AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 9:58



Trystan Christofer Hawthorne

PRÉNOMS: Trystan, Christofer. NOM: Hawthorne. NATIONALITÉ: Espagnole. LIEU DE NAISSANCE: Madrid, en Espagne. DATE DE NAISSANCE: 30 janvier. AGE: 22 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: deux ans. MÉTIER OU ETUDE: étudie les arts. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: Black Jack. SI TU ÉTAIS UN FILM: Titanic. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: Keen'v - Héroïne. SI TU ÉTAIS UN SMILEY: couche . SI TU ÉTAIS UN OBJET: Un portable. SI TU ÉTAIS UN PLAT:des pâtes *-*. TON PLUS GRAND RÊVE: Trouver l'amour de ma vie. TA PLUS GRANDE PEUR: Ne pas réalisé mon rêve. AVATAR: Ash Stymest.


∞ Justine.

AGE: 18 ans RÉGION: Nord de la france, à Lille exactement. VOTRE AVIS SUR LVB: J'adooore le forum, c'est pour ça que je suis là d'ailleurs bril . COMMENT AS-TU CONNU LVB: Publicité. PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: Inventé. CRÉDITS: Bazzart est mon ami. AUTRE COMPTE: C'est mon premier compte ici :B CÉLÉBRITÉ: Ash Stymest. CODE DU RÈGLEMENT: validé par sun' y
Revenir en haut Aller en bas



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 9:58




∞ story of a gambler.

« Tu sais, Trystan, tout le monde a des problèmes, n'hésite pas à te confier. Je suis là pour ça. » Le jeune brun se trouvait en face de son psychologue, cela faisait plus d'un mois qu'il avait commencer à aller le voir et, jusqu'à maintenant il n'avait jamais été réellement très .. Coopératif. Souflant un grand coup, il se mit soudainement à fixer le vieil homme en face de lui, pour la première fois depuis le début des conversations. « Très bien, docteur. Vous voulez que je vous raconte ce qui ne va pas dans ma petite vie qui a pourtant l'air si banal ? » L'homme a qui il faisait face acquiesça d'un simple signe de la tête. « Mes problèmes psychologique ne date pas d'hier, vous savez. Depuis que je suis tout petit, j'ai toujours été un gamin assez spécial. En même temps, en grandissant sans même connaître l'amour de sa mère, c'est assez dur. » Le psychologue le coupa alors, la dernière phrase qu'il avait dit l'avait quelque peu interpellé. « Sans l'amour de votre mère ? Où était-elle durant votre enfance ? » Trystan se mordilla alors fortement la lèvre inférieure afin d'éviter d'échapper une larme, cela avait toujours été très dur pour le jeune Hawthorne de parler à propos de sa maman seulement, il n'avait plus le choix maintenant, étant donner qu'il s'était lancé. « Elle est morte. Je l'ai en quelque sorte tuer lorsque je suis sortie de son ventre. Sympathique comme première grossesse pour elle, vous ne trouvez pas ? Depuis, mon père me déteste. Comme si c'était véritablement de ma faute, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'avoir à mes côtés en ce moment-même, c'est tellement dur sans elle, si vous saviez.. » Le jeune homme ne pu s'empêcher de laisser une larme coulée le long de sa joue. Voyant l'état de Christofer, le psychologue ne lui fit qu'un signe de la tête, le poussant alors à continuer dans sa lancée. « Je n'ai jamais eu d'amis à l'école, tout le monde me fuyait. En même temps, comment aurait-il pu être l'ami d'un garçon qui passait les trois quarts de son temps à pleurer sa mère, c'était vraiment trop bizarre pour les autres et surtout incompréhensible. J'ai toujours été très solitaire et depuis le temps, j'ai appris à vivre avec. D'ailleurs, je le vis très bien je trouve. » En effet, Trystan n'avait jamais eu du mal à s'habituer à passer son temps seul lorsqu'il était en cour, c'était même devenu une habitude au fur et à mesure du temps. « J'ai quitter la maison de mon père dès que j'en ai eu l'occasion, étant donner qu'il passait son temps à me taper dessus et à m'insulter de tout les noms dès que j'avais le malheur d'ouvrir la bouche. L'ambiance était devenu vraiment insoutenable, c'était limite si la prison n'était pas un paradis à côté de ce que je vivais tous les jours. »  Laissant un petit moment de grand silence, Trystan entreprit de continuer à raconter sa terrible vie. « Après avoir baladé de foyer en foyer, j'ai enfin pu me prendre un appartement rien qu'à moi. Désormais, je passe mon temps à jongler entre les cours que j'ai entrepris il y a peu à la fac ici même à Los Angeles, et les jeux vidéos. Ce que je fais comme étude à l'université ? Je suis des études dans la filière d'art, ce qui m'aide souvent à me faire oublier ma mère, mon père, tout. »
Revenir en haut Aller en bas
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington

Elwood J-R Southington
△ touche pas au grisbi salope !
messages : 544
las vegas since : 12/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « »
âge du personnage: « vingt-sept ans »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 10:11

ASH TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. 3106778041
Bienv'nuch ici I love you
Revenir en haut Aller en bas



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 10:48

MERCIIIII ! love
J'ai terminé ma présentation. :B
Revenir en haut Aller en bas



Neela-Faye Cunningham

Neela-Faye Cunningham
★
messages : 238
las vegas since : 08/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 10:54

Ash I love you
Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 10:55

Leightoooon TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. 2006429247
Merci. (a)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Zara A. Baxter

Zara A. Baxter
♦♦♦
messages : 210
las vegas since : 27/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 15:03

Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyVen 5 Oct - 18:23

Merciiii ! TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
FUCKING PERFECT
you know I can rock your world

Haidee L. Savannah

Haidee L. Savannah
FUCKING PERFECT you know I can rock your world
messages : 578
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: célibataire
âge du personnage: 27 longues années
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptySam 6 Oct - 18:27

bienvenueee à toi sur le forum Very Happy
je te souhaite de te plaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



Ethen Roy

Ethen Roy
♥
messages : 249
las vegas since : 02/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Dawn
âge du personnage: 23ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptySam 6 Oct - 21:46

Coucou ! Bienvenu parmi nous
j'espère que tu t'amuseras ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexpettyfersource.org



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptySam 6 Oct - 22:16

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptySam 6 Oct - 22:35

Bienvenue I love you
J'ai validé ton code y

Il te manque une question "si tu étais un objet" et les icons à remplacer et ce sera bon :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyDim 7 Oct - 7:13

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyDim 7 Oct - 8:50

Merci tout le monde, ça fait plaisir. bril
Je viens de compléter ce qui manquer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyDim 7 Oct - 9:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyDim 7 Oct - 9:49

Merciii. :)
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Elay-Samaël Lancaster

Elay-Samaël Lancaster
∆∆∆
messages : 1148
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: amoureux
âge du personnage: 27 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyDim 7 Oct - 11:48

Bienvenue TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. 1970987099
Revenir en haut Aller en bas
ENJOY
You Make Me Wanna Die

M. Lyson Weston-Lewis

M. Lyson Weston-Lewis
ENJOY  You Make Me Wanna Die
messages : 815
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Amoureuse
âge du personnage: 21 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyDim 7 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nous TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas



Trystan c. Hawthorne

Trystan c. Hawthorne
♥
messages : 17
las vegas since : 05/10/2012

MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyLun 8 Oct - 14:07

Merci. moot
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. EmptyLun 8 Oct - 15:13

Dans ce cas, je te valide love

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.   TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» Karen A. Hurringhton [FICHE TERMINÉ]
» persia ;; ❝ il y a un petit truc que j’aimerais vous rappeler à tous les deux : notre meilleur ami doug est certainement à plat ventre dans un fossé en ce moment, avec un camé plein d’amphet’ qui sodomise son cadavre. ❞
» SERENITY ☇ « Ce soir, je dors à poil ! » 1628 moustiques aiment ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-