AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:27



avery persia-blüe baxter

PRÉNOMS: avery persia-berry. NOM: baxter. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: Miami, Floride. DATE DE NAISSANCE: 28 novembre 1988. AGE: 24 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: deux ans. MÉTIER OU ETUDE: styliste. STATUT: célibataire. SITUATION SOCIALE: aisée. TON JEU PRÉFÉRÉ: poker. SI TU ÉTAIS UN FILM: very bad trip. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: yeah yeah yeahs - heads will roll. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3087562708. SI TU ÉTAIS UN OBJET: une paire de chaussure. SI TU ÉTAIS UN PLAT: des sushis. TON PLUS GRAND RÊVE: trouver l'amour, le vrai. TA PLUS GRANDE PEUR: le feu. AVATAR: blake lively.


∞ happiness/léna.

AGE: 15 ans. RÉGION: marne. VOTRE AVIS SUR LVB: beau forum. COMMENT AS-TU CONNU LVB: reanna m'a passé le lien. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénario de chalou. CRÉDITS: gifs de tumblr et avatar je m'en rappelle plus. AUTRE COMPTE: non. CÉLÉBRITÉ: blake lively. CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jag love
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:27




∞ story of a gambler.

Cher journal.

► Ma vie est plutôt cool. Oui, après tout, j’habite à Miami, je suis née dans une famille bourgeoise et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne manque de rien. Au lycée, je suis l’une des plus populaires. Pourquoi ? Parce que je suis belle bien sûr. Vous croyez peut-être qu’un moche a déjà été populaire ? Non, jamais, du moins, pas de mon vivant. Mais vous savez ce qui rend les gens aimés ? C’est quand ils sont prétentieux et manipulateurs. Bizarrement, ils aiment ce genre de personnes. Bon certes, avec mes amis proches, je ne suis pas une garce, contrairement à ce que pourrait penser certain d’entre vous. Enfin, quoique des fois, j’aime bien me jouer d’eux. Mais bref, là n’est pas le problème. Où est le problème d’ailleurs ? On pourrait croire qu’une fille comme moi, riche, intelligente, n’a aucun soucis dans sa vie et bien si. Une manucure loupée ? Un brushing mal fait ? Non, ce n’était pas ce genre de bémol que j’avais. Mes parents n’étaient jamais là pour moi, à vrai dire. Ils travaillaient, ça c’est sûr, ils ne faisaient que ça. D’un côté, c’est grâce à ça que je pouvais m’acheter tout ce dont j’avais envie mais bon. J’aurais peut-être préféré avoir moins d’argent, et profiter plus de mes parents ? Je ne sais pas si c’est possible. Apparemment non. De plus, je suis fille unique. Alors je suis vraiment seule. Je pars au lycée, personne n’est là et quand je rentre le soir, soit mon père est dans son bureau et ne prend même pas le temps de me dire bonjour et ma mère est au téléphone, sans cesse en train de régler des affaires importantes, comme elle me le dit à chaque fois que je souhaite lui parler.

« Maman, je peux te demander un truc ? » Me risquais-je à lui demander, me doutant de sa réponse. « Attends Persia, tu vois bien que je suis occupée. » Bingo, c’était sa phrase fétiche. « Mais oui maman, je vois bien que t’es occupée, et c’est bien ça le problème. Est-ce que tu ne voudrais pas m’accorder ne serait-ce que deux minutes ? Pour parler, entre mère et fille, comme le ferait une famille normale ?! » Cette fois ci, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase, comme on le disait si bien. « Attendez, je vous rappelle dans quelques minutes. » Dit-elle à l’attention de son interlocuteur. Et à peine eût-elle raccroché que je me permis de reprendre la parole. « Tu vois, le problème c’est que tu vas me dire de me calmer, que je ne suis pas à ta disposition et que tu as beaucoup de travail. Et après, tu vas me dire d’aller me calmer, tu vas me donner 100 euros pour aller m’acheter quelque chose. Mais ce que je veux, c’est être avec toi, pas m’acheter des choses toute seule maman. » Elle resta bouche-bée face à mes paroles. Je le connaissais par cœur et elle ne s’en était jamais vraiment rendu compte. « Désolée Persia, j’ai du travail. » C’est la seule chose qu’elle sut me répondre. C’était la première fois qu’elle se montrait aussi désintéressée envers moi. Et mon père lui, c’était pire. Il ne prenait même pas la peine de me répondre. Et sous mes airs de petite peste, je souffrais. Oh oui, j’avais mal de voir que ma mère me portait aussi peu de considération. En soupirant, je pris alors mon sac et sortis de la maison. Où allais-je aller ? M’amuser, oublier, boire, me droguer. Souvent, je me rendais en boîte de nuit. Je me saoulais et une fois que j’étais bien amochée, je trouvais un homme pour mettre dans mon lit le soir. Au moins, j’oubliais les problèmes que je pouvais avoir quand je passais ce genre de soirées. Mais le pire de tout dans cette histoire, c’est que j’étais en couple et que tous les soirs, je ne cessais de tromper mon copain. Je m’en voulais, car j’aimais bien Garrett mais je n’arrivais pas à me poser. Je ne me voyais pas rester avec un seul homme. Je le pouvais à vrai dire, mais je ne le voulais pas, ce n’était pas mon genre d’appartenir à un seul homme. Cependant, pour le garder, j’inventais toutes sortes d’excuses. Mes études, mes sorties en famille –ce qui était totalement faux puisque mes parents ne se souciaient pas de moi, enfin bref, des tonnes d’excuses pour ne pas avoir à affronter son regard. J’avais peur que Garrett ne découvre tout ça et qu’il me plaque. Je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Si c’était quelqu'un qui devait casser, c’était moi, et pas lui. N’oublions pas que c’était moi la fille populaire qui avait tous les hommes à ses pieds. Alors se faire plaquer, ça la foutait mal disons. J'avais une réputation à tenir. Et puis, au moins quand j’étais avec Garrett, je pouvais faire chier un peu sa sœur, Brooklyn. Je la détestais. Pourquoi ? Parce qu’elle me détestait, tout simplement. Sinon, elle n’était pas méchante, bien qu’un peu garce sur les bords, elle avait l’air sympathique. Mais elle était loin d’être bête et elle avait remarqué mon petit jeu, elle avait bien vu que je trompais son frère. Encore heureux qu’elle ne le dise pas. Enfin, est-ce qu’elle le savait vraiment ? J’en n’avais aucune idée, mais si ce n’était pas ça, pourquoi elle serait aussi méchante envers moi ? Parce qu’à part sortir avec son frère, je n’avais rien fait de mal.

Mais un jour, alors que je me rendais à leur domicile, pour passer juste un peu de temps avec mon petit ami, j’appris qu’ils avaient déménagés. Comment avait-il pu disparaître comme ça ? Au fur et à mesure des jours qui passaient, je me rendis compte que j’aimais vraiment cet homme. Je n’avais jamais ressentis ça auparavant, c’était un sentiment très nouveau, c’était sûrement l’amour. Le vrai. Bon, je ne disais pas que Garrett était l’homme de ma vie mais dans tous les cas, je commençais à vraiment regretter tout ce que j’avais pu lui faire. J’aurais dû passer plus de temps avec lui car maintenant que j’étais seule, j’avais encore plus mal. Garrett était l’homme qui comblait le trou béant dans ma poitrine et dès qu’il fût partir avec son abrutie de sœur, ce trou se rouvrit. Bizarrement, elle me manquait cette garce. Maintenant, je n’avais plus personne à embêter et à insulter. En fait, cette famille me manque. Peut-être qu’ils étaient ma deuxième famille après tout, celle que je n’ai jamais eu ? De toute manière, je vois même pas pourquoi j’écris tout ça, ce n’est pas quelques mots qui feront revenir Garrett, non.

Peu de temps après les quelques mots qu'elle venait de marquer sur son journal intime, Persia décida de déménager à Las Vegas, non loin d'où avait emménager Garrett et Brooklyn. Elle avait envie de changer d'air, de voir autre chose et surtout d'être loin de ses parents. Voir combien ils l'ignoraient ne faisait que de la faire souffrir alors à quoi bon rester ? Elle n'avait plus rien qui la retenait à Miami. Et puis, voyons le bon côté des choses, à Las Vegas, elle pourrait faire la fête autant qu'elle le voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:28

+ 1, on sait jamais. youpi
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:30

Blake persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041

Et ton titre bave

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:31

LENAAA persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041 bril
Il est trop canon ton pseudo bave Et ton avatar aussi love Bref bienvenue et contente que tu sois ici love persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:32

Oh Lénaaaa persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041 Ca faisait longtemps bril bril Blake te va super bien en tout cas bave Puis elle est magnifique persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 4209083858 Et j'aime ton pseudo, comme d'habitude love
Bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:37

alana ;; ouuui, merci beaucoup. I love you

jagger ;; carooooline, moi aussi j'suis contente de refaire une blakounette chérie. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041

phrophro ;; wouh, c'est vrai ça fait longtemps. love mercii beaucoup, t'es un amour. rosette
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:38

BLAKE persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041 .
welcome et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:48

    Lénouille en Blakouille persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041 ça me rappelle ta Adonérada, ou un un truc du genre persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 1294853530 mdr bril c'tait y a longtemps, ça nous rajeunit pas toussa ptdr




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE cucu hola dieu
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Fauve A. Heily

Fauve A. Heily
▲▲▲
messages : 41
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:50

Bienvenue parmi nous! persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041
Très bon choix d'avatar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:51

LénouLéniLénoLénaaaaaaaaaaaaaa persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041 hola moot
Bienvenue ici ma belle bril
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 18:57

Z'aime bien ton pseudo, encore merci d'avoir pris mon scénario et tout de même bienvenue chez les fous mdr bril bave persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 19:25

bienvenue poupée What a Face I love you
Lively est magnifique super choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyDim 26 Aoû - 19:30

Bienvenue à toi petite réta. hey Ton pseudo est magnifique et puis tu retrouves enfin ta petite Blake ! On va se trouver un lien de fifou et bonne chance pour la suite. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 0:18

MA LÉNA. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 4209083858 bril
Bienvenue ma belle =D
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 10:57

jales ;; hooon, nina, que du beau monde. What a Face merci à toi! I love you

sulky ;; marie sainte ni touuuuch ! ( prononce le avec l'accent anglais, ça fait trop classe pig ) ouais, ça fait longtemps que j'ai pas fait de blake, j't'avoue qu'elle me manquait. rosette il est énorme le gif dans ta signature, la petite bestiole me fait trop rire. dieu fin bref, t'es belle comme une camionnette toute neuve et c'est Adénora Stedhanson ! Roo

fauve ;; merci. =D

jazmin ;; hajo, haji, haja, haju, merci ma chérie. amour

brooklyn ;; chalouuu, merci beaucoup et j'me dépêche de finir ma fiche qu'on puisse à nouveau RP ensemble. hey rosette

muse ;; merci, t'es bonne toi en amber! tam persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3106778041

soëlie ;; ma réta, mon autre, ça fait bizarre de te voir en didi, mais j'dois avouer qu'elle te va bien. dingo ouais ouais folichonne, on va se trouver un lien qui gère sa fougère de chez sa mère. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 2350145110 persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 303479109

daney-bee ;; sarah d'amour, tu me manques, ça fait super longtemps qu'on s'est pas parlées. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 4008851584 merci ! persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 4251308190 persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 11:43

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 11:54

merci beaucoup! I love you
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 14:27

Welcomeee here miss (:
J'espère que tu te plairas parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

◢ ◣

Karen A. Hurringhton

Karen A. Hurringhton
◢ ◣
messages : 323
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 30 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 14:32

WELCOME TO VEGAS !! :)
J'espère que tu t'amuseras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



Romano Do Vale

Romano Do Vale
☎
messages : 189
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 22 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyLun 27 Aoû - 18:13

BIENVENUE A LAS VEGAS
Il y a que des canons sur ce forum, c'est dingue hein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 0:14

Bienvenue à Las Vegas petit papillon I love you love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 9:53

Ton pseudo + ta signature = perfection love
Bienvenue belle blonde (:
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyJeu 30 Aoû - 22:10

    Il te reste deux jours pour terminer ta fichouuuuille I love you si t'as besoin d'un délai ou d'autres choses, suffit de demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ EmptyVen 31 Aoû - 20:49

haidee & karen ;; merci beaucoup. I love you

romano ;; oh ben tiens, j'allais dire la même chose pour toi. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 3137150671 merci, réserve moi un lien surtout. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 1294853530

lyson ;; merciii petit scarabée des îles. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 303479109

ginger ;; toi aussi ton pseudo et ta siganture déboîte sa grand-mère en string panthère. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 1678243278 merci beaucoup. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 619667412

sulky ;; oh oui maman, j'me dépêche de finir ma fiche. persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ 1001256540 ( en vrai, j'ai été punie parce que j'avais pas rangé ma chambre itou mais dès ce soir elle est finit rosette )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.
» ∞ TUMBLR NOTRE MEILLEUR AMI.
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.
» SPARROW le pirate susu ✝ Parce qu'on a tous besoin d'un petit con près de soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-