AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?   [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ? EmptyJeu 30 Aoû - 10:33



Dannie Lise Levingston

PRÉNOMS: Dannie Lise NOM: LevingstonNATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: écrire ici. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. AGE: entre 17 et 19 ans A LAS VEGAS DEPUIS: écrire ici. MÉTIER OU ETUDE: Etudiante et voleuse à ses heures perdues STATUT: relations libres et nombreuses, on va dire célibataire ^^ SITUATION SOCIALE: Pauvre, moyen, aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Dannie est étudiante, elle est loin d'être idiote bien au contraire, mais elle a toujours besoin d'action et de piment dans sa vie. C'est une voleuse hors paire, une éternelle magouilleuse qui sait charmer les autres et surtout les hommes, utilisant tous ses charmes que ce soit son physique mais aussi sa langue bien pendue. C'est une jeune femme plutôt manipulatrice, machiavélique, charismatique, menteuse, tricheuse, ambitieuse, joueuse. Elle a énormément de défauts et en même temps elle est très craquante presque envoûtante mais aussi plus que surprenante, envahissante et énervante. Seulement elle a bien souffert dans sa vie et elle le cache bien, elle est du genre cachottière et méfiante, elle ne s’apitoie jamais sur son sort et n'est pas du genre à se livrer. Peur de souffrir, toujours en manque d'action, elle cherche toujours à s'éclater et elle ne manque pas d'idée, elle ne croit plus trop au danger ou alors sa vie lui importante peu. Elle joue tout le temps avec le danger, les hommes, l'alcool et parfois même la drogue. SON JEU PRÉFÉRÉ: écrire ici. AVATAR: écrire ici.



∞ Zackary Gheller feat. Chace Crawford

Un jour que la jeune fille volait dans un grand magasin il l'attrapa et la conduisit au poste de police. Il s'occupa de son interrogatoire et la laissa une journée en prison car personne ne vint payer sa caution. La jeune fille n'a cessé de le chercher, le provoquer, il la trouvait chiante et insupportable et pouvait trouver tout un tas de petit surnom pour la décrire. Il faisait ce qu'il pouvait pour garder son calme mais ce n'était pas si facile que cela car elle peut-être un vrai poison. Leurs chemins se croisèrent plus d'une fois et la demoiselle était toujours dans des situations pas toujours reluisante et son caractère était toujours aussi irritant, pourtant parfois il la voyait autrement, il y avait des côtés d'elle, des réactions et autre qu'il ne comprenait pas toujours. Il n'arrivait pas à s'expliquer ce qu'il ressentait mais tout s'effaçait aussi vite que la demoiselle ouvrait la bouche. Leurs rencontres sont mouvementées en actes comme en paroles. A croire que ces deux là se cherchent et sont fait pour se croiser sans cesse. Pourtant elle n'est qu'une petite étudiante et une mauvaise graine, ils sont si différents, presque le jour et la nuit et pourtant il est difficile pour Zack de la laisser agir à sa guise. De la laisser faire n'importe quoi, est-ce juste parce que s'est son boulot ou bien y a-t-il d'autres raisons à tout cela ? Il ne peut nier qu'elle a un certain impact sur lui, elle a quelque chose qu'il ne peut expliquer et qu'il a bien du mal à analyser et comprendre. Beaucoup pense qu'il est attiré par elle mais c'est impossible, elle n'est pas son genre .. hein ? et puis elle est si différente et également très jeune. De plus la demoiselle ne fait que s'amuser et s'attirer des ennuis. Il doit à tout prix l'éviter et ne plus penser à elle.

Crédit : Gifs by october
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?   [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ? EmptyJeu 30 Aoû - 10:34




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Hello tout le monde merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. bril love J'espère vous avoir laissé assez de liberté pour que vous puissiez jouer ce personnage comme il vous plaît, si il y a la moindre question n'hésitez pas à demander.

Ce personnage est assez important pour zackary car ils auront une relation vraiment particulière, pimentée, entre le jeu, la douleur, les sentiments et autres. Cette jeune fille pourrait très bien être une sorte d'âme-soeur, une relation compliquée, ambiguë et quasi interdite. Cette fille ranimera peut-être le coeur de notre beau brun. amour En tout cas elle le rendra presque fou.

L'avatar n'est pas définitif, Hayden correspond parfaitement à l'image que j'ai de Dannie, mais je suis ouverte à toute autre proposition d'avatars. y [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ? 3106778041

Voilà je pense avoir tout dit, j'espère que ce rôle vous plaira et que vous vous éclaterez à le jouer si vous le prenez. Bien sûr pensez avant de décidé qu'il ne faudra pas le laisser tomber au bout de quelques jours ou semaines. Je ne vous demande pas une présence 7/7 jour et H24, non loin de là .... mais j'espère pouvoir jouer avec Dannie pendant longtemps et m'éclater.

Oui si tu prends ce personnage je te promets des sujets drôle, passionnant, mémorable, l'éclate complète ... Enfin je ferais de mon mieux pour cela. Car j'aime ce forum .. j'aime Zack et je suis hyper motivée pour le faire vivre et avancer.

Merci encore et peut-être à bientôt

Crédit gif : HerSunshine
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?   [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ? EmptyDim 16 Sep - 13:03

    Remis en jeeeeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?   [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lively ou Meester au choix - Pourquoi faut-il que tu reviennes dans ma vie !
» MILA KUNIS ou LEA MICHELE ✿ PRIS
» CAMERON → Ça te dit 20 minutes sans sentiments ?!
» Pourquoi es-tu encore sur ma route - Cally
» NEELA-ROSE △ fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu'il le m'a pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-