AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 16:42



grace caridee hutson

PRÉNOMS:Grace NOM: Hutson NATIONALITÉ: Américaine LIEU DE NAISSANCE: Las Vegas DATE DE NAISSANCE: 25 Avril 1989 AGE: 23 ans A LAS VEGAS DEPUIS: toujours MÉTIER OU ETUDE: Infirmière STATUT: célibataire SITUATION SOCIALE: aisée TON JEU PRÉFÉRÉ: black jack SI TU ÉTAIS UN FILM: Lawless SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: it's my life SI TU ÉTAIS UN SMILEY: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 SI TU ÉTAIS UN OBJET: un vibromasseur SI TU ÉTAIS UN PLAT: lasagne TON PLUS GRAND RÊVE: Fondé une famille TA PLUS GRANDE PEUR: se retrouvé seul au monde AVATAR: écrire ici.


∞ Wonderland / Alice

AGE: des lunes RÉGION: au pays imaginaire VOTRE AVIS SUR LVB: c'est un beau forum COMMENT AS-TU CONNU LVB: bazzart PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénario CRÉDITS: bazzart & tumblr AUTRE COMPTE: non CÉLÉBRITÉ: Jennifer Lawrence CODE DU RÈGLEMENT: Ok par Jag love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 16:42




∞ story of a gambler.

Grace ne se souvient pas avoir vécu sans Katniss, car elle n'avait que trois mois lorsque la jeune femme est rentrée dans la vie de la famille Hutson. Elle a grandi avec sa soeur, elle l'a toujours appelée comme cela puisque pour elle c'est un membre de sa famille. Elle l'aime tellement que la voir partir, lui ferais le plus de mal. À l'école, les deux filles ne s'éloignaient jamais l'une de l'autre. Seulement il y a toujours un moment où elles s'éloignent et cela a fait beaucoup mal à Grace, car sa soeur est toute sa vie. Après tout leur père était un homme violent avec leur mère et peut-être même avec sa soeur elle ne le sait pas. Elle a longtemps eu peur qu'il vienne la voir, qu'il s'en prenne à elle aussi, comme il a fait avec sa mère. Elle a suivi des études pour devenir infirmière, car elle voulait voir du monde, faire un monde meilleur. Soigné les blesser, elle en a vu des femmes battues qui s'inventaient des histoires comme sa mère faisait jusqu'à s'enfuir après que son père aille été condamné il y a maintenant deux ans. Elle n'avait pas vécu de bonne relation amoureuse, en fait elle avait plutôt de la difficulté à ne pas tomber amoureuse d'un macho ou d'un imbécile. Comme si elle était capable d'attirer seulement avec ce genre de mecs. Seulement le retour de sa soeur dans sa vie la rend heureuse et lui fait oublier les hommes même si elle attend toujours le prince charmant. Tout ce qui compte pour le moment c'est d'être avec sa soeur et reprendre ce qu'elles ont perdu dans l'éloignement. Elles n'ont jamais été aussi proche l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 16:59

    Super choooooix bave j'ai enfin vu Hunger Games, c'trop ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3106778041 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3106778041 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3106778041




    BIENVENUUUUUUUUUUUUUE !!! ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   1034520638
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:01

Bienvenue parmi nous hola2 bon courage pour ta fiche ! ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Abel-Navìd Prestes

Abel-Navìd Prestes
MAËNRA ✖ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 50
las vegas since : 02/09/2012

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:07

JOULIE AVATAR love .
welcome et courage pour ta fiche ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:10

bril les admin qui me disent salut je suis chanceuse

merci à vous trois j'espère que ma soeur sera contente de me voir
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:10

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:12

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Mikaîl P. D. Blackheart

Mikaîl P. D. Blackheart
messages : 62
las vegas since : 03/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Célibataire
âge du personnage: 23 ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:13

Bienvenue sur le forum ! ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3371914814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:16

hey merci sexy
Revenir en haut Aller en bas



V. Pi-Briséïs E. Dagmare

V. Pi-Briséïs E. Dagmare
☎
messages : 157
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:26

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:28

BARBARA bave merci
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:43

Grace C. Hutson a écrit:
bril les admin qui me disent salut je suis chanceuse

merci à vous trois j'espère que ma soeur sera contente de me voir

On refait quand tu veux ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   1294853530 et on danse aussi si tu veux Banane Banane Banane Banane Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:45

j'ai droit à un strip tease? angel
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:52

LAWRENCE ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3106778041 Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ma belle bril love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:53

AGRON bave merci
Revenir en haut Aller en bas
THEY ALL CALL ME
sugarbabe.
Jumana Mansour-Baxter

Jumana Mansour-Baxter
THEY ALL CALL MEsugarbabe.
messages : 683
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: « bof. »
âge du personnage: « 22 ans. »
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 17:54

Grace C. Hutson a écrit:
j'ai droit à un strip tease? angel

seulement si t'es sage hey faut le mériter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://meetingofhearts.tumblr.com
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 18:00

Bien sur qu'elle est contente ta soeur que tu sois làa !
On va pouvoir se faire des soirées devant la télé avec du chocolat !
Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 18:04

◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   2965971428 ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 18:16

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche !! ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   1034520638

Lawrence ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   1970987099
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 18:23

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 18:24

◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728 ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   891098728
moi aussi jl'aime bien lui mdr, jennifer mais qu'elle bon choix (a)
bienvenue mademoiselle et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 20:02

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 21:02

JOULIE AVATAR ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3106778041 .
welcome et courage pour ta fiche ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   3128605645 .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   EmptyMer 5 Sep - 21:08

merci
wah une autre nina Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.    ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» maxine candice da peyli|le coeur d'une femme est un océan de secrets.
» BENSON ♣ Je serais toujours là pour toi petite soeur
» Ethen, ma soeur et moi !
» Lyra ◘ « Aimer c’est souffrir. Pour éviter de souffrir, on doit ne pas aimer, mais alors on souffre de ne pas aimer. »
» (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Ce n'est qu'un au revoir-