entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney Dim 14 Oct - 21:23
Je venais de m'asseoir, mes yeux étaient rivés sur lui, nous avions passé cinq ans sans nous voir, ça semblait si long. Je passais ma main dans mes cheveux, gardant le sourire aux lèvres. Je voulais savoir tellement de choses, comment allait ses sœurs, s'il avait rencontré d'autres filles, s'il comptait rester à Vegas ou s'il n'était que de passage... Tellement de questions me venaient à l'esprit, pourtant je lâchais simplement quelque chose de simple. « Tu travaille dans quoi? » Je croisais les jambes, jouant avc une mèche de mes cheveux.
•••
Maxwell "Ash" Ridgeway
∞ messages : 109
∞ las vegas since : 04/10/2012
Sujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney Lun 15 Oct - 19:01
J'étais assis sur le canapé de la demoiselle et je la regardais, j'eus un petit sourire en la voyant faire. Cinq années sans la voir, sans sentir son parfum, c'est trop long et je m'en rend comptes aujourd'hui. Je finis par lui caresser doucement ses cheveux, c'est plus fort que moi, il fallait que je fasse quelque chose et ses cheveux sont d'un tel douceur... « Je suis cuisinier, j'ai été pris dans un bon restaurant de Vegas. Et toi ? » Je but une gorgée de ma Vodka en la regardant presque tendrement.
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
N. Daney-Bee Atkins
∞ messages : 1482
∞ las vegas since : 11/08/2012
entre toi et las vegas ∞ côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. » ∞ âge du personnage: « vingt-trois ans. » ∞ dans ma vie il y a:
Sujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney Dim 21 Oct - 22:13
Mon regard se plongeait instinctivement dans le sien lorsqu'il caressait mes cheveux. Je ne comprenais pas son geste, mais je ne disais rien, je ne pouvais pas résister. J'esquissais un léger sourire sans le quitter du regard, il était d'une beauté incroyable. « Je suis styliste et j'ai désormais ma propre boutique. » J'avais toujours aimé dessiner, j'étais fascinée par le dessin depuis que j'étais gamine et lorsque j'avais ouvert ma boutique, mon rêve s'était réalisé. Je buvais une gorgée de mon verre, mordillant ma lèvre inférieure par la suite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une panne ça arrive à tout le monde の Daney