AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur   BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:07



Skye prénom² Rowling

PRÉNOMS: Skye au choix. NOM: Rowling. NATIONALITÉ: Américaine. LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: Vingt et un ans. A LAS VEGAS DEPUIS: Toujours. MÉTIER OU ETUDE: Au choix. STATUT: Au choix SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: Son père était un célèbre chirurgien plasticien. Sa mère a quitté son père et ses filles lorsque Skye était petite, avec un jeunot. Lorsqu'elle a eu huit ans, son père est mort dans un crash aérien et sa mère est revenu pour s'occuper d'elle et de sa soeur. Aujourd'hui, elle traîne avec de mauvaise personnes, se drogue, boit, fume etc. Le reste est libre. SON JEU PRÉFÉRÉ: Au choix. AVATAR: Ashley Benson.



∞ A. Eden-Apple Rowling feat. Kristen Bell

Toutes les deux sont sœurs et se sont toujours très bien entendu. Il faut dire que c’est Eden qui a été son modèle féminin pendant des années lorsque leur mère est partit avec un jeunot. Elles étaient souvent fourrés l’une avec l’autre. A la mort de leur père, elles étaient encore plus proche que jamais, seulement Eden était en ‘guerre’ contre leur mère, du coup elle ne rentrait pas souvent à la maison mais elles se voyaient dès qu’elle le pouvait et malgré qu’elle soit loin, Eden veillait sur sa petite sœur. Aujourd’hui, elles ne se voient presque plus et elles ignorent beaucoup de choses sur l’autre : Skye ne sait pas que sa sœur s’est marié avec un escroc avec qui elle couche depuis quelque temps et Eden ignore que sa sœur se drogue, boit, fume et ne fait que des conneries. Lorsqu’elle va le savoir, Eden va très mal le prendre et se sentir responsable de ne pas avoir vu ses problèmes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur   BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur EmptyJeu 30 Aoû - 11:08




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Alors déjà, merci beaucoup d’avoir lu le scénario de la petite soeur de mon personnage. Le personnage est très important pour Eden, c’est pourquoi j’espère qu’il va te plaire et que tu vas le prendre. Je ne suis pas vraiment exigeante tant que vous respectez les règles du forum pour la présence. Pour ce qui est des lignes, je m’adapte à tout niveaux, alors juste, ne faites pas cinq lignes, sinon ça me va. J’espère avoir une personne motivé pour ne pas qu’il soit abandonné à peine une semaine plus tard. Sinon, le personnage est assez libre, sauf le lien et quelques details, sinon c'est libre. Si vous voulez des idées pour l’histoire n’hésitez pas, ainsi que pour l’autre prénom. Sinon, je construirais un temple à la glace et au nutela à la personne le prenant. Pour la moindre question, n’hésitez surtout pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.
» (F) LAWRENCE ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.
» Une petite demande pour le couple que nous sommes (:
» SMITH. ∞ elle l'a cru quand il disait pour toujours.
» SOMERHALDER. ϟ On dit jamais rien pour rien, ça veut toujours dire quelque chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-