AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite faim Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Petite faim Libre   Petite faim Libre EmptyLun 10 Sep - 12:08

Petite faim
Ce matin là je faisais mon service comme chaque jour de la semaine. Il était enfin midi pour faire sa pause enfin, mais seulement voilà, mon patron me donna mon après midi de libre. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi, enfin bon. Je me rends dans un mcdo, moi qui adore ça autant en profiter non? Je me rends donc au mcdo qui n'était pas si loin de mon boulot, je rentre et je commande: un menu best off, portion de frite, coca et un sandwich bacon. Je paie et récupère mon plateau et me trouve une place. J'en vis une place de libre, je m'y assois et commence à manger tranquillement.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
► I SHOULD'VE KISSED YOU.

N. Daney-Bee Atkins

N. Daney-Bee Atkins
► I SHOULD'VE KISSED YOU.
messages : 1482
las vegas since : 11/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « rien, le néant si tu veux vraiment savoir. »
âge du personnage: « vingt-trois ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: Petite faim Libre   Petite faim Libre EmptyDim 16 Sep - 1:45

Je me permet de m'incruster rosette

Ma matinée avait été bien remplie et lorsque je fermais la boutique un peu après midi, j'eus une petite faim. Je décidais donc d'aller manger au mcdo non loin de ma boutique. Je marchais jusqu'à l'endroit où j'allais manger puis j'entrais. Je patientais quelques minutes avant de passer commande. Je prenais un menu best of, un truc assez simple avec comme boisson un ice-tea. Je prenais mon plateau et je parcourais le mcdo, tentant de trouver une place, il y avait du monde, les gens se bousculaient et c'est d'ailleurs à cause d'une femme que ma boisson se renversa sur un homme. Je restais bouche bée puis je posais mon plateau sur la table du jeune homme en question. « Je suis vraiment navrée, je n'ai pas fait exprès. » Je lui tendais mes serviettes, mal à l'aise face à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite faim Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C’est fin, c’est très fin, ça se mange sans faim. ► Jaden.
» Petite baisse d'activité
» Petite détente avec un bon café
» BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur
» Une petite demande pour le couple que nous sommes (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-