AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une panne ça arrive à tout le monde の Daney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 19:34


Daney & Ash

Je viens fini seulement le travail, je vous assure c'est creuvant d'être cuistot, mais on s'y fait et j'aime mon métier. Encore heureux que j'ai une relève le soir, le patron sait que j'ai deux soeurs à m'occupait et il a été assez sympa de ne pas me faire travailler le soir. J'étais en route pour la maison quand la voiture commença à peiner à rouler. Je me suis arrêter sur le bord de la route, mettant mes feux de détresse et j'ai fini par aller voir ce qu'elle avait... J'ai finalement constater que la roue était crevé, je me suis mis à la tâche de la changer, faisant attention à ne pas me faire renverser.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 19:46

merci de l'avoir commencer I love you

La musique à fond, je quittais rapidement le parking du centre-ville qui se trouvait pas très loin de ma boutique. Je commençais à rouler dans le but de rentrer chez moi avant qu'il fasse encore plus nuit. Je saisissais mon téléphone afin de passer un appel urgent à ma seule employée puis sur la route, une voiture était arrêtée. Je me garais juste derrière elle, après-tout il commençait à faire nuit alors peut-être que la personne allait avoir besoin d'aide. Je descendais de ma voiture, vêtue d'une robe noire avec une ceinture rouge autour de la taille et un blazer rouge par-dessus. A mes pieds, une paire d'escarpins Louboutin noir. Je m'approchais lentement de la voiture, un homme j'apprêtais à changer la roue. Je tenais une cigarette entre mes mains et tout naturellement je rétorquais. « Besoin d'aide? » L'homme relevait doucement la tête, je restais bouche bée, m'étouffant presque avec ma cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 20:00

hs : Mais de rien :)

J'en revenait pas, je venais de crever avec la voiture... Avec ma moto ça ne serait pas arriver, mais aujourd'hui je n'ai pas eu envie de la prendre. Avant de m'attaquer à ma roue, j'ai envoyé un message à Serena pour lui dire que je serais légèrement en retard parce que j'ai crevé. J'ai monté la voiture sur le criquet, j'ai déboulonné la roue et je l'ai retiré, mais au moment ou j'allais poser la roue par terre, j'entendis une voix, pas n'importe laquelle, la sienne. Je releva alors la tête et je l'aperçu, un sourire se dessina sur mon visage. « Daney... »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 20:05

Je ne m'attendais pas à voir le jeune homme, cela faisait une éternité que je m'étais faite à l'idée que je n'allais plus jamais le revoir. Je clignais rapidement des yeux, déstabilisé, puis je reculais lentement lorsqu'il prononçait mon nom. Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas être là, j'étais en train de faire un mauvais rêve. Je soufflais doucement, tirant une longue taff sur ma cigarette puis je regardais à droite et à gauche. « C'est pas possible, je suis en train de rêver » Je passais ma tête entre mes mains puis j'ajoutais, me parlant à moi tout seule. « Tu rêve Daney, réveille toi putain ! » Je perdais la tête, ne croyant pas ce que je voyais.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 20:16

Je savais que j'allais revoir la demoiselle, ça fait déjà deux mois que je suis là et je m'étonne de ne pas l'avoir vu avant. Elle est toujours aussi belle si ce n'est plus. Je me redressa afin de ne plus être accroupi. Je la vit tirer sur sa cigarette et se parler à elle même. « Si c'est un rêve alors nous faisons le même. » Je me rapprocha d'elle doucement et prit tendrement ses mains dans les miennes. « Daney, tu ne rêves pas, je suis bien là. » Je l'observa doucement sans tenter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 20:21

J'étais troubler et incapable de dire quelque chose de congrès. Il saisissait rapidement mes mains que j'enlevais aussitôt. Après cinq ans, j'avais beaucoup changer et je ne pense pas que j'étais prête à repasser du temps avec lui et faire comme si tout était comme avant. Je passais ma main dans mes cheveux, m'écartant de lui. J'avalais difficilement ma salive, je tentais de me ressaisir, mais c'était assez dur. « Qu'est-ce que tu fais là? Après tout ce temps? » Il avait sans doute oubliée que j'étais partis ici, c'était un hasard et j'en étais quasiment certaine. Je le connaissais assez bien pour savoir qu'il était passé a autre chose, que je n'étais qu'une passade dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 20:38

J'étais heureux de la revoir après tout ce temps, bien que je sois un peu troublé, mais je ne laissa rien voir. Elle a libéré ses mains des miennes et je n'ai pas chercher à la retenir. Ce que je faisais là ? « J'avais envie de te revoir. » J'avais peur de ce qu'elle allait me dire, je sais que plus rien ne sera pareil, mais je ne voulais plus la quitté. Je finis par reprendre le changage de roue, je sortie la roue de secours que je mis par terre et je rangea la roue crevée dans le coffre. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 20:43

Je secouais doucement la tête lorsqu'il lâcha qu'il avait envie de me revoir. « Envie de me revoir? Après cinq ans, bien sûr tu n'as pas penser à me revoir avant ! » Je soupirais fortement. J'étais assez froide et agressive, mais également en colère. Savoir qu'il avait attendu cinq avant de rappliquer ici, c'était beaucoup trop pour moi. Je posais mes mains sur mes hanches puis je détournais mon regard du sien. Je n'affichais pas de sourire, je lui en voulais. « Assez bien, et toi? » Je mourrais d'envie de lui sauter dans les bras, mais je n'allais pas agir ainsi, me montrer faible.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 20:56

Bon je me doutais bien qu'elle allait mal réagir, mais je ne pensais pas qu'elle serait tellement en colère contre moi... « Oui j'avais envie de te revoir ! Ne me rejette pas la faute Daney, ce n'est pas moi qui du jour au lendemain à couper le contact ! » Je l'observa quelques secondes avant de finir le remplacement de ma roue. Je n'ai jamais pensée qu'elle souhaitait que je viennes plutôt, sinon je l'aurais déjà fait. « Ça va bien. » Une fois la roue changer je rangea tout mes outils et je la regarda. « Écoute, si j'aurais pensée une seule seconde que tu aurais souhaité que je viennes plutôt, je serais venu avec un grand plaisir... »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 21:03

J'avais peut-être déménagée, mais je n'étais pas la seule fautive dans l'histoire. Je n'étais pas majeure et j'avais été forcée, sinon je serais restée auprès de lui, car c'était lui que j'aimais. « J'ai couper le contact? Et bien excuse-moi d'avoir été forcée de déménager, je n'avais rien demander. Ne dis pas que je ne t'ai pas écris, je t'ai envoyé plusieurs messages, mais tu n'as plus répondu alors j'ai arrêter. T'étais sans doute dans les bras d'une autre comme d'habitude ! » J'étais hors de moi et surtout très franche, je sortais ça naturellement, sans doute parce que j'étais très énervée qu'il m'accuse. J'avais toujours rêver qu'il vienne plus tôt, j'étais folle de lui à l'époque et j'aurais tout pour être près de lui. « Bien sûr que j'aurais souhaiter que tu viennes, je t'aimais... » Je baissais doucement la tête, écrasant ma cigarette qui s'était tout consumée.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 21:13

Je savais que ses parents l'avait forcé à partir avec eux et qu'elle n'a pas voulu partir, j'aurais bien aimé la garder près de moi, mais je n'ai rien put faire alors oui je l'ai laissé partir pour Vegas. « Il me semble que nous, nous sommes téléphonés tous les soirs après que tu es déménagé ! Désolé, mais pour les sms je ne suis pas au courant, je n'ai jamais rien reçu, sinon tu sais très bien que j'aurais répondu ! Comment ça comme d'habitude ? Je te ferais dire que durant notre relation il n'y a eut que toi, oui je suis sans doute un coureur de jupon, mais aucune en cinq ans n'a réussi à te remplacer ! Aucune. » Non, je n'ai reçu aucun message, quand je suis au travail, j'évite de le sortir de toute manière je n'ai pas vraiment le temps, après je me dépêche de rentrer afin de ne pas laisser mes soeurs trop longtemps et une fois rentrer mon téléphone fini sur la table basse. « Parce que ce n'est plus le cas ? »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 21:19

J'étais perdue, j'avais levée la voix alors que je n'aurais pas dû, mais j'étais du genre à m'énerver très facilement et il le savait très bien. Je passais ma main dans mes cheveux, j'étais nerveuse et très mal à l'aise face à lui. Ces propos me touchait, aucune autre fille n'avait pris ma place et d'un côté j'étais rassuré. De mon côté, j'avais eu plusieurs hommes dans mon lit, mais rien qui ne m'épanouissait bien longtemps. Je ne savais pas quoi lui répondre. Je me contentais de baisser la tête sans rien ajouter. Bien sûr que c'est encore le cas, mes sentiments ne sont plus tout à fait les mêmes désormais, mais il restera toujours l'homme que j'ai aimé. Je commençais à mordiller mes ongles, stresser puis je bafouillais. « Ce n'est plus pareil Ash.. »
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 21:33

J'ai lâché tout ça sans respiré, alors je repris une respiration normale, l'observant. Oui d'accord j'avais ma part de responsabilité, mais elle aussi. Je la vis passer sa main dans ses cheveux, j'avais une énorme envie de la prendre dans mes bras, mais je me retint, vu qu'elle a retiré ses mains des miennes je n'ose même pas imaginer si jamais je la prend contre moi. Je m'appuya contre ma voiture regardant le sol, puis la regardant à sa phrase. « Comment ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 21:37

J'avais beaucoup changé en cinq ans, j'étais devenue plus mâture, j'avais arrêter de prendre de la drogue et j'étais devenue plus classe. J'avais des responsabilités maintenant, un magasin à faire tourner et je n'étais plus aussi naïve que j'avais pu l'être auparavant. Je le regardais s'appuyer contre sa voiture, tandis que moi j'étais toujours à côté, perchée sur mes hauts talons. « J'ai beaucoup évoluer. Je m'étais fait à ton absence et tu reviens du jour au lendemain, ce n'est pas facile pour moi.. »
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 21:50

Je me doute qu'après cinq ans, certaines choses on changer, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me saute dans les bras, mais qu'au moins elle soit un peu plus heureuse de me revoir, mais on ne peut pas tout avoir. J'eus un petit sourire en l'entendant. « Je vois ça, tu es devenu encore plus magnifique qu'avant. Je n'ai pas dit que c'était simple, je me doute que ça doit faire un choc, mais je suis près à te laisser le temps qu'il te faudra. »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 21:53

Qu'est-ce qui lui faisait croire que je n'avais personne d'autre dans ma vie, que je n'étais pas mariée, fiancée ou même que j'avais un enfant, car tout cela aurait très bien pu arriver, même si ce n'était pas le cas Razz. Enfin bref, je jouais avec mes cheveux, intimidée par Ash. Je ne connaissais rien de lui en fait, je l'avais toujours appeler Ash, je ne connaissais même pas son vrai nom car il ne me l'avait jamais dis. « C'est gentil. » Je mordillais doucement ma lèvre inférieure avant de lui dire. « Tu veux aller boire un verre? » Bien évidemment comme si il saurait où j'habite.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 22:05

Je ne me préoccupais même plus de l'heure qu'il était, j'avais fini de réparer ma roue il y a quelques minutes, mais j'étais tellement pris dans la conversation et les retrouvailles que j'en ai oublié l'heure. Je lui souris doucement, n'ayant rien à répondre à cette réplique je ne parla pas me contentant de l'observer et de l'écouter. Je sortis mon téléphone pour voir l'heure et j'observa Daney. « D'accord, je passe juste un coup de fil et je te suis. » Je déverrouilla mon téléphone, appuya sur la touche appel et j'appuie sur le bouton vert une nouvelle fois. « Serena. Oui, je vais bien, c'était juste une roue de voiture tu sais ? Je t'appel pour te dire que je risque de rentrer tard, je vais boire un verre avec...une amie. Promis ma puce je te raconte tout en rentrant ou demain matin. Veille bien sur Juliette. Moi aussi je t'aime. » Je raccrocha et j'observa quelques secondes Daney. « En route ? »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 22:09

Il faisait nuit désormais, le soleil s'était couché et nous étions toujours sur le bord de la route a papoter tranquillement. J'hochais rapidement la tête lorsqu'il m'informa qu'il allait passer un coup de téléphone avant de partir. « D'accord. » J'essayais de ne pas écouter sa conversation, mais à ce que je comprenais, il n'était pas venu seul à Vegas, il avait amener ses sœurs avec lui. « Hum oui, tu me suis? » Je n'allais pas laisser ma voiture seule ici, avec tous les vols qu'il y avait. Je montais dans ma voiture, baissa un peu le volume de la musique puis je démarrais, roulant jusqu’à mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 22:14

Serena n'a pas mit longtemps avant de comprendre que je parlais de Daney et bien évidemment elle veut son compte rendu. À la fin du coup de fil j'étais nettement plus rassuré de savoir que je les avais prévenu et qu'elles allaient bien. Je tiens à mes soeurs comme à la prunelles de mes yeux, je les ais élevés. « Pas de problème. » Je retourna à ma voiture et une fois derrière mon volant et la ceinture attachée j'attendis qu'elle passe devant pour la suivre. Je la suivis tranquillement tout en étant prudent.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 7 Oct - 22:22

Je roulais assez vite, je n'avais pas peur du danger, j'avais déjà eu plusieurs amendes, mais cela ne m'avait pas vraiment arrêter. Une fois que j'arrivais devant mon immeuble, je me garais dans le parking sous-terrain, l'incitant à faire de même. Je me garais puis je sortais de la voiture. Je l'attendais appuyée contre ma voiture, j'étais heureuse de l'avoir revue quand même. Je lui en voulais, certes, mais il m'avait terriblement manquer et je ne pouvais pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyVen 12 Oct - 8:49

Bon j'avais accepter d'aller boire un coup chez elle, puis après cette soirée je devrais tout raconter en détail à mes chères soeurs. J'ai fini par remonter dans ma voiture et la suivre, bien qu'elle roule vite, j'ai tout de même réussis à ne pas la perdre de vue, je ne pouvais plus risquer ma vie, Serena et Juliette seraient toutes seules, sans personnes... J'ai fini par m'introduire dans le souterrain et par trouver une place juste à côté d'elle. Une fois détaché et sorti de la voiture que je ferma à clé, j'alla près de Daney.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptySam 13 Oct - 21:53

J'habitais dans un grand appartement, j'avais de l'argent et j'étais très heureuse d'avoir autant évoluer dans la vie. Il me rejoignait devant ma voiture. Je l'incitais ç me suivre dans l'ascenseur qui nous menait jusqu'à mon étage. J'ouvrais mon appart, le laissant entrer. « Fais pas attention au bordel, fais comme chez toi! » Je ramassais quelques trucs qui traînaient dans le salon puis je les jetais discrètement dans ma chambre. J'ôtais ma veste puis j'ajoutais. « Tu veux boire quoi? J'ai tout. » J'avais toujours de l'alcool, et puis j'avais fais les courses hier.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptySam 13 Oct - 22:49

Lorsque je me suis garé, je n'ai pas mit longtemps à sortir de la voiture et à la fermé à clé, avant de rejoindre Daney que je suivis calmement. J'eus un sourire amusé en l'entendant. « Je vis avec deux filles à la maison et elles sont aussi bordélique l'une que l'autre, alors ne t'en fais pas. » Je l'observais faire, sans rien dire, je me contentais seulement de la voir. « Vodka s'il te plaît. »
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptySam 13 Oct - 22:55

J'esquissais un léger sourire à sa remarque. Il m'arrivait de laisser tout en bordel, mais ça ne durait jamais très longtemps puisque je n'arrivais pas à vivre dans un tel foutoir. Je saisissais deux verres puis je servais deux vodka. Je lui donnais rapidement son verre, m'asseyant sur le canapé. Je ne détachais pas mon regard de lui, il n'avait pas du tout changer, j'avais l'impression de revivre le passé. Nous étions tellement complices à l'époque, j'avais terriblement peur que ce ne soit plus le cas désormais. « Parle-moi un peu de tout Ridgeway. »
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney EmptyDim 14 Oct - 8:46

Je me demande comment j'ai fait pour passer cinq ans sans la revoir, sérieusement j'aurais du venir ici plutôt... Qu'il y est quelques petites choses qui traînent chez elle, ça ne me dérangeait pas, Serena & Juliette sont pire que Daney. Je pris le verre qu'elle me donna et je m'assit aussi sur le canapé. Je ne la quittait pas des yeux de peur que ça ne soit un rêve... Je finis par sourire en l'entendant m'appeler ainsi. « Que souhaites-tu savoir Atkins ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une panne ça arrive à tout le monde の Daney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DANEY ♌ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» first big gig # DANEY
» à chacun ses raisons. • daney
» DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-