AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 19:42



Mackenzie Neela-Rose Hawkins

PRÉNOMS: Mackenzie Neela-Rose NOM: Hawkins NATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: Louisiane DATE DE NAISSANCE: Quatre avril mille neuf cent quatre-vingt dix AGE: Vingt deux ans A LAS VEGAS DEPUIS: Vingt ans MÉTIER OU ETUDE: Etudiante en danse STATUT: Amoureuse SITUATION SOCIALE: Aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: Black jack SI TU ÉTAIS UN FILM: Titanic SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Dremin' I love you SI TU ÉTAIS UN SMILEY: hey SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une robe pour aller en soirée SI TU ÉTAIS UN PLAT: Des lasagnes. NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 619667412 TON PLUS GRAND RÊVE: Essayer de l'oublier et trouver quelqu'un d'autre... TA PLUS GRANDE PEUR: L'aimer jusqu'à la fin de ma vie. AVATAR: Deborah Ann Woll


∞ sunday

AGE: quatorze ans RÉGION: bretagne VOTRE AVIS SUR LVB: il est parfait. NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 619667412 COMMENT AS-TU CONNU LVB: avec une pub sur un autre forum rpg PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé de a à z baby CRÉDITS: écrire ici. AUTRE COMPTE: non, ma chère neela est unique (a) CÉLÉBRITÉ: deborah ann woll CODE DU RÈGLEMENT: Sucekiki valiiiiide caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 19:43




∞ story of a gambler.


my parents, I really love it and for eternity

Mackenzie Neela-Rose Hawkins est le seul enfant de la famille Hawkins. Ses parents ont essayé pendant des années d'avoir un enfant et lorsque finalement, cela a marché, ils étaient plus que ravis de pouvoir enfin ramener leur petit bébé à la maison. Malheureusement, Neela n'a jamais eu de petit frère ou de petite sœur car sa mère, l'ayant eue très tard, elle n'avait plus l'âge d'avoir un enfant, tout du moins, elle ne voulait pas réessayer en sachant qu'il pourrait y aoir des complications. Pour elle, avoir cette magnifique petite fille à la maison était déjà une bénédiction et elle remerciait le ciel, chaque jour, de lui avoir donné la chance de devenir une mère. Vous l'avez donc compris, Neela-Rose est née dans une famille qui l'aime, plus que tout et qui ferait absolument tout pour elle. Deux ans après sa naissance, ses parents ont décidé de déménager à Las Vegas, pour la travail du père de Nee'. Il a obtenu une promotion qui le rendait dirigeant d'une partie de l'entreprise dans laquelle il travaillait, mais il devait déménager pour cela. Neela-Rose n'ayant pas encore d'attache émotionnelle au lieu où elle habitait, ses parents ont pensé que c'était le moment parfait pour déménager et trouver un chez-soi où ils allaient rester pour le reste de leurs vies. Neela-Rose a grandi à Las Vegas et ne se souvient pratiquement pas de ses deux premières années d'existence lorsqu'elle vivait encore en Louisiane. Elle n'a connu que Las Vegas, comme endroit où elle reste pour plus de deux semaines, comme vrai endroit d'habitation. A vrai dire, elle n'avait connu que Los Angeles puisque ses parents l'ont inscrite à une école très réputée dans la catégorie danse à Londres où elle a déménagé et vit maintenant. Elle a déménagé chez sa tante, qui n'était, il faut l'avouer, pas si enjouée que cela de devoir loger sa nièce. Mais un jour, la jeune femme à décidé de prendre sa vie en main et est parti pour une nouvelle vie, dans un nouvel appartement à côté de celui du joli Lukàs.

you never forget your first love, you just can't

10 juillet 2010 - Cher journal, il m'est arrivé quelque chose de dingue aujourd'hui, un coup de foudre je crois... J'étais à la piscine me changer les idées, à deux pas de chez moi, quand une bande de jeunes bourrés est venus me parler, je ne sais pas vraiment ce qu'ils voulaient puisque peu de temps après un autre gars est venu leur dire de dégager, il s'appelle Lukàs. Après qu'il m'ait défendu j'ai débuté une conversation avec lui parce que je ne voulais pas rester seule et encore moins rentrer chez moi seule, on a parlé, échangé nos numéros et tout ; normalement je le revois demain à la même piscine. Mais si tu savais à quel point il est beau, une chevelure brune qui fait un peu surfer, enfin .. à l'anglaise, il habite à Las Vegas, je craque. Mais, j'ai peur de tomber amoureuse trop vite.

26 Août 2010 - Cher journal, c'est le bonheur fou avec Lukàs, on passe nos journées ensembles, il me taquine, il sait prendre soin de moi, il m'offre pleins de choses, il est romantique, il est amoureux ça se voit. Je l'aime tellement, il est parfait avec moi, dire que dans un mois il part, à l'autre bout du monde, dans un autre continent, d'un côté ça me rend triste, mais de l'autre il faut que je profite de tout ces bons moments magiques et magnifiques avec lui.

8 septembre 2010 - Mon dieu c'est horrible, je suis effondrée, je n'ai presque plus de vie, plus rien ne va ; mais qu'est-ce que j'ai fais pour qu'un malheur comme ça s'abatte sur moi, je n'ai pourtant rien fais de mal. Tu dois surement te demander pourquoi tes pages sont mouillées de larmes ? Lukàs est partit, il m'a laissé seule, il a rompu sans aucunes explications, du jour au lendemain il a changé de visage, d'humeur, de sentiments, d'opinions envers moi, je suis anéantie, je n'ai même pas envie d'entrer en classe de seconde, j'ai envie de partir, de tout détruire, je n'ai plus rien à faire ici mon journal.. Moi qui lui faisait tellement confiance, je lui ai confié ma virginité, une chose qui mettait très chère, apparemment il s'est " amusé " avec moi, mais quel connard quand j'y pense ! D'ailleurs, la magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour, pfff. Je suis dégoûtée !
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 19:52

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 19:58

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 20:00

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 20:02

Oh le titre, Raiponce NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 619667412
Alors j'adore ton pseudo et ton choix d'avatar, on la voit pas souvent cette jolie rouquine bril

Bienvenue parmi nous Miss et bon courage pour ta fiche hola2
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 20:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 20:06

Oui raiponce, cette phrase me fait craquer. love Et, on ne voit effectivement pas Deborah souvent sur les forums pourtant elle est à tomber par terre. NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 619667412

Merci beaucoup à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 20:54

    UNE BRETONNE NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 619667412 What a Face bave & bienvenue au club des rouquines rock I love you



    WILCOUUUUUUUUUUUUUUUUME !!! yeah youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 22:47

Bienvenue à Vegas !! dingo Ville des fous et du pêché
Fighting !! pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyMer 29 Aoû - 23:25

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyJeu 30 Aoû - 0:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyJeu 30 Aoû - 0:42

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyJeu 30 Aoû - 5:38

Quel jolie choix bril
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyJeu 30 Aoû - 8:53

Très bon choix d'avatar, on la voit pas assez je trouve bave
En tous cas, bienvenue parmi nous et si tu as besoin, le staff est là =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyJeu 30 Aoû - 9:21

La sublime Deborah bril
Depuis True Blood, je la trouve de plus en plus magnifique dieu

Bienvenue sur le forum et réserve moi un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyJeu 30 Aoû - 13:27

t'es de bretagne ? NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche. si tu as des questions, n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyVen 31 Aoû - 14:18

DEBORAH !!!!!!!!!!! OMG' trop bon choix d'avatar NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 1034520638
Jessica est tellement cool Ü
Sinon bienvenue sur le forum ! J'espère sincèrement que tu vas t'éclater parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyVen 31 Aoû - 14:28

DEBORAHH !!!!! bril
Amuses toi bien sur le forum en tout cas ^^
bonne chance pour ce qui est de la suite de ta fiche Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyVen 31 Aoû - 14:44

Bienvenue parmi nous ! NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 2865557661
Bonne chance pour ta fiche NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyVen 31 Aoû - 20:07

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyVen 31 Aoû - 20:13

Oui, je viens de Bretagne. A dire vrai, je suis Parisienne de naissance, mais j'ai déménagée en Bretagne quand j'avais cinq ans. Mais osef. Razz

Merci à tous pour ce merveilleux accueil. NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyVen 31 Aoû - 20:58

    Bretonne quand même NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 3786328147


    il manque le code du règlement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptyVen 31 Aoû - 23:31

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris EmptySam 1 Sep - 8:51

DEBORAAAAAAAH *dead* NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris 3106778041
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris   NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» lily-rose ~ de temps en temps ; c'est la fête dans mon cerveau.
» CHELSEA-ROSE ~~ « La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »
» NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »
» (f) GUSTAVSSTON ∞ Il fera quel temps demain svp ? J'ai regardé la météo du Grand Journal mais j'arrive pas à écouter et à me masturber en même temps.
» Une jolie fleur dans une peau de vache, une jolie vache déguisée en fleur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-