AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash&Ali Ҩ Visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. EmptyMer 12 Sep - 19:10

Ash&Ali Ҩ Visite surprise. Tumblr_m7kffb47TM1r19cqpo1_500
Une belle journée annoncée et quoi de mieux qu'une petite balade pour profiter de ces quelques raillons de soleil. C'est toujours mieux de profiter du beau temps à l'extérieur, que de rester tranquillement assise dans son canapé devant la télé à zapper sur tout un tas de programmes tous plus inintéressants les uns que les autres. Le soleil brillait et la foule se faisait dans les rues de Las Vegas, cela ne change pas de d'habitude il faut avouer. Une promenade de courte durée, c'est comme si ses pieds l'avaient directement menée devant cet immeuble, une personne qu'elle connaissait bien, même très bien, y habitait. Observant les alentours, elle haussa les épaules et se jeta sur la porte d'entrée lorsqu'elle vit un habitant quitter l'immeuble. Montant les marches tranquillement, il n'y avait rien de mal à rendre visite à un ami afin de prendre des nouvelles, voilà maintenant quelque jour qu'elle ne l'avait pas croisé. Face à la porte de son appartement, la jeune femme vint frapper contre celle-ci dans l'attente de le voir apparaitre, espérant qu'il soit chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. EmptySam 15 Sep - 14:30


Une journée sans taf mais surtout sans shooting ce qui me permis de faire un peu de sport. Après 45 min de course a pied je me suis pris une bonne douche avant de flemmarder devant la télé et appeler quelques amis a moi afin de savoir s'il tout aller bien de leur côté. N'étant pas vraiment un très bon ami parfois je me rends compte que cela faisait presque 1 an que j'avais donner une nouvelle à certains. Honteux ? Moi ? Jamais. Après tout cela va dans les deux sens non ? Bref, jouant a la playstation je venais entendre quelqu'un frapper et regardant l'heure je ne voyais pas qui cela pouvait être. Ouvrant alors la porte d'entrée je venais sourire doucement en reconnaissant la silhouette d'Alizéa. « Si mademoiselle Lusberry veut bien ce donner la peine de rentrer. » La faisant au style gentleman je riais intérieurement avant de regarder avec intention la silhouette plutôt sexy de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. EmptySam 15 Sep - 19:19

Attendant sagement devant cette porte close, il était long à la détente mais finalement la porte d'entrer fini par s'ouvrir, laissant alors apparaitre Ash tout souriant. Évidemment qu'il était content de la voir depuis le temps et puis tout le monde est content de voir Alizéa Lusberry Razz ou pas. Un large sourire sur les lèvres, Ali' remercia d'un signe de la tête son ami avant d'entrer dans l'appartement. Regardant autour d'elle, elle vit la télé allumée, bon ça va, elle ne le dérange pas "Alors, comment vas-tu Ash? Depuis le temps.." Cela faisait quelques jours maintenant qu'ils ne s'étaient pas croisés, non pas qu'il lui ait manqué ou quoi que ce soit d'autre Ash&Ali Ҩ Visite surprise. 337664734 Bon peut-être un peu, mais elle aime aussi garder contact avec ses amis, même les plus spéciaux d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. EmptyLun 17 Sep - 13:14


Je ne m'attendais pas à cette charmante visite mais d'un autre côté je me dis que c'est vraiment plus agréable que de passait la fin de journée dans mon canapé a regarder la télé. Laissant la jeune femme entrer je fermais la porte derrière elle et la laissa prendre ces marques comme à son habitude. Me posant alors contre la paroi de la porte du salon je l'écoutais avant de sourire et de réponse naturellement. « Plutôt bien et toi belle brune ? » Je gardais ce rictus sur mon visage et venais me redresser pour atteindre mon paquet de clope et d'en allumer une afin de soulager mon envie de tabagisme.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. EmptyLun 17 Sep - 13:37

Première bonne décision de la journée, rendre visite à Ash, puis elle n'avait rien d'autre à faire après tout et elle savait que sa visite allait ravir le jeune homme, du moins c'est ce qu'elle espérait. Entrant dans l'appartement, la brunette observa rapidement autour d'elle tout en prenant des nouvelles du jeune homme. Elle reporta son attention sur celui-ci lorsqu'il lui retourna la question "Je vais bien aussi" répondit-elle tout en le regardant s'attraper une cigarette "Je vois que tu es super occupé" dit-elle ironiquement en souriant désignant alors du doigt la télévision encore allumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. EmptyMar 18 Sep - 18:19


Je crois que ma solitude passagère aller être satisfaite de l'arriver de la belle brune. Je crois qu'en même temps il fallait bien que l'on ce voye car cela fait bien un petit moment que nous nous sommes vu. Je me rends compte que si les gens ne vienne pas à moi je ne vais pas vraiment vers eux, pourtant Ali est une femme que j'apprécie et sa compagnie est plutôt très agréable. Tirant sur ma clope je l'écoutais et son ironie venait me faire rire. « Très débordé si tu savais. » Lâchant les cendres dans le cendrier je venais la regarder à nouveau et ajouter.« Tu veux boire quelque chose ? » Oui j'étais tout de même un hôte correct malgré le bordel que je pouvais avoir dans mon appartement.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

Alizéa Lusberry

Alizéa Lusberry
♦♦♦
messages : 984
las vegas since : 25/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: there's a man
âge du personnage: vingt-trois ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. EmptyMar 18 Sep - 21:44

La télé allumée, Ali' imaginait déjà Ash affalé dans son canapé en train de zapper sur sa télévision, elle connait ça, ça lui arrive à elle aussi de temps à autre. Heureusement qu'elle était venue lui rendre visite afin de rendre son après-midi plus agréable.. Alizéa sauveuse de l'humanité! ou pas.. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle hocha délicatement son visage suite à la proposition de boisson du brunet. "Je veux bien" dit-elle en s'approchant d'Ash, lui piquant alors la cigarette des doigts afin d'en tirer quelques bouffées. Observant le jeune homme droit dans les yeux en souriant, elle lui rendit alors la cigarette avant de relâcher la fumée au-dessus de leur tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ash&Ali Ҩ Visite surprise.   Ash&Ali Ҩ Visite surprise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash&Ali Ҩ Visite surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-