AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 T.POSEY (be my friend) RÉSERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: T.POSEY (be my friend) RÉSERVER   T.POSEY (be my friend) RÉSERVER EmptyMer 29 Aoû - 4:16



Noel Sullivan

PRÉNOMS: Noel. NOM: Sullivan. NATIONALITÉ: écrire ici. LIEU DE NAISSANCE: new york. DATE DE NAISSANCE: libre. AGE: vingt-et-un ans. A LAS VEGAS DEPUIS: trois ans. MÉTIER OU ETUDE: musicien avec plusieurs autres emplois, donc employé dans un café étudiant à la même place que Tomas. STATUT: libre SITUATION SOCIALE: Pauvre CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Sullivan et JT se connaissent depuis toujours, ils ont grandit ensemble. + Je voyais bien Sullivan avait une relation familiale plutôt différente de celle de Tom qui a 4 frères et soeur. je le voyais bien vivre avec sa soeur depuis l'âge de 14 ans pour X raison. + SON JEU PRÉFÉRÉ: libre. AVATAR: pour l'avatar je pensé à Tyler en écrivant la relation entre les deux. Par contre il est négociable avec tout autre avatar qui fait 21 ans Laughing Je suis pas difficile..



∞ j. tomas merrickson feat. dylan o'brien

Noel et Jonas se sont connus lorsqu’ils avaient trois ans, ils étaient voisins de la même rue et ils allaient à la même garderie. Une très belle relation a commencé entre les deux à ce moment. Plus les années passèrent, plus ils se connaissent par cœur, Tomas allait souvent manger chez les Sullivan tandis que Noel allait faire de voyage avec la famille de Jonas et ainsi de suite. Vers l’âge de 14 ans, Noel se passionne pour la musique et très rapidement son meilleur ami le rejoint. Ils commencèrent donc à faire tranquillement de la musique jusqu’à ce qu’il se passe quelque chose dans la famille de Sully (à vous de voir), il a arrête de faire de la musique, tout en restant très ami à Tom. Néanmoins JT n’a jamais arrêté d’en faire, lorsque le jeune homme a arrêté les cours pour faire de la musique, Noel a décidé continuer a en faire. Il termine son lycée, mais il ne va pas à l’université. À l’âge de dix-huit ans il quitte sa sœur pour partir vivre à Las Vegas avec son meilleur ami et Zachariah, un ami qu’il a rencontré au lycée. Cela fait maintenant trois ans qu’ils vivent à Vegas, ils adorent leur vie même si présentement ils sont plutôt pauvre, ils travaillent très fort pour voir leur rêve se réalisés.



∞ lily-rose hennessy. feat. crystal reed

Sullivan et Lily-Rose se sont rencontrés au café où lui et Tomas travaille. Au départ Sully la servait uniquement jusqu’à ce qu’il ose l’aborder, il l’a invité à venir dîner chez lui et aussitôt elle a accepté. Malheureusement pour lui, Zac et Tom étaient déjà là donc Lily a en même temps rencontrée les colocataires de Noel. Bref, elle a presque passé toute la soirée chez eux. C’est ainsi qu’une relation d’amitié à commencer entre les deux. De plus, une nouvelle colocataire est arrivée il y a 2 mois (mon autre scénario avec Holland Roden), elle est une amie de Lily-Rose se qui fait qu’elle vient maintenant plus souvent à l’appartement. Sullivan l’aime beaucoup, vraiment énormément, mais il l’aperçoit qu’elle aime une autre personne (Tomas) ce qui est totalement faux, elle craque pour lui dès la première fois qu’elle est entrée dans l’appartement.

Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: T.POSEY (be my friend) RÉSERVER   T.POSEY (be my friend) RÉSERVER EmptyMer 29 Aoû - 4:16




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. bonjour ou bonsoir. T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 1034520638 premièrement merci d'avoir lu mon scénario. Noel est vraiment, vraiment important pour moi, mais aussi pour Lily-Rose. Nous tenons vraiment à ce personnage pour faire évoluer les notre. Pour l'avatar, Tyler Posey correspond bien au personnage, c'est cliché mais j'aime la relation entre Tyler et Dylan - même chose pour Crystal et Tyler - sinon il est négociable avec une toute autre personne tongue simplement nous en parlés avant. I love you Pour le pseudo, j'aimerais beaucoup garder Sullivan en nom de famille. Pour le prénom vous pouvez le changer je vois pas de problème avec ça. Merci. pig .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: T.POSEY (be my friend) RÉSERVER   T.POSEY (be my friend) RÉSERVER EmptySam 1 Sep - 23:11

Je sais pas trop si ça va m'attirer des ennuis de poster ici T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 178029134 mais...
JE SUIS LA ! T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 3106778041
Je suis littéralement tombée amoureuse de ce scénario, est-ce que c'est possible de le réserver le temps que je fasse ma fiche où je sais pas ? T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 4008851584
J'y file de suite, d'ailleurs, faire ma fiche ! T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 1001256540
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: T.POSEY (be my friend) RÉSERVER   T.POSEY (be my friend) RÉSERVER EmptyMar 4 Sep - 13:04

Merci beaucoup. T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 1294853530
J'suis vraiment heureux de t'voir que tu as aimé mon scénario. T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 4209083858 Toute la petite gang est maintenant présente T.POSEY (be my friend) RÉSERVER 619667412 bave Merci... I love you
Je te le réserve avec joiiiiie. bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: T.POSEY (be my friend) RÉSERVER   T.POSEY (be my friend) RÉSERVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T.POSEY (be my friend) RÉSERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» POSEY ☆ Who lets the dog out ?
» I DON'T WANT TO SEE YOU [Posey&Garett]
» NEAL ⊰ Hello my friend, hello it's me again
» H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER
»  ∞ réserver l'avatar de votre scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-