AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.   (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux. EmptyVen 28 Sep - 12:22



Brady prénom² nom au choix

PRÉNOMS: Brady au choix². NOM: au choix. NATIONALITÉ: Américaine et Portugais. LIEU DE NAISSANCE: Portugal. DATE DE NAISSANCE: écrire ici. AGE: 25ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Sport. STATUT: compliqué.. SITUATION SOCIALE: moyen. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. SON JEU PRÉFÉRÉ: Poker. AVATAR: Colton Haynes.



∞ Brady feat. Colton Haynes

Brady et Anastazia ce connaissent depuis toujours ou presque, leurs parents ont été amis et voisin à Las Vegas tous deux venant d'un autre pays ils ont du ce faire à leur nouvelle vie avec leurs enfants, Brady et Anastazia. C'est à l'école que les deux jeunes gens ce sont rapprocher, ils étaient toujours ensemble et quoi qu'en dise les autres, arriver au lycée ils ont prit un peu leur distances en faisant connaissance avec d'autres personne de leur entourage mais quand la rumeur sur Brady avait couru comme quoi il était toujours puceau Anastazia à été là pour lui. Il voulait ce garder pour la fille qu'il aimait et Ana' respectait sa, elle à toujours dit que c'était un mec bien et que sa copine actuelle avait beaucoup de chance. Il avait 18ans et elle en avait 17ans et malgré qu'il est une copine il y avait un truc qui les liait, une connexion, des sentiments, de l'attirance et plus le temps passait plus sa devenait gros. Un soir alors que les deux amis était en train de passer la soirée ensemble chez le jeune homme les choses ont dérapé malgré eux, il réservait sa première fois à sa copine et pourtant il couchait bien avec Ana' son ami de toujours. Le lendemain la jeune femme est parti pensant qu'il regrettait son choix et les premiers temps ont été tendu, ni l'un et ni l'autre voulait faire le premier pas. ils ce sont croisé une fois à une soirée à un de leurs amis commun et la discussion avait commencer assez mal, Brady lui reprochait d'être parti après l'avoir dépuceler et elle d'être rester avec sa copine et c'est ce soir là que les sentiments ont été avouer et qu'une fois encore ils ont encore coucher ensemble. Leur histoire est compliqué et malgré leur sentiment ils ont eu peur de faire du mal autour d'eux, ce qui est arriver à la copine de Brady quand elle à su la vérité et la seule chose qu'elle à réussi à dire pour garder Brady c'est qu'elle était malade. Brady est rester avec elle alors qu'il n'était plus amoureux et Ana' essaye de s'effacer de sa vie mais arriveront il à passer au dessus des sentiments..
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.   (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux. EmptyVen 28 Sep - 12:22




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Je ne suis pas difficile du tout, en ce qui concerne l'avatar je ne suis pas trop difficile même si je tiens à Colton je ne suis pas contre un autre si vous me proposer un avatar qui me convient et qui colle à Holland. Pour le pseudo j'aime bien le prénom Brady mais si vous préférez changer il n'y a aucun soucis. Les lignes en RP je m'adapte à tout mais je ne suis pas trop pour les pavés, je préfère maximum 20lignes pour avancer plus vite dans le RP. L'histoire est libre malgré tout je sais que c'est mieux quand l'histoire vous convient. Pour le reste à vous de voir les loulous mais je remercierais grandement la personne qui prendra mon scénario. love couche (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞
» HAYNES ▬ je vais t'effilocher comme un ficello ! (àbaslestitres)
» Hazel ◘ « Le destin, il fait de nous qui nous sommes, et surtout ce que nous devons être. »
» (M) Haynes ϟ i can see it in your eyes
» HAYNES ✖ great love and don't expect and one day I would be you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-