AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyJeu 27 Sep - 16:58



zara allie baxter

PRÉNOMS: zara allie. NOM: baxter NATIONALITÉ: américaine LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas DATE DE NAISSANCE: 15 mars 1991 AGE: 21 ans A LAS VEGAS DEPUIS: toujours MÉTIER OU ETUDE: étudiante pour devenir infirmière à l'armée STATUT: en couple SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: roulette
SI TU ÉTAIS UN FILM: The notebook SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Amen Omen de Ben Harper SI TU ÉTAIS UN SMILEY: cucu SI TU ÉTAIS UN OBJET: un lit SI TU ÉTAIS UN PLAT: des lasagnes TON PLUS GRAND RÊVE: de faire le tour du monde TA PLUS GRANDE PEUR: de ne pas réussir à vivre ma vie au maximum avant de mourir AVATAR: Jennifer Lawrence.


∞ pseudo/prénom.

AGE: j'ai 17 ans cucu RÉGION: je viens de la région où t'as un accent qui déchire tout, l'alsace. moot VOTRE AVIS SUR LVB: ça fait un petit moment que je tourne autour tellement il est beau. rosette COMMENT AS-TU CONNU LVB: sur un topsite hey PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: le superbe scénario de Gaël love CRÉDITS: bazzart & tumblr AUTRE COMPTE: non CÉLÉBRITÉ: la magnifique Jennifer Lawrence hey CODE DU RÈGLEMENT: MILOU VALIIIIIDE y
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyJeu 27 Sep - 16:58




∞ story of a gambler.

LAS VEGAS – 14 OCTOBRE 1990.

« Chéri je suis enceinte, de jumelles.» , dit madame Baker à son très cher mari. Raphaël son mari se retourna vers elle et la prit dans ses bras pour la serrait fort. « C'est vrai ? Mais c'est génial. » Les deux petites filles qui grandissaient dans le ventre de Katty allait vivre une belle vie avec ses deux personnes qui s'aimaient plus que tout, pour le meilleur et pour le pire. Les deux parents voulaient tellement fondé une famille et même s'il n'avait pas énormément de besoins ils feraient tout pour élever leur deux filles dans les meilleurs conditions possible et avec le plus d'amour, c'est ce qui était le plus important. Katty quitta les bras de son mari et le regarda dans les yeux « Et si on les appelait Zara et Serena ? » , demanda-t-elle tout sourire. Raphaël n'avait jamais contesté les idées de sa femme tellement elles étaient bonnes et puis tant qu'il pouvait la rendre heureuse il dirait toujours oui. « Ces prénom son parfait ma chérie ! » , dit-il avec un énorme sourire avant d'embrasser sa femme, la main posé sur le ventre de celle-ci. Tout les deux étaient tellement heureux de savoir que dans quelques mois ils allaient être quatre.

LAS VEGAS – 24 AVRIL 2006. Les deux jeunes filles Baker montaient sur le tout nouveau scooter qu'elles avaient. « Faîtes attention les filles. », cria leur maman un peu inquiète de laisser ses deux prunelles monter sur cet engin à deux roues. « T'en fait pas maman je gère. », lança Zara qui conduisait avant de partir. Zara roulait doucement elle venait à peine d'avoir son permis. Elle redémarrait à un feu rouge quand sa soeur à l'arrière cria « Attention Zara ! ». La jeune fille n'eut pas le temps de réagir qu'une voiture rentra dans l'arrière du scooter. Ce fut le drame, le chauffeur de la voiture était bourré et était repartit le plus vite possible à la suite de ce grave accident. Les spectateurs avaient appelé l'ambulance au plus vite, mais rien n'y fit Serena était morte sur le coup. Zara quant à elle avait survécu mais était dans un profond coma, elle y resta pendant quelques jours avant de se réveillait. Et quand elle se réveilla les docteurs n'y croyaient pas c'était un vrai miracle pour eux. « Serena ? Comment elle va ?», fit la première chose qui sortit de la bouche de la jeune fille. Sa mère qui était à son chevet la regarda avec un regard qui voulait tout dire et à ce moment là Cassie comprit et les larmes montèrent automatiquement. « Je suis désolé Zara , elle est morte sur le coup. » , soupira sa mère en sanglotant. Zara n'y croyait pas, elle ne voulait pas y croire. Sa soeur ne pouvait pas être morte « Je suis désolé maman je voulais pas que tout ça arrive. Je suis vraiment désolé. » , la jeune adolescente s'en voulait elle pensait que c'était de sa faute. « Ce n'est pas de ta faute ma chérie, tu n'y peux rien. Une personne bourré vous est rentré dedans.», dit la mère de Zara pour rassurer sa jeune fille sur la mort de sa soeur. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle soit la coupable. La jeune fille après plusieurs semaines et finalement sortit de l'hôpital avec pour souvenir une cicatrice sur le ventre. Elle en sortait plus forte ces quelques semaines à l'hôpital lui avait permit de réfléchir et elle voulait que sa soeur soit fière d'elle. Et donc elle allait tout faire pour réaliser le rêve qu'avait les deux jeunes filles qui était de voyager. Zara savait maintenant ce qu'elle voulait faire, elle voulait devenir infirmière dans l'armée de terre, elle pourrait comme ça voyager et en prime aider des gens et sûrement en sauver par la même occasion.


LAS VEGAS – 2012. La jeune fille a grandit et la voilà maintenant âgé de vingt et un ans. Elle est étudiante pour devenir infirmière dans l'armée comme elle l'avait voulu depuis ses quinze ans. Elle était fière d'avoir réussit à passer les concours et puis il ne lui restait plus beaucoup d'année pour enfin pouvoir exercer son métier et elle avait hâte. La jeune fille pense encore souvent à sa soeur jumelle perdue et elle espère que de là haut celle-ci est fière d'elle.
Côté coeur Zara est en couple depuis un an mais disons que c'est un peu plus compliqué parce qu'elle commence un peu à avoir marre de son copain. Elle ne sait plus si elle est vraiment amoureuse de lui. Tout ça sûrement parce qu'elle n'est pas insensible au charme de son meilleur ami, avec lui elle est vraiment bien et rigole tout le temps. Elle ne dit pas qu'elle n'aime pas passé de temps avec son petit copain mais plus comme avant. La jeune fille ne sait pas trop quoi faire à ce point mais elle c'est très bien qu'elle s'en sortira et que tout ira bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyJeu 27 Sep - 17:01

Bienvenue à toi & Bonne chance pour ta fiche =)
Encore merci d'avoir pris mon scénario couche
Si t'as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyJeu 27 Sep - 18:46

Coucouwww et bienvenue à toi sur le forum !
je te souhaite de te plaire ^^
bonne chance pour ce qui est de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyJeu 27 Sep - 19:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyJeu 27 Sep - 20:01

Merci à vous trois. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyJeu 27 Sep - 22:07

Salut ! Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyVen 28 Sep - 4:45

    BIENVENUUUUUUUUUUUUE !!! nuage sex love



    je valide ton code caca & très bon choix d'avatarrrrrrrh hey
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptyVen 28 Sep - 16:41

POSEY & PETTYFER, vous je veux des liens Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... 3087562708 couche
Et sinon merci love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptySam 29 Sep - 9:42

Bienvenue sur le forum hh
Et merci de ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... EmptySam 29 Sep - 15:18

Bienvenue, je te valide ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...   Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zara ҩ Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» GARRETT •• La mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» Une agréable journée en ta compagnie | Zara
» E.T MUSE ↕ téléphone maison, E.T tu vas fermer un peu ta gueule j'entends pas la télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-