AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptySam 1 Sep - 16:53


Mackenzie Neela-Rose

Hawkins



Ҩ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris


à savoir
Mackenzie Neela-Rose Hawkins Vingt deux ans Née en Lousiane A grandis à Vegas Est amoureux, mais essaye d'oublier l'heureux élu Etudiante en danse Sensible Jalouse Attachante Gentille Enjouée Joueuse Emotive Super-active Aime faire la tête et sortir Aime aussi boire et fumer (très rarement) Pour plus d'information c'est ici. I love you


j'aimerais
meilleur ami △ toi, t'es un mec cool même très cool. on est toujours ensemble, tu me redonne le sourire. je ne peux plus me passer de toi.
ex en bon ou mauvais terme.
ennemie △ toi, tu me déteste. pourquoi ? j'en ai aucune idée. dès que tu me vois, tu fais tout pour m'humilier et maintenant je ne me laisse plus faire.
coups d'un soir.
copine de soirée △ toi et moi, nous ne sommes pas vraiment amies. en effet on se voit que pour aller en soirée.
Cousin(e)s
ami et plus △ toi et moi, on est de très bons amis. j'aime beaucoup te parler, délirer et textoté avec toi. notre amitié est plus que parfaite. je t'ai confiée mon histoire avec Lukàs et tu m'as soutenus dans cette épreuve vraiment dur pour moi. peu à peu, tu as découvert un sentiment amoureux envers moi et tu me l'as confié et je t'ai avouée la même chose. peut-être aurons nous une histoire d'amour ? et si Lukàs reviens dans mon coeur ? que ce passera-t-il ?

En faites, tous ce qui vous passent par la tête. (a) What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptySam 1 Sep - 16:53

le coin des demoiselles; pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptySam 1 Sep - 16:53

le coin des monsieurs; NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptySam 1 Sep - 16:54

A ne pas oublier :

LENA Like a Star @ heaven Cousine côté maternelle
NEAL Like a Star @ heaven Compliqué
EDEN-APPLE Like a Star @ heaven Meilleure amie
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptySam 1 Sep - 21:10

A vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptyDim 2 Sep - 10:33

un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptyDim 2 Sep - 11:18

Bien sûr. I love you Une idée, une envie ? bril
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptyDim 2 Sep - 11:27

Hum dans tes propositions, j'aime meilleure amie et meilleure amie d'enfance même si elles ont à peu pres cinq ans d'ecart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptyDim 2 Sep - 11:39

On peut dire que les jeunes ont été meilleures amies pendant leurs enfance, mais leur amitié n'était pas vraiment comme les autres. Comme Eden-Apple et Neela-Rose ont à peu près cinq ans d'écart, leur amitié était en quelque sorte impossible. Eden traînait avec des filles de son âge et Neela faisait de même, mais quand Eden-Apple rentrait chez elle, elle passait son début de soirée avec Neela-Rose. A un moment, les deux jeunes femmes se sont perdus de vus. Il y a dix ans, elles se sont revus et ont tout de suite parlé du passé. Depuis, les deux jeunes femmes traînent toujours ensemble, s'appellent pratiquement tout les jours etc et s'en fichent totalement de leurs différence d'âge.
C'est un peu nul, mais je n'avais aucune autre idée. ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptyDim 2 Sep - 11:46

Ca me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptyDim 2 Sep - 11:47

Parfait, je t'ajoute dès que possible. I love you
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptyDim 2 Sep - 11:51

Moi aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » EmptySam 15 Sep - 12:22

je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »   NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» ALESKIE ⊰ - Tu saignes ? - Non, non mon genoux est un distributeur de ketchup, connard !‏
» Neela-Faye ♣ Hakuna Matata.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des demandes-