AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.   DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile. EmptySam 15 Sep - 14:09

retrouvailles difficile.
« Ash ! On a besoin de toi au comptoir bouge-toi » - « J’suis en pause alors me cassez pas les couilles. » Tirant sur ma clope je venais soupirer. Ce job est bien sympa car ma cote envers les femmes est plus que bonne mais mon patron commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Écrasant ma clope je retournais dans le bar et pris place à une table avec un verre de bourbon. Je me gêne pas et mon patron le savait, je n’étais pas du genre à être commander et lorsqu’il m’a engagé il le savait. Cependant aujourd’hui il péter un plomb et le voyant rougir de colère je riais dans mon coin en scrutant alors les allers et venues des clients avant d’apercevoir une silhouette qui m’étais familière. Ne cherchant pas vraiment à courir après celle-ci je venais rapidement reprendre mon poste derrière mon comptoir en la voyant venir vers l’ouverture du bar et lorsque mon collègue vient à me lancer une vanne je venais le regardais noir. « Dès qui y’a une femme tu ne peux pas t’en empêcher » - « Comme toi avec les mecs mon gars. » Il était homo mais ne se l’avouer pas et vu sa tête j’avais touché en plein dans le mile. Souriant en coin je reportais mon intention sur la belle créature que je pus que reconnaître vu qu’il s’agissait de premier et unique amour, Daney.

CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.   DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile. EmptyDim 16 Sep - 0:31

Le réveil avait sonné beaucoup trop tôt. Il était quasiment quinze heures et j'étais encore terriblement fatiguée. J'avais passé une nuit blanche, alternant entre coup de fil et couture. Si je voulais boucler ma dernière ligne avant le défiler, il fallait bien que je me mette au travail. J'avais terminé vers midi et je m'étais couchée sans même avaler quelque chose. Lorsque j'ouvrais les yeux, je lâchais un long soupire, traînaillant quelques minutes dans mon lit. Je finissais par me lever afin de prendre ma douche pour me préparer. J'enfilais une robe noire très courte ainsi que des escarpins très hauts rouges. Je portais un blaser rouge également et des bracelets assortit à tout ça. Je quittais mon appartement pour rejoindre une conférence de presse où j'avais été conviée. Cela dura pendant plus de deux heures et une fois qu'il fut dix-huit heures, je rejoignais le bar où j'aimais passer du temps. J'entrais, ne me souciant pas des autres, je rejoignais le bar puis je m'installais. « Une vodka pure s'il vous plait. » Je n'avais même pas levé la tête, focaliser sur mon téléphone. Une fois que je le glissais dans mon sac, mon regard se porta sur un jeune homme, un homme que je connaissais, Ash. Je restais presque figée, incapable de dire quelque chose. Lui ? A Las Vegas? C'était carrément impossible. Je ne le quittais pas du regard, j'étais tellement surprise de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.   DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile. EmptyMar 18 Sep - 7:35

retrouvailles difficile.
Je me doutais pas une seconde que ma journée aller ce terminer ainsi. Je pensais pas revoir Daney ici, à Las Vegas et surtout dans le bar ou je travail. Ce visage, ce corps, tout mes souvenirs revenait a la surface et un frisson parcouru mon corps avant de la voir s'installait et me demander une vodka pure. Je laissais un rictus se dessiner sur mes lèvres avant de voir son regard croiser le mien et l'observa doucement. Voyant un blanc s'installait je venais poser le verre devant elle et lui sourire doucement avant d'engager la discussion. « Bonsoir Daney... Comment vas tu ? » Elle me faisait toujours autant d'effet, elle qui est bel et bien la seule femme que j'ai aimer. Je ne pouvais pas espérer mieux ici que d'avoir cette femme a mes côtés. Une surprise merveilleuse et qui me faisait totalement perdre pied puisque je ne portais plus intention aux gens qui nous entouraient.
CODE TOXIC GLAM



Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.   DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile. EmptyMar 18 Sep - 20:43

C'était impensable, impossible, incroyable. Ash se trouvait devant moi, c'était bien lui avec son regard océan et ses cheveux en bataille. Je m'étais habituée à son absence, j'étais certaine de ne plus jamais le voir et pourtant il se tenait face à moi avec un petit sourire au coin des lèvres. Je clignais rapidement des yeux avant qu'il n'engage la conversation. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau, toujours aussi envoutant, toujours lui, le seul et unique homme qui m'avait fait craquer. J'étais tombée amoureuse de lui et même si je ne connaissais que son surnom Ash, j'étais épanouie avec lui. « Ash, qu'est-ce que tu fais ici? Depuis combien de temps t'es là? » Cela faisait quelques mois que je n'avais pas mis les pieds dans ce bar et apparemment j'étais passée à côter de beaucoup de choses. Je ne posais pas les meilleures questions mais j'étais tellement déstabilisée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.   DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» first big gig # DANEY
» à chacun ses raisons. • daney
» DANEY ♌ If i could turn back time, i'll go wherever you will go.
» DANEY ► You want the love the money and the perfect ending.
» Une panne ça arrive à tout le monde の Daney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-