AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre)   LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre) EmptyVen 5 Oct - 16:40



adriel caleb hawthorne

PRÉNOMS: Adriel, Caleb. NOM: Hawthorne. NATIONALITÉ: au choix. LIEU DE NAISSANCE: au choix aussi. DATE DE NAISSANCE: encore au choix. siffle AGE: vingt-deux ans. A LAS VEGAS DEPUIS: plusieurs mois minimum. MÉTIER OU ETUDE: au choix, encore et toujours. siffle STATUT: là par contre c'est pas au choix mdr officiellement célibataire mais officieusement amoureux. SITUATION SOCIALE: comme vous vouleeez. CE QUE TU ES CENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Je n'impose pas d'histoire particulière, je sais à quel point ça peut être pénible d'être bloqué Laughing Tout ce que je demande, c'est qu'Adriel ait vécu au moins son enfance ainsi que son adolescence à Newcastle, et qu'il a toujours été amoureux de la même fille (à voir ci-dessous). Bien sûr, même s'il était amoureux, il a eu d'autre relations amoureuses hein, le pauvre n'est pas condamné non plus. What a Face Mais n'en faites pas un Don Juan, s'il vous plaît. Par rapport au caractère, Adriel est un peu perché comme garçon, mal à l'aise avec la société, timide, bref, il est pas coincé non plus mais voilà quoi, je sais que je ne suis pas très claire mais j'espère l'être mdr En gros, c'est un peu Charlie dans The Perks Of Being A Wallflower Arrow SON JEU PRÉFÉRÉ: à vous de décider, vous avez carte blanche mais pas le droit au groupe des Lotos ni à celui des manipulateurs -dont j'ai oublié le nom Arrow-. siffle AVATAR: Logan Lerman..



∞ j. robin hawkins
ft. emma watson

Adriel, c’est le meilleur ami de Robin. Et accessoirement le garçon qu’elle a aimé pendant toute son enfance/adolescence. Je parle bien au passé car cela fait tout de même environ cinq ans qu’elle a définitivement tiré un trait sur lui, sur l‘histoire qu’ils auraient pu vivre ensemble. Le conditionnel est un temps plutôt approprié dans cette phrase puisque le seul obstacle qui leur faisait face se tenait en un prénom : Marley. L’ex-meilleure amie de Robin. Récapitulatif : à l’âge de treize ans, Adriel, Marley et Robin étaient meilleurs amis du monde. Robin était dingue d’Adriel mais celui-ci n’avait d’yeux que pour Marley, tandis que cette dernière ne se rendait même pas compte de l’amour qu’il lui portait. Compliqué, i know. Pendant toutes ses années collège, Robin a tenté de se rapprocher d’Adriel, le draguant plus ou moins directement mais rien à faire, c’était et sera toujours Marley. Au lycée, Adrin (contraction de Adriel+Robin :arrow :) ont fini par coucher ensemble. En se réveillant le matin dans le lit de sa meilleure amie, Adriel fut pris de remords et réalisa que la nuit passée aux côtés de Robin n’était qu’une erreur qu’il fallait à tout prix effacer. Suite à cela, une dispute éclata entre Marley et Robin et elles coupèrent les ponts, laissant le Dridri tiraillé entre les deux. Depuis, Robin a décidé de rester amie avec Adriel et a définitivement enfoui ses sentiments qui se sont effacés au fil du temps mais ne reparle toujours pas à Marley. De son côté, Adriel continue de fréquenter les deux jeunes femmes tout en cachant à chacune qu’il voit l’autre, et tait surtout à Robin le fait qu’il est toujours amoureux de Marley... Il va y avoir de l’actioooon. - Marley est un personnage qui apparaîtra sous peu, ne vous inquiétez pas, tout est prévu. hey siffle
Revenir en haut Aller en bas

•••

J. Robin Hawkins

J. Robin Hawkins
•••
messages : 93
las vegas since : 21/09/2012

MessageSujet: Re: LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre)   LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre) EmptyVen 5 Oct - 16:43




∞ just a little more.

Hey, salut toi. hey Arrow pour commencer, merci de t'intéresser au scénario, il est super important pour ma petite Robin ainsi que pour la personne qui jouera Marley donc quelques petites exigences afin que tout soit clair dans la caboche. rosette

PSEUDO : alors celui-ci est tout à fait négociable. J'ai mis ça histoire de trouver un prénom pour ne pas avoir à mettre X mais vous pouvez le changer à votre guise, du moment que ce soit un prénom existant (j'insiste, je ne supporte pas les prénoms inventés siffle), sans fantaisies ou autres accents bizarres. mdr donc merci de bannir les trucs du genre Sohlveìg ou Noàah. siffle ah, et j'aime pas non plus les prénoms composés. siffle mais à part ça, je ne suis pas chiante du tout. LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre) 619667412

TRONCHE (enfin avatar quoi, on s'est captés) : je tiens à être claire, Logan est trèèès difficilement négociable. D'ordinaire, je suis moyennement pour les clichés en RP mais Logan/Emma, c'est juste awesome quoi. Sérieux si vous shipez pas ces deux-là, je ne comprends pas. LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre) 4209083858 surtout qu'ils seront dans DEUX films ensemble punaise, Emman c'est un duo gagnant panic puis je vois trop bien Lerman dans le rôle. Bref, s'il ne vous plaît vraaaaaiment pas mais le lien si, on peut peut être se trouver un compromis mais franchement, je tiens à mon Lerman LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre) 619667412 Arrow et je jure que ce n'est pas un caprice.

PRÉSENCE : je conçois le fait que l'on ait une vie hors du RPG (heureusement d'ailleurs mdr) et je ne vais pas vous demander de squatter toute la journée (quoique si c'est votre kiff, allez y mdr) mais seulement d'être un minimum présent, genre une connexion tous les deux jours (ce que je fais actuellement siffle) c'est parfait. Mais ne faites pas le fantôme en me donnant de faux espoirs please, j'ai horreur de ça, en plus après j'déprime et tout. Et c'est pas une blague, j'vais me lamenter sur mon sort pendant deux semaines, je vous jure que c'est vrai. LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre) 2551228117 Arrow

RP : gnaaah, la partie qui fâche. What a Face alors je ne suis pas compliquée, je demande juste un minimum de 10 lignes ce qui en soit, n'est vraiment pas énorme. Puis une bonne écriture avec de la ponctuation, des tournures de phrases correctes, pas besoin d'être le fils caché de Molière pour savoir faire cela, je pense. J'avoue qu'en ce moment je ne suis pas friande des pavés qui ont plus tendance à me fatiguer qu'autre chose mais si vous êtes vraiment trèèès inspirés, je tâcherai de vous suivre. cat par contre, je sais que la joueuse qui jouera prochainement Marley aime les pavés donc je vous conseille tout de même de vous pointer pour ce scénario avec une capacité de 30 lignes par RP, simple conseil siffle

Je crois que j'ai tout dit, donc voilà, si vous prenez mon Adriel, je vous promets un viol, un temple, un harcelèlement par MP, bref, tout, tout, touuuuuuuut. panic couche love

c'est la caverne d'Ali Babaaaaaaaaa:
Revenir en haut Aller en bas
 

LERMAN ∞ WE ACCEPT THE LOVE WE THINK WE DESERVE. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PERRY-MOORE ▲ i love you like a love song baby.
» Lucifër✤ god? god is love. I don't love you.
» Zac Efron (ou autre) ♦ LIBRE
» HUTCHERSON ou TREVINO ▼ Libre
» Petite faim Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios masculins-