AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:55

    ouuuuuuuuuh vilaine fille persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 1050991243 persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 2551228117
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:05

ouais j'sais, je suis vraiment impardonnable et n'importe quel châtiment ne serait pas capable de me punir de mes actes maléfiquement maléfique. No ( mais tu m'en veux pas hein ? persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 619667412 )
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:11

    je ne vois pas d'autre châtiment que t'infliger le tchétché persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 1150237834 (je vais y réfléchir boude mdr mdr)
Revenir en haut Aller en bas
PERSIA ∞
heads will roll, on the floor.

A. Persia-Berry Baxter

A. Persia-Berry Baxter
PERSIA ∞heads will roll, on the floor.
messages : 216
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:21

oooooh non s'il te plaît, pas le tchétché No


J'aiiiii terminé ma fiiiiiiiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:05

Je te valide ma Lénoush bril
Bon jeu & n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin love persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞   persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (m) Colton Haynes → Il y a un truc nous lie tous les deux.
» ∞ TUMBLR NOTRE MEILLEUR AMI.
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.
» SPARROW le pirate susu ✝ Parce qu'on a tous besoin d'un petit con près de soi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-