AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 alana&soëlie ∇ le monde est petit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptyJeu 30 Aoû - 11:52

La journée avait passé vite et il était à présent temps pour Soëlie de rentrer chez elle après cette séance de dédicace de livres dans un grand hôtel, pour inaugurer la toute nouvelle sortie de son ouvrage. Un soupir lui parvint lorsqu'elle comprit qu'elle devait encore passer au magasin. La blondinette inspira profondément et ne tarda cependant pas à prendre la direction du centre-ville, au volant de son véhicule tout-à-fait banal. Elle s'arrêta sur le parking puis entra dans ce supermarket, à la recherche de quelques objets quelconques. Finalement elle parvint à trouver du lait et tout ce dont elle avait besoin mais c'est en passant devant le rayonnage des friandises que sa gourmandise l'emporta. Elle attrapa à la hâte un paquet de chamallows, s'en voulant déjà intérieurement de réaliser ce stupide achat qui ne ferait que la faire grossir. Mais alors qu'elle repartait rapidement, son sac de course dans la main et le paquet de chamallows dans l'autre, elle heurta une inconnue. Enfin, pas si inconnue que ça. Son regard céladon se releva vers la jeune femme et bientôt elle entrouvrit les lèvres, écarquilla les yeux et sous la surprise, le paquet de bonbons qu'elle tenait plus tôt heurta le sol. Il s'agissait bel et bien de Alana, cette amie qui l'avait, selon elle abandonnée il y a de cela quelques temps. Le visage de la demoiselle resta figée sous la stupeur dont elle n'arrivait à se défaire entièrement, et bientôt elle sentit telle une douleur se rouvrir en elle. Alana ne pouvait pas être là, elle était censée être partie très loin pour ses études et Soëlie avait été certaine de ne plus la revoir. Ses pas l'obligèrent à reculer un tant soit peu et elle prit une profonde bouffée d'air frais, il fallait absolument qu'elle recouvre ses esprits. Alors sans perdre un instant, elle ramassa à la hâte le paquet de chamallows puis contourna la brunette, s'éloignant le long du rayonnage d'un pas assez incertain.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptyJeu 30 Aoû - 17:04




alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m6rzh9slXz1r9xerro1_500
alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m9kp6miSaw1rel3fxo1_500
Le monde est petit


♫ It doesn't hurt me, do you want to feel how it feels?♫

La journée avait été longue pour Alana. Elle n'avait pas arrêtée de courir entre les différents services. En haut, en bas, à grimper les escaliers, à les redescendre. Heureusement qu'elle avait de bonnes chaussures parce qu'il était clair qu'elle aurait pu tomber à plus d'une reprise et se faire super mal. Mais fort heureusement pour la brune, elle avait toujours un pas assuré. Elle n'hésitait pas, jamais. Et puis, avec le temps, elle avait l'habitude. Et donc, elle faisait toujours gaffe dans les escaliers. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de faire une petite gaffe, de temps à autre. Comme maintenant.

Mais avant de parler du maintenant, revenons-en un peu en arrière. Alana venait tout juste de quitter l'hôpital. Et elle avait besoin de faire quelques petites courses. Pas grand chose. Des pommes, parce que c'était une grosse croqueuse de pommes et d'ailleurs, elle ne mangeait que ça au petit déjeuner. Sinon, elle avait mal à l'estomac toute la journée si elle buvait un café, un thé ou autre chose. Quoi que ... Il fut un temps où elle prenait de chouettes petit déjeuner, quand elle se levait, mais elle n'était pas toute seule. M'enfin, ça, c'était du passé et loin derrière lui. Enfin, pas si loin que tout ça. Mais passons.

Des pommes. Elle était venue chercher des pommes. Et alors qu'elle était sur le point de partir, enfin, de quitter le rayon, elle fut heurtée par une autre personne. Une blonde. "Je suis ..." Alana n'eut pas réellement le temps de terminer sa phrase. Elle reconnaissait cette blonde. Elle avait changé. Enfin, pas tant que ça non plus. Elle la dévisagea durant quelques instants, juste pour être sûre, mais la blonde commençait à filer. "Attends ... Soëlie ? C'est bien toi ?" Elle en était pratiquement certaine mais elle n'irait pas non plus en mettre sa main à couper pour autant. A plusieurs reprises elle avait tenté d'aller la voir chez elle. Mais apparemment, elle n'habitait plus vers l'ancienne maison d'Alana. Et donc, elle n'avait pas réussi à la retrouver. "Si ... Et bien ... Si je m'attendais à te voir ici !"


Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptyJeu 30 Aoû - 18:01

La blondinette avait réussi à trouver dans ce fameux magasin tout ce dont elle avait besoin, elle s'était même attribuée une petite friandise. Un grand sourire gisait sur ses lèvres avant qu'elle ne percute un individu. Et quel était-il puisqu'elle eut à présent affaire à Alana. Un profonde inspiration secoua son thorax et sous la surprise mais également la déception, la petite blonde s'était vite éloignée. En somme, elle fuyait, exactement oui. Mais peu lui important à vrai dire. Revoir Alana lui faisait penser que celle-ci l'avait complètement laissée tomber quelques temps auparavant. Son doux visage se secoua quelque peu afin qu'elle puisse reprendre le fil de ses pensées tandis que finalement ses pas la menèrent vers le prochain rayon. Mais bientôt elle se trouva interrompue par la voix d'Alana. Elle inspira une nouvelle fois, une bouffée d'air frais similaire à un minimum de courage et une fois qu'elle s'en sentit capable, elle se retourna pour faire face à la demoiselle, affichant un aimable sourire, qui en réalité cachait un ample désarroi. « Ecoute Alana, je.. Je suis vraiment pressée, on.. Se parlera une autre fois.. » Cependant la blondinette savait pertinemment qu'il n'y aurait pas d'autre fois. Elle baissa les yeux au sol, rassembla un peu de courage à nouveau puis tourna de nouveau les talons, avec une extrême lenteur et une pénibilité incroyable. Elle aurait tant aimé prendre Alana dans ses bras en réalité, c'était son amie après tout. Mais elle s'était sentie jadis comme abandonnée, ce qui la forçait à fuir à son tour. C'était une scène assez maussade quand on y pensait, des retrouvailles qui auraient dû être complètement heureuses étaient en réalité tristes. Sûrement parce que cela réveillait les un mauvais sentiment en Soëlie, de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptyVen 31 Aoû - 18:07




alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m6rzh9slXz1r9xerro1_500
alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m9kp6miSaw1rel3fxo1_500
Le monde est petit


Elle n'en croyait pas ses yeux. Alana avait Soëlie sous ses yeux. Il fallait bien le dire. Elle ne s'attendait pas réellement à la revoir ici. Enfin, dans ce magasin. Mais bon, comme le dit le vieux proverbe, le hasard fait bien les choses, non ? Enfin, c'était ce que se disait la brune. Combien de fois elle avait tenté de la voir. Et combien de fois ça s'était soldé par un échec ? Au final, Alana avait baissé les bras et avait laissé courir. Mais là ... Là, la blonde était sous ses yeux. Et cette dernière semblait choquée et surprise. "Wow ... C'est ... Dingue quand même." Seulement voilà. La blonde ne semblait pas aussi contente qu'Alana. Et d'ailleurs, la voilà qui lui disait, tout en s'excusant faussement, qu'elle n'avait pas vraiment le temps et qu'elle était attendue ailleurs. Sans qu'Alana ait eu le temps d'en dire plus, la blonde s'était éloignée.

Alana était un peu surprise, d'ailleurs. Mais est-ce qu'elle allait la laisser partir ? Et bien non. Puisqu'elle avait quitté le rayon à son tour pour la suivre. "Attends So'. Donne-moi au moins ton numéro ou ton adresse. Ca sera plus facile pour te retrouver. Parce que je dois t'avouer que depuis que je suis de retour, j'suis passée je ne sais combien de fois vers mon père pour avoir l'espoir de te croiser. Et dieu m'en est témoin que c'était pas facile sachant que mon paternel était dans les parages." Elle ne voulait pas le revoir. D'ailleurs, la brune n'était même pas certaine qu'ils ache qu'elle était de retour sur Vegas. Et d'ailleurs, à bien y penser, elle préférait qu'il ne le sache pas. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'entre elle et lui, ce n'était plus la grande joie. Et par la faute de monsieur d'ailleurs. Et comme elle était têtue, elle ne lâchait pas prise facilement.


Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptySam 1 Sep - 11:04

La blondinette commençait déjà à s'éloigner le long du rayonnage, bien trop décontenancée de rencontrer de nouveau Alana après tant de temps. Après tout la demoiselle avait pratiquement tout fait pour l'éviter tant elle était confuse de toute cette situation. Certes à présent elle aurait dû accepter le fait que son amie l'ai laissée quelques temps auparavant, mais Soëlie ne parvenait pourtant pas à digérer ce qu'elle considérait comme un abandon. Elle agissait avec une telle stupidité de fuir ainsi, elle se faisait presque honte à elle-même. Une profonde inspiration secoua son thorax tandis que ses pas un peu évasifs et très légèrement maladroits continuèrent de fouler le sol carrelé. Elle secoua un peu son visage pour reprendre le fil de ses pensées et surtout un contact entier avec la réalité mais alors qu'elle était de plus en plus loin, Alana s'approcha un peu pour lui dire quelques mots. Alors la blondinette s'arrêta, restant un instant dos à la brune avant qu'elle ne se tourne finalement en sa direction, très lentement, à vrai dire elle n'assumait pas pleinement le fait de revoir Alana, elle ne s'y était absolument pas préparée. « Alana, tu.. Enfin.. » Sur ces courtes paroles, la demoiselle fit enfin face à son amie et alors elle put entièrement reprendre la parole, levant son regard en direction du visage de la jeune femme. « Tu m'as en quelque sorte laissée tomber et crois-moi je l'ai assez mal vécu. Je comprends tout-à-fait que.. Que tu aies dû préparer ton avenir et tout ça mais.. Enfin je pensais qu'on était amie et.. » La demoiselle, sans qu'elle réussisse vraiment à en dire plus à ce propos, secoua simplement son visage et se lança sur un autre sujet. « Si tu n'as pas réussi à me retrouver, c'est qu'il y a une raison tu sais. J'étais pas vraiment.. Disons prête à te revoir.. J'en suis désolée.. » souffla-t-elle avant d'inspirer légèrement et de reculer d'un faible pas, un sourire confus au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptySam 1 Sep - 15:41




alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m6rzh9slXz1r9xerro1_500
alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m9kp6miSaw1rel3fxo1_500
Le monde est petit


Alana n'aurait jamais cru revoir Soëlie dans les parages. Enfin, elle espérait bien, tout de même, que ça soit le cas. Parce qu'elles avaient beaucoup de choses à rattraper, selon la brune. Néanmoins, les retrouvailles ne se passaient pas très bien à dire vrai. Si Alana était contente, ce n'était, semble-t-il, pas vraiment le cas de la blonde qui faisait une triste mine. Elle était hésitante. Et surtout, on avait réellement l'impression que revoir Alana ne l'enchantait pas si bien que tout ça. En même temps, sur le coup, Alana avait du mal à comprendre pourquoi la blonde réagissait ainsi. Mais semble-t-il qu'elle allait avoir rapidement la réponse. Comment ? Pourquoi ? Et bien, pour la simple et bonne raison qu'elle en voulait à Alana. Elle lui en voulait d'être partie. de l'avoir abandonnée tout simplement.

Il était vrai que la brune était partie du jour au lendemain, sans prévenir personne, sans prendre le soin de prévenir ses amis. Et il était vrai que ce n'était pas bien. Dans le sens où on avait dû s'inquiéter pour elle. Et dans le sens où tout le monde préfère être prévenu de telle ou telle chose. Alana baissa quelque peu la tête face aux reproches de la blonde. Mais elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait tort. C'était tout le contraire même. Et elle était terriblement désolée de la situation. Désolée de ne pas l'avoir prévenue. Désolée d'être partie comme une voleuse. Désolée que Soëlie ait vu ça comme un abandon de sa part. "J'suis tellement désolée So'. J'voulais pas ... j'voulais pas te faire de mal. Je ne voulais pas que tu te crois abandonnée ou quoi que ce soit d'autre. Mais j'avais besoin de partir ... avant que mon père ne m'étouffe totalement et qu'il fasse de moi un de ses bons petits soldats." A travailler avec lui, dans l'entreprise familiale. A l'avoir toujours sur le dos. A ne plus pouvoir choisir ses amis ou bien sortir avec qui elle le voulait, quand elle le voulait. "Si j'avais à le refaire, je le referais ... mais peut-être pas de la même manière dont je suis partie." Elle changerait ce point là, c'est clair.


Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptySam 1 Sep - 20:03

La demoiselle soupira doucement alors que ses pas la menèrent quelque peu vers l'arrière, très lentement cependant tant elle semblait perturbée par tout cela. Une profonde inspiration secoua de nouveau son thorax avant qu'elle ne repose les yeux sur Alana. En réalité elle se rendait tout juste compte que son amie n'avait pas tant changé. Elle était toujours aussi jolie. Toutefois cela n'excusait rien, Soëlie avait vraiment mal vécu le départ d'Alana après tout. Alors la jeune femme s'arrêta finalement lorsque la brune reprit la parole. Elle tentait de lui faire face avec un minimum de dignité, après tout il fallait bien dire que la blondinette lui devait au moins ça, car bien entendu elle avait également ses torts, à avoir tout fait pour éviter de revoir Alana. Puis lorsque les mots de la jeune femme brune lui vinrent aux oreilles, Soëlie baissa le visage, un air contrit habitait d'ailleurs ses traits. « Alors.. Tu as fait ça simplement pour fuir ton père ? Je peux comprendre.. Enfin j'aurais pu si tu me l'avais expliqué avant de t'enfuir. Mais il faut que tu comprennes toi aussi que je suis vraiment déçue à propos de.. Tout ça. » expliqua-t-elle gauchement en accompagnant ses propos d'un signe de main absent. Sur ses mots, la jeune femme laissa son regard vagabonder aux alentours d'une façon tout-à-fait évasive. Elle n'était certes pas heureuse lors de ces retrouvailles, ou du moins en apparence elle ne l'était pas. Mais au fond d'elle, elle ne pouvait absolument pas nier que de revoir Alana lui faisait terriblement plaisir. Après tout, si l'on mettait de côté tous les soucis, la brune avait été une véritable amie pour Soëlie alors la rencontrer à nouveau après tant de temps ne pouvait évidemment que l'enchanter. Mais cela réveillait également quelques émotions douloureuses ou du moins, le goût amer qu'avait provoqué le départ si précipité, si imprévu d'Alana.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptyDim 2 Sep - 10:03




alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m6rzh9slXz1r9xerro1_500
alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m9kp6miSaw1rel3fxo1_500
Le monde est petit


Bien évidemment qu'elle était désolée. Même plus que ça. Seulement, avoir son père tous les jours sur son dos, ce n'était plus possible pour Alana. Surtout que ce dernier, à l'époque, semblait se foutre totalement de la perte de sa femme. Ou du moins, il n'avait jamais montré qu'il était blessé par cette perte, ni même versé une quelconque larme. A croire qu'il avait un coeur de pierre, ou quelque chose dans le genre. Et c'était en partie pour ça qu'elle était partie. Ca et aussi le fait qu'il voulait lui donner des ordres à tout bout de champ et décider de sa vie, de ses gestes, de ses actes, de son futur métier et tout un tas d'autres choses. Sans doute que si elle était restée auprès de lui, il aurait fait son possible pour qu'elle se trouve un gentil petit mari, qu'elle n'aurait peut-être pas aimé.

Bien évidemment qu'elle était triste d'être partie ainsi. Mais le regrettait-elle pour autant ? Oui, bin sûr, il y avait certaines choses qu'elle aurait préféré faire autrement. Mais dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu'on veut, ni quand on le veut. Soëlie fut peut-être quelque peu choquée, surprise par les propos de la brune, mais il fallait qu'elle la comprenne. Jamais, oh jamais Alana avait souhaité la faire souffrir. Mais c'était comme ça. "Si je t'avais expliqué ... t'aurais essayé de me convaincre de rester. Et je l'aurais fait. Et sans doute que je me serais enlisée dans une vie que je ne voulais pas. Et sur le coup, j'ai pensé que c'était la meilleure solution. Avec le temps, j'me suis rendue compte que ce ne l'était pas vraiment." Mais bon, pouvait-elle revenir sur ce passé ? Pouvait-elle revenir sur ce qu'elle avait fait ? Sur comment elle était partie et tout ça ? Et bien non. Elle n'avait pas le pouvoir de remonter le temps.

"Je suis vraiment désolée Soëlie. Je ne pensais pas à mal. Je ne voulais pas te blesser ou te faire souffrir." Alana avait un peu baissé la tête. Il était vrai que tout ça, elle ne l'avait jamais voulu, mais bon. C'était ainsi à présent. "Je sais que les mots ne seront jamais suffisant pour de te dire oh combien je le suis."


Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptyLun 3 Sep - 16:41

La silhouette de la blondinette était parfaitement immobile, elle observait Alana très attentivement, prenant une profonde inspiration avant qu'elle ne baisse les yeux en entendant cette explication. Après tout Soëlie ne pouvait en vouloir autant à son amie, elle avait fait ça sans vraiment se soucier des conséquences, bien trop préoccupée à fuir son père. Alors la jeune femme détourna le regard et ses pupilles se posèrent d'ailleurs sur une boite de chips. Alors très rapidement ses iris quittèrent le fameux objet si appétissant. Il n'était pas temps de se laisser aller dans un furtif élan de gourmandise, la situation était on ne peut plus sérieuse. Finalement Soëlie redonna toute son attention à Alana et aussitôt une grande inspiration afflua dans ses poumons. « Très bien je.. Je comprends.. Enfin, il faut que j'essaie d'accepter, c'est tout.. » souffla-t-elle, la gorge un peu serrée. Elle comprenait bien entendu mais était-ce vraiment pour cela qu'elle acceptait ? Parce qu'elle pouvait tout de même affirmer que ce goût amer lui venait toujours. Mais vraiment, elle ne pouvait nier qu'Alana lui avait horriblement manquée. C'était son amie après tout et Soëlie l'appréciait vraiment beaucoup auparavant. Et puis encore maintenant d'ailleurs. Alors la demoiselle secoua légèrement le visage pour revenir à la réalité et finalement, elle prit son courage à deux mains. Elle ne tarda pas à s'avancer d'un pas rapide vers la brunette et bientôt elle la prit dans ses bras sans se laisser une seule seconde pour se défiler. « Tu m'as manquée. » avoua-t-elle d'un ton nostalgique. Cependant elle restait encore vraiment très frustrée et elle ne cessait pas d'en vouloir à Alana malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. EmptyMar 4 Sep - 16:20




alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m6rzh9slXz1r9xerro1_500
alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Tumblr_m9kp6miSaw1rel3fxo1_500
Le monde est petit


Alana était triste. Elle ne savait pas comment elle pourrait faire passer cette peine. Ou du moins, elle ne savait pas réellement comment elle pouvait réconforter Soëlie. Elle l'avait blessée. Elle en était consciente. Mais jamais, oh jamais elle n'avait fait ça intentionnellement. Non, du tout même. Si elle pouvait revenir en arrière, comme elle le disait, elle ferait les choses différemment, mais elle n'avait pas ce pouvoir là.

Alana avait vu la blonde soupirer. Elle avait l'impression qu'elle était en train de lui donner un énorme service, ou quelque chose dans le genre. Semble-t-il que cette compréhension, et bien, la blonde prenait sur elle pour essayer de faire passer ça. Nul doute qu'elle lui en voulait. Et nul doute qu'Alana ne pourrait pas tout effacer d'un revers de la main. Nul doute qu'il leur faudrait du temps pour se redécouvrir. Et faire en sorte que le malaise qu'il y avait entre elles disparaisse. Mais ça ne se ferait pas du jour au lendemain. Alana avait été surprise. Soëlie s'était rapprochée d'elle et elle avait pris la brune dans ses bras. Très surprise, elle ne sut pas où placer ses mains. Mais finalement, la brune resserra son étreinte et positionna ses mains dans son dos. "Tu m'as beaucoup manquée aussi. J'ai souvent pensé à toi." Et c'était vrai. Y'avait des jours où Alana se demandait où en était sa petite soeur blonde, comme elle le disait. Si tout allait bien pour elle, ou pas. Mais maintenant, elles allaient pouvoir se rattraper. "Va falloir que tu me donnes ton nouveau numéro. Et ton adresse aussi. Histoire qu'on prévoit quelques trucs toutes les deux."


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: alana&soëlie ∇ le monde est petit..   alana&soëlie ∇ le monde est petit.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alana&soëlie ∇ le monde est petit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN
» Alana ❥ Comment ça serait trop bien de vivre dans un monde de bisounours
» ALANA ☆ Let's go to the mall
» Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?
» Alana&Elwood ❥ J'sais pas ce qui m'a pris la dernière fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-