AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS.   POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS. EmptyDim 19 Aoû - 10:05



rainbow posey-chùck dawson

PRÉNOMS: Rainbow Posey-Chùck hey NOM: Dawson. NATIONALITÉ: française. LIEU DE NAISSANCE: paris, france y DATE DE NAISSANCE: 14 mars. AGE: vingt-trois ans. A LAS VEGAS DEPUIS: l'âge de 17 ans. MÉTIER OU ÉTUDE: réceptionniste d'hôtel. STATUT: célibataire rosette SITUATION SOCIALE: moyen. TON JEU PRÉFÉRÉ: Le craps bien sûr youpi SI TU ÉTAIS UN FILM: écrire ici. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: this is how we do it y (dédicace à cloclo snif) SI TU ÉTAIS UN SMILEY: mama SI TU ÉTAIS UN OBJET: une arme? SI TU ÉTAIS UN PLAT: un bucket de poulet du kfc. miam Arrow TON PLUS GRAND RÊVE: les venger. TA PLUS GRANDE PEUR: mourir snif AVATAR: la magnifique Crystal Reed POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS. 787944090


∞ ninii/reanna.

AGE: 14 en septembre POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS. 1294853530 RÉGIONS: ACAP. VOTRE AVIS SUR LVB: il est laid. No COMMENT AS-TU CONNU LVB: en le construisant. siffle PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: inventé. CRÉDITS: bazzart et tumblr. hey AUTRE COMPTE: aucun. CÉLÉBRITÉ: reed crystal. CODE DU RÈGLEMENT: POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS. 2097682944
Revenir en haut Aller en bas
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens

Heidi-Zooey C. Stevens
LAUGH AT THE PAST ☮
messages : 674
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « un coeur. »
âge du personnage: « 23 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS.   POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS. EmptyDim 19 Aoû - 10:05




∞ story of a gambler.

Paris, 1988. ▽ « Merde Emma qu'est-ce que t'as fait ? » Les deux mains derrière la tête et les yeux fermés, Mike se tenait contre le mur, retourné suite à cette nouvelle qu'il venait d'apprendre. Elle, Emma, venait de lui annoncer sa grossesse qui datait de trois semaines maintenant. « Je .. C'est arrivé et on peut rien changer, je .. » Sa voix tremblait tandis que des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne voulait pas s'excuser, ce n'était pas de sa faute si elle était tombée enceinte, ni celle de son conjoint d'ailleurs, c'est arrivé, c'est tout. Il se décolla alors du mur et commença à traverser la pièce en réfléchissant. Qu'est-ce qu'il allait pouvoir faire ? Emma se leva à son tour et tenta de l'arrêter après qu'il ait fait plus de cinq fois le tour de la pièce. A peine fut elle levée qu'elle se retrouva brusquement plaquée contre le mur par Mike. « Écoute moi bien, on va le garder, j'ai compris, mais tu ne lui parleras pas de tout ça c'est clair ? Je ne veux pas qu'il ou qu'elle soit mêlé à toute cette histoire. » Les yeux de la jeune femme étaient baissés alors qu'elle pleurait de peur, elle avait peur des réactions de son mari et d'ailleurs, il lui faisait du mal, il serrait ses bras au fur et à mesure que les secondes passaient en attendant une réponse de sa part. Elle hocha rapidement la tête avant de se détacher de lui et de s'éloigner. C'était clair. Elle l'aimait, voilà donc la raison pour laquelle elle ne voulait pas partir de cette pièce. Cet enfant était le leur et elle voulait absolument le garder. Fonder une famille était son rêve mais pas celui de Mike apparemment. En voyant sa femme si affolée et triste, ce dernier s'approche d'elle et prit son visage entre ses mains, de sorte qu'elle le regarde en face. « On va y arriver, tu m'entends ? Tant qu'on est ensemble, tout est possible. On va s'en sortir. Je t'aime. » Wahou, Emma n'avait jamais entendu de telles paroles sortirent de la bouche de son compagnon depuis qu'ils s'étaient mariés. D'un côté ça l'a rassurait et elle se sentait beaucoup plus confiante désormais. Elle essayait de se convaincre que la réaction qu'il avait eut un peu plutôt était tout à fait normale vu qu'il ne s'y attendait pas, et étant donné les circonstances, il avait le droit d'avoir peur pour le futur. Mais comme d'habitude, elle préférait penser à ce qu'il allait se passer maintenant et non pas au passé.


Paris, 1990. ▽ Le téléphone à la main et le bébé dans l'autre, Emma attendait impatiemment que son mari décroche. Elle berçait le bébé avant d'attraper le biberon pour le nourrir. Elle glissa donc le téléphone contre son épaule avant d'y coller son oreille pour le tenir, mais manque de chance, celui-ci vint à s'écraser contre le sol. Un soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'elle n'aille poser son enfant dans le berceau. La maison était sens dessus dessous, il y avait des vêtements, des journaux, des affaires pour le bébé et tout pleins d'autres choses éparpillées dans chaque pièce. La porte s'ouvrit finalement, laissant apparaître Mike qui était au téléphone, une fois de plus. Emma s'empressa de s'approcher de lui mais elle se fit arrêter par sa main, lui disant clairement de se taire et d'attendre. Elle attendit donc, se tenant à deux millimètres de sa main, n'attendant que le moment qu'il termine son coup de fil. Lorsqu'il appuya sur le bouton raccrocher, Emma prit la parole aussitôt. « Je m'en vais Mike, c'est finit nous deux. J'en peux plus de devoir m'occuper de tout ça toute seule alors que toi tu passes ton temps au bureau à t'occuper de tes affaires ou je sais pas trop quoi. On a une fille, ON a une fille. Je pensais qu'à nous deux on pourrait y arriver mais là je suis seule. J'ai besoin de toi mais apparemment t'as pas l'air de t'en soucier. Regarde autour de toi, est-ce que c'est dans cet univers que Posey doit grandir ?! Je rentre chez moi et je te laisse avec ton boulot de m.. » « Ferme la! » A ses mots, Emma se figea et sursauta. Elle n'aurait pas dû dire toutes ces choses, et encore moins aujourd'hui vu l'état dans lequel elle était. Elle venait de dire tout ce qu'elle gardait pour soit depuis le jour où elle avait annoncé à Mike qu'elle était enceinte. Elle avait toujours fait ce qu'il voulait qu'elle fasse sans se plaindre ne serait ce qu'une seule fois. Aujourd'hui, elle avait changé, et elle n'allait plus se laisser faire. Elle avait peur mais elle essayait de lui tenir tête, au moins une fois dans sa vie, c'est tout ce qu'elle voulait. Et ça elle le faisait que pour une seule raison : Posey. Elle était la seule personne qui pouvait lui procurer autant de bonheur et même si à cause d'elle il y avait autant de désordre dans sa vie, elle ne voulait pour rien au monde la perdre. C'était pour elle qu'elle avait décider de dire tout ça à son mari aujourd'hui. « Je rentre chez moi. »


Atlanta, 1996. ▽ Ding, ding, ding. On pouvait entendre Posey jouer avec sa fourchette contre le rebord de son assiette alors qu'un silence complet était en train d'envahir non seulement la salle à manger, mais l'appartement entier. Ding, ding et encore ding. Sans arrêt. Puis un rire. Et encore du silence. Cela dura plus de cinq minutes avant que Emma se décide enfin à y mettre fin. « Chérie, commence à manger tes pâtes, il y a école demain. » La voix basse et calme de sa mère étonna Posey ce qui fit qu'elle obéit immédiatement, commençant à manger ses pâtes silencieusement alors qu'elle détestait ce plat habituellement. Le dîner se déroula dans le plus grand silence possible et avec pour seul éclairage trois petites bougies disposées sur la table à manger. Quand son assiette fut terminée, la petite fille regarda sa mère qui était visiblement épuisée et impatiente. Elle n'osait pas lui demander ce qu'elle avait, non, ce serait définitivement la question de trop. Et puis au fond, elle savait pourquoi elle était dans cet état : son père. C'était évident, cette situation durait depuis toujours, et dès que Posey avait atteint l'âge de comprendre quoi que ce soit, elle avait prit l'habitude de supporter les conflits entre ses parents. Cette situation était loin de lui plaire bien sûr, mais elle avait tendance à faire comme si de rien n'était vu qu'elle n'était pas au courant de grand chose concernant la raison de leurs disputes. Une heure et demie plus tard, la porte s'ouvrit doucement et un bruit de clefs contre la table d'entrée se fit entendre. Il était rentré. « Le dîner est servi, je vais me coucher. » Et voilà, une fois de plus, Posey savait qu'il allait se passer quelque chose. Doucement, elle se faufila derrière un fauteuil dans le salon afin d'être présente lors de leur dispute. « On va pas en reparler Emma, il faudra t'y faire maintenant. Tu savais très bien que tu devrais vivre avec ça quand tu as décidé de m'épouser. » Au courant de quoi ? Reparler de quoi ? Tout ça était beaucoup trop compliqué pour la petite brunette, et puis elle n'était même pas dans une position correcte pour entendre leurs paroles. « Et toi tu sais très bien que je ne veux pas élever Posey dans cet univers, je ne veux pas qu'elle soit impliquée dans tes histoires de mafia! » Mafia .. C'était donc de ça qu'ils parlaient. Les mots restés tous brouillés dans la tête de l'enfant mais suffisamment corrects pour s'en souvenir. « Emma! » Ce mot résonna dans tout l'appartement tellement la voix de Mike était grave. Elle pouvait voir son père en colère et les poings bien fermés, il était en colère c'était clair et net. Posey avait sursauté et était en train de pleurer toutes les larmes de son corps tel un petit bébé. Les deux parents se retournèrent vers leur fille avant de le regarder courir jusqu'à sa chambre. Effectivement, Emma n'avait pas quitté Mike comme elle le lui avait dit quelques années auparavant.


Riverside, 2005. ▽ « Aller maman, juste ce soir, et puis elle habite à deux rues! » En effet, Posey était littéralement en train de supplier sa mère de la laisser aller dormir chez sa meilleure amie durant une nuit. Évidemment, celle-ci n'était pas d'accord et ne désirait pas lui donner de raison. Pourquoi ? Elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, après tout c'était normal vu le métier que son père exerçait. Enfin, si on peut appeler ça métier. Elle continua donc de répondre négativement tout en terminant de repasser quelques vêtements posés sur la chaise d'à côté. La jeune fille se mit donc à râler et à raconter toutes sortes de mensonges, énervée, afin de passer ses nerfs sur sa mère. Finalement elles entendirent trois personnes parler en entrant dans l'appartement alors qu'il était six heures du soir. Il était bien anormal de recevoir du monde chez eux surtout que leur logement était petit. Les deux femmes se dirigèrent donc vers l'entrée avant d'apercevoir deux hommes vêtus de noir, l'un pointant une arme sur Mike. « Mike! » Sans qu'elle n'ait le temps de faire un pas de plus, Emma se retrouva collée de dos au deuxième homme, la bouche recouverte par la main de celui-ci. Ils étaient calmes mais habiles, et Posey n'arrivait pas à bouger d'un centimètre tellement elle était sous le choc suite à la scène à laquelle elle était en train de participer. Elle put néanmoins apercevoir son père lui faire un signe, lui disant clairement d'aller se cacher. Doucement, petit pas par petit pas, cette dernière marcha sur le côté pour se rendre dans la pièce d'à côté. Malheureusement pour elle, elle trébucha sur le bord du tapis et fit tomber le téléphone près de la fenêtre. Elle s'empressa alors de monter dans le grenier lorsqu'elle entendit : « Merde y'a quelqu'un d'autre! Fait chier putain, va voir on va se faire prendre sinon! » Celui qui tenait Emma s'approcha donc du salon pour regarder ce qu'il se passait et heureusement que la fenêtre était ouverte car celui-ci répondit que c'était à cause du vent. Les deux parents laissèrent échapper un soupir de soulagement avant qu'ils n'aperçoivent le téléphone de Posey sonner. Le prénom de sa meilleure amie accompagné d'une photo était affiché à l'écran. Il s'avança donc dans la pièce avant de remarquer la porte donnant sur une cage d'escalier qui menait au grenier. Grillée. Posey tremblait affreusement de peur alors qu'elle entendait des pas s'approcher de plus en plus. Finalement elle aperçut un ombre sur elle et en relevant la tête, elle vit cet homme. Le même qui était en bas. Un cri aigu s'échappa de ses lèvres alors qu'elle se débattit quand il l'attrapa. Tout devenait violent, les deux femmes se débattaient mais l'agresseur fut plus fort. Il attrapa le bras de Posey en l'envoyant plus loin, s'écraser contre une armoire. Alors qu'elle était légèrement dans les vapes et en quelques sortes blessée, elle put assister au meurtre de sa mère. Oui, sa mère avait tenté d’assommer l'homme devant elle mais les rôles ont été inversés et c'est elle qui reçu un vase en pleins dans la tête. Puis vint le coup de feu en plein dans la poitrine, à quelques centimètres du cœur. « Non! Maman .. » réussit-elle à crier alors que son souffle était fatigué. Posey fut incapable de bouger alors qu'elle voyait sa mère respirer à toute vitesse afin de survivre mais finalement, celle-ci s'immobilisa dans une flaque de sang, les yeux ouverts et rivés vers sa fille. Après avoir crié une nouvelle fois les mêmes paroles de toutes ses forces, la jeune fille fondit en larmes alors que son dos lui faisait de plus en plus mal.


Las Vegas, 2012. ▽ « Ce sera alors la chambre 112 pour vous. Bon séjour. » Vous l'aurez bien compris, Posey est devenue réceptionniste d'hôtel et pas dans n'importe quelle ville, à Las Vegas. Après la mort de ses parents, la brunette a eu une longue période plutôt inactive. Après avoir vu sa mère mourir sous ses yeux, elle aussi assisté au suicide plus ou moins forcé le même soir. Elle ignorait totalement la raison de la venue de ces deux hommes et pourquoi ils avaient tués ses deux parents, sa seule famille. Elle avait été épargnée, heureusement d'ailleurs, vu qu'elle s'était évanouie en se faisant frapper quand elle avait essayé de sauver son père. Elle regrettait énormément de n'avoir pas passé plus de temps avec sa famille, si seulement elle avait su que c'était le dernier soir où elle les verrait, elle n'aurait pas autant insisté pour aller chez sa meilleure amie. Aujourd'hui, Posey est devenue une toute autre personne. A commencer par son caractère, l'accident de ses parents l'a rendu plus forte mentalement et beaucoup plus confiante. Même si elle ne le laisse pas paraître, elle est toujours à la recherche de ces deux hommes qui ont tué ses parents. Elle sait très bien que ils ont dû changer d'apparence depuis sept ans mais rien n'y fait, elle veut à tout prix les retrouver. Il lui arrive de côtoyer des trafiquants d'armes afin de s'en procurer pour sa défense le jour où elle tombera sur eux. Sa vie n'est pas aussi simple qu'elle aurait voulu qu'elle le soit il y a plusieurs années de ça. Réceptionniste d'hôtel à plein temps mais en quelques sortes détective pour elle-même même la nuit. Posey est loin d'aimer la vie qu'elle mène, nombreux sont les proches qui sont au courant de son passé, n'étant pas du genre à cacher ce genre de choses, et pourtant elle continue de rechercher ces deux meurtriers même si tout le monde lui dit de ne pas le faire. Mafia. Son père travaillait pour la mafia. C'était un détail petit mais probablement important pour sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 

POSEY ◭ LIVING BEHIND THESE CASTLE WALLS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PATTINSON ♦ You make me feel like I'm living a teenage dream.
» POSEY ☆ Who lets the dog out ?
» I DON'T WANT TO SEE YOU [Posey&Garett]
» T.POSEY (be my friend) RÉSERVER
» POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous :: Présentation du staff-