Sujet: à chacun ses raisons. • daney Jeu 6 Sep - 21:33
Feindre la transparence, l'ignorance et l'innocence. Qu'est-ce qu'il adorait ça. Depuis peu il savait clairement à quel jeu jouait Daney, et le moins qu'on puisse c'est qu'il s'en amusait seul de son côté. Il se demandait seulement à quel moment est-ce qu'elle comptait craquer, l'utiliser et lui parler de son affaire et surtout il voulait savoir de quelle manière elle comptait s'y prendre. Et ce, pour s'en amuser, et pour la tester tout bêtement. Cela dit, il pensait clairement pouvoir bien entendu lui filer un coup de pouce, mais en attendant il ne savait rien, ou du moins il faisait comme si. Du coup ce soir, il vint lui rendre visite, comme prévu. Elle était de bonne compagnie en somme, et puis ils s'amusaient plutôt bien ensemble. Il vint deux bouteilles en main, vodka et whisky sonner à la porte de la brunette.
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: à chacun ses raisons. • daney Dim 16 Sep - 1:54
J'étais là, en train de faire le ménage dans mon appartement, la musique a fond, à danser en passant la serpillère. Si quelqu'un m'avait vue il aurait sûrement éclaté de rire, mais je faisais toujours comme ça. Je chantonnais, à fond dans ma chanson, me déhanchant chez moi lorsque quelqu'un frappa à ma porte. Il était tard, mais tous mes voisins étaient de sortit alors ce n'était pas un problème. Je baissais le son de ma musique, rejoignant la porte d'entrée que j'ouvrais. J'étais vêtue d'un short noir avec des collants en résille en dessous, je portais une chemisette blanche où plusieurs boutons étaient ouverts. Aussitôt que j'avais remarqué Giacobe, j'en refermais un ou deux. Je lui faisais signe d'entrer, un magnifique sourire aux lèvres. « Entre, fais comme chez toi. » J'avais quasiment terminée mon ménage, il ne me restait plus que les toilettes à faire. Je mordillais ma lèvre inférieure en aperçevant les bouteilles qu'il tenait. « T'es pas venu les mains vides. » Je sortais deux verres d'un placard puis je les déposais sur la table basse.
.
Invité
Invité
Sujet: Re: à chacun ses raisons. • daney Lun 17 Sep - 17:33
Non il n'était pas venu les mains vides. Les deux bouteilles étaient peut être du peu le côté bon hôte mais c'était aussi pour garnir leur soirée. Il sourit légèrement en coin en rentrant à l'intérieur, et il faut pas se le cacher il appréciait pas mal la tenue. Joli déguisement pour le ménage. Il finit par lui dire en entendant la musique de fond et en apercevant un produit d'entretien et autre. « Tu sais que t'engagerais bien comme agent d'entretien. » D'ailleurs c'était beau et pas mal accueillant chez elle, alors plus si c'était fraichement nettoyé. Il retira sa veste, et s'installa sur le canapé de la demoiselle en déposant les deux bouteilles sur la table basse et en attendant qu'elle revienne. Elle l’accueillait joliment mine de rien pour une manipulatrice, cela dit il voulait attendre qu'elle craque. S'il avait vu juste il se languissait de voir comment elle s'y prendrait. Il la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle revienne et envoyant les deux verres, il lui dit. « Qu'est-ce que je te sers ? » Y'avait le choix. Il n'avait pas su que prendre et par conséquent il avait prit les deux.
Dernière édition par C. Gíacobe L-Ainsworth le Lun 17 Sep - 21:49, édité 1 fois
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: à chacun ses raisons. • daney Lun 17 Sep - 20:15
J'étais devenue assez maniaque depuis que je vivais seule, je n'aimais pas quand c'était en désordre. Quand je vivais chez mes parents, je ne rangeais jamais rien, c'était le bordel et ça ne me dérangeait pas, mais désormais je suis autonome et je préfère accueillir quelqu'un avec un appartement bien rangé plutôt qu'un foutoir. Enfin bref, il venait d'entrer et il s'était installé sur le canapé. Je me mettais à rire à sa remarque puis je rangeais mes produits d'entretien dans le placard. Je le rejoignais sur le canapé avec deux verres à la main. Il me demandait ce que je voulais, je répondais aussitôt. « Hum la vodka ça me tente bien. » Le whisky c'était un alcool d'homme, mais il m'arrivait d'en boire. Heureusement que je tenais l'alcool parce que je devais résister au jeune homme et à ses sourires. Je croisais les jambes, assise à quelques centimètres de lui. J'aimais bien quand Giacobe passait à l'improviste, ça faisait toujours plaisir.
Invité
Invité
Sujet: Re: à chacun ses raisons. • daney Ven 21 Sep - 18:36
C'était un mec, il avait beau avoir déjà goûté au corps de Daney, la voir ainsi à faire le ménage, c'était bien plus que plaisant pour les yeux. Il avait disons été pris par surprise. Ça changeait clairement des shorty/débardeur, ou pas de jogging, et tee-shirt extra large. Les collants en résille faisait tout la différence. Enfin bref, ça relèverait presque du fantasme. Il ouvrit donc la bouteille de vodka et la servit sans remplir le verre vu la taille de se dernier, et pour le coup, le whisky, lui faisait un peu trop de l'oeil. Il ne gêna donc pas pour finir par ouvrir sa bouteille et se servir. « Alors dis moi, j'arrive trop tard ou est-ce que je vais avoir l'occasion de profiter un peu du spectacle ? » Il ne se gênait pas hein. Après tout, il savait qu'elle n'était pas le genre coincée, et en plus il l'a soupçonnait même d'être un tantinet le genre de femmes qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui serait prête à tout pour. Il prit son verre en la regardant. La voir se dandiner et faire le ménage dans cette tenue, ça serait clairement pas de refus.
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: à chacun ses raisons. • daney Mar 25 Sep - 20:35
Je rangeais un peu les produits ménagers que j'avais utilisés il y a quelques minutes pour nettoyer mon appartement. Je rejoignais le canapé où se trouvait le jeune homme puis je saisissais mon verre de vodka qu'il m'avait remplie. Il avait pris deux bouteilles et j'étais à peu près certaine que si on mettait le nez dedans, avant la fin de la soirée, la bouteille serait morte. « Sincèrement navrée, mais le spectacle est terminé. » J'esquissais un beau sourire au jeune homme puis j'apportais mon verre à mes lèvres. Je buvais une gorgée avant de rajouter à la suite. « Et puis, qu'est-ce qui me fait croire que tu le mérites? » Je jouais avec le feu et j'en étais parfaitement consciente, j'aimais le danger et surtout les jeux comme cela. Je mordillais sensuellement ma lèvre inférieure, ne détachant pas mon regard du sien.