AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 19:22



Milou Jesus-Luuuuz

PRÉNOMS: Milou pis c'touuut LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 2551228117 NOM: Jesus-Luz, ouais ça fait un peu " Jesus, lumière ! " mais osef, j'suis tellement brillant hinhin NATIONALITÉ: Mexicanooooo ! LIEU DE NAISSANCE: Monterrey, Mexique y DATE DE NAISSANCE: quatorze avril. AGE: 19 piiiges. A LAS VEGAS DEPUIS: quelques mois. MÉTIER OU ETUDE: dealeuuuuur n STATUT: célibâtaaaard. SITUATION SOCIALE: Pooooor ! TON JEU PRÉFÉRÉ: cache-cache, mon JE préféré LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530 non les couleurs caca love (LOTO POWAH) SI TU ÉTAIS UN FILM: Requiem for a dream. SI TU ÉTAIS UNE CHANSON: american idiot, de Green Day amour SI TU ÉTAIS UN SMILEY: prout SI TU ÉTAIS UN OBJET: un flingue, pas que pour tirer à blanc hey SI TU ÉTAIS UN PLAT: poulet basquaise bave TON PLUS GRAND RÊVE: être Posey LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530 non posé LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 4209083858 TA PLUS GRANDE PEUR: le grand Mexicano avec sa hache peur AVATAR: TYLER G. POSEY UNE PÊCHE rock


∞ Rimae préseeeeeeeeente

AGE: l'âge légal pour boire, baiser, fumer, weeeesh rock RÉGION: Bretaaaagne ! même si on est d'accord pour dire que c'plus un pays qu'une région siffle VOTRE AVIS SUR LVB: j'le baaaise quand il veut LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 8649597 COMMENT AS-TU CONNU LVB: je n'peux pas, je n'sais pas, & je reste planté lààààà sing PERSONNAGE INVENTE OU SCÉNARIO: scénarisée par ma teuté LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 761416901 CRÉDITS: rosette pour l'avatar rock le reste c'tumblr&lj love AUTRE COMPTE: j'oserais pas ... hh CÉLÉBRITÉ: TYLER G. POSEY UNE PÊCHE rock CODE DU RÈGLEMENT: Tu pues tu pètes tu prends ton cul pour une trompette caca love (SUCEKIKI VALIIIIIIIIDE y)
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 19:23




∞ story of a gambler.





Chapter one
BORN THIS WAY
'93

J'suis né dans un bidonville. Une des nombreuses ciudades perdidas que l'on connaît au Mexique. Bref, niveau hygiène, zéro. Il paraît que mon grand-frère est décédé peu avant ma naissance, il a attrapé une connerie genre le choléra, un truc qui a provoqué la mer noire dans toute la casa, avant d'éteindre complètement le garçon. Je l'ai donc pas connu, mais ma mère était tellement touchée qu'elle m'a refilé son prénom ; Milou. Comme le chien de Tintin, wesh. Mais j'pense que Mama m'a appelé comme ça car ce n'était pas compliqué à écrire pour elle qui n'a jamais été à l'école. Mais aujourd'hui, on m'appelle MJ. Je préfère MJ, de loin. Milou ça fait tellement, tellement … Tellement … Je sais pas. Mais tellement ça quoi ! Bref, Milou n'a rien à voir avec Tintin. Surtout qu'à l'époque on captait pas la télé, on avait pas de télé, on se distrayait d'une manière bien différente. Mine de rien, jouer dans la gadoue, c'était fun. Il faut dire que comme j'ai connu que ça étant gosse, j'trouvais qu'il y avait pas meilleur jeu sur terre. Bon après la playstation est entrée dans ma vie, bousillant ma vie sociale & ma conception de ce qui était fun, mais osef, la play c'la viiiiie. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Non. J'avais cinq ans quand un événement fit tout basculer. J'vous explique ; ma mère était bonne. Sisi. Aujourd'hui, quand j'vois des photos d'elle, j'sais parfaitement de qui je tiens ma bogossitude ! (Mickael Vendetta sors de ce cooooooorps!) Bref, il y avait le concours de miss Mexique, mais aussi celui de miss Bidonville. Bah ma maman, quand elle eut atteint vingt-deux ans, participa. Elle était tellement jolie dans sa robe. J'en avais vu de ces vidéos, de ces photos, elle était parfaite. Forcément, elle a gagné. Les Jesus sont pas des perdants, non non, loin de là. Mais son charme, son innocence, son sourire, sa foi en l'avenir embauma le cœur de Ramon Luz, le maire de Monterrey qui, sitôt le concours terminé, l'invita à dîner. Ce pauvre type était marié, mais ça ne le dérangeait pas de tromper sa grosse vache de femme avec ma mère. Il était puissant, charismatique, riche … & comme une teubé, ma mère craqua. Un an plus tard, il demanda ma mère en mariage, elle accepta, on quitta notre banlieue. Cet épisode ne marque pas la fin d'une galère, bien au contraire. On a quitté Monterrey à l'aube de mon onzième anniversaire, direction les Etats-Unis où notre charmante petite famille s'installa. J'm'en rappelle encore ; à l'époque, nous étions unis.



Chapter two
SHE'S CASSIDY
'09

« Pourquoi tu le laisses t'atteindre comme ça ? » me murmurait Cassidy en tamponnant avec une compresse ma lèvre arrachée. Ça me brûlait. Les battements de mon cœur ralentissaient petit à petit. Je crus même que j'allais frôler la tachycardie pendant que ce bâtard m'assénait de coups. Il me battait. C'était même pas mon père, ni un oncle, encore moins un parent éloigné. Il n'était rien pour moi. Juste le connard qui se tapait ma mère, le connard qu'elle avait eu le malheur d'épouser. Au fond, au début, j'les méritais ces râclées, puis un œil au beurre noir ou une cicatrice, ça fait trop mouiller les nanas. Pis bon, la première fois, j'avais bien niqué sa Prius en voulant me la péter un soir de murge. Mais il a continué. Toujours plus. Toujours plus fort. Chaque fois je disais ' plus jamais ça n'arrivera ' & pourtant, ça se réitérait à chaque fois au bout de quelques mois, semaines, voire jours … C'était de plus en plus régulier. Mon beau-père voulait ma mort. « Tu devrais partir ... » Elle veillait sur moi. J'savais même pas pourquoi elle se comportait de la sorte. Aux yeux de tous, je n'étais qu'un branleur mais elle … J'avais vraiment l'impression qu'elle s'inquiétait pour moi. Pour la première fois de ma vie, quelqu'un en avait quelque chose à foutre de ma gueule. Surtout que … J'ai jamais eu de bol avec les meufs. Oh, j'en manquais pas, ma mère me comparait souvent à Marlon Brando même, même si franchement, ce mec entre pas dans mes références. J'venais de murger mon seizième anniversaire, donc moi, le mec avec sa moto & le jean moule-le-boule, ça me passe au-dessus. T'façon, la seule meuf qui me supportait, qui m'écoutait & me comprenait, c'était Cassidy. « Il détient ma mère. » dis-je en soupirant, sur un ton ferme. Enfin il ne la détenait pas à proprement parler, mais il la tenait par le nez, complètement soumise à lui, elle le matait battre son propre fils sans montrer la moindre résistance. Pourtant je l'aimais toujours ma mère. Ce n'était pas elle, cette vieille loque n'était pas ma génitrice, loin de là. « Le pire, c'que je crois qu'elle en est amoureuse. » Une sourire se dessina sur ses lèvres, creusant ses fossettes ; ses yeux pétillaient. J'kiffais ce regard, cet air qu'elle seule pouvait former sur son visage. « L'amour, c'est une belle connerie. » ria-t-elle en terminant de me soigner. Au fond, j'ai toujours su qu'elle m'aimait. D'amour j'veux dire. On s'était déjà embrassé, on avait déjà couché ensemble & les mots n'étaient qu'un détail dans notre relation. Mais comme un con, j'ai toujours fait comme si je voyais rien. Après tout, j'suis plutôt du genre à détruire tout ce que je touche & j'tenais à Cassidy. C'était mon pilier. J'donnerais tout pour ne pas la perdre. Ouais, p'têtre qu'au fond j'l'aime un peu. Beaucoup en fait. On est resté proche, jusqu'à ce que son père soit muté à Las Vegas deux ans plus tard. Chouette cadeau d'annif pour moi quoi. En tout cas, ce qui est certain, c'que je rejoindrai Cass dès que je pourrais, dès que j'en aurais les moyens.



Chapter three
BYE BYE MUMMY
'10

« J'en peux plus Milito, j'ai essayé mais … Je peux plus, j'y arrive plus ... » me lâcha-t-elle la voix tremblotante, les yeux rougis par les pleurs incessants, tout en épluchant un concombre afin de préparer mon plat préféré. L'odeur embaumait déjà la cuisine où l'on se trouvait tous les deux, Mama & moi. Appuyé sur le rebord de la fenêtre, je la fixai sans sourciller, me mordillant légèrement la lèvre. Je cachai ma joie, pourtant elle n'était pas aux abonnées absentes, loin de là même. Moi, je comprenais qu'elle allait quitter le bouffon qui servait de mari là. « On sera mieux, tellement mieux sans lui, tu verras ! On se débrouillera, on … » fis-je en m'approchant d'elle, caressant son bras du bout des doigts. Je pensais retrouver ma mère, retrouver notre relation fusionnelle d'antan, mais tout naturellement je me trompais. Encore. Pour changer tiens. « Mieux sans toi oui, c'certain. » me coupa-t-elle froidement finalement. Incrédule, je ne baissai pas les yeux, passant pour un gros teubé avec ma tête de mec qui pige que dalle … En fait, j'pigeais vraiment rien quoi. La mouche de la connerie venait de la piquer ou quoi ? Paraît qu'elle traînait dans le coin, des fois j'me demandais même si j'avais pas chopé ce virus cacaciteux tiens, vu tout ce que j'accumulais. « Quoi ? » Tellement elle était nerveuse, elle manqua de peu de devenir borgne du doigt dans un putain de geste brusque avec son couteau. Pendant une fraction de seconde, je me suis mis à rêver qu'elle perdait un doigt, qu'elle pissait le sang & qu'elle crevait sous mes yeux. Ma mère. Ma propre mère. Me jetait dehors. Youpiiiiii, heureusement que j'ai fait ma réserve de Kinder Pingui. « Je comprends pas ce qu'il t'arrive …. Tu … Tu provoques Ramon, tu te bats au lycée, tu fugues … Je … ça peut plus durer. Il fallait qu'on trouve une solution &... » Ils l'ont trouvé. Pas la peine de finir Mama. J'aurai dû m'en douter que le beau-père était dans le coup. Il n'attendait que ça, depuis la seconde où il a levé la main sur moi. Sa solution ? Mon départ. Trop sympa la madre. Elle me fila juste un chèque pour s'assurer que je croupisse pas sous les ponts, preuve qu'elle pense à moi, selon elle. J'avais dix-sept ans, j'étais déjà un SDF.



Chapter four
SELF MADE MAN
'11

Ça faisait une année que les ponts étaient mon toit, les rues mon lit, la ville ma famille. J'la quittais pas la mifa, pas le choix en même temps. J'vivais de trafic en tout genre, des trucs pas très légaux of course, puisque j'avais été refusé chez tous les commerçants chez qui j'avais postulé. En même temps, qui veut d'un latino de seize ans qui n'a pas de diplôme ni de logement fixe ? Hein ? J'passais certaines nuits chez Cassidy, d'autres par-ci par-là, souvent dehors en fait. J'voulais pas abuser des gens qui me tendaient la main ; la charité c'était pas mon truc. Les rues de Los Angeles ? Je les connaissais comme ma poche. Alors que je récupérai mon dû après avoir livré un colis, le mec m'interrogea ; « T'es pas le fils du candidat au sénat toi ? » Balançant un regard noir, je ne pus m'empêcher de corriger son erreur, sa gravissime erreur qui méritait comme châtiment le tchétché … 'fin pas de moi le tchétché, j'me salis pas la queue chez lui. « Beau-fils. » & même si le mot fils m'écorchait la figure, fallait bien que je me mette dans la tête qu'on appelle un chat un chat & un caca un ca … Ah ouais nan ça marche pas ! Y a plein d'appellation pour les petits étrons. « Pourquoi ? » demandais-je finalement par curiosité, non pas que ça m'intéressait réellement, mais bon … Enfin, je croyais. « Oh bah pile au moment où on parle, y a ton padre qui jette un corps au-dessus du pont avec ses hommes, juste derrière toi. » Je levai la tête brusquement, comme si j'étais monté comme un clown à ressort. HEIN WTF. « Gné ? » Railleur, le black ébouriffa ma touffe & ajouta ; « Oh, pardon, ton beau-padre. » Je me retournai, il était là en effet, en train de lester d'un poids mort. « À ta place, j'm'en mêlerais pas. » murmura-t-il une dernière fois avant de s'en aller. Ouais, mais là c'tait mon beau-père, le mec qui se tapait ma mère. S'il était dangereux, c'était mon devoir de protéger ma mère. Furtivement, je m'approchai, m'abritant derrière un conteneur au large du quai, guettant les mouvements du futur sénateur. Il discutait avec une armoire à glace en espagnol, des billets circulaient, je compris grâce à mes origines qu'il venait d'éliminer un des plus sérieux concurrents qu'il avait dans sa course au pouvoir. Putain. C'donc comme ça qu'il éliminait les indésirables ? Pourquoi aurais-je eu un traitement de faveur ? J'méritais largement qu'on m'explose la cervelle, enfin si j'me positionne de son point de vue. Soudain, nerveux, anxieux & très inquiet pour Mama, je fus pris d'un violent hoquet que je en parvins malheureusement pas à taire. Couverture grillée. « Y a quelqu'un derrière ! » entendis-je dans un américain cette fois-ci. Comme premier réflexe, je m'enfuis, me précipitant parmi tous les conteneurs traînassant sur le port, espérant que me frayer un chemin, une sorte de labyrinthe afin qu'ils ne parviennent pas à me retrouver. Mais j'me gourais complètement. Si vite, je fus attrapé par le col, plaqué contre l'un de ces gigantesques récipients en ferraille & je vis le visage hargneux de Ramon qui me soulevait du sol sans la moindre difficulté. « Qu'est-ce que t'as vu ? » cria-t-il. J'eus cru que ces yeux allaient m'exploser en plein dans la gueule. & j'sais pas, mais du jus d'oeil dans la gueule ça doit pas être tip-top. « Rien ... » balbutiais-je alors que l'homme m'asséna de coups de poing dans la figure. « T'as plutôt intérêt à continuer de ne rien voir alors. » fit-il en me lâchant. Je m'écroulai par terre. Cette phrase, ça signifiait que je devais me faire petit.



Chapter five
BYE LA HELLO LV
'12

Il était hors de question que je reste à Los Angeles. Bien trop dangereux. & c'quand je suis rentrée de soirée & que j'ai vu que le squat où je vivais avait pris feu, je compris qu'il avait envoyé ses gars pour me flinguer. Manque de bol pour eux, je n'y étais pas ce soir-là. Il voulait me faire taire. Il l'aurait bien fait l'autre jour, mais ça n'était pas prévu dans son programme de ministre. En revanche, là, sa mission, c'tait de me faire disparaître. Je ne réfléchis pas à deux fois avant de faire mon sac, non. J'irais à Las Vegas. Pourquoi ? La réponse tenait en un mot ; Cassidy. Cette fille y était, la seule sur qui je pouvais compter, qui pourrait m'abriter … J'avais besoin d'elle. Là, maintenant, toute suite. J'pris donc le premier bus pour Las Vegas, en espérant que j'aurais pas besoin de toujours regarder derrière moi pour vérifier si un Mexicano ne se trouve pas derrière moi avec une hache. Mais bon, ce que je savais pas encore, c'que le mafieux qui me sert de père a plus d'une ressource dans son sac pour me retrouver. J'suis sûr, j'pourrais me trouver en plein cœur de la Thaïlande, avec une flopée de petits Thaï & un travail chez Nike, il me trouverait encore. Toujours est-il qu'à Las Vegas, je n'ai pas abandonné mon style de vie. Pas facile d'être SDF, mais le trafic de drogue, ça aide. & j'suis plus intelligent que j'en ai l'air ; j'ai à la fois la jeunesse & l'expérience. J'ai pas de règles, je fais ce que je veux. J'évite l'attachement. Pas que ça m'effraye, mais quand on voit ma vie, y a rien à rêver pour une fille. Ou un mec. Bah écoutez, aucune école m'a enseigné qu'il était plus juste d'aimer une meuf qu'un mec hein. On pourrait croire que je suis malheureux, que je pleure sur mon sort, mais finalement, j'suis pas différent de vous. En fait, chaque jour j'apprends à survivre pendant que d'autres se contentent de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
Jales-Suelen R. Da Silva

Jales-Suelen R. Da Silva
JALES ♢ « the heart of a woman is an ocean of secrets »
messages : 634
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 19:30

mdr y a que toi pour mettre des titres comme ça.
welcome encore et hâte de lire ta fiche love .
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlipsy.tumblr.com/

•••

ET. Muse Stevenshire

ET. Muse Stevenshire
•••
messages : 256
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 19:31

Salut POSEYunepêche mdr, tu m'as trop tué mdr canon comme toujours
bienvenue mon papou Noweil What a Face, pas mal du tout le prénom Nicole What a Face LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3106778041
bon courageuuuuh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 19:32

NON MAIS TROP TROP BANDANTE EN POSEY. Sérieux si tu refuses que je sois ta femme je demande le divorce LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 4209083858
Re bienvenue ma patate, je vais pas tarder à poster tes vava sur bazzart hey
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 19:37

B. Jules Fawkes a écrit:
NON MAIS TROP TROP BANDANTE EN POSEY. Sérieux si tu refuses que je sois ta femme je demande le divorce LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 4209083858
Re bienvenue ma patate, je vais pas tarder à poster tes vava sur bazzart hey

Tu peux pas être sa femme elle est déjà mariée avec moi strange et Jules chérie vas pas trop draguer non mais oh colère


Mon aamouuuuuuuuuuuuuur amour tu es belle en Milou y

viens on deviens OMO mdr

Je suis dinguuuuuuuuuuuue de toi Mimimimilouuuuuuuuuuu sing

Et Nicole comme notre grand mère c'est beau LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 2350145110
Revenir en haut Aller en bas

∆∆∆

Alana J. Jaynes-Sólveig

Alana J. Jaynes-Sólveig
∆∆∆
messages : 559
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 19:51

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 20:18

    CHRIS ► C'pas de moooi, ça vient d'un film, i sweeaaaar What a Face I love you



    MERE NOWEL ► Malheureusement l'honneur de l'invention de ce surnom proutissime ne me revient pas LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3306457513 mais j'passerais le mot I love you Merciiiiiiiii ! pis merci pour les vavas, encore LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530 J'te revaudrais ça ! d'ailleurs t'peux venir posey ta pêche chez moi quand tu veux rock mdr



    PATATE ► J'suis trop d'accord, quand j'me vois j'bande déjà LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1237896106 zboub j'évite les miroirs, mais genre la tentation est trop forte quoi LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1150237834 Pis ta voisine du dessous a tout dit concernant le mariage Sad j'te prends comme amante en revanche mais on te déguisera en conchita elle n'y verra que du feu hey



    FEMME ► J'aime comment tu défends notre mariage, ça m'émeuuuuuuuuuh LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 619667412 LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1970987099
    Ouais soyons OMO finie la Ariel rock en plus j'ai plein de projets très gays pour toi, sisi, Pascal en est témoin siffle =D
    Je suis fou de toiiiiiiiiii Ana-Anakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin sing

    Ouais cassdédi à notre mamie t'as vu t'as vu gros panic lol



    ALANA ► Merci miss aux cheveux lisses LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3691148241
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN RPZ.
Tonkipu attaque pistolet à eau !
T. Anakin Weeber

T. Anakin Weeber
ANAKIN RPZ. Tonkipu attaque pistolet à eau !
messages : 144
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur:
âge du personnage:
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 20:25

En même temps y'a bien QUE MOI qui défend notre mariage LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3137150671 m'enfin je dis ça je dis rien LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1150237834

affraid Téma la meuf elle a des projets gays et elle m'en parle même pas Suspect tu vas me parler de ça vite fais ramène ton boule en or sur msn Biatch pinou


Sisi la mifa RPZ zouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 20:26

Belle sœur !! Je vais me convertir grâce à toi ! Chausseeé et au moinneee ! sing
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 20:45

Le pseudo de fou LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 21:48

    FEMME ► Menteuse LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3306457513 LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3306457513 je fais tout pour que notre mariage dure LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 619667412 sisi j'te jure siffle
    J'TE LECHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE What a Face bril




    BELLE-SOEUR ► Wesh reconvertis-toi à moooooi dieu enfin à big J. s'tu préfère, mais c'moi quand même hh LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 2551228117



    MELYNE ► Ouais t'as vuuuu LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3786328147 on sait pas du tout d'où il vient LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptyVen 7 Sep - 22:05

Absolument pas quoi que sans un petit instant de courage il ne serait pas là LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530
Revenir en haut Aller en bas
NAUGHTY GIRL
i wanna do bad things with you
G. Luz-Zeppelin Leeds

G. Luz-Zeppelin Leeds
NAUGHTY GIRL i wanna do bad things with you
messages : 1030
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: ∆ sérieusement ?
âge du personnage: ∆ vingt-quatre ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 0:08

Re. love
Revenir en haut Aller en bas

▲▲ FUCKIKING PERFECT.

J. Sulky Whibley

J. Sulky Whibley
▲▲ FUCKIKING PERFECT.
messages : 1833
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: à gauche, comme tout le monde *siffle*
âge du personnage: 2o yoyo.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 7:22

    BIENVENUUUUUUUUUUE MOI-MÊME bril LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1970987099

    T'as fait un très bon choix d'avatar comme dab LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530 Arrow





    cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 8:35

Ma chérie, je parlais pas de piquer ta place de femme de sa vie de tous les jour snif je parlais la femme de milou affraidLAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 178029134. Jules elle drague pas elle séduit inconsciemment nuance siffle. C'est pas de sa faute si elle a un charme fou siffle Arrow

Ma patate t'as bien raison bande en te voyant bave t'es juste trop bonne LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 2864544550 LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 4209083858. Ouais en faite tu es un peu la réincarnation de Narcisse le dieu grec qui est tomber amoureux de son reflet dans l'eau mdr. Mais oui mais je me suis expliquée au dessus plus haut LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 2282523224. OH OUAIS EN CONCHITA LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3106778041 avec le petit tablier à la taille brodait de dentelle blanche et la petit truc de blanc dans les cheveux LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3106778041LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 4209083858. En plus j'ai toujours voulu portait ce genre de tenue Arrow. hey
Revenir en haut Aller en bas

M. Bryan-Dylan Delfino

M. Bryan-Dylan Delfino
messages : 135
las vegas since : 28/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 9:00

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE

Brooklynn O. Heaven

Brooklynn O. Heaven
JE SUIS ÉGOÏSTE & IMPATIENTE
messages : 1264
las vegas since : 10/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: Mon coeur va bien merci
âge du personnage: Vingt-deux ans
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 9:03

Re-Bienvenue ici love
Joli avatar bave
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 11:05

    MELYNE ► Ah bawi c'sûr ça demande du couraaaaaaaaaaaage sing



    JAGGER ► Merci I love you



    KIKI ► MERCI MOI-MÊME LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1294853530 je devrais te renvoyer le compliment hinhin



    PATATE ► ah bah ça alors, parce que sinon femme elle t'aurait envoyé son Tonkipu dans la gueule, avec son super méga fatal pistolet à eau rock mdr Arrow la place de femme de Milou est libre, t'as du bol hey ouais elle est charmante elle aime les glace à la menthe la Jules LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3106778041 - d'ailleurs mon perso a failli s'appeler Jules, puis je me suis rappelée que le tien s'appeler Jules & après pour le nom de famille pareil, j'ai failli mettre Fawkes mais je me suis rappelée que tu t'appelais Fawkes Roo breeeef mdr

    ouais Narcisse it's me LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3786328147 ton rêve va se réaliser alors siffle



    EDEN ► MERCIIIIIIIIIIIIIIII LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1970987099



    BROOK ► CIMEEEEEEEEEEEER ROBERT rock rock
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 11:08

Mais trop j'ai failli pleurer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 11:17

Bah tu réserve la place alors le temps que je fasse ma crystal LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3106778041 je te donne un acompte en plus heycouche cucu Oui elle adore ça en plus LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3106778041. En faite je t'inspirais tellement que tu voulais t'appeller comme moi quoi. mais j'aurais été sexy en moi mal suspect1Arrow. t'es beau Narcisse hey Je suis si heureuse pour mon rêve je peux mourir heureuse bave
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 12:23

TU M'AS TUEE MEUF mdr I .. I FOLLOW .. I FOLLOW YOU ! JESUS BABY, I FOLLOW YOU angel
.. Je trouve ça perturbant de voir Milou pour ton gay Posey sérieux :haan:
En tout cas, NICOLE LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 761416901 , bienvenuue ! zboub
Revenir en haut Aller en bas
wax doll ∇ let me forget the past
S. Perlaìse-Néal Stedson

S. Perlaìse-Néal Stedson
wax doll ∇ let me forget the past
messages : 634
las vegas since : 26/08/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: intersidéralement vide.
âge du personnage: 21 ans.
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 16:56

Vraiment original le pseudo LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3106778041 mdr Puis, quel choix d'avatar bave Re-bienvenue ici alors et puis bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
http://yourbleakheart.tumblr.com/

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 20:18

    MELYNE ► c'passé maintenant I love you mdr




    PATATE ► je vais essayer rosette mdr oh & quel acompte, ça m'plait ça weeeesh rock tsss c'juste que tu m'as piqué tous les noms que je voulais, vilaine LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3306457513 LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 3306457513 LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1564951935 Roo mdr aaaaaaaaah, ton rêve hey mdr



    ROSETTE ► FO-FO-FOLLOW, FO-FOLLOOOOOW ME rock
    Osef, profite du fait que j'te fasse une cassdédi de ouuuuf! I love you sûr que si on RP ensemble, tu risques d'être perturbée ma p'tite Josy siffle mdr
    Oui Nicole, j'assume What a Face No



    ELOLO ► J'suis sûre la meuf elle m'a même pas reconnu LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 2551228117 bref, merci LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU 1564951935 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Propriété privée de Saphire.
et totalement Saphire-ophile, susu.
Jaden N. O'Callaghan

Jaden N. O'Callaghan
Propriété privée de Saphire.et totalement Saphire-ophile, susu.
messages : 195
las vegas since : 25/08/2012

MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU EmptySam 8 Sep - 21:28

dtc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU   LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CASS ☁ Vaut mieux rater un baiser que baiser un rater.
» (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang
» MILOU ∞ IF WE EVER MEET AGAIN.
» who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.
» MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez les fous-