AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyMer 29 Aoû - 6:06



penny blossom libre

PRÉNOMS: penny blossom (nég) mais j'aime beaucoup Blossom. NOM: libre. NATIONALITÉ: libre. LIEU DE NAISSANCE: libre. DATE DE NAISSANCE: libre. AGE: vingt-deux ans. A LAS VEGAS DEPUIS: trois à cinq mois max. MÉTIER OU ETUDE: ibre, étudiante dans un domaine assez fort. STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: moyen CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: elle ne connait pas les garçons à l'appartement, mais elle les aime beaucoup + Elle ne parle pas de sa famille, ils ne connaissent rien de sa vie avant d'arriver ici. + Lors d'un fête un ami de Zac (un ami de Tom) a essayer d’abuser d'elle. Tomas les a vus mais elle ne veut pas en parler SON JEU PRÉFÉRÉ: libre. AVATAR: holland roden négociable avec ashley benson.



∞ j. tomas merrickson feat. dylan o'brien

Ils se connaissent depuis à peine deux mois et déjà ils s’entendent à merveille. Penny est arrivé à un moment où il en avait vraiment besoin. Elle est la nouvelle colocataire d’une bande de mec qui avait désespérément besoin d’une autre personne. Penny s’entends bien avec les trois garçons, Sullivan, Zac et Tom, mais Tomas est celui qu’elle apprécie le plus. Les deux passent beaucoup de temps ensemble, que se soit à l’appartement où au travail, ils passent tout leur temps libre ensemble – lorsqu’on lui pose des questions, les deux répondent qu’ils ne s’aiment pas-. Il y a à peine trois semaines ils ont organisés une fête avec quelques amis de Zac donc un jeune homme qui a aussitôt tapé dans l’œil de Penny. Malheureusement elle ne s’attendait pas à ce qu’il commence à l’embrasser, la toucher et faire toute sorte de chose sans qu’elle ne le veule. Tomas est arrivé au moment où Penny commençait à ne pas bien aller. Elle est beaucoup reconnaissante pour lui, mais depuis cette soirée elle ne veut pas lui en parler. Tomas est du genre à ne jamais laisser tomber un ami et Penny est plus qu’importante pour le jeune homme. Secrètement Tomas est un romantique, mais il ne sait pas comment draguer, comment agir avec les femmes il est habituer avec ses sœurs et ses amis et cela marcher parfaitement bien avec Penny parce qu’elle commence sérieusement à avoir des sentiments pour le musicien.



∞ lily-rose Hennessy feat. crystal reed

Lil-Rose sont amis depuis un an environ, étant tout les deux à l'université. Elles ont plusieurs cours ensemble et elles travaillent souvent en équipe. Lorsque Lily a entendu dire que Tomas et Sullivan cherchait une nouvelle personne pour vivre avec eux elle a tout de suite penser à Penny qui se cherchait un endroit pour rester. Maintenant qu'elle habite là, Lily a une bonne raison de pouvoir rester plus longtemps à l'appartement. (Lily connait les trois garçons, elle est très proche de Sullivan)
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyMer 29 Aoû - 6:06




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Fuerit toto in consulatu sine provincia, cui fuerit, antequam designatus est, decreta provincia. Sortietur an non? Nam et non sortiri absurdum est, et, quod sortitus sis, non habere. Proficiscetur paludatus? Quo? Quo pervenire ante certam diem non licebit. ianuario, Februario, provinciam non habebit; Kalendis ei denique Martiis nascetur repente provincia. Isdem diebus Apollinaris Domitiani gener, paulo ante agens palatii Caesaris curam, ad Mesopotamiam missus a socero per militares numeros immodice scrutabatur, an quaedam altiora meditantis iam Galli secreta susceperint scripta, qui conpertis Antiochiae gestis per minorem Armeniam lapsus Constantinopolim petit exindeque per protectores retractus artissime tenebatur. Coactique aliquotiens nostri pedites ad eos persequendos scandere clivos sublimes etiam si lapsantibus plantis fruticeta prensando vel dumos ad vertices venerint summos, inter arta tamen et invia nullas acies explicare permissi nec firmare nisu valido gressus: hoste discursatore rupium abscisa volvente, ruinis ponderum inmanium consternuntur, aut ex necessitate ultima fortiter dimicante, superati periculose per prona discedunt. Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyVen 31 Aoû - 2:25

Ta coloc préféré est là, que pour tes beaux yeux. (ou pas) hey
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyVen 31 Aoû - 2:30

Tu peux pas imaginer comment je t'aime et comment je suis vraiment trop heureux maintenant que tu es là. bril Banane J'attendais ta venue avant impatience, tu finis plutôt bien ma journée H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER 1294853530 love H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER 619667412 Tu vas voir en va t'aimer tout plein ici rosette
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyVen 31 Aoû - 2:34

Je suis contente alors, ton scénario est génial et à vrai dire je suis contente de tomber sur ce type de relation entre les personnages, puis O'Brien & Holland ensemble c'est de la pure merveille. I love you hâte de voir la seconde saison, que je n'ai pas encore vue Arrow je commence ma fiche, est-ce possible de me réserver la belle Penny? bril Je suis pas inquiète, je sens que je vais me plaire ici.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyVen 31 Aoû - 2:48

tu devrais la regarder dès maintenant parce que sinon tu vas peut-être voir des gifs que tu n'as pas envie de savoir tout de suite mdr Non mais sérieux je suis content de lire que tu as aimé mon scénario. Si tu as une question, tu peux m'envoyer un mp, je les adore. I love you rosette sinon oui je vais te réserver Penny avec plaiiiiiisriiiir H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Penny B. Wayland

Penny B. Wayland
♦♦♦
messages : 23
las vegas since : 31/08/2012

MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyVen 31 Aoû - 2:53

Merci pour la réservation, je tenterai de te faire honneur. Parlant de smiley ceux dans ton profil sont géniaux et dans ta signature aussi quoi. I love you Puis que dire de ta petite citation dans ton profil my gaaad H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER 4209083858 ça reflète tellement la relation "Stiles & Lydia" du moins, de ce que j'ai vue jusqu'à maintenant. mdr Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

J. Tomas Merrickson

J. Tomas Merrickson
♦♦♦
messages : 105
las vegas since : 28/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: seul.
âge du personnage: vingt-et-un ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyVen 31 Aoû - 3:01

Exactement. bave j't'aime trop toi c'est clair qu'on va s'adorer H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER 4251308190 Y,a vraiment tout plein de gif de Lydia et Stiles sur tumblr, j'adore. bril Et la citation correspond bien aussi à la relation de nos deux personnages. panic
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER EmptyDim 16 Sep - 22:18

Pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER   H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.)  RÉSERVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H.RODEN (sometimes, i pretend i'm alright.) RÉSERVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T.POSEY (be my friend) RÉSERVER
»  ∞ réserver l'avatar de votre scénario.
»  ∞ réserver l'avatar de votre scénario.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios pris-