AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptyJeu 13 Sep - 19:04



April prénom² Nom

PRÉNOMS: April, le deuxième est libre.
NOM: Libre.
NATIONALITÉ: Libre.
LIEU DE NAISSANCE: Libre.
DATE DE NAISSANCE: Libre, mais elle doit avoir + que 20 ans.
AGE: + que 20 ans.
A LAS VEGAS DEPUIS: Libre.
MÉTIER OU ETUDE: Etude libre - Metier elle est hôtesse d'accueil dans le Las Vegas Country Club, club de sport très chic et prisé de la haute société de Vegas. Il faut donc avoir de la prestence pour y travailler, ce qu'a April.
Vous pouvez décider qu'elle y travaille en petit boulot ou alors en tant que salarié CDI.
STATUT: Libre.
SITUATION SOCIALE: Libre.
CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: April travaille donc au LVCC et connais Ethen depuis qu'il y travaille. Elle est assez grande gueule et ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une fille sûre d'elle, et assez rentre dedans. Quand elle veut quelque chose, elle met tout au point pour l'avoir. Libertine ou pas, c'est comme vous le sentez, mais elle en pince pour Ethen (mais lui ne se doute de rien). Elle est coquette et ne peut pas sortir sans avoir au moins mis du mascara. Toujours très bien habillée.
Je veux qu'elle soit loin du personnage de Lea dans glee. Elle est en quelque sorte à l'opposer de Rachel Berry (glee)
Le reste sera détaillé dans l'autre post
SON JEU PRÉFÉRÉ: Sic Bo.
AVATAR: Lea Michele ou Mila Kunis. Je les trouve très jolies et correspondent à l'image du personnage que je mettais faite. .
Maintenant, si vous avez une autre idée, dîtes-moi. Sachant que j'aimerai que le personnage soit brunne.




∞ Ethen feat. April

Les deux sont collègues. Ils travaillent tous les deux dans le Las Vegas Country Club, club de sport très prisé par la haute société de Vegas. Ethen y est coach de tennis, tandisqu'April est réceptionniste. Elle s'occupe des rendez-vous des clients, le planning des cours de tennis (pour Ethen), des clefs des casiers et préparer avec toute une équipe dont elle est la supérieure les salles qui sont réservées pour des évenement tels que des mariages ou anniversaires ou même rally.
April en pince pour Ethen qui ne se doute de rien. Par contre la petite amie d'Ethen elle se doute de quelque chose et ne peut pas la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptyJeu 13 Sep - 19:10




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Je n'ai rien à ajouter, tout est dans la description en haut. Mais si des questions persistent, n'hésitez pas à me les poser, je serais ravie de vous répondre et de vous aider.
Si vous avez besoins de photos ou de gif de Lea ou de Mila , je suis prête à en fournir.

Ce que je veux avant tout c'est que vous preniez du bon temps. amour
Ma boite à messages est GRANDE ouverte pour toutes questions ou même propositions.

N'oubliez pas que le personnage est assez dépendant, c'est à dire que vous n'avez pas beaucoup besoin de la présence de mon personnage pour évoluer. C'est ça qui est cool non ? super

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire le scénar et j'espère avoir des réponses rapidement I love you bye

A très vite les petits loups. love
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptyMer 26 Sep - 22:23

J'ai rajouté Mila Junis, je trouve qu'elle correpond + au personnage, mais Lea Michele est toujours dispo !
Je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 29 Sep - 15:52

I'M HERE BABY !! amour amour amour hola2 hola2 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3942512369 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3942512369 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3128605645 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3128605645 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3128605645 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3602195817 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3602195817 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2544248357 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2544248357 super super tam tam MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3106778041 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3106778041 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3106778041 bril bril bril MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2965971428 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2965971428 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2965971428 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2965971428 I love you I love you I love you I love you cat cat cat cat sex pompom pompom pompom panic panic panic panic bibi bibi MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3786328147 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 3786328147 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2059928546 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2059928546 MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2059928546
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 29 Sep - 16:03

OMG !!!!!!!! SUPER !!!!!! <3 J' suis trop contente !!!! Je vais voir ta fiche !!! Merci Wink
J'tenvoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 29 Sep - 16:05

Je vais de ce pas faire ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptyDim 30 Sep - 1:15

Pris, je déplace MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 2059928546
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptyLun 15 Oct - 17:16

Pouvons-nous changer le sujet de place, sachant que la personne a, je ne sais pas pourquoi, supprimé son compte et elle n'est donc plus sur le forum...

D'ailleurs savaez-vous pourquoi ???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptyJeu 18 Oct - 23:44

>> administrateurs >> pouvez-vous déplacer ce sujet vers les scénario féminins puisque le compte d'April a été supprimé et abandonné?

>> il faut que je retrouve rapidement une personne puisque mon topic était en cours!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 20 Oct - 17:07

>> administrateurs >> pouvez-vous déplacer ce sujet vers les scénario féminins puisque le compte d'April a été supprimé et abandonné?

>> il faut que je retrouve rapidement une personne puisque mon topic était en cours!


Merci

Ou il faut que je fasse une nouvelle fiche?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 20 Oct - 21:37

Je sais pas où ça en est pour le scénario mais si il est libre, je suis là pour le prendre Very Happy
Dans l'espoir que ce soit bon XD
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 20 Oct - 21:38

C'est super ok !!!! Very Happy
Faudrait juste une fois que ton compte est crée que tu m'envoie un message pour que je t'explique certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 20 Oct - 21:41

Oki pas de soucis,
Je n'arrives juste pas à me décider entre Léa & Mila XD
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 20 Oct - 21:44

Ah, c'est embêtant ^^ :)
Perso, je préfère Mila, car elle a plus la tête que j'imaginai, mais c'est ton personnage maintenant, c'est à toi de décider :)

MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 20 Oct - 21:47

Tu a de la chance, je suis allée voir Ted la semaine dernière et j'ai adoré l'actrice ;D
Mila sera super à jouer XD
Revenir en haut Aller en bas



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS EmptySam 20 Oct - 21:49

Ahhhhhhh super Wink
Je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS   MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mila Kunis - Quand le passé refait surface dans le présent, ça donne quoi ?
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois
» [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?
» NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-