AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Une panne ça arrive à tout le monde の Daney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 21:23

Je venais de m'asseoir, mes yeux étaient rivés sur lui, nous avions passé cinq ans sans nous voir, ça semblait si long. Je passais ma main dans mes cheveux, gardant le sourire aux lèvres. Je voulais savoir tellement de choses, comment allait ses sœurs, s'il avait rencontré d'autres filles, s'il comptait rester à Vegas ou s'il n'était que de passage... Tellement de questions me venaient à l'esprit, pourtant je lâchais simplement quelque chose de simple. « Tu travaille dans quoi? » Je croisais les jambes, jouant avc une mèche de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

•••

Maxwell "Ash" Ridgeway

Maxwell
•••
messages : 109
las vegas since : 04/10/2012

MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:01

J'étais assis sur le canapé de la demoiselle et je la regardais, j'eus un petit sourire en la voyant faire. Cinq années sans la voir, sans sentir son parfum, c'est trop long et je m'en rend comptes aujourd'hui. Je finis par lui caresser doucement ses cheveux, c'est plus fort que moi, il fallait que je fasse quelque chose et ses cheveux sont d'un tel douceur... « Je suis cuisinier, j'ai été pris dans un bon restaurant de Vegas. Et toi ? » Je but une gorgée de ma Vodka en la regardant presque tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:13

Mon regard se plongeait instinctivement dans le sien lorsqu'il caressait mes cheveux. Je ne comprenais pas son geste, mais je ne disais rien, je ne pouvais pas résister. J'esquissais un léger sourire sans le quitter du regard, il était d'une beauté incroyable. « Je suis styliste et j'ai désormais ma propre boutique. » J'avais toujours aimé dessiner, j'étais fascinée par le dessin depuis que j'étais gamine et lorsque j'avais ouvert ma boutique, mon rêve s'était réalisé. Je buvais une gorgée de mon verre, mordillant ma lèvre inférieure par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney   Une panne ça arrive à tout le monde の Daney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une panne ça arrive à tout le monde の Daney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DANEY ♌ y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute.
» ANDREA x Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» first big gig # DANEY
» à chacun ses raisons. • daney
» DANEY & ASH ㄨ Retrouvailles difficile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-