AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 POSEY ☆ Who lets the dog out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: POSEY ☆ Who lets the dog out ?   POSEY ☆ Who lets the dog out ? EmptyLun 27 Aoû - 16:13

« Who lets the dog out ? Woof, woof, woof sing » Juste habillée d'un long t-shirt -et d'une culotte aussi hein suspect1- Amy s’époumonait en chantant. Bon, il était peut-être deux heures du mat', mais bon, on était à Vegas quoi les amis ! A Vegas personne ne dort encore à cette heure là faut pas déconner ! Et puis c'est trololol de chanter des chansons de merde comme ça en sautant sur son lit. POSEY ☆ Who lets the dog out ? 1294853530 Enfin bon, apparemment ce n'était pas du goût de tout le monde puisqu'on frappa à la porte, Amy, elle pensa que c'était le room service et qu'on allait lui offrir une petite collation parce qu'elle était assez généreuse pour faire profiter de sa magnifique voix tout l'hôtel. POSEY ☆ Who lets the dog out ? 1294853530 Mais non, c'était en fait un gros Monsieur tout laid qui lui lança un regard à la Scarface. grr « Bonsoir Monsieur ! Vous voulez un autographe c'est ça ? hey » Mais pour toute réponse l'homme se mit à hurler, et partit dans un monologue, Amy qui avait toujours eu du mal à se concentrer sur quelqu'un d'autre qu'elle POSEY ☆ Who lets the dog out ? 1294853530 ne capta que quelques mots. Mais une chose était sûre il était pas content le Monsieur. hh La brunette perdit alors son sourire et haussa la voix. « Si vous voulez gueuler moi aussi je peux le faire hein ! Et puis y'a des gens qui dorment faut pas vous sentir gêné ! POSEY ☆ Who lets the dog out ? 1564951935 » Non, à peine culottée la petite Amy. POSEY ☆ Who lets the dog out ? 1294853530 Elle claqua la porte au nez du type en soufflant "goujat". Puis elle sauta sur son lit en soupirant. Oh mais qu'est-ce qu'elle allait pouvoir bien faire maintenant ? POSEY ☆ Who lets the dog out ? 2551228117 Allongée sur son lit, elle commença à regarder un reportage animalier, c'était sur la reproduction des animaux, tiens ça pouvait être intéressant hh Plongée dans son reportage, elle n'entendit même pas la porte de la chambre s'ouvrir, tiens ça devait être Posey sa petite banane de coloc' Banane

Regarde Ludinane danse plus POSEY ☆ Who lets the dog out ? 2350145110 Pourquoi dès qu'un smiley porte mon nom il marche pas ? snif
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ☆ Who lets the dog out ?   POSEY ☆ Who lets the dog out ? EmptyJeu 30 Aoû - 20:30

« Et bien il nous reste plusieurs suites, oui. » Et comme d'habitude, Posey était au boulot. De toute manière, elle n'avait que ça aujourd'hui, et puis c'était pas comme si être réceptionniste d'hôtel était un enfer hein, non non, pas du tout. siffle Elle pouvait rencontrer plein de people, et puis pour couronner le tout, elle habitait dans le même immeuble, et pas avec n'importe qui en plus de ça. hey Pour pas changer les bonnes habitudes - POSEY ☆ Who lets the dog out ? 3137150671 -, la brunette avait passé sa journée à répondre au téléphone, donner des clefs, reprendre des clefs, répondre aux questions, enfin bref, la routine quoi. Elle aimait bien son métier mais faut dire qu'il y avait des jours où elle avait vraiment envie de se casser. POSEY ☆ Who lets the dog out ? 2551228117 Mais bon aujourd'hui tout se passait bien, c'était sans compter le vieil homme qui débarqua, enragé. « Est-ce qu'il y aurait un moyen de faire taire cette demoiselle dans la 6ème ? Elle ne cesse de chanter et elle n'a pas été très agréable quand j'ai été la voir. » Amy. Qui d'autre après tout ? POSEY ☆ Who lets the dog out ? 4209083858 Posey lui répondit donc qu'elle allait s'en charger et récupéra ses affaires en disant à ses collègues qu'elle avait finit sa journée. Tranquillement, elle monta les escaliers avant d'entrer dans sa suite, se dirigeant vers la chambre où se trouvait sa coloc'. hh Elle s'affala sur le lit à côté d'elle puis dit en regardant à son tour la télé. « Y'a encore un vieux qui s'est plaint du bruit. Faudrait peut-être que tu fasses plus attention .. Oh, c'est un bébé ? bril » Demanda-t-elle, intéressée par ce documentaire. bave

mais il marche confused oh mais t'inquiètes pas, c'juste des petits beugs pour te faire peur POSEY ☆ Who lets the dog out ? 1294853530 Banane
Revenir en haut Aller en bas
AMY-WAN KENOBIQue la Force soit avec toi
Amy A. Summers

Amy A. Summers
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
messages : 347
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Gauche
âge du personnage: 26 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ☆ Who lets the dog out ?   POSEY ☆ Who lets the dog out ? EmptySam 15 Sep - 13:42

Afin d'avoir une meilleure vue sur le couple de lions en train de copuler, Amy s'était rapprochée de la télévision, elle aurait bien grignoté quelque chose en regardant ce reportage, mais là ça devenait chaud, elle voulait pas rater une miette. POSEY ☆ Who lets the dog out ? 3106778041 Elle réalisa que sa coloc' était là qu'au moment où elle sentit le matelas bouger sous elle. Sans détacher son regard de l'écran, elle grogna légèrement. « Eh, mais t'as des grosses fesses toi. hh » Bon, elle risquait de se prendre un coussin en pleine tête mais elle avait dit ça avec amour. POSEY ☆ Who lets the dog out ? 619667412 Amy tourna lentement la tête vers son amie, et lui adressa un regard outrée, elle se leva alors et porta une main à sa poitrine. « QUOI ?! Mais je n'ai rien fait du tout moi ! C'est lui là qui est venu m'embêter alors que je ne faisais de mal à personne. Au contraire hein, moi avec ma douce voix je ne peux que faire du bien. POSEY ☆ Who lets the dog out ? 1564951935 » Pendant un moment, la brunette resta à fixer son amie d'un regard interrogateur, un bébé ? POSEY ☆ Who lets the dog out ? 2097682944 Elle pivota alors vers la télévision et grimaça légèrement, en effet, une lionne était en train de mettre au monde ses petits. Écœurée, elle grimaça. « Je vais me chercher un truc à grignoter. » Elle resta un petit moment dans la cuisine et revint alors avec un énorme pot de glace à la vanille. Elle s'installa sur le lit et tendit l'une des deux cuillères qu'elle avait ramenées. « T'en veux ? » Et là alors elle vit que le documentaire avait changé, à présent c'était sur les singes, alors Amy esquissa un petit sourire pervers en regardant Posey. « C'est cool les singes... hey Eh tu savais qu'il y avait une race de singe, je ne sais plus laquelle Roo, et ben quand deux mâles se battent, le perdant se fait sodomiser ? hh »

Moi un coup il marche, un coup il marche pas snif Au fait pardon d'avoir mis autant de temps POSEY ☆ Who lets the dog out ? 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: POSEY ☆ Who lets the dog out ?   POSEY ☆ Who lets the dog out ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

POSEY ☆ Who lets the dog out ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I DON'T WANT TO SEE YOU [Posey&Garett]
» T.POSEY (be my friend) RÉSERVER
» POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS.
» POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-