AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 motivé, il faut se motiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: motivé, il faut se motiver.   motivé, il faut se motiver. EmptyMer 26 Sep - 20:38

Hola everyone (oui deux langues étrangères en une phrase de deux mots motivé, il faut se motiver. 3137150671 Suspect )
Bref, je viens signaler une petite baisse d'activité qui en fait a commencé il y a déjà quelques temps. J'ai repris les cours un peu comme tout monde, et j'ai des journées assez longues. Et puis pour dire vrai, mon activité a un peu été freiné par certains soucis de motivations, mais je tiens à mon personnage sur ce forum, et je vais tout faire pour remonter la pente au plutôt (a)
Je signalise donc une baisse d'activité, en précisant que je n'oublie pas mes liens et différents sujets que je dois et que je vais créer prochainement love
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: motivé, il faut se motiver.   motivé, il faut se motiver. EmptyJeu 27 Sep - 20:09

Je suis dans le même cas motivé, il faut se motiver. 1294853530

En tous cas bon courage mon petit chat cat I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Anastazia Ivanov

J. Anastazia Ivanov
✿
messages : 47
las vegas since : 26/09/2012

MessageSujet: Re: motivé, il faut se motiver.   motivé, il faut se motiver. EmptyJeu 27 Sep - 21:29

Je sais pas si j'ai le droit de poster ici si je suis pas valider mais je voulais te dire bon courage pour tes cours à la fac n'amour et bisous je t'aime motivé, il faut se motiver. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: motivé, il faut se motiver.   motivé, il faut se motiver. EmptySam 29 Sep - 16:41

    Bienvenue au club, et mercii Danette I love you, pour éviter de dire ma petite chatte motivé, il faut se motiver. 3137150671

    Mercii namouurr, love you too bril I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: motivé, il faut se motiver.   motivé, il faut se motiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

motivé, il faut se motiver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GRACE の il ne faut pas se fier aux apparences
» [Pris] (F) Hayden Panettière - Pourquoi faut-il que nos chemins se croisent sans cesse ?
» (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami
» (F) Lively ou Meester au choix - Pourquoi faut-il que tu reviennes dans ma vie !
» NOAH ▲ Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-