AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre   HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre EmptyVen 31 Aoû - 8:58



Cameron P. Heminway

PRÉNOMS: Cameron, second prénom au choix. NOM: Hemingway. NATIONALITÉ: Canadienne. LIEU DE NAISSANCE: Victoria, Colombie Britannique.. DATE DE NAISSANCE: 23 septembre 1990. AGE: 23 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Quelques mois, presque un an, il est arrivé en même temps que sa sœur. MÉTIER OU ETUDE: Métier au choix, mais je verrais bien un truc dans le sport. STATUT: célibataire et plutôt libertain. SITUATION SOCIALE: moyen. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Cameron et Dawn sont jumeaux. L'histoire est entièrement libre, mais elle doit coller avec la mienne, je vous invite à la lire : ICI. En ce qui concerne son carractère, je vous laisse libre de le définir, mais il doit être en fonction de son groupe, donc assez dragueur et survolter. SON JEU PRÉFÉRÉ: Poker. AVATAR: Josh Hutcherson.



∞ I. Dawn Hemingway feat. Vanessa Hudgens

Dawn et Cameron sont jumeaux. En tant que tels, ils ont une relation très fusionnelle, ils ont fait les mêmes bêtises quand ils étaient enfants et jusqu'à l'âge de 15 ans, ils n'ont jamais voulu avoir une chambre séparée. Bien sûr, comme tout les frères et sœurs, il y a eut des disputes, mais jamais bien méchante. Jamais on a entendu Dawn dire qu'elle regrettait de ne pas être une enfant unique et inversement. La brune est jalouse des nombreuses petites amies de son frère, ce dernier ne supporte pas le petit ami de sa jumelle. Il lui a même casser la figure un jour et Dawn à été incapable de lui en vouloir plus d'un quart d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre   HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre EmptySam 29 Sep - 8:14




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bonjour ou bonsoir !

Déjà, merci de vous intéresser à ce scénario. J'attends un membre actif, une personne qui sera présente au minimum 3 fois par semaine. Une personne qui sera disponible et qui répondra régulièrement aux sujets. Je ne demande pas un RP toutes les 5 minutes, mais au moins une à deux réponses par semaine. Je pense que c'est raisonnable.

L'avatar est peut négociable. Vous pouvez prendre quelqu'un d'autre, mais je tiens tout de même à avoir un Josh . En ce qui concerne le pseudonyme, seul le second prénom est négociable, mais si vraiment vous ne supporter pas le prénom "Cameron", je peux consentir à vous laisser le modifier, mais il faudra m'en parler avant. Le nom de famille n'est absolument pas négociable.

Merci de respecter le lien entre les deux personnages. Ils sont jumeaux et ont, de ce fait, un lien très fusionnel, malgré quelques petites disputes idiotes. L'histoire est libre, mais doit être en accord avec la mienne, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter :)

La caractère du personnage est libre, mais il doit être sportif, dragueur et bagarreur. Il peut avoir une petite amie par la suite, néanmoins, Cameron est un mec plutôt volage, donc le romantisme, on oublie Razz

C'est à peut près tout. Ma messagerie privée est ouverte si vous avez des questions. J'ai hâte de commencer à RP avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre   HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre EmptyLun 1 Oct - 16:38

Après avoir longuement réfléchis, j'ajoute Mickael Trevino comme avatar pour ce personnage. Éventuellement, vous pouvez prendre aussi Steven R. McQueen. Je reste ouverte à toute autre proposition. Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre   HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre EmptyMer 24 Oct - 15:01

Personne n'est intéresser ? Je peux vous proposer également Cory Monteith ou Penn Badgley comme avatar. Ce personnage est important pour moi. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre   HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE
» HUTCHERSON ϟ sex is just sex, right ?
» HUTCHERSON Δ Salut, moi c'est Romy, ta nouvelle femme.
» (m) HUTCHERSON (négociable) | Parce qu'il faut toujours un meilleur ami
» Petite faim Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-