AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?   HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? EmptySam 15 Sep - 17:07



jeremiah prénom² nom

PRÉNOMS: jeremiah, deuxième prénom au choix. NOM: au choix. NATIONALITÉ: américain. LIEU DE NAISSANCE: vegas. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: 22 ou 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: toujours. MÉTIER OU ETUDE: joueur de poker pro. STATUT: plus que célibataire selon lui SITUATION SOCIALE: maintenant aisée grâce à ses gains CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: je veux vous laisser l'histoire libre au maximum. mais je l'imagine bien orphelin, ou alors vivant avec un seul de ses deux parents dans des conditions déplorables. il s'en serait sorti grâce à son talent pour le bluff et le jeu. il n'aurait pas de diplôme. sa vie aurait été malheureuse jusqu'à ce qu'il commence à gagner. il adore à présent l'argent et y attache beaucoup d'importance. SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix selon le personnage que vous faites. AVATAR: josh hutcherson.



∞ g. polly blackbird feat. jennifer lawrence

Ils se sont rencontrés lors de l'arrivée de Polly à Vegas. Lors d'une soirée poker dans un grand hotel, la jeune femme est venue en tant que cavalière d'un joueur connu. Seulement, il se fit plumer par Jeremiah et comme récompense, il la demanda. Elle fut flattée qu'il puisse la vouloir mais refusa, ne se considérant pas comme de la vulgaire marchandise à se partager ou s'échanger. Ils se quittèrent sur cette note, mais bien vite, elle fit de son habitude de revenir dans cet hôtel afin de voir Jeremiah en action. Chaque fois, elle refusait de coucher avec lui malgré son insistance. Ils apprirent à se connaître, et se découvrirent plus que des points communs : des différences énormes et évidentes. Polly avait toujours été riche et avait eu une existence facile, ce que Jeremiah lui reprochait. Ils eurent des discussions et des disputes animées. Jusqu'à leur plus grand conflit un soir, qui se termina .. Dans un lit. Angry sex, vous connaissez ? Ils découvrirent chacun que l'autre était le meilleur coup qu'ils avaient jamais eu. Et ils se revirent secrètement pour coucher ensemble, encore, encore, encore et encore .. Mais jusqu'où cela ira-t-il ? Ils se rendent également compte que, plus les disputes se font, ils s'attachent l'un à l'autre et détestent ça. Cela ne fait que compliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?   HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? EmptySam 15 Sep - 17:07




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER.BONJOUUUUUUUR d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario franchement je t'aiiiiiiiiiiiiime (et je t'aimerai encore plus si tu le prends bien entendu héhé) je te promet plein de jolies choses si tu viens avec mon Jeremiah. Il est très important pour Polly (bien entendu What a Face ) et je vois ça découler sur quelque chose d'amoureux. Concernant la présence je suis pas trop exigeante, pour l'instant je peux venir tous les soirs mais vous n'êtes pas obligé d'abandonner votre vie pour venir HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? 1253373840 quoi que .. Laughing non mais au moins la moitié de la semaine ça serait bien. Pour la fréquence de RP, au moins une réponse par semaine histoire que ça avance mais je peux aller bien plus vite. Je demanderai au niveau du nombre de lignes que la personne ne fasse pas des pavés parce que ça me décourage rapidement No donc des rps qui avancent vite ça me botte bril bril sinon i love you couche couche je vois pas quoi dire d'autre !! love love moot moot ah si, tout est négociable même l'avatar alors n'hésitez pas à me demander, je suis à votre disposition ! pour toute question également ! ma boite mp est ouverte comme ça : cucu cucu oups, mauvais smiley .. mais vous cmoprenez HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? 957010468 HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? 957010468
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?   HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? EmptyDim 16 Sep - 10:34

    TAKEEEEEEEEEEEEEEEEN caca
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?   HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? EmptySam 6 Oct - 11:29

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?   HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? EmptyDim 14 Oct - 21:12

Présent
Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?   HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ? EmptyLun 15 Oct - 5:28

MERCIIIIIIIIIIIIIIII MILLE FOIS D'AVOIR PRIS MON SCENARIO ! I LOVE UUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
 

HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre
» HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.
» (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-