AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyLun 10 Sep - 20:47



21h30. Nala s'étala sur sa chaise, telle une baleine échouée sur la mer. La raison? Trop de frites MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1150237834 En effet, la brune s'était rendue au mcdo avec une de ses amies et s'était payé un menu d'ogre, de quoi lui remplir le bide pour au moins deux jours. Elle s'était payé une glace, mais rien qu'à la regarder, elle n'avait qu'une envie: celle de vomir. pale Sans aucune hésitation, elle la laissa à son amie qui se fit le plaisir de l'engloutir en moins de trois minutes. Puis vint le moment des adieux. Nala n'avait qu'une envie, se poser sur son lit et attendre que son mal de ventre passe. Elle salua alors son amie une dernière fois avant de sortir du fast food et de commencer à marcher toute seule dans les rues. Enfin toute seule.. avec son portable allumé en main, bien évidemment, de sorte à ce que les psychopathes et les gros lourdos passent leur chemin s'ils désiraient l'accoster. strange Oui, Nala était fidèle à elle même, la grosse peureuse qui ne faisait confiance à personne une fois la nuit tombée. Il fallait qu'elle arrête de regarder des films avec des vampires, parce que ça commençait sérieusement à lui monter à la tête. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 761416901 Bref, alors qu'elle entrait dans une rue plutôt sombre, Nala fit en sorte de presser le pas. Seulement, quelque chose attira son attention. Comme.. un bruit de pas derrière elle. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1237896106 Prise de peur, elle se retourna pour voir qui c'était, mais ne vit qu'une silhouette qui l'effraya encore plus. Ca y est, un malade allait lui fracasser le crâne dans un recoin de cette ruelle. affraid « Je suis ceinture noire au karaté, alors si j'étais vous je n'approcherai pas. » répliqua-t-elle en prenant une position d'attaque, dans l'espoir d'effrayer son pseudo-futur-agresseur MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 650325479
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyMar 11 Sep - 21:48

Comme d'habitude, Milou vagabondait. En même temps, s'il pouvait, il se poserait devant sa PS3 & il tronçonnerait des gens sur GTA quoi MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1661970172 Mais bon, il avait THE sushi technique de pas avoir de PS3 … Ni de télé … Ni de maison en fait. Ouais, en fait il avait rien quoi siffle Enfin si, un iPhone, la dernière génération, sisiiiii y En plus il l'avait eu pour rien, j'vous jure. Comment ça il l'avait volé ? C'quoi ces insinuations hein ? Tu cherches la caca hein hein ? Breeef, revenons à nos moutons. Ou à notre Milouuuu. Ouais c'mieux de parler de Milou, j'pourrais passer des heures à parler de lui, mais j'ai mon épisode de Teen Wolf à mater quoi MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 Il tournait autour du McDo où il était parvenu à pécho un Royal Cheese & un grand Sprite à un type qui regardait ailleurs. Quel teubé n'empêche. Mais MJ s'en foutait ; au moins il avait son miam, avec du fromage en pluuuuus. Soudain, alors qu'il sirotait tranquillement son Sprite (j'en dis des marques quand même, on dirait j'suis sponsorisée siffle) en marchant autour du Domac, une nana le frôla presque. Ça va, elle sentait bon. Mais de dos, Milou la reconnut. Il ne pouvait que la reconnaître puis qu'elle était connue au bataillon, ou plutôt dans le palmarès du brunet. 'fin bon, en ce moment elle filtrait les appels, enfin il n'en était pas certain, mais encore une fois, elle avait son téléphone à la main, comme dab quoi. Du coup, l'homme profita de l'occasion pour la prendre en filature, enfin il n'allait pas l'agresser hein, mais il voulait juste lui parler Sad C'pas qu'il était en manque mais … Tout homme a des besoins. Surtout qu'il avait envie d'un bon lit cette nuit. Puis, ils arrivèrent dans une ruelle sombre. Milou n'avait pas peur ; il les connaissait par cœur. En revanche, Nala ne semblait pas l'avoir reconnue car directement, elle alla le menacer. Dans la pénombre, Milou devina à sa silhouette qu'en plus elle faisait genre qu'elle était la Teddy Riner mais version avec des lolos, ce qui fit bien rire le jeune homme qui ne put s'empêcher de s'exclamer ; « Ah oui, non mais je suis au courant que c'ton truc les sports de combat, les sports de corps à corps aussi. » Pas la peine de se mentir hein siffle
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyMer 12 Sep - 16:32



Nala était une sale peureuse. Elle avait peur des espaces clos. Des insectes. Des clowns. Des vieilles maisons. Des autruches - c'est vrai qu'on en voyait souvent en ville de ces bêtes là affraid - . Et elle avait peur des ruelles sombres. Autant vous dire qu'elle flippait sa maman en entrant dans cette obscurité plutôt glauque. Bien heureusement pour elle, elle avait son portable sur elle, de quoi la rassurer un peu au cas où un psychopathe viendrait à sa rencontre. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, parce qu'une fois qu'elle entendit des pas derrière elle, elle n'était plus rassurée du tout. Son portable ne lui servait définitivement à rien dans ce genre de situation. No Craignant pour sa vie, elle se retourna donc comme une brave fille et prit un air de guerrière en affirmant qu'elle était ceinture noire au karaté. Bien évidemment, elle n'était rien de ça. Elle n'était même pas capable de tuer une araignée de ses propres mains. Une vraie incapable la Nala. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3306457513 Mais elle était prête à mettre des coups de pieds à son futur agresseur si jamais il s'approchait de trop. Bah oui, elle ne voulait pas mourir sans même se défendre un minimum. Mais son envie de se battre retomba bien vite quand l'homme ouvrit la bouche. Elle reconnaitrait sa voix parmi des centaine. En effet, le mec qu'elle avait confondu avec Jack l’Éventreur se trouvait être Milou, le mec qu'elle évitait depuis un bon mois déjà. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3137150671 « T'es con, j'aurais pu te faire mal. » Ouais, du moins c'est ce qu'elle croyait, parce qu'avec sa force de mouche elle n'aurait pas pu lui faire grand chose. Surtout à lui, le rebelle de la forêt rue. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 957010468 Voilà qu'il parlait d'entrée de gym au lit lui, il était en manque ou quoi? Il faut dire, Nala ne lui avait pas parlé depuis un certain temps, alors il devait forcément avoir des choses à lui dire hey Mais Nala, elle, n'avait rien à lui dire. Du moins, elle se forçait à ne rien lui dire parce qu'elle savait pertinemment que monsieur n'en voulait qu'à son corps et non à son cœur. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1564951935 « Bon.. c'était cool de te voir, mais je dois y aller. J'ai quelqu'un qui m'attend quelque part et.. » La brune fit mine de regarder son portable avant de reprendre. « Oh mon dieu affraid mais c'est que je vais être en retard en plus ! » Qu'elle actrice cette Nala, elle méritait limite un oscar pour son interprétation. « Allez, à plus. » A plus? Quel peste n'empêche; maaais bon, vous savez, il fallait bien qu'elle le fuit si elle voulait éviter de trop penser à lui. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2551228117
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptySam 15 Sep - 12:59


Nala ne pointait plus le bout de son nez, ni ne répondait à ses coups de fil & en plus de cela, elle voulait frapper Milou … Ce dernier allait finir par croire qu'elle n'avait plus envie de le voir tiens hh Mais bon, il ne se résignait pas à conclure ça, non, parce que Milou trouvait qu'il était quand même un mec super sympa, puis au pieu, y a même pas de commentaire à faire quoi, il était simplement une réincarnation divine MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 619667412 Non, il ne comprenait pas, ou du moins, il faisait comme s'il ne comprenait pas. « ça serait pas la première fois … J'ai encore des traces d'ongles dans le dos MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 » & même que quand on lui faisait une remarque sur ces vilaines marques dans ces omoplates, il affirmait être allé chasser la tigresse … Ou la lionne, roaaarrrrr hey Bon, t'façon, Milou était lancé là. Son plan ? Faire des allusions sur leurs activités d'avant afin de faire monter l'eau à la bouche à la petite Nala pour qu'elle craque. Weeesh, good plan ; bravo à moi-même hola2 'fin l'autre karaté girl prétexta qu'un ami l'attendait … Ah ouuuuuais, c'pour ça qu'elle partait en direction de son chez-elle, logique moustique y Milou, pas crédule pour un sou, soupira avant de demander, l'air curieux ; « & il s'appelle comment cet ami ? » & là il était prêt à parier qu'elle mettrait dix secondes avant de trouver un prénom à peu près potable & pas tiré d'une série débile. Mais comme elle semblait pressée, Milou la rattrapa en tenant fermement son poignet – 'fin pas trop, parce que bien qu'il ait une force digne d'un Musclor – il voulait pas non plus lui péter tout son cartilage ; « En fait, faudrait que tu me passes ton nouveau numéro pour qu'on se revoit, non ? » Comme elle n'avait, jusqu'à lors, jamais répondu aux coups de fil & textos de Milou, il supposait qu'elle avait juste changé de numéro comme son portable avait l'air de fonctionner roule


Désolée pour le retard, en semaine j'ai du mal MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyDim 16 Sep - 19:42



Si Nala ne répondait pas à ses appels, c'était parce qu'il couchait avec toutes les filles de son quartier et qu'elle, elle ne voulait pas se trainer une saleté de MST MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2551228117 Non, plus sérieusement, il se trouvait que la brune n'était pas du tout insensible au charme de Milou et pour protéger son petit love , elle préférait s'éloigner étant donné que lui ne semblait pas du tout partant pour une relation sérieuse. Et cette décision était sans appel, il pouvait lui dire ou lui faire ( hh ) tout ce qu'il voulait, elle ne changerait pas d'avis. Du moins, elle ne devait pas. Sinon, elle allait être déçue et très probablement triste de la suite des événements, et une Nala triste, ça fait assez peur, j'vous jure. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 761416901 Et voilààà, encore une allusion de la part de Milou. Essayait-il de lui faire envie? Parce que très honnêtement, ça marchait. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3137150671 Enfin, bref. Elle ne devait pas se laisser faire par des attaques si basses, elle devait garder la tête haute et lui faire face comme une femme affirmée. tout ce qu'elle n'était pas en fait. « Tu ne procures du plaisir que quand on te fait mal. Voilà pourquoi je me suis acharnée sur toi. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 » Bien évidemment c'était totalement faux, mais elle n'allait pas non plus lui faire le plaisir de lui avouer qu'il était un dieu du pieu, il manquait plus que ça. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1564951935 Après avoir brièvement discuté avec lui, elle coupa court à la conversation en lui inventant un mensonge de sorte à ce qu'il la laisse tranquille. Malheureusement, c'était trop espérer que de penser qu'il puisse la laisser repartir sans la faire chier un minimum. Mais caaaasse toi Milou. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 Le prénom de son ami? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Mais pas le temps de réfléchir, il fallait qu'elle lui sorte quelque chose sans attendre, avant qu'il ne se doute de quelque chose. « Roger. » Comme, Roger son godemiché hh Non, je vous jure c'est pas une désespérée de la vie la Nala.. quoiqu'un peu si. Mais bref, elle continua son chemin avant qu'il ne la rattrape par le bras pour la mettre devant le fait accompli. Elle était grillée, mais malgré ça, elle essaya de garder la face devant le jeune homme. « Ouais, je te le donnerai. Bientôt. » lâcha-t-elle avant d'esquisser un sourire indécis. Il avait sûrement capté qu'elle l'évitait. Dommage.. pig « Mais bon je suis sûre qu'il y a plein d'autres filles qui rêveraient que tu les appelles, alors ne les fait pas attendre. » Et oui, elle se la jouait comme ça maintenant. En même temps, elle avait tellement les nerfs qu'il se tape autant de filles. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2551228117
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyDim 16 Sep - 20:43


Pfff, Milou procurait du plaisir dans n'importe quelle condition, un point c'tout. Il ne prit donc même pas la peine de répondre à cet offense, tant il se savait bien supérieur à ce genre de remarque fuck En plus, c'tait bien mieux de se foutre de la gueule du pote de Nala. D'ailleurs, même si Milou pensait toujours qu'elle le bidonnait, il applaudissait sa performance ; seulement sept secondes pour trouver le prénom, goude y « Roger ? Ma pauvre … Tu vas voir un gars qui a commencé sa vie avec un handicap balèze MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1150237834 » ça doit pas être facile de s'appeler Roger quand même, à part Roger Federer of course, mais lui c'parce qu'il sait bien manier le manche y & j'parle du manche de la raquette de Tennis, pas un autre manche que tous les Roger de la planète sont susceptibles de savoir manier, & en fait j'm'en fiche, rien que de l'écrire j'ai des visions pas nettes … Berk beeeerk, good bye chasteté MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 & encore, il était loin de se douter que le Roger de Nala était lui-aussi un manche, breeef, closons le sujet ! Frustré qu'elle s'en aille si vite, Milou la rattrapa & réclama quand même son number phone, because ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu la couleur de ses draps. Mais la brune ne semblait pas décidée à lui refiler son dû. « Bientôt ... Genre maintenant ? » eut-il le temps de placer avant que Nala lui fasse une pseudo-crise de jalousie. Comme c'meugnooooon ! Ça regonflait l'égo de n'importe quel mec de voir qu'une nana craignait la présence d'autres meufs dans sa vie siffle Il sourit grandement avant de répliquer, railleur ; « Ah bon ? Tu penses que y a des filles qui se languissent d'avoir enfin un de mes appels ? MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3106778041 Merci du conseil, j'vais faire ça alors puisque de toute façon j'aurais pas celle que je veux. » Pour info, celle qu'il voulait c'tait Nala, elle était une VIP là ! Mais bon, en grand acteur qu'il était pas, il lâcha son bras, dégaina son portable & fit mine de chercher dans son répertoire une fille pour ce soir. Mais il fixait du coin de l'oeil Nala, espérant voir de la fumée sortir par tous ses orifices (sans exception rosette) tant elle bouillait intérieurement hihi « Jessica, Pauline, Angelique ... » énuméra-t-il pour lui-même, afin de faire réagir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyDim 16 Sep - 21:42



Nala était décidée à tout pour repousser Milou, quitte à lui mentir, chose qu'elle faisait à peu près bien jusque là. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, parce que mine de rien il était pas si bête que ça le Jesus-Luz. Oui, je vous apprends quelque chose je sais, c'est une annonce dure à supporter. Après tout, qui aurait cru que ce mec soit un jour intelligent? Shocked Bref, Nala n'avait su dire que Roger comme prénom, ne réfléchissant pas aux conséquences que ce prénom de merde pouvait causer: et oui, Milou avait probablement capté son petit manège et s'amusait avec elle dans l'espoir qu'elle cède à un moment ou à un autre. Et bien, elle ne le ferait pas. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 Elle était décidée à jouer à la conne jusqu'au bout, pour l'honneur. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3087562708 « Oh, je t'assure que c'est son seul handicap. hh » Non, je vous jure, Nala n'était pas accro à son objet en plastique mais il fallait bien avouer qu'il lui servait beaucoup quand elle se sentait seule. Bah oui, quand Milou sautait toutes les filles du quartier, Roger, lui, était là pour elle. C'était un vrai pote lui au moins. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1564951935 Suite à ça, Milou demanda à Nala de lui refiler son numéro. Il pouvait crever la bouche ouverte MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 Surtout qu'en fait il avait le bon numéro, mais peu importe. Elle ignorait juste ses appels pour ne pas qu'il la prenne pour son jouet. Parce que oui, il fallait l'avouer, monsieur était un dieu au lit, mais elle ne pouvait pas continuer à le voir si il faisait visiter le paradis à toutes les tapins de Las Vegas. Ouais, elle était jalouse, pire que jalouse même. Si seulement il pouvait garder les cuisses fermées avec les autres filles, mais apparemment, ça semblait être un tâche impossible. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 952365215 « Bonne chance pour en trouver une qui n'a pas choppé la syphilis. » lâcha-t-elle, énervée de le voir regarder dans son portable devant elle, comme si elle n'existait pas. Quel saloperie, j'vous jure. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3563786189 « Tu sais si tu cherches des prostituées, t'as qu'à aller les chercher directement. Y'en a à deux rues d'ici, je suis sûre qu'elles seront ravies de t'accueillir. » Et oui, Nala était méchante quand elle perdait ses moyens. Le problème, c'est que devant lui, elle les perdait tout le temps.. Pourquoi fantasmait-elle sur un mec pareil? MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyLun 17 Sep - 20:59


Tsss, s'appeler Roger était un handicap gros comme CA, donc peu importe que ce soit le seul qu'il ait, il avait quand même un handicap aussi proéminent que le cucu de Shrek donc prout. J'vous jure que si ce cher Roger existait vraiment, Milou serait un peu jaloux … Mais juste un peu. Pourtant il n'était pas un mec possessif, sauf quand la chose – ou la personne, arrêtez de chipoter hein roule – qu'il voulait préférait un autre mec avec un prénom pourri Sad - ouais parce que Milou c'beaucoup mieux MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 Bref, non sans une once de mauvaise foi, Milou soupira ; « Bah c'bien, ça me fait une belle jambe. » Voilà, comme ça on peut taire le sujet Roger, ce qui doit arranger Nala d'ailleurs qui ne sera pas obligée de continuer à mentir … Ou peut-être que si. Elle se mentait à elle-même ; elle crevait d'envie d'être avec Milou ce soir, cette nuit, mais non, elle préférait l'envoyer dans les bras d'un virus sur papattes, ce qu'elle souligna en parlant d'MST. Ooooooook --' « Oh t'en fais pas, j'suis un warrior, c'pas une syphilis qui va m'faire peuuuur ! » M'enfin … Il n'avait pas envie d'être contaminé, parce que c'pas très délicat de devoir sans arrêt se gratter le service trois-pièces, surtout en public MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 Mais bref. Il fronça les sourcils & rangea son téléphone, plus du tout motivé à rigoler avec elle. Elle devenait presque méchante là, vilaine & … De ce fait … Deux fois plus attirante. Garce MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 Il s'approcha dangereusement d'elle & lui répondit ; « Oh j'en doute pas, d'ailleurs tu pourrais m'accompagner pour en trouver une ? T'as l'air d'avoir du flair pour les reconnaître quand t'en croises dans la rue. » Oui oui, il venait de l'inviter à faire les putes avec lui, classe y Il joua avec une mèche de cheveux de Nala qu'il enroulait autour de son index avant de finir, pour pas qu'elle le prenne pour un goujat ; « À moins que t'aies un autre plan pour moi ... » Bawai, entre les filles de son répertoire & les prostitués, elle avait de la suite dans les idées la brune.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyLun 17 Sep - 21:59



Nala ne voulait pas retomber dans les filets de Milou ce soir-ci. Elle voulait résister à ses avances, même s'il fallait avouer que c'était très dur. Bah oui, vous l'avez déjà vu torse nu, vous? Et bien elle, oui, et elle peut vous dire que ça en vallait le détour bave Enfin, elle ne devait pas penser à ça, surtout dans cette ruelle sombre où mille et une choses pouvaient arriver, des choses pas très catholiques, si vous voyez ce que je veux dire suspect1 Nala ne releva pas la remarque de Milou, elle devait agir comme si elle en avait plus rien à faire de ce qu'il pouvait dire, chose qui d'ailleurs ne s'avérait pas du tout facile. Il était beaucoup trop imposant pour qu'on l'oublie, mais bref elle devait tirer un trait sur lui avant qu'il ne parvienne à la tirer non « Après tout, t'en serais qu'à ta dixième MST, je me trompe? » Graou, Nala devenait limite mauvaise, mais tous les moyens étaient bons pour protéger son petit love tout fragile. Et puis, il était chiant aussi de parler d'autres filles. Ne se rendait-il vraiment pas compte qu'elle l'appréciait? Pourtant, il n'était pas difficile de comprendre ce genre de choses, surtout avec l'inimitable discrétion de Nala. A croire que les hommes n'étaient définitivement pas doués. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1564951935 L'accompagner pour faire les putes? Nala hésitait vraiment à lui balancer son sac dans la figure, mais malheureusement, elle avait trop mal au bide pour faire de grands gestes, alors elle se contenta de paroles. « Je pense qu'il aura plus de flair que moi pour reconnaitre les putes. Ça doit pas être la première fois qu'il rencontre une d'entre elles. » lâcha-t-elle en montrant l'entre-jambe de Milou zboub . Nala était carrément passée à la méchanceté, mais elle ne savait pas comment faire autrement avec lui. Elle ne voulait pas se retrouver dans son lit.. Enfin, si. Mais elle voulait plus que ça, vous voyez? D'ailleurs, la façon dont il avait de jouer avec une de ses mèches la faisait totalement fondre. Il devait arrêter ça sur le champ, sinon.. elle allait craquer. snif « Qu'est-ce qui te fait croire que je v.. que je connais quelqu'un qui voudrait de toi? » Hésitante dans ses paroles, regard perdu dans le sien, et voilà, elle était grillée. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 Elle était bien trop faible, comme depuis le jour où elle avait appris comment un homme et une femme pouvaient se reproduire MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 619667412
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyMar 18 Sep - 21:26


Les critiques n'atteignaient pas le jeune homme, non non. Enfin si si en vrai. Mais il montrait que c'tait plus non non que si si, vous pigez ? Bref, il se mit à rire, préférant prendre tout ça à la légère. « Non non, neuvième, j'galère à atteindre le niveau dix MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 » Bawai, c'comme entraîner le Magicarpe qu'on achète avant le mont Sélénite là, tant qu'il est qu'un Magicarpe qui n'a que pour seule arme de destruction massive l'attaque super violente du nom de trempette, bah c'galère de lui faire grimper des niveaux MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 D'ailleurs je sais même pas pourquoi je fais cette comparaison, j'ai oublié quoi c'tait la fin de ma phrase, enfin osef. Ah si, voilà, en parlant de trempette ! Malicieusement, Milou répliqua à sa dulcinée, oui parce qu'elle était sienne, t'peux pas test ; « Bof non, il s'aventure pas trop dans ces régions humides, surtout qu'il sait pas si le prix vaut le coup de voyager en terre inconnue. » Puis qu'elle arrête avec ses putes ; Milou était SDF, donc il ne pouvait pas se permettre un budget tapinage, il n'a pas le portefeuille de DSK le pauvre snif Puis quand il pouvait avoir la qualité pour rien … I love you Puis son radar lui indiquait que Nala craquait. Wesh, ça se voyait dans son regard, dans sa manière de balbutier … Dans un sens, ouais, Milou la manipulait. Mais voilà, c'était Nala. La fille qui l'évitait pour une raison qu'elle n'avait pas exprimé clairement, même si ce n'était plus vraiment un mystère. Finalement, il décida de se rétracter, pensant qu'il n'obtiendrait rien d'elle ce soir, même pas un petit MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 8649597. « Bon ben ... » Il approcha son visage du sien & au lieu de lui rouler une grosse pelle de bulldozer (wesh j'vois les choses en grand y), il se contenta de déposer un bisou de puceau sur sa joue, avant de finir en attrapant la main de Nala, jouant avec ses doigts ; « … Apparemment je me suis trompé ... » soupira-t-il avec un air assez déçu. Il savait qu'elle avait envie de lui, mais elle persistait à se mentir à elle-même, ahalalala MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1294853530 Il fit donc volte-face, faisant quelques pas, lentement, dans l'espoir que ...
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyMar 18 Sep - 22:27



C'était vraiment pas drôle, Milou avait réponse à tout. Nala avait beau sortir une super phrase de méchante fille, il démontait toute sa crédibilité avec deux/trois mots. Quel nul. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 Ne pouvait-il pas prendre tout ça au sérieux? Ne voyait-il pas que leur relation - euh, enfin leur non-relation - était en crise? Shocked Non, lui il s'en tapait, il préférait se moquer de Nala comme si c'était la dernière des idiotes. Alala, comment pouvait-elle éprouver des sentiments pour ce truc là? Il était même pas capable de s'intéresser plus de trente minutes à elle - oui parce que vous vous doutez bien que les trente minutes dont je parle font partie de ce truc là: couche -. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3137150671 « A mon avis, il s'en tape de tout ça. Je pense que tout ce qu'il veut, c'est se vider n'importe où il peut. » Qu'elle vulgaire cette Nala, sa mère ne lui avait pas appris à parler de la sorte. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1237896106 Mais bon, il fallait qu'elle soit méchante pour qu'il lui lâche la grappe parce que mine de rien Milou pouvait être très borné quand il s'y mettait. C'était limite sexy qu'il tente de la mettre dans son lit malgré toute ces méchancetés hey Enfin, euh.. sexy.. pour quelqu'un qui comptait accepter ses avances, bien sûr ! Ce qui n'était pas du touuuuut le cas de notre petite Nala, vous vous doutez bien. =D Quoique.. Milou approcha dangereusement son visage de la brune, pour finalement lui déposer un vulgaire bisou sur la joue. S'il voulait lui dire au revoir, il pouvait au moins bien le faire, même si Nala aurait feint la résistance pour le principe. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1564951935 Aaarg, et voilà qu'elle repensait à l'embrasser, mais c'était pas de sa faute si elle était chaude comme la braise, tout était la faute de Milou et de son bisou à deux balles. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3563786189 Et voilà qu'il se cassait, comme ça, sans prévenir. Enfin, si, en l’occurrence il avait prévenu.. mais il ne pouvait plus partir maintenant qu'il l'avait accosté. Elle ne pouvait tout simplement pas le laisser l'abandonner, même si tout ce qu'elle avait fait ce soir-ci avait été dans le but de le repousser. « Tu m'énerves sale radar à pouffiasses ! » lâcha-t-elle, presque machinalement avant de se rendre compte qu'elle avait gueulé comme une malade dans la rue. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 761416901 Elle laissa ensuite tomber son sac, son portable et sa veste à terre en soupirant. « Allez, vas-y, fais ce que t'as à faire. » Ouais, elle lui demandait carrément de la MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 8649597 dans la rue, par dépit. Oui, parce finalement, elle préférait qu'il la prenne pour une conne de cette façon plutôt qu'il ne lui parle plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyVen 21 Sep - 19:34


Milou avait une réponse au comportement chelou de Nala … Non, même deux réponses Shocked Soit elle était possédée par un démon, soit elle avait ses ragnagnas. L'avantage, c'était que le premier cas aurait pu vite se régler ; suffisait d'appeler les frères Winchester pour qu'ils zigouillent le démon quoi, & goodbye Lucifer. Mais à mon humble avis, elle avait ses trucs de filles, voilà pourquoi elle était si relouuuu. « Je te trouve très vulgaire ce soir Nala. » soupira le jeune homme avec sa tête de chaste. Oui oui, même Milou avait un côté chaste, pudique, angélique hinhin N'empêche que … Radar à pouffiasses ? Nala avait donc une si basse estime d'elle-même ? =D Bawai, j'vous rappelle que la première fille qu'il avait flairé ce soir – mon dieeeu, pourquoi utilises-tu toujours des adjectifs canins pour parler de Milou ma petite Marie ? MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 – était Nala & non une prostitué, un virus sur papattes ou bien Béatrice la doyenne des prostitués à Nancy MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1294853530 Arrow Non, c'était Nala ce soir. & il espérait qu'il n'aie pas besoin de flairer une autre fille parce que voilà, Milou se faisait trop vieux pour ces conneries hh (traduction ; il a la flemme de chercher quelqu'un d'autre mama). Dans un geste théâtral, Nala jeta ses affaires à terre, suppliant limite Milou d'abuser d'elle. Oulalalalala, mais qu'est-ce qu'elle avait ? 'fin bon, les pulsions animales de Milou grilla la priorité à sa raison & de suite, il s'élança jusqu'à elle vivement, la plaquant contre le mur derrière elle, & lui contre elle. Dans le feu de l'action, il prit possession de ses lèvres pour un baiser fiévreux, dont il coupa cours assez rapidement, finalement très intrigué par le comportement de Nala & surtout, par ses brutaux changements. Ou bien elle lui avait caché sa schizophrénie quoi siffle « Mais qu'est-ce que t'as ce soir … ? D'habitude … D'habitude ... » Pour finir sa phrase, il l'embrassa une seconde fois, plus longuement sur ce coup. Ouais, parce que d'habitude, en fait, ils ne s'engueulaient pas, puis ils n'avaient pas besoin de parler ; seuls leurs corps s'exprimaient, & c'tait tellement bien ainsi snif – 'fin bon, Milou commençait à comprendre que the soucyyyys (prononcé à l'anglaise c'trop swag), c'était que son corps discutait avec d'autres corps vous voyez, le brunet a un body tellement bavard MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyVen 21 Sep - 22:13



Ok, Nala était en mode tigresse, mais elle avait de très bonnes raisons. Bah oui, elle était à moitié amoureuse d'un mec qui ne pensait qu'à tirer son coup quand il la voyait. Alors, passé un moment, ça la soulait.. elle voulait juste un peu de sentiments, version Les Feux de l'Amour. C'était trop demander? MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 Apparemment, oui, parce qu'il se trouvait que Milou ici présent avait le coeur et le cerveau entre les cuisses. Oui oui, je vous jure, ce mec avait une déformation anatomique très fréquente chez les hommes de son âge. Donc ouuui, elle était très vulgaire mais selon elle, ça ne pouvait lui faire que du bien d'entendre la vérité une bonne fois pour toutes. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 337664734 Mais vous savez, Nala jouait la dure, mais à peine Milou avait-il tourné le dos qu'elle avait gueulé comme un putois pour le retenir. Oui, toute une logique cette fille MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 761416901 Elle avait envie de le claquer et de l'insulter, mais elle voulait quand même qu'il s'occupe un peu d'elle. sex Alors en grande mélodramatique qu'elle était, elle balança ses affaires à terre - son portable avait pris cher d'ailleurs No - et lui demanda de s'occuper de son cas. Ouais, elle passait carrément de la fille cadenassée de partout, totalement contre un coup à la va-vite, à la minette en chaleur. C'est Mimi qui devait être content. =D D'ailleurs, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour retourner sur ses pas afin de la plaquer contre le mur, comme dans les films. bave Et oui, Nala fantasmait sur ses moindres faits et gestes; telle une fan de Justin Bieber en chaleur. hey Le baiser qu'il lui avait offert l'avait d'ailleurs totalement emporté dans une autre dimension, un peu comme dans Sucker Punch ou l'autre malade s'imagine en train de tuer des monstres quand elle danse. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 761416901 Malheureusement, Milou coupa court au baiser pour lui poser une question existentielle. Mais pas le temps de répondre car Milou prit une nouvelle fois possession de ses lèvres, lui offrant un baiser encore plus bandant que le premier. Nala était piégée.. avec des lèvres pareilles sur les siennes, elle ne pouvait rien lui refuser. Elle était totalement sous son charme, une fois de plus. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 Cependant, à contre cœur, elle coupa court à leur étreinte. « En fait, j'ai plus envie. T'as le goût de la moitié des filles de Las Vegas, ça me dégoute. » avait-elle dit en le repoussant légèrement. Ouais, elle était complètement incohérente, parce qu'elle avait envie de l'embrasser encore et toujours et éventuellement de couche avec lui, mais elle n'avait plus envie d'un coup sans intérêt. « T'as jamais eu envie de te contenter d'un seul trou? No » Bon si là il comprenait pas qu'elle voulait être la seule à bouffer ses abdos un par un.. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3137150671


hj: désolée si c'est long MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptySam 22 Sep - 17:01


C'était une bonne chose d'avoir vu plein de films, & j'parle pas que des films de cucu qui sont, en soit, de très bons moyens d'apprendre de nouvelles pratiques MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 3786328147 Non j'parle des films romantiques, des comédies d'amuuuuuuurrrr, avec de la passion itou itouuuu … Pourquoi je vous raconte ça ? Parce que voilà, comme dans les films, Milou revint à la charge, l'embrassant de telle sorte que ça aurait dû être filmé. D'ailleurs, la prochaine fois, le jeune homme sortira son iPhone pour prendre une vidéo tellement son baiser avait été génial. Sinon ça va, il n'a pas la grosse tête, enfin en tout cas tant qu'il arrive à passer les portes osef pq Malheureusement, toute cette passion qui débordait, toute l'attention qu'il apportait à son roulage de pelle (genre savoir s'il vaut mieux tourner la langue dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse, toussa toussaaaa) ne suffit pas à satisfaire Nala qui le repoussa. Encore. Non mais ce soir avec elle c'un coup non, un coup oui. Mais le problème c'que Milou n'est pas un kleenex, il a un cœur lui aussi, des sentiments, des émotions, il fondrait en larmes si elle continuait sa torture psychologique. Finalement, elle y alla franco ; il chlinguait. Mais pas n'importe quelle odeur, il était prêt à parier qu'elle aurait largement préféré qu'il sente le putois en chaleur qui se serait roulé dans un roblochon 5o ans d'âge Shocked Pour le coup, il prit sur le ton de la rigoulade & s'exclama ; « Vazi, dis que je pue tant que t'y es ! » J'vous rassure ; il avait pigé le vrai fond du problème. Mais elle, elle n'avait pas l'air de capter que Milou comptait pas changer ; il était comme ça, pis, de toute manière, qui accepterait un gars avec une vie comme lui ? Nala peut-être ? siffle Blasé, il recula d'un pas & la fixa, assez décontenancé par la question de la jeune femme qui était formulée d'une manière assez singulière en fait mdr « D'un trou ? » Il prit quelques secondes pour réfléchir ; « Bah non, il m'en faut toujours deux MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1150237834 Mais bon, les deux peuvent être de la même personne. » termina-t-il en se la jouant super sérieux. Il n'aimait pas l'ambiance, la lourde atmosphère qui s'imissait entre eux. À choisir, Milou opta pour mentir. Après tout, il perdait rien en lui disant ce qu'elle voulait entendre, si ? Il gagnait tout même, surtout que honnêtement, Nala n'était pas une lumière MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1294853530 Il s'adossa au mur, à côté d'elle, puis baissa la tête en portant toute son attention sur ses baskets usées & murmura ; « Tu sais que je t'apprécie beaucoup Nala, vraiment beaucoup ... »


HJ; c'parfait MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 619667412
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyDim 23 Sep - 13:36



Milou et sa langue avaient réussit à perturber Nala à tel point qu'elle en perdait totalement les moyens. Se laissant embrasser au début, elle n'hésita pas à prolonger le baiser pour en apprécier davantage le goût. bave Mais la jeune brune retourna vite à la réalité. Milou n'était qu'une roulure, il se tapait tout ce qui bougeait. Alors elle se rendait compte qu'en l'embrassant, elle embrassait toutes les filles des États-Unis. pale Elle le repoussa alors sans attendre pour lui faire part de son dégoût. Enfin, l'idée en elle-même la dégoutait, pas les lèvres de Milou, vous vous doutez bien. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 957010468 Elle voulait le secouer un peu, lui faire comprendre qui fallait qu'il arrête ses conneries et qu'il tombe amoureux d'elle maintenant tout de suite Roo Malheureusement, ça semblait être peine perdue. Milou prit sa réflexion à la rigolade, mais Nala préféra rester de marbre, histoire d'être la plus crédible possible. Bah oui, si elle se mettait à rire maintenant, il n'allait pas la prendre au sérieux et allait encore vouloir la tripoter dans le noir alors qu'elle, elle cherchait à s'exprimer correctement. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1564951935 Enfin, correctement, façon de parler hein. Parce que "t'as jamais eu envie de te contenter d'un seul trou" c'était pas vraiment très correct. Maaaais elle en avait marre qu'il ne comprenne pas, alors elle avait préféré s'exprimer dans le seul langage qu'il comprenait. pig « J'sais même pas pourquoi je t'ai posé cette question, je connaissais déjà la réponse. » Oui, il ne pouvait pas se contenter d'une seule fille; du moins c'était évident. Il se la jouait sérieux, mais Nala était certaine qu'il avait une énorme envie de rire. Puis Milou s'adossa au mur à son tour, et lâcha des mots qui attira l'attention de la brune. Gné? hh hh Il lui disait-il ça dans le genre "t'es géniale mais t'es juste une bonne pote" ouuu "t'es géniale tout court"? Il fallait avouer que le ton qu'il avait prit était assez suspect. Et si jamais il était amoureux d'elle? MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1237896106 Cela expliquerait les nombreux appels et les messages qu'il lui avait envoyé depuis qu'elle l'ignorait. Ouais bon, Nala t'emballe pas trop non plus, essaie de rester digne. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 337664734 « Tu le penses vraiment? » répliqua-t-elle en tentant de rester sérieuse, même si elle bouillonnait de l'intérieur. hey « Moi aussi je.. je t'apprécie beaucoup. » avoua-t-elle en le regardant timidement, même si "appréciait" était un sacré euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyDim 23 Sep - 20:10


Les filles, c'était un peu relou. Non, complètement relou en fait MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2282523224 Voilà pourquoi il fallait les brosser dans le sens du poil pour obtenir leurs faveurs comme … Comme les Yorkshire ! Naaan, les cotons plutôt, j'préfère les cotons, tu peux leur mettre des petits nœuds dans les cheveux, leur faire des tresses, des dreadlocks même si c'ton kiff y C'encore mieux qu'une poupée ! Enfin bref, j'm'emballe, mais faut dire que Nala avait un peu la tête d'un bichon, vous trouvez pas ? Non … ? Bon OK, maggle, j'ai compris MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2551228117 Bref, Milou aurait dû prendre langage de meuf en LV2 s'il avait été au lycée car, en effet, ça fonctionna. Sa manière de parler, la sincérité (enfin le semblant de sincérité, si vous avez suivi) dans le ton de sa voix avait séduit la jeune femme qui tomba dans le panneau. Dans un sens, Milou s'en voulait ; bawi, il respectait quand même assez Nala parce que oui, il l'appréciait vraiment, même si là il laissait entendre qu'il était amoureux itou itouuuu MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 'fin faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice. Mais là, il jouait complètement avec elle. Bref, gardant son air de puceau effarouché, il continua dans sa comédie, parlant presque par murmures ; « Regarde-moi ; j'ai l'air de pas le penser … ? » fit-il en se redressant, se positionnant face à elle. Putaing, ça marchait en plus. Boulalala. Sans le savoir, le brunet s'avançait sur une pente raide qu'il ne pourrait point remonter facilement. Mais parti dans son élan, il continua, attrapant les mains de la jeune femme qu'il caressa doucement avec son pouce. « Donc c'une appréciation réciproque ... » Appréciation sonnait tellement comme la remarque d'un prof sur un bulletin de notes, c'fifouuuu ! Finalement, Milou se risqua à poser ses lèvres sur celles de la brunette pour un baiser tendre & court. Il termina par dire, tout en gardant une certaine proximité entre leurs visages ; « Je veux que pas que tu croies que … Voilà … Enfin t'es pas comme toutes les filles. »
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyLun 24 Sep - 17:09



Nala était effectivement tombée dans le panneau. Il faut dire que c'était très difficile de résister à des paroles pareilles. bave D'accord, il n'était pas le plus grand romantique du monde - bieeeen loin de là - mais il avait quelque chose que la tigresse adorait. Vous vous doutez bien, je ne parle pas de son tact. Ni de sa fidélité. Mais plutôt de son assurance et son humour. Et sa langue. Et ses fesses. Tout son corps en fait. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 337664734 Et oui, Nala était du genre à fondre pour un mec juste parce qu'il avait un corps de rêve. C'est pour vous dire qu'elle tombait très vite amoureuse, mais elle ne l'était pas que l'espace d'une semaine. Quand elle était vraiment sur quelqu'un, elle pouvait s'arrêter de voir d'autres personnes pendant une année entière dans l'espoir de plaire un jour à la personne concernée. Oui, une vraie passionnée, j'vous jure. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 761416901 Bref, étonnée par l’aveu de Milou, elle fut tout de même extrêmement heureuse d'entendre enfin ces paroles sortir de sa bouche. Elle était aussi heureuse qu'un chien qui retrouvait son nonos, c'est pour vous dire. bril Elle tenta tout de même de garder la face devant lui, de sorte à ne pas passer pour la grosse groupie des années deux mille. Le laissant prendre ses mains, la brune buvait les paroles de Milou comme du petit lait. Elle y croyait dur comme fer: il l'aimait plus qu'elle ne l'avait pensé. Bon dieu, qu'elle avait été bête de l'ignorer durant autant de temps. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 « Je suis désolée de t'avoir évité depuis la dernière fois. » lâcha-t-elle avant un nouveau baiser de la mort. Oui, oui, baiser de la mort parce qu'elle était capable de tomber à la renverse à cause de baisers pareils. hh Punaise, pourquoi ne lui avait-il pas dit des choses pareilles plus tôt? Elle qui se faisait chier depuis deux/trois semaines dans l'espoir de trouver quelqu'un pour la satisfaire, il se trouvait qu'elle avait quelqu'un de libre juste devant son nez. Et pas n'importe qui. hey « Si tu savais combien de fois j'ai rêvé que tu me dises ça. » avoua-t-elle finalement sans le lâcher du regard. Maintenant qu'il avait fait ses aveux, elle pouvait faire les siens: elle était folle de lui et n'était pas prête de le lâcher. Puis cette fois-ci, ce fut-elle qu'il l'embrassa d'une manière langoureuse en entourant son cou de ses bras. Le baiser fut long mais beaucoup plus appréciable; un vrai baiser de cinéma. bave Elle le stoppa finalement pour parler des événements précédents. « Pardon au fait pour la Nala en mode tigresse, j'étais un peu énervée tout à l'heure. » =D En vrai bonne femme, elle s'excusait facilement devant l'homme qui lui en mettait plein les yeux. Si jamais elle savait...
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyMar 25 Sep - 20:26


Donc, voilà qui confirmait ce qui paraissait évident en fait ; Nala l'avait évité. Grrrrr vilaine Nala MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1050991243 Mais Milou ne lui en voulait pas. Quoique … Disons qu'il était perturbé par cette annonce, car ça voulait quand même dire que Nala tenait à Milou, du moins qu'elle n'était pas, mais alors pas du tout indifférente à lui. & je parle pas juste dans le sens MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 891098728 du terme, mais plutôt dans le sens love, ce qui faisait que le brunet jouait à un jeu extrêmement dangereux. Bawai, bientôt la tigresse tomberait littéralement amoureuse de Milou, elle voudrait lui faire des enfants itou itouuu & voyant que ça n'est pas réciproque, elle virerait complètement gaga, un peu comme Glenn Close dans Liaisons Fatales hh Bouuuh, rien que d'y penser, je vais mettre mon lapin en lieu sûr, par peur qu'elle le torture par vengeance siffle Mais comme dans cette histoire, il n'avait pas grand chose à perdre – enfin si, potentiellement il pouvait perdre Nala mais c'était easy de la récupérer – il fonça tête baissée & continua donc ; « T'aurais pas dû m'éviter … Maintenant on doit rattraper le temps perdu ... » & you know what I mean quand je parler de rattraper le temps perdu hein hey Mais bon, c'était une case par laquelle Milou & Nala passaient régulièrement donc il n'avait pas de soucis à se faire à ce niveau-là. En grand sentimental de la vie, il ajouta aux paroles de Nala ; « Si tu savais depuis combien de temps je cherchais à te le dire ... » Réponse ; 2 minutes MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1294853530 Non mais c'était un peu cucu tout ce qu'ils disaient, à quand le cul, le vrai ? Bientôt, bientôt. & le baiser que lui prodigua Nala ne fit que confirmer ; c'qu'elle avait envie la cocotte MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 Mais loin de se plaindre, une sensation de frustration s'empara du clodo quand elle mit fin au baiser, & s'empressa de lui répondre, l'air tellement malicieux qu'on avait presque l'impression qu'il était écrit en grosses lettres sur son front 'quand est-ce qu'on baise ?' ; « Boh, d'habitude ton côté tigresse me dérange pas tu sais, d'ailleurs il commence à me manquer. » Il lui caressa la joue en se mordillant la lèvre, espérant qu'elle ait capté l'allusion.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyJeu 27 Sep - 14:07



Nala passait vraiment du coq à l'âne. Non non, Milou n'était pas subitement monté comme un âne, vous vous doutez bien que là n'est pas le point. hh En fait, ce que je voulais dire c'est qu'un coup elle était énervée et un coup elle était totalement sous son charme. Et pour le moment, elle ne voyait que par lui. bril En effet, il venait de lui faire une semi-déclaration qui la mettait déjà dans tout ses états. Il ne lui était pas indifférent.. ça voulait tout dire ! Du moins, pour notre tigrou, ça voulait dire qu'il voulait d'elle plus que d'un plan cucu C'était un bon début. Que dis-je, un magnifique début ! Nala ne se sentait déjà plus, tellement elle était joyeuse d'entendre de tels mots sortir de la bouche du mec qu'elle convoitait depuis déjà quelques semaines, voir quelques mois. Nala afficha un large sourire quand le jeune homme parla de rattraper le temps perdu. Bien évidemment qu'elle était d'accord: elle voulait qu'il l'emmène au resto, qu'il la présente à ses amis et à ses parents et tout le tralala. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 337664734 Pas sûr que Milou avait la même chose en tête, si vous voyez ce que je veux dire. couche Et oui, c'était dans ces moments là qu'on distinguait facilement les hommes des femmes; aaaah je vous jure. « Moi qui croyait que tu ne pensais qu'à embrocher toutes les filles de la ville. » répondit-elle à la deuxième remarque du jeune homme avec toute la délicatesse dont elle était capable, c'est à dire aucune. Bah oui, Nala quand elle était énervée, stressée ou trop heureuse, elle devenait vulgaire. Autant vous dire que ça arrivait très souvent. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 957010468 C'est suite à ça que Nana prit l'initiative d'embrasser le jeune brun pour lui montrer à quel point elle l’affectionnait. hey Mais elle ne put s'empêcher de couper le baiser assez vite afin de s'excuser. Même dans les moments chauds elle pensait à être polie, une vrai petite bonne femme cette Nala. Laughing Mais Milou la rappela vite à l'ordre. « Rattrapons nous alors. » lâcha-t-elle en se mordant la lèvre. Oui oui, elle avait bien compris qu'il voulait MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 8649597 et maintenant qu'il avait avoué qu'il l'appréciait plus qu'elle ne le pensait, l'idée de coucher avec lui ne la rebutait plus du tout. Elle était même pressée de passer par cette étape plutôt cruciale de la soirée. La brune embrassa alors à nouveau Milou, cette fois à un peu passionnément, tout en déboutonnant son chemisier, l'air de rien. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 337664734 Bah oui, autant s'y mettre tout de suite, au plein milieu d'une rue déserte parce s'ils voulaient attendre d'être à l'appart', ils avaient encore cinq minutes à attendre, et cinq minutes, c'était loooong. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2864544550 Ses lèvres toujours occupées, Nala passa alors ses mains sous le tee-shirt de Milou, hmm, vivement qu'elle puisse goûter à ses tablettes de choco. miam
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyDim 30 Sep - 10:26


Embrocher était une belle image pour parler d'un collectionneur de poulettes, sisisi, même si Milou avait des visions gores à cet instant précis, presque un scénario de films d'horreur MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 4209083858 faut dire que Nala était terriblement délicate dans ces propos, c'en était presque impressionnant. En vrai, elle faisait limite peur, elle devait avoir quelques troubles bipolaires, vue la vitesse fulgurante à laquelle elle changeait d'humeur mais ça va, elle était jolie & elle sentait bon, donc le clodo lui pardonnait tout ça. « Nan nan, depuis que je te connais ça m'intéresse plus les soirées barbecues. » Par contre, pour ce qui était des soirées légo … MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 8649597 Mais chuuuuuuuuut, faut rien dire à Nala, surtout que là il était sur le point de la pécho, c'pas le moment quoi ! & oui, ce baiser annonçait clairement l'envie de Nala de faire ding-dong, là dans la rue. En plus elle commençait à se dessaper, donc à moins qu'elle soit prise de bouffer de chaleur & agonisante, y avait pas trente-six traductions possibles à ce déballage de nénés suspect1 C'était un sacré paradoxe cette fille ; à un moment elle se la jouait fille fleur bleue, grande romantique qui refusait de se donner au mignon Milou, & l'instant d'après elle décidait de le violer dans une ruelle Shocked Aaaaah les femmes … & je finirais pas ma phrase afin de ne pas m'attirer les foudres de la gente féminine roule Donc bref, dans le feu de l'action, il prolongea son baiser, frissonnant en sentant les mains de Nala sur ses muscles. Wesh, il est bien gaulé Posey, truc de ouuuuuf miam Puis, subitement, il retira carrément son t-shirt en le balançant à terre – pitié, qu'aucun chien n'ait eu l'idée brillante de faire caca à cet endroit-là – puis se rendit compte juste après ça qu'en fait … Il faisait pas si chaud que ça dans la rue suspect1 Heureusement, il comptait sur Nala pour le réchauffer biiiien vite ! Milou caressa d'une main farouche la cuisse de Nala sous sa jupe – ouais on va dire qu'elle en porte une, sinon ça va devenir trop technique pour eux qui sont dans la rue MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2677115102 mdr – en laissant ses lèvres s'aventurer dans le cou de la jeune femme, riant intérieurement de voir que son stratagème fonctionnait encore mieux qu'il ne l'avait espéré.
Revenir en haut Aller en bas

♦♦♦

A. Nala-Luz Thompson

A. Nala-Luz Thompson
♦♦♦
messages : 106
las vegas since : 08/09/2012

MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? EmptyMer 3 Oct - 11:50



Nala était crue, mais Milou n'était pas mieux. Enfin, pour Nala ce n'était que par périodes, contrairement au petit délinquant qui se trouvait devant elle. MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 1237896106 Certes, il était vulgaire, mais la lionne passa outre le "barbecue". Bah oui, maintenant elle ne jurait que par lui alors elle ne voulait certainement pas commencer une énième engueulade. En fait, là, elle voulait lui enlever ses fringues un par un plutôt que de le repousser. Une vraie girouette la Nala, pire que d'habitude. A croire qu'elle avait ses règles No Quoique non, il ne valait mieux pas qu'elle les ait si elle voulait se reproduire avec son Milou préféré - enfin, elle n'en connaissait qu'un mais bon... - MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 8649597 En parlant de ça, Nala ne perdit pas de temps pour enlever sa chemise avant de glisser ses doigts sous le tee-shirt de Milou. Oui, Nala était peut-être la fille la plus naïve de la ville, mais elle n'était pas pour autant la plus innocente. Elle fut d'ailleurs bien enchantée quand musclor retira son tee-shirt devant ses yeux. Miam miam, qui c'est qui allait bientôt passer à taaaable? miam ou plutôt passer à la casserole Arrow Breeef, frissonnant en sentant la main de Milou sur sa cuisse, Nala fit en sorte de le coller contre elle pour ressentir davantage de sensations. Les deux étaient chauds comme la braise et avaient l'air prêt de se donner corps et âme au milieu de cette ruelle sombre. Se laissant malaxer le popotin et embrasser le cou, Nala vint finalement déboutonner le pantalon du jeune homme. Puis, elle fit la même chose avec sa jupe qu'elle balança à côté d'elle, sans regarder où elle atterrirait No De vrais bêtes ses deux là, je vous jure ! Telle une vraie aventurière, la jeune Thomson sauta légèrement pour entourer la taille de Milou avec ses jambes, le dos collé contre un mur de sorte à se qu'elle ne se casse pas la gueule MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? 2551228117 puis s'empara à nouveau des lèvres du jeune homme qui venait tout juste de lui dire qu'elle n'était pas comme les autres filles qu'il connaissait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?   MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BROOKE ∞ La police c'est comme la merde : Quand tu l'as au cul c'est chiant, et quand ta pas de papiers c'est pire !
» Aphrodite ♦ Le pire, c'est pas quand tu vois une araignée.. Mais quand tu la vois plus.
» MILOU ∞ IF WE EVER MEET AGAIN.
» who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.
» NEELA-ROSE △ Alors tu devrais te mettre à genoux quand tu t'adresses à une légende. Mets toi à genoux quand tu t'adresses à la légende. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-