AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALANA ☆ Let's go to the mall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: ALANA ☆ Let's go to the mall   ALANA ☆ Let's go to the mall EmptyLun 27 Aoû - 18:47

Ce qui est bien quand on est une grande actrice comme Amy, c'est qu'on est pété de thune et qu'on peut en faire ce qu'on veut. bave Bon j'exagère, la petite Amy (petite-amie lolilol ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530) n'est pas une si grande actrice que ça, ouais la preuve elle peut se balader partout à Vegas sans qu'on la reconnaisse. ALANA ☆ Let's go to the mall 2282523224 C'est dur la vie quand on est pas une star. ALANA ☆ Let's go to the mall 1150237834 Bref, Amy avait quand même un peu de thune, bon certes, elle avait pas le même compte en banque qu'Angelina Jolie, surtout que elle, elle n'était pas mariée à Brad Pitt ALANA ☆ Let's go to the mall 4209083858 ou alors elle ne le savait pas. hh Enfin bon, dans tous les cas, quand elle n'avait plus trop de thune et qu'elle était dans la caca elle demandait de l'aide à papa et maman parce qu'ils étaient trop gentils les Summers. ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530 Enfin bon, là, elle avait joué dans un film il y a pas super longtemps, et même si on la voit que les dix premières minutes elle avait eu un beau petit chèque à la fin. y Alors qui dit argent, dit shopping ! Et oui car notre Amy internationale est aussi une folle de shopping, en plus y'a pas longtemps elle avait cassé le talon de ses chaussures préférées No Alors il lui en fallait une nouvelle paire ALANA ☆ Let's go to the mall 3106778041 Mais bon qui dit shopping, dit sortie entre potos ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530 Alors avant de partir de chez elle, Amy avait appelé Alana, sa super pote de shopping zouk Elle lui avait donné rendez-vous au centre commercial pour qu'elles puissent aller faire chauffer un peu la carte bleue ! rock Après s'être préparée et tout et tout, elle quitta la magnifique suite d'hôtel dans laquelle elle vivait, et se rendit au Fashion Show Mall. Pas de Alana en vue strange , Amy s'alluma alors une clope devant l'entrée du centre commercial en attendant sa super copine. ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ALANA ☆ Let's go to the mall   ALANA ☆ Let's go to the mall EmptyMar 28 Aoû - 16:06




ALANA ☆ Let's go to the mall Tumblr_m6b3swGkKl1qjlg6io3_250
ALANA ☆ Let's go to the mall Tumblr_m0j001agTt1qdksdzo2_250
Let's go to the mall


Las Vegas, appartement d'Alana

La demoiselle était en train de foutre sans dessus-dessous son armoire. Elle cherchait un truc bien précis. Seulement, ça faisait bien une demi-heure qu'elle cherchait ce maudit tee-shirt, mais rien. Non, non, ce n'était pas un tee-shirt que Nana voulait mettre tout de suite. Elle aurait pu laisser tomber et le chercher plus tard, mais non. "Allez bon dieu ... J'sais que t'es par là." Mais non, rien. Ses cheveux étaient en pagaille. La miss se redressa, les deux mains sur ses hanches et poussa un de ses soupirs. "Et quelle merde ..." Se pouvait-il qu'il y ait un voleur de tee-shirt dans l'immeuble ? Fallait le croire. Parce qu'il n'avait pas pu prendre la poudre d'escampette tout seul ! Peut-être que c'était son ex ... Elle l'avait peut-être laissée dans son appartement. Et comme elle n'y mettait plus les pieds ... Et hors de question d'aller lui demander. Bah. Tant pis. Il n'était pas perdu pour tout le monde.

Quand Alana repassa dans le salon, elle remarqua l'heure et eut une mine affligée. Et ouais, elle était en retard. Illico presto, la voilà donc mettant ses chaussures, attrapant sac et boléro, clés et hop, elle était partie. Même pas le temps de prendre le temps pour s'recoiffer correctement. Bah, elle était comme même seksy notre Nana avec les cheveux sans dessus dessous. Ca lui donnait un petit air fou fou fou. Métro time pour rejoindre le centre commercial. Deux trois types qui la regardèrent. A se demander si elle avait un truc entre les dents. Enfin. Elle était en retard, pas trop le temps de se poser des questions. La brune arriva finalement devant le centre commercial. Et posant sa main contre son front comme si elle regardait loin, loin, loin, qui elle trouva ? Miss Amy en train de copiner avec une clope. "Han ! Combien de fois j't'ai dit que c'était pas bon pour tes poumons." Elle lui fit la moue et secoua la tête. Avant de se rapprocher d'elle pour lui faire la bise. "Comment va ? Désoulée, j'suis en retard. Et pas très bien coiffée non plus." On aurait presque pu dire qu'elle avait fait la fiesta jusqu'à point d'heure. Mais bon, Nana, elle était du genre à pas dormir beaucoup. Elle était montée sur pile électrique.


Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALANA ☆ Let's go to the mall   ALANA ☆ Let's go to the mall EmptyMer 29 Aoû - 16:34

Bon, en fille pas du tout culottée, non, non, pas du tout ALANA ☆ Let's go to the mall 337664734 Amy détestait qu'on la fasse attendre, alors qu'elle, elle ne se privait jamais pour arriver en retard. Alors là, elle enchaina clope sur clope, bon, ça ne faisait pas non plus trois heures qu'elle attendait hein, juste cinq minutes, mais la star aime exagérer aussi. suspect1 Enfin elle aperçut au loin une petite brunette, elle la reconnut de suite, et bon, même si elle s'apprêtait à l'engueuler pour son retard, comment en vouloir à Alana ? ALANA ☆ Let's go to the mall 619667412 Amy se leva alors et écrasa sa cigarette avant de la jeter, bah ouais parce que Miss Summers se la joue écolo, elle jette jamais ses détritus par terre. y Elle adressa alors un grand sourire innocent à son amie. « Hein ? Quoi ? De quoi tu parles ? Je vois vraiment pas ce que tu veux dire. hh » Et oui, actrice. ALANA ☆ Let's go to the mall 2865557661 Même si là ça ne se voyait pas vraiment hein. mdr Elle fit alors la bise à la petite brunette et sortit un chewing-gum à la menthe de son sac, ah bah oui, quand on fume faut prendre ses précautions. ALANA ☆ Let's go to the mall 4209083858 Elle le tendit alors à Alana, non pas qu'elle avait mauvaise haleine hein. hh « T'en veux un ? » D'un petit signe de main, elle fit comprendre à son amie qu'elle l'excusait pour son retard, ah lala, sa gentillesse la perdra. ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530 Elle la détailla alors des pieds à la tête, bon ça passait, ouais certes elle n'avait pas un super brushing, mais le style décoiffé ça peut faire cool parfois. Et puis faut pas oublier que pour sortir aux côtés de la grande Summers, c'est tenue correcte exigée. mdr Bref, elle passa son bras sous celui d'Alana, en mode t'es trop ma bestah je te kiffe. ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530 « Bon alors ? On commence par quoi ? Moi j'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures, ça te branche ? »
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ALANA ☆ Let's go to the mall   ALANA ☆ Let's go to the mall EmptyJeu 30 Aoû - 17:05




ALANA ☆ Let's go to the mall Tumblr_m6b3swGkKl1qjlg6io3_250
ALANA ☆ Let's go to the mall Tumblr_m0j001agTt1qdksdzo2_250
Let's go to the mall


Arriver en retard ? C'était un truc dont Alana avait horreur. Mais bon, il était vrai qu'avec son métier, ou plutôt, à cause de son boulot, elle arrivait souvent en retard. Du moins, quand elle avait des rendez-vous et qu'elle était de garde. Combien de fois elle avait été dans l'obligation d'appeler ou bien d'envoyer un message parce qu'elle aurait un peu -beaucoup- de retard à cause d'une intervention ou que sais-je encore. Mais bon. Amy semblait compréhensive. Ce qui n'était pas mal d'ailleurs. "Te moque pas Amy." lui avait-elle dit en lui tirant la langue. Et oui, Amy, c'était une marrante. Et toutes les deux, elles s'entendaient super bien. Et tant mieux si ça continuait ainsi. Pour sûr.

Elles se firent la bise. Alana avait très bien senti qu'Amy venait de fumer une clope. Combien de fois elle lui avait dit que ce n'était pas bien. Mais bon, Amy s'en fichait un peu. Enfin, non, pas vraiment, mais bon, elle faisait comme si elle ne l'écoutait pas en quelque sorte. "Ouais, j'en veux bien un." Alana n'avait pas attendu plus longtemps et elle lui avait chipé un chewing-gum. Elle aimait bien mâcher des malabars, de temps à autre, afin de faire de grosses bulles. Enfin, c'était moins marrant quand la bulle éclatait et que ça se collait dans les cheveux. Pas top du tout. La grosse galère même d'ailleurs. "On aura une haleine super fraîche comme ça !" Et ça serait tip top de chez tip top.

Bon, pas la peine d'atteindre plus longtemps. Amy ne lui avait rien dit sur sa coiffure, ou encore sa tenue. Il était vrai qu'elle avait fait mieux. Mais elle aurait pu faire bien pire. Et puis, les cheveux en bataille, ça faisait seksy quand même. Vous êtes pas d'accord avec moi ? Ca lui donnait un petit air sauvage. Enfin. Bras dessus, bras dessous, les voilà donc à rentrer dans le magasin. Amy lui parlait du programme. "Allons chercher the paire of shoes. J'te connais toi. On va encore en avoir pour des lustres ! Mais c'est pour ça que c'est si fun." Ouais. Certains grogneraient, diraient que c'était la galère de faire les boutiques avec ces deux folles. Mais bon. Posant sa main sur son front, Alana fit un tour d'horizon des différentes boutiques. "Hmmm ... Alors ... Allons jeter notre dévolu sur ... celle-là !" Elle avait indiqué une direction. "Y'a trop de choix dans cette boutique !" Et ce fut Alana qui entraîna Amy. Bon, sans doute que si le choix ne lui plaisait pas, l'autre brune pourrait dire halte là et aller ailleurs, bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ALANA ☆ Let's go to the mall   ALANA ☆ Let's go to the mall EmptyLun 3 Sep - 1:14

Te moque pas ? Comme si c'était le style d'Amy de se moquer des gens. hh D'ailleurs cette dernière arbora un air angélique qui ne lui allait pas si bien que ça, on va dire que ça faisait même très faux. Bref, passé cela, Amy esquissa un petit sourire en coin quand Alana parla d'haleine fraiche, jouant des sourcils, elle marmonna avec un petit air coquin, qui en revanche, lui, lui allait très bien. « Faut toujours avoir une bonne haleine, après tout, on ne sait pas avec qui on va terminer la journée pas vrai ? hey » Bah écoutez, la petite Amy vous ne la changerez pas hein, après l'argent et sa carrière, elle n'en avait que pour la gente masculine, et puis il faut dire qu'ici à Vegas, elle avait de quoi se mettre sous la dent, surtout ces messieurs très riches qui dépensaient des fortunes dans les machines à sous. Mais bon, aux yeux d'Amy, aucun homme ne la méritait, c'est qu'elle était trop géniale vous voyez, mais bon, ce n'est pas pour autant que personne n'avait la chance de partager le lit de la demoiselle, mais croyez-moi, c'était carrément un privilège. ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530
Bref, pour le moment ce n'était pas le sujet, elle devait se trouver une nouvelle paire de chaussures ! Bah oui, elle avait récemment cassé le talon de ses chaussures préférées alors qu'elle était paumée dans le désert. snif Voyant qu'Alana était partante, comme toujours dès qu'il s'agissait d'aller faire les boutiques, Amy esquissa un grand sourire, ah là, elle allait se sentir revivre. La brunette arbora un air indigné, choqué même. ALANA ☆ Let's go to the mall 1237896106 « Moi ?! Mais non, tout le monde sait que je ne passe jamais beaucoup de temps dans les boutiques voyons ! » Si elle n'a pas la notion du temps ? suspect1 Carrément oui ! Avec Amy, on sait quand on entre dans une boutique, mais on ne sait jamais quand on en sort ! C'est comme les autocars Jean-Yves, tu sais quand tu pars, tu sais pas quand t'arrives. ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530 Bref, en voyant la devanture de la boutique que lui indiquait Alana, Amy hocha vivement de la tête, en effet, à première vue, cette petite boutique n'avait pas l'air mal du tout. Elle suivit donc sa shocoping ALANA ☆ Let's go to the mall 1294853530 pour enfin arriver à ladite boutique. Et là oh mon Dieu, elle vit LA paire de chaussures, ce fut le coup de foudre ! Une magnifique paire d'escarpins rouges qui lui iraient parfaitement bien. bril Amy fonça dans la boutique tenant toujours fermement le bras d'Alana. « C'est celles-ci que je veux ! » Mais voilà, quand elle fonça dans le rayon où les chaussures étaient exposées, malheur, il n'y avait plus de taille 38. ALANA ☆ Let's go to the mall 4209083858 Alors là c'était l'apocalypse. Amy avait trop la rage là. Roo Mais alors, qu'est-ce qu'elle vit à ce moment-là ? Une femme qui tenait dans ses mains son précieux, à savoir la boîte contenant la dernière paire en 38. Elle se tourna alors vers Alana et prit un air très sérieux. « Écoute moi bien, il me faut ces chaussures. IL ME LES FAUT ! Et je les aurai ! Mais je vais avoir besoin de ton aide, il faudrait que tu t'empares de la boîte là-bas pendant que j'attire l'attention sur moi, OK ? » Ça, attirer l'attention sur elle, elle savait faire. Reste plus à savoir si Alana était partante pour participer à son plan. suspect1
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ALANA ☆ Let's go to the mall   ALANA ☆ Let's go to the mall EmptyMar 4 Sep - 16:20




ALANA ☆ Let's go to the mall Tumblr_m6b3swGkKl1qjlg6io3_250
ALANA ☆ Let's go to the mall Tumblr_m0j001agTt1qdksdzo2_250
Let's go to the mall


Amy, on la refera pas, ça c'est clair. Elles parlaient d'haleine fraîche, toutes les deux. Et elle ajouta le fait qu'on ne savait jamais avec qui terminer la journée. Alana eut un hochement de la tête, confirmant ce qu'elle venait de dire. Oui, oui, c'était effectivement vrai. "Tu as totalement raison. Quoi qu'en ce moment, c'est aussi désert que dans le désert du Sahara." Mais c'était bien parce qu'elle le voulait et qu'elle ne faisait pas beaucoup d'efforts du côté des garçons. Fallait dire aussi que miss Alana sortait d'une relation douloureuse et qu'elle n'avait pas forcément envie de retrouver quelqu'un. Et elle était plutôt étrangère du concept je prends, je jette, dans le sens où ça ne se faisait pas, c'était pas bien. Mais n'allez pas jusqu'à dire qu'elle ne le ferait jamais. Enfin, passons.

Il était temps. Temps d'aller faire les boutiques et de trouver la paire de chaussures adéquate. Amy prit un air faussement horrifiée lorsqu'Alana avait fini par lui dire qu'elle était hyper longue à choisir. C'était comme si elle venait de lui donner un coup derrière la tête, ou un truc dans le genre. Elle en fut vexée ? Meuh non. Notre Amy nationale jouait la comédie, comme toujours. Alana lui tapota l'épaule. "Miss Summers qui ne passerait pas beaucoup de temps dans les boutiques ? Et bien, je demande à voir !" Ouais, ouais, carrément. Parce qu'elle savait très bien que c'était quelque chose qui n'arriverait jamais. "De toute manière, j'suis comme toi. Plus ça dure, mieux c'est." Alana aimait prendre son temps. Pourquoi se précipiter et se retrouver avec une paire de chaussures qu'elle n'apprécierait peut-être pas forcément ?

Bras dessus, bras dessous, elles s'étaient donc dirigées vers la boutique qu'Alana venait d'indiquer. Amy eut un coup de foudre direct. Elle venait de voir les chaussures qu'elle souhaitait. Tirant sa coupine avec elle, elles se retrouvèrent bien vite dans The rayon. Sauf que ... Plus de chaussures dans la taille d'Amy. Et là, c'était le drame. Et avec un regard menaçant, après avoir vu une autre meuf qui avait la boîte de 38, Amy s'était retournée vers sa copine. C'était qu'elle faisait presque peur n'empêche ! Amy et ses chaussures, fallait pas se mettre en travers de son chemin, ça, c'est clair. Elle les voulait. Et pour les avoir, elle voulait utiliser un odieux stratagème : la diversion. "Ca ne serait pas plus simple de choper une vendeuse pour lui demander s'ils n'en ont pas encore une boîte dans l'arrière boutique ?" Mais Alana constata qu'Amy faisait une drôle de tête. Comme si elle venait de dire une énormité ou un truc de ce genre. Elle poussa un léger soupir et leva les mains en l'air. "Ok, ok, ok. C'est bon, ne me fait pas ton air de chien battu. J'vais t'aider. Mais j'espère que c'est bien celles que tu veux et que tu vas pas me faire le même coup de la dernière fois en me disant, au final, qu'elle ne te plaise pas et que tu cherches encore THE shoes." En même temps, Alana ne s'énerverait pas contre AMy si c'était le cas. Combien de fois elle lui avait fait le coup ? Une fois de plus ou de moins, ça ne changeait pas vraiment.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALANA ☆ Let's go to the mall   ALANA ☆ Let's go to the mall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALANA ☆ Let's go to the mall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POSEY ☆ Who lets the dog out ?
» Alana&Cameron ❥ Is it too late to try?
» Alana ❥ Tu veux jouer avec moi ?
» Une journée de boulot - ALANA & KAREN
» alana&soëlie ∇ le monde est petit..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-