON JEU PRÉFÉRÉ: Au choix. AVATAR: Mila Kunis.



∞ Liam Nolan Everghton feat. James Lafferty

Alix, c'est le genre de fille qui a toujours eu ce qu'elle voulait quand elle le voulait et qui n'aspirait qu'à une chose, hériter de l'argent de son père pour pouvoir voyager dans le monde entier, sans jamais avoir à travailler. Sachant son père malade et mourant, même si elle était très triste à l'idée de le perdre, elle était aussi impatiente, au fond, d'hériter de l'argent de son père. Malheureusement, lors de la lecture du testament de son père, quelques jours après la mort de celui-ci, cette dernière eut la surprise de découvrir qu'elle n'était pas la seule héritière de la fortune de son père. Il y avait quelque part en Amérique, un jeune homme de son âge, qu'il avait eu d'un précédent mariage, qui lui aussi avait le droit de toucher à cette fortune. Autant dire qu'Alix ne portait pas Liam dans son cœur et ceci sans même le connaitre. Néanmoins après une longue remise en question, suite à une forte engueulade avec sa mère, la jeune demoiselle avait décidé de rencontrer ce jeune homme pour l'informer du décès de son père dans un premier temps et dans un deuxième temps, lui annoncer qu'il avait une sœur et qu'elle n'était autre que cette demi-sœur. Comment va-t-elle s'y prendre pour annoncer la nouvelle à Liam ? Et lui, comment prendra-t-il ces deux nouvelles ? Il y a fort à parier qu'avec tout cela, pas mal de vie vont encore être chamboulée. Parce que si vous calculez bien, pendant des années, le père de Liam a trompé la mère de ce dernier avec la mère d'Alix et ce, sans aucun regrets...
Revenir en haut Aller en bas



Liam N. Everghton

Liam N. Everghton
♥
messages : 59
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Marié à Lena
âge du personnage: 25 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?    Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?   EmptyDim 2 Sep - 0:18




∞ just a little more.

Tout d'abord bien le bonjour à toi qui t'intéressera à mon scénario Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?   4032868952

Voici quelques informations concernant celui-ci :

PSEUDO : Il est en partie négociable. J'ai mis Alix en prénom parce que ça fait moche un simple X dans les descriptions. Par contre le nom de famille n'est pas négociable étant donné qu'Alix est la demi-sœur de Liam et qu'ils ont le même père, à moins que cette dernière ne soit mariée.

AVATAR : Concernant l'avatar, il est totalement négociable ! J'ai mis Mila Kunis, parce que je trouve qu'elle allait bien pour le rôle, mais si vous ne l'aimez pas je vous propose Leighton Meester, Minka Kelly ou Rachel Bilson. Après si aucune de ces filles ne vous plait, on peut toujours voir ensemble, ce n'est pas un soucis :)

NIVEAU DE RP / ORTHOGRAPHE :
J'aimerai que la personne qui prendra mon scénario ait un bon niveau en orthographe s'il vous plait, je ne veux pas me retrouver avec quelqu'un qui fait des fautes à chaque mots, toutefois je n'attends pas quelqu'un qui ne fait aucune faute non plus, j'en fais moi-même alors je ne vais pas demander à ce que la personne qui prenne Alix, soit un dieu ou une déesse de l'orthographe. D'autre part, le forum ne demandant aucun nombre de lignes minimum, je m'adapterai aux personnes faisant deux lignes ou vingt lignes, sans problèmes.

FRÉQUENCE DE CONNEXION : J'aimerai, si vous prenez le personnage, que vous soyez actif par pitié Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?   2124793060 Si j'ai créé ce personnage c'est pour faire évoluer Liam, mais aussi pour faire évoluer les personnages qui font partie de son entourage (Lena etc...), alors merci d'être disponible pour rp plusieurs fois dans la semaine, voir par jour, même des petits messages si vous n'avez pas trop de temps ou d'inspiration, mais s'il vous plait, si vous souhaitez abandonner le personnage, pour une quelconque raison que ça soit, merci de m'avertir avant de disparaître, ceci afin que je puisse faire libérer mon scénario au plus vite.

Voilà c'est tout, comme tu le vois je ne suis pas si chiante que cela :) Alors dépêche-toi de nous rejoindre, que l'on puisse répondre ensemble et faire évoluer nos personnages au sein de Las Vegas ! Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?   38364595 Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?   621014945 Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?   2099457190 .
Revenir en haut Aller en bas
 

Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS
» Soëlie & Tomas {quand t'as juste envie de la prendre dans tes bras
» GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» AMY ☆ Qu'est-ce que vous apercevez quand vous regardez une blonde dans les yeux ? Le fond de son crâne
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-