AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami   (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami EmptyLun 17 Sep - 15:26



prénom prénom² nom

PRÉNOMS: Au choix. NOM: Au choix. NATIONALITÉ: Américain. LIEU DE NAISSANCE: New York. DATE DE NAISSANCE: En 1992. AGE: 20 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Deux ans. MÉTIER OU ETUDE: Au choix. STATUT: Célibataire. SITUATION SOCIALE: Moyen. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Il est née à New York et son voisin à New York était Gaël. Ils se connaissent depuis qu'ils savent marcher. Ils ont toujours tout fait ensemble. X a commencé à sortir dans des bars et boîtes quand il est entré au lycée, malgré que Gaël ne sortait pas, il est toujours resté aussi proche de Gaël. Il a eu de nombreuses copines, aventures. A 18 ans, avec le bac en poche, il a réussit à négocier auprès des parents de Gaël pour qu'il parte avec lui à Las Vegas, et ils vivent ensemble dans un appartement. Vous devez respecté cela, après c'est libre. SON JEU PRÉFÉRÉ: Au choix. AVATAR: Josh Hutcherson (négociable).



∞ Gaël P. Smith Feat. Andrew Garfield

Gaël et X se connaissent depuis leur enfance. Leurs parents étaient très amis, et du coup ils ne faisaient que se voir, en plus ils étaient voisins. Ils ont toujours été ensemble, que ça soit pour jouer et même faire des bêtises. A l'école, c'était les petites terreurs de la classe, jamais séparé à l'école. Ils étaient toujours dans la même classe. Au lycée, X a commencé à sortir les soirs, mais n'abondonna pas son meilleur ami qui ne pouvait pas, parce que ses parents refusaient qu'il sorte. X a longuement discuté avec les parents de Gaël pour qu'ils le laissent partir avec lui à Las Vegas, chose qu'ils ont accepté. Depuis deux ans, ils vivent ensemble dans un appartement. Gaël qui est toujours puceau et qui n'est jamais sortit avec une fille, cherche justement à trouver le grand amour et surtout à s'en sortir avec les filles. Heureusement que X est là pour essayer de l'aider, de lui donner quelques conseils. Depuis qu'ils sont tous les deux à Las Vegas, Gaël commence à sortir le soir. Enfin c'est les meilleurs amis du monde, ils seront toujours là l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas



Gaël P. Smith

Gaël P. Smith
♥
messages : 235
las vegas since : 16/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami   (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami EmptyLun 17 Sep - 15:26




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. J'aimerais que la personne qui prend mon scénario soit active longtemps, c'est à dire, je ne veux pas qu'elle soit active seulement pendant deux semaines et après plus de nouvelles. Question RP, je suis du genre à faire des posts courts, pour faire avancer l'histoire plus vite et éviter d'attendre une semaine pour faire avancer les choses. QUand je dis court, j'écris environ cinq lignes. Après je souhaite quelqu'un qui éviter les fautes d'orthographes. Je sais ça arrive, moi même j'ai du en faire, tant que ce n'est pas des énormes fautes ça me va.
Voilà c'est tout environ, je tiens à remercier la personne qui prendre mon scénario pinou
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKLYNN ◮ Pour être le meilleur, il faut battre le meilleur.
» Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur.
» HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?
» WESLEY (négociable) ∞ You're an ass, you know that?
» HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-