AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. EmptyLun 27 Aoû - 0:05



pete kennedy

PRÉNOMS: Pete ( très négociable ) NOM: Kennedy ( non négociable ) NATIONALITÉ: au choix LIEU DE NAISSANCE: au choix DATE DE NAISSANCE: au choix AGE: entre vingt-cinq et vingt-huit ans A LAS VEGAS DEPUIS: au choix MÉTIER OU ETUDE: au choix STATUT: marié à une inconnue SITUATION SOCIALE: plutôt aisé ( vu l'alliance de Romy... What a Face ) CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: il n'aime pas les chats - c'est quelqu'un de plutôt calme, drôle, attentionné, fêtard, jaloux, protecteur, possessif... - il a tendance à apaiser Romy, elle qui a tendance à sauter partout et ne pas s'arrêter de bouger cinq minutes SON JEU PRÉFÉRÉ: au choix AVATAR: Josh Hutcherson love



∞ romy-frejäh f. kennedy feat. jennifer lawrence


La première chose qu'elle remarqua à son réveil, ce fut cette atroce migraine. Et puis ces draps drôlement soyeux - ceux de chez elle grattaient normalement, c'est bizarre. Et cet incroyable matelas. Finalement, elle ouvrit les yeux. Okkkk, elle ne connaissait pas cette pièce. Puis elle remarqua plusieurs choses en même temps : elle n'avait aucuns souvenirs de la veille, elle était à poil, elle avait un magnifique diamant au doigt et surtout, surtout, un homme nu - mais genre... nu nu quoi - dormait à côté d'elle. Ou, devrait-elle plutôt dire, un pur bg nu - mais genre... nu nu quoi - dormait à côté d'elle. Sérieusement, elle devait l'avouer, ce jeune homme était... genre pire que beau. Elle souleva le drap qui le recouvrait. Ah ouuuuais. Même bourrée j'ai du goût. Et ce qui devait arriver arriva, le bg totalement à poil se réveilla. Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.

Bizarrement, elle et son nouveau mari - elle savait maintenant que le bg à poil s'appelait Pete - avaient décidé de rester mariés. Après tout, si ils s'étaient mariés, c'est qu'il y avait une raison. Même totalement déchirée, elle ne se serait pas mariée avec un gros con - et elle avait apprit ce matin que même totalement déchirée, elle ne se mariait pas avec des moches. Bref, ils avaient conclu un marché : si après une semaine ils s'entendaient bien, ils resteraient mariés. Sinon, adieu la vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. EmptyLun 27 Aoû - 0:05




∞ just a little more.


Tout d'abord, YO ! Ô grand toi qui - bien sûr - va prendre mon scéna HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 1253373840 love
Pourquoi prendre mon scéna ? Parce que Jennifer+Josh = couche puis je suis une gentille madame et puis j'aime le papier toilette. ( demander à Sulky, c'est vrai pq ) Si Ô grand toi, prends mon scénario, sache que je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours et que je te tricoterais des chaussettes en poil de cul de moutons HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 1294853530 Mais bon, parlons un peu de mon Petounet 8D Le prénom est tout à fait négociable, mais le nom de famille ne l'est pas puisqu'ils sont mariés et que le nom de famille de ma Romy est Kennedy What a Face L'avatar n'est pas négociable non plus, je veux mon Josh HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 787944090 hey Etant à l'internat à partir du 4 septembre, je ne pourrai me connecter - et donc rp - que le week-end, j'aimerait donc que Ô grand toi sois présent en fin de semaine amour Concernant le rp, je préfère énormément les petits trucs aux longs romans :B Je ne demande donc pas beaucoup de lignes ( 15, ça me suffit largement ) mais j'aimerai quand même un bon orthographe ( tout le monde fait des fautes ouais, mé je ve pa rp avek kelkein ki ékri kom sa. Les "sa" à la place des "ça", les "est" à la place des "ait" ou encore les "ses" à la place des "ces", ça me tue HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 2677115102 ) Sinon, je t'aime déjà, si t'as une question n'hésite pas et prends mon scéna, petit papillon HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 1970987099 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 787944090 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 279476825 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3942512369



Revenir en haut Aller en bas
SEX MACHINE
i wanna sex you up

G. Polly Blackbird

G. Polly Blackbird
SEX MACHINEi wanna sex you up
messages : 475
las vegas since : 27/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: mon coeur est de pierre, seul le sexe compte
âge du personnage: vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. EmptyLun 27 Aoû - 1:15

Bon je crois que tu l'as déjà remarqué mais je suis là HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. EmptyLun 27 Aoû - 1:18

je me répète mais JE T'AIME JE T'AIME ENCORE MERCI love
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. EmptyMer 29 Aoû - 18:03

Je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. EmptySam 15 Sep - 9:43

    Remis en jeuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. EmptySam 15 Sep - 15:19

Je suis làààà ! **
HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3106778041 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3106778041 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3106778041 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3106778041 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3106778041 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3106778041 HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. 3106778041
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.   HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?
» HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre
» (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami
» lily-rose ✽ salut ; est-ce que je peux venir parler sur mon dos avec vous ?
» CASSIDY ☁ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable. Ah tiens salut connasse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-