AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptySam 29 Sep - 13:12

UC NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  1034520638
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptySam 29 Sep - 13:13

+1 NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  1970987099
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptySam 29 Sep - 13:13

+2 pinou
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptySam 29 Sep - 13:14

+3 parce qu'on ne sait jamais love

à vous NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  3106778041
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptySam 29 Sep - 21:28

love love love love
moi, je veux et j'aurais NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  1564951935 NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  761416901
tu préfères un lien avec nala la petite niaise ou dawn la petite trainée NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  3137150671 ? NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  337664734
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyDim 30 Sep - 8:06

Tu me connais moi et Disney c'est le grand amour (d'ailleurs j'vais partir pour le parc là NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  3137150671) Donnnnc, je choisis Nala bril Il te reste quoi comme place ?
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyDim 30 Sep - 11:13

Oh c'est drôle, on a le même nom de famille. cat ça demande un lien tout ça, right ? siffle angel Arrow

HAWKINS AU POUVOIIIIIIIR panic panic kma
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyDim 30 Sep - 13:05

ahn moi j'y vais pendant les vacances de la toussaint. bril et je vais à rouen après NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  337664734

alouuurs, il me reste un peu de tout écoute.. meilleur ami, meilleur ennemi (nooon), et tout ce qui tourne autour suspect1 il faut dire que j'ai pas beaucoup de liens avec nala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyDim 30 Sep - 19:37

Je peux? rosette
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyDim 30 Sep - 22:01

J. Robin Hawkins a écrit:
Oh c'est drôle, on a le même nom de famille. cat ça demande un lien tout ça, right ? siffle angel Arrow

HAWKINS AU POUVOIIIIIIIR panic panic kma

Wow quel hasard, faut dire que les Hawkins, en général ils sont trop sexy quoi hey And right Lady rosette love

A. Nala-Luz Thompson a écrit:
ahn moi j'y vais pendant les vacances de la toussaint. bril et je vais à rouen après NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  337664734

alouuurs, il me reste un peu de tout écoute.. meilleur ami, meilleur ennemi (nooon), et tout ce qui tourne autour suspect1 il faut dire que j'ai pas beaucoup de liens avec nala Laughing

Ohhhh, yavait déjà les décos d'halloween aujourd'hui hey

Héhé meilleur ami m'intéresse, le caractère de Nala est comment en bref ? Car j'ai pas eu grand chose au final (a)


N. Daney-Bee Atkins a écrit:
Je peux? rosette

Yep avec plaisir I love you pseudo : Sun', Sun' comme Sunday ? En plus c'est bien Sarah, Sarah qui avait une Didi agron ? hey
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyLun 1 Oct - 16:19

Oui c'est moi NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  1294853530, tu m'as reconnue dieu

Tu me propose quoi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyLun 1 Oct - 16:53

J'suis trop forte hey Bonnn ba écoute ça dépend surtout de ce qu'il te reste de libre et de comment est Daney? I love you
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyLun 1 Oct - 17:02

J'ai quasiment tout de libre :sourire:
Je te décris Daney pour t'aider (a)
Citation :

Daney est souriante • arrogante • susceptible • forte • insensible • généreuse • peste • adorable • bosseuse • manipulatrice • rancunière • joueuse • impulsive • colérique • agressive • courageuse • déterminée • têtue • chiante • mâture • franche • pas du tout jalouse • attachante • indépendante...

américaine & anglaise ◭ née à Londres le vingt-cinq décembre ◭ vingt-trois ans ◭ styliste & créatrice de la marque D&BEE ◭ célibataire ◭ n'est tombée amoureuse qu'une seule fois ◭ issue d'une famille très riche ◭ fume depuis qu'elle a quatorze ans ◭ a pris de la drogue pendant plusieurs années ◭ tient beaucoup l'alcool ◭ claustrophobe ◭ a peur des clowns depuis son plus jeune âge ◭ ne peux pas passer une journée sans écouter la musique ◭ très peu bavarde ◭ déteste qu'on se moque d'elle ◭ ne quitte jamais son téléphone portable ◭ adore la pluie ◭ profite à fond de la vie ◭ peu dépensière ◭ chante sous la douche ◭ adore les groupes anciens tel que guns n'roses ; nirvana ; queen ; u2 ; the beatles (...) ◭ déteste les animaux ◭ n'est pas prête à avoir un enfant ◭ méfiante ◭ insensible ◭ adorable ◭ peu souriante ◭ pourrait passer la journée dans son lit si elle le pouvait ◭ déteste qu'on la prenne en photo mais adore en prendre ◭ peux passer des heures à dessiner ◭ appelle bien souvent les gens par leur nom de famille ◭ très mauvaise cuisinière depuis toujours ◭ fille unique ◭ déteste tous les insectes & encore plus les araignées & les serpents.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲▲

Nathéo K. Hawkins

Nathéo K. Hawkins
▲▲▲
messages : 23
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyMar 2 Oct - 11:53

Et bien, beaucoup de défauts NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  3137150671 (a) Bonnn vu qu'elle est assez manipulatrice, elle pourrait s'approcher de Nate par intérêt. Lequel je ne sais pas mais après X temps elle pourrait finalement découvrir qu'elle l'apprécie malgré leurs très peu nombreux points commun ? S'pas terrible désolé NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  178029134
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptyMer 3 Oct - 10:00

Nathéo K. Hawkins a écrit:
Ohhhh, yavait déjà les décos d'halloween aujourd'hui hey

Héhé meilleur ami m'intéresse, le caractère de Nala est comment en bref ? Car j'ai pas eu grand chose au final (a)

meilleur ami alors bril
Nala est née à Las Vegas ✾ Elles a une relation assez compliqué avec sa mère ✾ Son père est mort avant qu'elle naisse ✾ A appris récemment qu'elle avait une sœur jumelle, du nom de Neela ✾ Est accro au Coca Cola ✾ Est assistante vétérinaire ✾ Espère devenir vétérinaire plus tard ✾ Est asthmatique ✾ Est une grande bavarde ✾ Ne sait pas gérer les situations de crise ✾ Elle n'arrive plus à parler à partir du moment où quelque chose l'effraie ✾ Déteste le rose comme couleur pour les vêtements ✾ Est une grande fan de Hugh Grant ✾ A toujours rêvé de participé à une émission de chant, mais n'a jamais eu le cran de faire le pas ✾ Est très fière de porter le nom d'une lionne dans le Roi Lion ✾ Adorerait travailler dans un zoo ✾ N'a peur d'aucun animal, à part de l'autruche ✾ N'a jamais pu tenir une relation avec un homme de plus d'un mois ✾ Tombe souvent amoureuse ✾ Est un peu naïve sur les bords ✾ S'emporte assez facilement ✾ Est très généreuse. Peut-être même un peu trop. ✾

voilà, c'est tout ce que tu as à savoir sur elle love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  EmptySam 6 Oct - 22:32

Ouais c'est pas mal, reste plus qu'à trouver pourquoi elle le manipulerais mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞    NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATE ❝Regardez ce chien comment il est magnifique, ohhhh et ce poisson, vous voulez ce poisson ?❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMY ☆ Qu'est-ce que vous apercevez quand vous regardez une blonde dans les yeux ? Le fond de son crâne
» TRYSTAN. • Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ◘ Terminé.
» POPPY φ La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» PETER-WALT ► Je suis occupée. Comme vous le voyez je ne suis pas occupée, c'est juste une façon plus polie de vous dire de dégager.
» NATE ✤ ❝ La vie, ça craint ! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Rencontrons-nous :: Finis les curly-