NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
∞ messages : 23
∞ las vegas since : 21/09/2012
Sujet: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Sam 29 Sep - 13:12
UC
Dernière édition par Nathéo K. Hawkins le Sam 29 Sep - 17:33, édité 1 fois
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Sam 29 Sep - 13:13
+1
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Sam 29 Sep - 13:13
+2
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Sam 29 Sep - 13:14
+3 parce qu'on ne sait jamais
à vous
♦♦♦
A. Nala-Luz Thompson
∞ messages : 106
∞ las vegas since : 08/09/2012
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Sam 29 Sep - 21:28
moi, je veux et j'aurais tu préfères un lien avec nala la petite niaise ou dawn la petite trainée ?
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Dim 30 Sep - 8:06
Tu me connais moi et Disney c'est le grand amour (d'ailleurs j'vais partir pour le parc là ) Donnnnc, je choisis Nala Il te reste quoi comme place ?
•••
J. Robin Hawkins
∞ messages : 93
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Dim 30 Sep - 11:13
Oh c'est drôle, on a le même nom de famille. ça demande un lien tout ça, right ?
HAWKINS AU POUVOIIIIIIIR
♦♦♦
A. Nala-Luz Thompson
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Dim 30 Sep - 13:05
ahn moi j'y vais pendant les vacances de la toussaint. et je vais à rouen après
alouuurs, il me reste un peu de tout écoute.. meilleur ami, meilleur ennemi (nooon), et tout ce qui tourne autour il faut dire que j'ai pas beaucoup de liens avec nala
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Dim 30 Sep - 19:37
Je peux?
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Dim 30 Sep - 22:01
J. Robin Hawkins a écrit:
Oh c'est drôle, on a le même nom de famille. ça demande un lien tout ça, right ?
HAWKINS AU POUVOIIIIIIIR
Wow quel hasard, faut dire que les Hawkins, en général ils sont trop sexy quoi And right Lady
A. Nala-Luz Thompson a écrit:
ahn moi j'y vais pendant les vacances de la toussaint. et je vais à rouen après
alouuurs, il me reste un peu de tout écoute.. meilleur ami, meilleur ennemi (nooon), et tout ce qui tourne autour il faut dire que j'ai pas beaucoup de liens avec nala
Ohhhh, yavait déjà les décos d'halloween aujourd'hui
Héhé meilleur ami m'intéresse, le caractère de Nala est comment en bref ? Car j'ai pas eu grand chose au final (a)
N. Daney-Bee Atkins a écrit:
Je peux?
Yep avec plaisir pseudo : Sun', Sun' comme Sunday ? En plus c'est bien Sarah, Sarah qui avait une Didi agron ?
N. Daney-Bee Atkins
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Lun 1 Oct - 16:19
Oui c'est moi , tu m'as reconnue
Tu me propose quoi?
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Lun 1 Oct - 16:53
J'suis trop forte Bonnn ba écoute ça dépend surtout de ce qu'il te reste de libre et de comment est Daney?
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Lun 1 Oct - 17:02
J'ai quasiment tout de libre :sourire: Je te décris Daney pour t'aider (a)
Citation :
Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante...
américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.
▲▲▲
Nathéo K. Hawkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Mar 2 Oct - 11:53
Et bien, beaucoup de défauts (a) Bonnn vu qu'elle est assez manipulatrice, elle pourrait s'approcher de Nate par intérêt. Lequel je ne sais pas mais après X temps elle pourrait finalement découvrir qu'elle l'apprécie malgré leurs très peu nombreux points commun ? S'pas terrible désolé
♦♦♦
A. Nala-Luz Thompson
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Mer 3 Oct - 10:00
Nathéo K. Hawkins a écrit:
Ohhhh, yavait déjà les décos d'halloween aujourd'hui
Héhé meilleur ami m'intéresse, le caractère de Nala est comment en bref ? Car j'ai pas eu grand chose au final (a)
meilleur ami alors Nala est née à Las Vegas ✾ Elles a une relation assez compliqué avec sa mère ✾ Son père est mort avant qu'elle naisse ✾ A appris récemment qu'elle avait une sœur jumelle, du nom de Neela ✾ Est accro au Coca Cola ✾ Est assistante vétérinaire ✾ Espère devenir vétérinaire plus tard ✾ Est asthmatique ✾ Est une grande bavarde ✾ Ne sait pas gérer les situations de crise ✾ Elle n'arrive plus à parler à partir du moment où quelque chose l'effraie ✾ Déteste le rose comme couleur pour les vêtements ✾ Est une grande fan de Hugh Grant ✾ A toujours rêvé de participé à une émission de chant, mais n'a jamais eu le cran de faire le pas ✾ Est très fière de porter le nom d'une lionne dans le Roi Lion ✾ Adorerait travailler dans un zoo ✾ N'a peur d'aucun animal, à part de l'autruche ✾ N'a jamais pu tenir une relation avec un homme de plus d'un mois ✾ Tombe souvent amoureuse ✾ Est un peu naïve sur les bords ✾ S'emporte assez facilement ✾ Est très généreuse. Peut-être même un peu trop. ✾
voilà, c'est tout ce que tu as à savoir sur elle
N. Daney-Bee Atkins
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞ Sam 6 Oct - 22:32
Ouais c'est pas mal, reste plus qu'à trouver pourquoi elle le manipulerais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞
NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞