AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois   Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois EmptyDim 2 Sep - 10:01




Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois Tumblr_lxsrqbdZDq1qfw4q0o1_500
J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois


Alana était chez elle, en train de finir de se préparer. Coquette la miss ? Oh, ça dépendait. Y'avait des jours où elle était toute débraillée. Enfin, surtout au niveau de ses cheveux. Quand y'avait du vent, ouais, c'était bien l'horreur, mais bon, elle gardait toujours un peigne ou une brosse dans son sac, histoire de réajuster tout ça. Enfin, si elle en avait le temps. Pourquoi elle se préparait ? Elle était de sortie, ce soir là. Et ouais, la miss avait passé toute la journée à courir dans les différents services pour voir les patients, les accompagner ici ou là et elle n'avait pas terminé pour autant. Enfin, certains auraient été contents de se poser dans leur canapé ou dans leur fauteuil et ils seraient restés tranquillement à lire un livre ou bien à regarder la télévision. Et bien, pas Alana. De toute manière, rester à ne rien faire dans son canapé, ce n'était pas trop genre. Tout le temps en train de bouger. Ou presque. Une vraie pile électrique miss Sólveig.

Alana passa une main dans ses cheveux et termina sa queue de cheval. Ouais, parce qu'avoir les cheveux tout le temps devant les yeux, ce n'était pas top du top. Où elle allait ? Dans un bar. On lui avait donné rendez-vous. Une drôle d'histoire. Ou plutôt, une histoire amusante. Elle avait rencontré ce type qu'elle ne connaissait ni en noir, ni en blanc. Elle l'avait soigné. Ils avaient discuté un petit moment. Et avant qu'il ne parte, elle avait réussi on ne sait trop comment à glisser son numéro sur une petite feuille de papier dans l'une de ses poches. Va savoir pourquoi elle avait fait ça. Dans l'espoir de le revoir, sans doute. Elle n'aurait pas cru qu'il la rappellerait un jour. Mais si, il l'avait fait. Puisqu'elle allait le voir ce soir.

Enfin prête, Alana avait récupéré sa veste et son sac et hop, elle avait quitté son appartement. Direction le Simple Bar, leur lieu de rendez-vous. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'y rendait. Et sans doute que ça ne serait pas la dernière fois non plus. Quand elle arriva dans le bar, elle tourna la tête à droite, puis à gauche. Mais personne. Enfin, il n'était pas là. Elle regarda sa montre. Elle était peut-être un peu en avance. Non, pas vraiment. Bah, ce n'était pas bien grave. Elle allait l'attendre, tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELWOOD ∞ ❝ Qui se ressemble s'assemble. ❞
» ∞ la dernière chose que vous avez vu ?
» MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS
» Une fois n'est pas coutume - Sulky
» Harcelement, une fois de plus - ZACKARY & KAREN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-