entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « un coeur. » ∞ âge du personnage: « 23 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 13:35
+1.
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
∞ messages : 674
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « un coeur. » ∞ âge du personnage: « 23 ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 13:38
+2.
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 13:38
+3.
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
à vous.
AMY-WAN KENOBI ∞ Que la Force soit avec toi
Amy A. Summers
∞ messages : 347
∞ las vegas since : 25/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 13:41
Eh mais ton titre il est trop coule un truc de ouf Je veux trop un lien avec ma banane
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 13:45
Amy A. Summers a écrit:
Eh mais ton tric il est trop coule un truc de ouf
GRILLÉEEEEE apprend à parler ma banane
on se demande qui l'a trouvé moi aussi je veux un lien avec touaa des idées ? on avait dit positif hein
Amy A. Summers
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: Gauche ∞ âge du personnage: 26 ans ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 14:44
Ziva ça se fait pas
Sûrement quelqu'un de génial et de super drôle
Bon alors j'ai une idée Comme Posey est réceptionniste dans un hôtel, on pourrait dire qu'Amy y aurait séjourné un jour, et bien sûr, elle a été trop chiante comme d'hab' Mais un soir, tu vois, genre en mode déprimée à cause de son boulot, elle aurait bien picolé et tenu la jambe à Posey pendant des heures et des heures en lui racontant sa vie Du coup après son service Posey aurait bu un peu avec elle et elle se serait mise à parler aussi. Alors Amy l'aurait invitée dans sa chambre, et non, elles ont rien fait de bizarre hein et c'est là qu'elles ont parlé encore et encore, jusqu'au bout de la nuiiiiiit Bref, du coup maintenant elles seraient super proches, et comme elles ont trois ans d'écart, Amy la verrait un peu comme sa petite protégée, et elle serait bien la première avec qui elle se montre toujours gentille
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:01
rooh ça va hein, un petit de temps en temps ça fait pas d'mal
ah ouais donc c'pas toi c'est sûr
oh j'adore ton idée c'super cool puis vu qu'on a dit qu'elles sont colocataires, on peut dire qu'elles habitent dans le même hôtel dans lequel Posey travaille du coup elles se croisent souvent
Amy A. Summers
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:09
Non mais moi c'est tout le temps, c'est bien ça le problème Faut que j'aille voir le médecin que tu m'as conseillée Comment t'es trop méchante
Contente que ça te plaise Ouais ça marche, la pauvre Posey elle va l'avoir toujours sur le dos Il va nous falloir un RP ma banane
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:15
ma pauvre petite va voir le docteur == il va t'aider oui nooon mais je rigole ma banane, tout le monde sait que c'toi qui l'a trouvé un titre parlant de banane ne peut que venir de toi
espérons qu'elle s'y habitue alors ouiiii un rp, et un qui dure hein qui commence & où ?
Amy A. Summers
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:17
Oh ouais le Docteur == le meilleur de tous Bah oui la Reine des Bananes c'est moi
Bah ouais, cette fois on le fait en entier Bah je veux bien m'en charger écoute, tu as une idée toi ou pas ?
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:23
On devrait le recommender à tout le monde Comme ça on sera pas seules tu trouves pas ?
Et moi je suis la deuxième reine des bananes
Obligé oui Euuh noon pas du tout, fait comme tu le sens Merciiii ma banane
Amy A. Summers
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:33
Tu m'étonnes, et y'aurait plus aucun malade sur Terre
Bien sûr t'es la Princesse Banane ?
OK, je vais essayer de te faire un tric bien (oui là le fail est fait exprès )
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:38
ce sera le paradis sur terre
la princesse banane ça me va oui tsais les gens doivent se demander pourquoi la banane s'appelle Ludinane
je compte sur toi alors (encore heureux )
Amy A. Summers
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 15:54
Ouais tout ça grâce au Doc == quel héros
Princesse Bananala (pour Princesse Amidala ) Tu crois qu'ils connaissent pas ma véritable identité ?
Allez, je vais faire ça
Invité
Invité
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Lun 27 Aoû - 16:58
Moi moi moi !
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 11:07
@ludinane ,c'notre superman
on gère bah on sait jamais hein c'moi qui a inventé ce surnom donc bon
@brave, avec plaisir des idées déjà ?
△ touche pas au grisbi salope !
Elwood J-R Southington
∞ messages : 544
∞ las vegas since : 12/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 11:13
Tu changes d'avatar ?
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 11:15
et bah non
Invité
Invité
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 11:19
Moi je viens réservé une journée avec toi .
Elwood J-R Southington
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « » ∞ âge du personnage: « vingt-sept ans » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 11:24
Bon, j'me casse si c'est comme ça
Non Emy, reste pas avec cette banana
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 11:27
@emy, je pense que ça peut être possible oui
@mouchette, j'allais t'appeler tim nooon mais pars pas repars au moins avec un lien tsais il nous faut un sujet qui ait plus de deux réponses hein elle fait ce qu'elle veut
Elwood J-R Southington
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 11:45
R. Posey-Chùck Dawson a écrit:
@mouchette, j'allais t'appeler tim nooon mais pars pas repars au moins avec un lien tsais il nous faut un sujet qui ait plus de deux réponses hein elle fait ce qu'elle veut
Je savais que ça perturbait Ouais bah non, maintenant c'est plus Tim Heu ... Si tu le trouves oui Ah oui c'est vrai En même temps si on t'avais pas supprimé, on aurait plus de deux réponses
Je la commande, elle aussi
LAUGH AT THE PAST ☮
Heidi-Zooey C. Stevens
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 12:07
faut que je te trouves un nouveau surnom si tu me décris ton Elwood, c'possible que je nous trouve quelque chose bah, t'as été supprimé toi aussi non ? on est tous soumis à toi
Elwood J-R Southington
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique. Mar 28 Aoû - 12:12
Vas-y, cherche moi en un, que je rigole Ouais Tiens, un récapitulatif :
Citation :
Disons que Eddy n'est pas facile à vivre tous les jours En temps normal, c'est un type peu sociable, préférant ignorer les personnes sans grande importance. Cependant, prêtez une attention particulière à ce qui suit : le brunet est un membre hautement primordial de la mafia à Vegas sans compter son boulot à temps plein de tueur à gages. Il a l'oeil et les oreilles partout. C'est une sorte de rapace qui repère de loin, très loin, sa proie avant de l'éliminer tout en finesse, n'hésitant pas à utiliser les stratagèmes les plus méticuleux ou à l'inverse, faire d'un meutre, un véritable bain de sang. Le sexe ? En général, il prend son pied avec des strip-teaseuses ou des putes - de luxe entre autre - qu'il paie le prix fort pour passer le maximum de temps avec. Durant son temps libre, il aime donc la baise et se prendre des cuites - c'est un alcoolique notoire qui n'a jamais eu besoin d'aller en prison vu que .. c'est un peu lui, ou plutôt ' sa famille ' qui dirige la ville - Peu de personnes - pour tout vous dire, personne - ne sait d'où il vient (...) Pour le décrire, nous pouvons dire que c'est un homme mystérieux, impassible, séduisant, téméraire, courageux, imprudent, très rancunier, alcoolique et roublard. Il a un don naturel pour charmer les demoiselles mais s'en contrebalance si la fille en question n'est pas assez ' intéressante ' pour lui
T'as bien dit ce que je pense ? J'ai une vision très intéressante là
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.
POSEY ∞ Qu'est-ce qui est jaune et qui passe à travers les murs ? Une banane magique.