AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang   (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang EmptyMer 5 Sep - 19:29



Joyce prénom² nom aux choix

PRÉNOMS:joyce pour le scénario. NOM: au choix. NATIONALITÉ: Anglaise. LIEU DE NAISSANCE:Londres. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: pas plus que 25 ans. A LAS VEGAS DEPUIS: 1 mois. MÉTIER OU ETUDE: au choixci. STATUT:célibataire SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: ♦Né à Londres
♦N'a jamais connu l'amour
♦A eu une enfance difficile (abandon d'un parent par exemple)
♦A déjà souffert en amour( X l'a trompé avec une autre ou autre chose)
♦Enceinte de Lorenzo mais c'est faux
SON JEU PRÉFÉRÉ: Black Jack ou Loto. AVATAR: Sophia Byush



∞ Lorenzo Da Peyli feat.Paul Wesley

Ils se sont connu quand Joyce était venu visiter Las Vegas. Lorenzo faisait son service comme chaque soir, et puis cette jeune femme arriva et voulut un cappucino. Très vite, ils se sont liés d'amitié, et ils couchèrent ensembles. Pour lui, ce n'était que passager, il n'éprouver aucun sentiment amoureux envers elle. Sauf qu'elle, s'était le contraire. Elle aimait cet homme, c'est l'homme de sa vie tout simplement. Elle repartit chez elle, mais quand elle apprit que Lorenzo aime Jales sa demi soeur, elle est devenue folle. Elle a fait ses valises et habite depuis 1 mois ici. Elle n'a pas toujours pas vu Lorenzo. Elle veut tout faire pour l'avoir. Quitte à mettre le bordel entre lui et Jales.
Revenir en haut Aller en bas



Lorenzo Z. Da Peyli

Lorenzo Z. Da Peyli
♥
messages : 92
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang   (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang EmptyMer 5 Sep - 19:37




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER.Bonsoir toi qui lis mon scénario (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang 1034520638 . Il est important pour moi, j'ai mis Joyce car j'aime beaucoup le prénom, libre à vous de le garder ou non. Le mieux c'est qu'elle travaille déjà vu que Lorenzo travaille donc c'est plus logique. J'aimerai que vous jouez le rôle comme Rachel dans la série Les frères Scott, la fille un peu peste, prête à tout et surtout à foutre la merde dans son monde à elle. Pour le nombre de ligne j'en fais 10 qui est mon max. Donc éviter les 20 lignes ou plus. Je veux une personne active, pas un membre fantôme. Vous avez des questions, ma boîte MP est là I love you (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
 

(f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !
» LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU
» ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.
» Tu ne vois donc rien? Je t'aime bon sang Liens de Logan
» (F) LAWRENCE ◭ L'amour pour une soeur ne se transmet pas par le sang mais par le coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: En attente d'un partenaire :: Scénarios féminins-