AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:22



Elizabeth Aphrodite Hatcher

PRÉNOMS: Aphrodite, Elizabeth. NOM: Hatcher. NATIONALITÉ: Américaine et française. LIEU DE NAISSANCE: Paris. DATE DE NAISSANCE: Le 8 mai 1988. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: mes 18 ans, je te laisse comptais. MÉTIER OU ETUDE: Mannequin. STATUT: Célibataire, pour la vie. SITUATION SOCIALE: Aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: Poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: Saw. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Lady Killer de Maroon 5. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: siffle SI TU ÉTAIS UN OBJET: Une bouteille de vodka. SI TU ÉTAIS UN PLAT: Un gratin dauphinois. TON PLUS GRAND RÊVE: Devenir une mannequin connue. TA PLUS GRANDE PEUR: Devenir gentille. Arrow AVATAR: Candice Accola, la bonasse.


∞ Carine/toxic dream.

AGE: 15 longues années de conneries hey RÉGION: Dans le sud, le Paradis, Toulouse I love you VOTRE AVIS SUR LVB: Comment il est orgasmique ! couche COMMENT AS-TU CONNU LVB: Je le connaissais avant même qu'il soit crée, la classe, hein ? siffle PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. (a) CRÉDITS: Tumblr & Bazzart AUTRE COMPTE: Nada ! CÉLÉBRITÉ: Candice Accola Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 4209083858 CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jagger love

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:23




∞ story of a gambler.


L'enfance.
Je venais d'avoir 14 ans, j'étais la plus heureuse des petites filles, mise à part un point sombre dans le tableau de la petite fille parfaite : Mon père. Il n'était pas là, ça faisait 14 ans qu'il était loin de moi, où ? Je n'en savais rien, on ne voulait rien me dire, ma mère me disait que je le serai assez tôt, quand je serais assez grande pour comprendre.. Malgré tout, j'ai toujours vécu dans une grande et belle maison, dans la belle ville de Paris. J'aimais la France, j'étais d'origines Américaines, mais la France était tout de même mon petit coin de Paradis. Depuis que j'étais en âge, ma mère me faisait faire des concours de beauté. J'adorais ça, que les gens m'applaudissent, défiler avec des beaux vêtements.. C'est très vite devenue comme une passion et je ne pouvais plus m'en passer au bout d'un moment. J'étais devenue une gamine capricieuse, superficielle, chiante et très narcissique. J'étais belle, je me trouvais belle et je m'en vantais. Bref, le jour de mes 14 ans, ma mère m'a pris à part et m'a amenée dans ma chambre. Je me demandais bien pourquoi elle faisait cela. « Ecoute ma puce, il est temps maintenant. » J'ai froncé les sourcils, alors qu'elle a sorti une lettre d'un tiroir et qu'elle me l'a donné. « Qu'est-ce que c'est ? » Elle m'avait souri et m'avait doucement caressé la joue. « C'est une lettre de ton père, il a écrit il y a 14 ans, quelques mois avant que tu naisses. Tu voulais savoir la vérité, lis là. » Puis elle était partie. Elle m'avait laissé là, toute seule, avec cette lettre entre les mains.. Que faire ? Est-ce que c'était réellement une bonne chose de la lire ? J'avais peur. Peur de ce que j'allais découvrir et pourtant, je l'ai ouverte.

Cher Aphrodite,
Si tu lis aujourd'hui cette lettre, c'est parce que tu as l'âge pour et que ta maman te l'as enfin donné, ainsi que dit la vérité, très certainement.. Je ne sais pas comment te dire ça, je ne sais pas comment t'avouer ce que j'ai fait.. Oh ma puce, si tu savais comme je m'en veux. J'aimerais être prêt de toi, j'aimerais avoir pu être là, pendant tout ce temps, pendant ton enfance, pendant que tu grandissais et pour tous les grands moments de ta vie. Tout ça, que j'ai raté, à cause d'une connerie.. Je t'écris cette lettre, parce que je n'aurais peut-être jamais l'occasion de te dire en face tout cela, tout ce que je ressens et tout ce que je pense.. Écoute, quand ta mère était enceinte, j'ai fait une connerie. Une très grosse connerie. Tu sais, le genre d'impardonnable ? Écoute, j'ai tué plusieurs personnes, une famille pour être exacte. Je l'ai aies tué de façon ignoble et je préfère te passer les détails, alors je suis parti en prison, j'ai été jugé et je suis condamné à mort. J'ai écrit cette lettre et je l'ai envoyé à ta mère, pour que tu l'aies plus tard. Car quand tu la liras, je serai peut-être déjà mort, je n'en sais rien.. Tu dois réellement me prendre pour un monstre et c'est effectivement ce que je suis, je m'en veux tellement.. Je suis actuellement aux États-Unis, en Floride, là où on habitait ta mère et moi avant que je sois arrêté. Elle est partie dès qu'elle a pu de là-bas pour aller à Paris.
J'imagine que tu dois actuellement me prendre pour un monstre, mais malgré tout, je vais te le dire : Je t'aime Aphrodite, tu restes ma fille et ma plus grande fierté. Certainement la seule chose que je n'ai pas raté dans ma vie..
Ton père.


Bim bam boum. Les larmes coulaient sur mes joues, j'en revenais pas, je voulais pas y croire. Mon père était un genre de tueur en série psychopathe.. J'aurais sans doute préféré qu'il soit mort, ou.. Qu'il m'est abandonné, mais pas ça ! Ma mère est alors arrivée et elle m'a pris dans ses bras, soutenu et remontait le moral comme elle le pouvait. Mais comment j'étais censé réagir, vivre, maintenant que je savais la vérité ?



La rencontre et la mort..
Non non non ! Je ne voulais pas, je ne voulais plus ! C'était pas possible, ils ne pouvaient pas le tuer, pas maintenant ! Je pleurais, dehors, dans les bras de ma mère. Alors que quelques mètres plus loin, mon père était allongé sur un lit et on était en train de lui injecter je ne sais trop quoi pour l'endormir, avant de lui injecter autre chose pour qu'il fasse une crise cardiaque. Je l'avais vu, après pratiquement quinze longues années je lui avais parlé et quelques heures plus tard, il était dans cette pièce.. C'était sans aucun doute le pire jour de toute ma vie..

Quelques heures plus tôt..

« Maman, maman ! J'ai peur ! Je sais pas si je veux y aller.. Je sais plus.. » « Ca va aller ma puce, tout va bien se passer. » Elle me sourit et me prend la main comme pour me donner du courage. Un homme s'approche alors de moi et m'amène dans une pièce, je me retrouve assise sur une chaise, à côté d'autres personnes en train de parler avec des condamnés. Je regarde la vitre en face de moi, le coeur battant à cent à l'heure et le stresse totalement présent en moi. Quand je vois un homme s'approcher et s'asseoir en face de moi, je le regarde sans rien dire, je le détaille du regard.. Gosh, je lui ressemble tellement.. Il n'y a aucun doute sur le fait que c'est mon père.. Il prend alors le téléphone à côté de lui et me fait signe de prendre celui à côté de moi. J'hésite sur le coup, avant de le prendre et de le porter à mon oreille. « Je suis tellement heureux de te voir.. » Il sourit et il a les larmes aux yeux et moi.. J'ai déjà les larmes qui coulent sur les joues. « Je.. Je suis aussi heureuse.. » « Tu es magnifique, exactement comme je l'avais imaginé. Tu es parfaite, la chose la plus parfaite que j'ai faite.. » Il pose la main sur la vitre qui nous sépare et je fais de même.. « Pourquoi ? » Il me regarde, fronçant les sourcils. « Pourquoi quoi ? » « Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu as tué ces personnes, alors que maman était enceinte ? Alors qu'on avait une vie parfaite et tout ce dont pouvait rêver n'importe qui ! Tu avais pas le droit de faire ça et de l'abandonner, de nous abandonner ! » Je retire ma main, le regardant en larmes. Je veux savoir, je savais que j'allais lui demander à un moment ou un autre, alors autant le faire très vite. Il soupire et il relève ses yeux vers moi, me fixant. « Je ne sais pas. Je ne peux pas t'expliquer, mais je l'ai fait. Peut-être que j'en avais envie, peut-être que c'est ce qu'il me fallait pour me sentir mieux, tueur des gens. Je ne dois tout simplement pas être bien dans ma tête et le mieux était peut-être que je me fasse arrêter.. Qui sait, ça aurait pu tomber sur ta mère, ou toi plus tard.. Je n'en sais rien.. » J'ai éclaté alors qu'un peu plus en sanglots et j'ai remis le téléphone à sa place, partant vite de cette pièce. C'était réellement un psychopathe et pourtant, c'était mon père malgré tout et ça me faisait mal.

Maintenant.

Les gens sortent de la pièce, ça veut donc dire que c'est fini. Il est mort, totalement mort et je ne pourrais plus jamais lui parler, plus le voir. Je n'aurais pu voir mon père que quelques minutes, je ne serais jamais rien de lui, parce que je suis partie aussi vite que j'étais venue, parce que j'étais trop bouleversée et trop sous le choc pour pouvoir rester en face de lui et de le regarder en face, lui parler.. Je n'avais plus qu'à rentrer à Paris et à tout oublier, recommencer ma vie comme si cet épisode-là ne c'était jamais passé. Mais comment faire, après l'avoir vu ?



Le départ.
Je suis alors retournée à Paris et j'ai dû essayer tant bien que mal de continuer à vivre. C'était pas facile et je me suis très vite forgée un sale caractère. Déjà que je n'étais pas l'une des plus gentilles filles de cette planète, c'était devenu pire. Je me croyais meilleure que tout le monde, je prenais tout le monde de haut et je me disais parfaite. Belle, riche, populaire, c'était parfait. Je voulais devenir mannequin, la meilleure des mannequins. Mais j'avais surtout besoin et envie de quelque chose de radical, d'un changement, de partir, de changer d'air et de recommencer à zéro. Mais pour cela, je devais attendre d'avoir atteint la majorité, pour réussir à partir seule et laisser ma mère à Paris. J'ai alors continué mes petits concours pour commencer à me faire un nom, ce qui était facile avec la réputation que j'avais. Heureusement pour moi, je n'avais pas le nom de mon père, sinon cela m'aurait sans aucun doute porter préjudice pour être connue. Porter le nom d'un tueur qui a été exécutée, c'est franchement pas le top. Alors j'ai cherché pendant plusieurs mois où je pourrais aller vivre, où je pourrais être bien et heureuse. Puis aussi tant qu'on y est, continuer de faire ma garce et devenir une mannequin reconnu de tous ! J'ai alors trouvé la destination parfaite : Las Vegas. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ça, quand j'ai regardé à la télé des séries là-dessus, des documentaires, sur les casinos et tout ça, j'ai compris. C'était clair et net, je devais aller là-bas. Un seul point noir au tableau parfait que je m'étais fait : Ma mère. Elle ne voulait pas que je parte, elle ne voulait pas que je l'abandonne comme mon père avait fait. En temps normal, je l'aurais sûrement écouté.. Si j'étais restée là même, si je n'étais pas devenue cette garce colérique et prétentieuse, je serai restée pour elle, près d'elle. Mais non, je suis partie. J'ai fait mes bagages et le jour pile poile de mes 18 ans, je suis partie. J'ai pris le premier vol, à la première heure, j'ai dit adieu à mes amies, ma famille, mon petit coin de paradis Parisien et bonjour à Las Veeeegas.



Une bitch à Las Vegas
Je suis arrivée là-bas toute seule, ne connaissant absolument personne. J'ai alors commencée des études de mannequinat et j'étais l'une des meilleures. Du moins, je donnais mon maximum pour réussir et me faire remarquer. J'écrasais toutes les personnes autour de moi, même si certaines sont devenues mes amies, je voulais être la number one. J'ai continué de grandir là-bas et j'ai surtout continué à avoir de plus en plus un caractère de merde. Les années ont passé et j'ai réussi à réaliser mon plus grand rêve et ceux pourquoi je me suis donnée autant de mal : Devenir mannequin. J'étais la plus heureuse du monde quand je l'ai su. J'étais de plus en plus connu, je me faisais un nom, je défilais, on me demandait pour des pubs spéciales. J'avais le choix entre toutes les demandes qui me tombaient dessus, alors que je ne m'attendais pas à autant de succès. Même si bien évidemment, j'en avais rêvé et je voulais à tout prix en arriver là, c'était chose faite. Une chose est sûre, j'arriverais toujours à mes fins, prête à manipuler tout le monde. De plus, Las Vegas c'est le paradis. Les jeux, les casinos, les gens qui vivent la nuit, l'ambiance de malade.. Je suis heureuse ici et je ne partirais certainement jamais de là !
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:24

    Afrofrooooo rock youpi ça fait du bien de te revoir avec c'te bouille miam yes





    WELCOUMINOUUUUUUUUUU !!! Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1678243278 moot2
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:25

CAAAARINE Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2965971428
Welcome ma chérie bril Bon ok t'es trop sexy en Cola hey Et comme promis on se fait un lien de fifou parce que Ninoush et Candice love Bref, bonne chance pour ta fichouille ma poule I love you Et je validouille ton code Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:29

APHRODISIAAAQUE bril
Je suis pour le threesome avec la Jagger hey

Bienvenue et bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:32

Yeeeah, j'ai ressorti la biiiitch ! hey Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 3106778041
Meeerci beaucoup jolie Riley bril

CAROLIIINE ! panic
Et toi t'es toujours aussi sexy en Dobrev hey C'est la viiiiie elles ensemble, obligé ! Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 3106778041 love Merci beeeaucoup ma chérie I love you

SEXYHAAALDER couche
Je dirais pas non, faut voir avec elle hey Arrow
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:47

Bienvenue ici, contente de t'avoir parmi nous ! Excellent choix d'avatar au passage Very Happy bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:50

Dianna la bombasse bave
Merci beaucoup à toi bril
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 20:58

CANDICHOUUU bril encore une fois, excellent choix Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 3106778041
Bienvenue sur le forum! Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 21:02

E. Aphrodite Hatcher a écrit:

Je dirais pas non, faut voir avec elle hey Arrow

Quand vous voulez Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 21:23

ALIZEA ♦️ The canon Dobreva bave
Meeerci ! bril

JAGGER ♦️ Faudra qu'on s'arrange ça alors Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 21:26

T'inquiètes hey

Bref, JE TE VALIDE ! Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 2176505670
Bon jeu ma chérie et n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. 1294853530 love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. EmptySam 25 Aoû - 22:36

ACCOLA dieu
Bienvenue belle demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.   Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
» GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts -Natanièl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-