AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyMar 4 Sep - 23:23

❝a striking resemblance, but one of us is in innocence..❞
jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo11_r1_250
le même sang, mais si différenteQuand on veut quelque chose, il faut se battre pour l'obtenir. C'est ce que mes parents m'ont toujours appris. Il est vrai que j'ai été adopté et peu de personne n'est au courant, car pour moi ils ont toujours été mes parents. D'ailleurs, je n'ai jamais cherché à retrouver mes parents biologiques. Ils m'ont toujours dit qu'ils n'avaient pas pu me garder, car il n'en avait pas les moyens et aujourd'hui je les remercie, car sans ce choix, jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo4_250cette décision, je ne serais pas dans cette merveilleuse famille. Sortant des vestiaires, car je venais d'arriver à l'hôpital étant une interne pour mes études en médecine, je me suis rendu à l'accueil pour pouvoir signer des papiers et surtout voir le programme de la journée et des tâches à réaliser ainsi que de lire des dossiers des patients avant d'être envahi par de nouveau blesser ou personne ayant besoin de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyMer 5 Sep - 17:20


Depuis ce malheureux accident, je n'arrivais pas à penser à autre chose, de plus j'avais de plus en plus mal au pied et mes béquilles n'aidaient pas, des fois, Elay prenait le temps de me porter, je n'aimais pas ça spécialement car je me sens souvent comme étant le bâton dans la roue pour lui, m'empêchant de sortir de la maison de ses parents, j'avais décidé de sortir toute seule aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec un médecin à l'hôpital pour me dire l'état de mon pied, et je n'avais pas envie qu'il me raccompagne, il ferait son inquiet et je n'aimes pas le voir dans cet état, cependant décidée; je me suis rendue à l'hopital, mais la file était un peu longue puisqu'on nous a informé que le médecin que je venais voir est en congé, du coup quelqu'un d'autre allait le remplacer, après avoir attendu un long moment, je vis un femme en blouse dos à moi, un peu loin et je me dirigea vers elle en posant ma main sur son bras pour qu'elle se retourne. « Excusez-moi, j'attends ici depuis une demi-heure, n'y a-t-il pas de médecin remplaçant ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyMer 5 Sep - 18:33

❝a striking resemblance, but one of us is in innocence..❞
jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo11_r1_250
le même sang, mais si différenteL'homme qui devait être avec moi toute la journée n'était pas là aujourd'hui du coup je me retrouvais seule, livré à moi-même pour la première fois, mais cela ne me faisait aucunement peur, car j'avais hâte de pouvoir montrer de quoi j'aurais pu être capable. Me trouvant à l'accueil, je faisais un peu d'administration, car c'est ce qu'on ait dès notre arrivé pour que tout soit à jour. Rangeant un dossier, c'est en voulant en reprendre un autre qu'une main venait de se poser sur mon bras doucement pour me dire que quelqu'un voulait un renseignement. J'écoutais ce que la patiente voulait avant de me retourner en disant « Je vais pouvoir... » jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo4_250je n'ai pas pu terminé ma phrase, car en regardant cette jeune femme, j'ai cru me voir dans un miroir. On se ressemblait comme deux gouttes d'eau. En la voyant, ça me faisait pensé à l'autre journée où j'ai revu Elay qui m'a montré une photo de cette fille qui me ressemblait. « M'occuper de vous » posant le dossier sur le bureau à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyMer 5 Sep - 21:51

Je dois admettre que les hopitaux n'ont jamais été mon fort, je n'y suis venue que lorsque ma mère est morte où lorsque mon père a eus sa mort cérébrale, je n'aimais y rester longtemps ce fut d'ailleurs pourquoi je me suis dirigée vers la demoiselle qui était debout devant moi en blouse de travail, je lui avais touché le bras et bien que ce contact me rendit assez bizarre, je ne fis que l'écouter parler lorsqu'elle se retourna, j'ai cru dans une fraction d'une seconde que j'avais été électrocutée ou que mon coeur allait s'arrêter en quelques manières, ce n'était pas Jagger, j'avais déja rencontré Jagger, je remarquais le grain de beauté dans son cou et je me rappellait de ce que Elay m'avait raconté, et surtout comme quoi elle n'avait pas envie de me rencontrer, mon regard epoustoufflé se métamorphosa sur le champ en un sourire, certes léger mais honnête. « C'est toi, Jales ... Depuis le temps que je te cherchais. » dis-je. C'était quand même bizarre de parler à ta propre jumelle comme si tu parlais à une étrangére.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyMer 5 Sep - 22:00

❝a striking resemblance, but one of us is in innocence..❞
jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo11_r1_250
le même sang, mais si différenteConnaissant très bien Elay, même si des années de séparation nous ont séparé, j'étais sûr et certaine qu'il lui avait parlé. Qu'il avait dit à cette Jazmin qui j'étais et qu'il me connaissait. Je ne sais pas s'il lui a raconté comment on s'est connu, mais qu'importe, j'avais du mal à m'y faire et a y croire et c'est bien pour cela que je ne souhaitais pas vraiment la rencontrer, le temps d'y penser, de réfléchir et de mettre toute ma vie au clair. jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo4_250Comme si mon passé n'avait été que mensonge et sans intérêt. Je la regardait, elle était comme sur la photo, la seule chose qui faisait que je n'étais pas elle, c'est le grain de beauté que j'avais dans le cou. Elle avait l'air souriante, mais moi non. Quelque chose me bloquait, je ne m'attendais pas à la voir, la rencontrer aussi tôt. « Oui, c'est bien moi... Enfin c'est écrit sur ma blouse et puis ce n'est pas comme si il y avait trente fille comme moi en ville » dis-je un peu sur la défensive, mais surtout dans la frayeur, ne sachant pas comment aborder cette fille. « Je vais remplacer ton medecin, si tu le souhaite, sauf si tu veux attendre une personne plus expérimenté plutôt qu'une interne. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyMer 5 Sep - 22:48

Nous, les gens qui ont vécus dans la pauvereté simple et nue, on est plus souriants, plus espérant et certainement plus joyeux, j'en connais quelques personnes nées dans la richesse, ils ne sont jamais comme nous, pendifs, effrayés et déprimés, et ça c'est ma théorie. Le fait que je sois la personne qui n'a pas un seul sous dans la poche, qui s'est presque fait violer et qui s'est cassé le pied ne m'a guerre empêché de sourire, contrairement à ma soeur qui cru voir un fantôme devant elle. Je comprends parfaitement que c'est nouveau pour elle, mais c'est toujours moi qui doit faire tout le travail, et ce n'est pas très beau vue mon état pathétique. Ma soeur décida d'ignorer le sujet, mais elle ne réussira pas à se débarasser de moi si facilement. « Tu as raison, surtout que tes parents -tes vrais- t'ont choisis un prénom très spécial, qui est aussi similaire au mien. » dis-je en souriant largement comme si je venais de lâcher une blague, je voulais qu'elle ait de moi une bonne impression. « Oui, je préfères que ça soit toi, comme ça on aura le temps de parler. »
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyMer 5 Sep - 23:00

❝a striking resemblance, but one of us is in innocence..❞
jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo11_r1_250
le même sang, mais si différenteJ'aurais très bien pu lui dire d'allé voir un autre médecin plutôt que de me proposer, mais je ne sais pas pourquoi, au fond de moi j'ai cette impression. Impression de devoir en savoir plus, avoir des réponses à des questions que je n'arrive même pas à me poser. Je ne sais pas quoi penser, quoi dire. En réalité j'étais totalement perdu et savoir que depuis toutes ses années, je ne suis pas venue seule au monde, qu'en réalité j'avais une autre soeur qui elle a pu vivre avec mes, je veux dire nos vrais parents, j'arrive toujours pas a y croire. Pourquoi m'avoir donné et en garder qu'une ? Ils auraient très bien pu nous garder toutes les deux ou nous donner toutes les deux non ? jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo4_250« Similaire au tiens ? Je ne comprends pas... puis pour moi, la seule chose qu'ils m'ont laissé et leur nom de famille et va savoir pourquoi » dis-je en lui montrant la salle en fasse d'elle pour lui montrer que c'est là que je vais donc l'examiner. Entrant dans la salle après elle, j'ai fermé la porte pour ensuite lui dire de s'installer sur le lit, enfin de s'y asseoir. « Alors, dis-moi, pourquoi tu avais rendez-vous avec le médecin aujourd'hui ? » dis-je en évitant un maximum le sujet de notre séparation, de ma naissance et tout ce qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyJeu 6 Sep - 13:02

La soeur que je cherchais depuis si longtemps ne semblait pas être super satisfaite de me voir, tout au contraire, elle semblait vouloir que je m'en ailles. D'un côté je comprends parfaitement que ça doit faire du mal d'être abandonné par ses propres parents, mais d'un autre côté, nous aurons vécu pire de ce que moi je vis aujourd'hui, dans une pauvreté misérable. Je ne m'attendais pas de voir que Jales est une interne en médecine, même que ça me flatte beaucoup qu'au moins une de nous puisse prendre le bon chemin. Sa dernière phrase a bien su me mettre sur les nerfs et en m'arrêtant avant de m'installer sur la chaise, je lui dis un peu sèchement. « Tu devrais te calmer un peu et voir ça du bon côté, ils voulaient te retrouver, ils ne voulaient même pas t'abandonner mais c'était pour ton bien. » je m'assis sur la chaise qu'elle m'indiqua et soupira quand je vis mon pied en plâtre. « Je penses qu'il voulait m'enlever mon plâtre, ça fait déjà assez longtemps que je suis avec. » je ne cessais de repenser à cet accident horrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. EmptyJeu 6 Sep - 14:40

❝a striking resemblance, but one of us is in innocence..❞
jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo11_r1_250
le même sang, mais si différenteJales n'était pas trop confiante et puis c'est surtout un choc pour elle de voir cette fille qui lui ressemble alors qu'elle pensait être unique, être adopté parce que ces vrais parents. Enfin tout cela, elle avait l'impression de devoir affronter son passé, affronté une vie avant celle qu'elle a pu avoir en venant vivre à Las Vegas. « Je suis très calme, c'est juste mets-toi à ma place. Je retrouve un homme qui m'a laissé tombé et c'est lui qui m'avoue que j'ai une soeur qui en plus est ma jumelle. jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Tumblr_m9uieeRu291r5f8xoo4_250C'est un peu dur à digérer tu sais, j'ai besoin de temps. » Elle a regardé son pied en voyant le platre. Pour cela, elle lui indiqua de s'allonger pour ensuite prendre le matériel adéquate pour pouvoir lui enlever le plâtre. Bien sûr, elle va aussi lui faire des examens pour s'assurer que tout va bien. « Ça fait combien de temps que tu as ce plâtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.   jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jales&jazmin ✖ une ressemblance frappante, mais une de nous deux reste dans l'innocence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • nous voilà dans de beaux draps. ▬ jazmin.
» ASH ㄨ Parfois j'suis Ash l'éclair ou Ash Mcqueen mais dans les deux cas j'ai la classe 8)
» JAZMIN ► Un, deux, trois, six, huit... verres d'eau minéral
» (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.
» Salomé ϟ promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-