AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.   who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. EmptySam 22 Sep - 10:04

Toniiight is gonna be the night! hey Oui, ce soir-là, Apple avait décidé qu'il était temps de laisser son métier d'escroc de côté et de s'amuser un peu. Etre célibataire, c'cool! Donc autant profiter, surtout que des hommes prêts à s'envoyer en l'air pour le fun, c'pas trop dur d'en trouver par ici. siffle Il suffisait de pointer son nez en boîte, habillée façon catwoman et d'attendre qu'un bonhomme au comptoir tombe dans le piège de la fille qui a besoin de compagnie. siffle D'ailleurs, elle n'eut pas attendre longtemps, avant qu'un joli brunet se décide à lui offrir un verre. Mission accomplie, il ne lui restait plus qu'à lui faire du charme, jusqu'à qu'il se penche à son oreille pour lui proposer d'aller ailleurs. Enfin, les choses sérieuses pouvaient commencer. who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 1294853530 Avec un grand sourire, Apple l'invita donc chez elle, pour qu'ils puissent .. faire plus ample connaissance, on va dire. rosette Mais, en entrant dans l'appartement, la rouquine ne s'attendait pas à ce qu'il y ait déjà du monde. Oh non, pour une fois qu'il était beau + à peu près intelligent, contrairement aux autres beaux gosses, qui ne pensent qu'avec leurs .. pieds. who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 1564951935 C'est dans ces moments que je regrettais d'avoir accepté d'héberger un chien qui se prend pour Jesus. aie « attends, t'as un copain ? » Awkward moment. who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 2282523224 Tout ça allait mal se finir, surtout connaissant Milou ici présent. « Bien sûr que non, mais non, qu'est-ce que tu racontes ? Moi ? Un Copain ? .. MJ, qu'est-ce que tu fais là ? » lui demanda-t-elle en se tournant vers Milou, les bras croisés, un peu énervée de devoir remettre ses projets à plus tard. caca
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.   who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. EmptySam 22 Sep - 17:04

Putaing, elle était encore sortie who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 2551228117 Milou ne supportait pas. Attendez, sa colocataire (oui ouiiii, Milou ne se prend pas pour juste un invité, il habite carrément ici à ses yeux rosette) passait presque tout son temps à l'extérieur, négligeant le pauvre jeune homme. En plus, elle ne le prévenait pas quand elle avait un rencard, nooooon, c'était l'anarchie totale avec elle ! Limite il fallait qu'il fouille tous les jours dans ses mails pour être certain qu'elle ne sort pas … Ah mais chut, ça Apple n'était pas au courant who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 4209083858 Enfin bref, ce n'était pas qu'il aimait Apple, mais il l'appréciait, c'tait une bonne amie, en plus il avait eu l'occasion de la voir 2-3 fois à oilp en la surprenant à la sortie de la douche, & croyez-le, ça vaut le coup d'oeil y Bref, Milou faisait les cents pas, puis se laissa tomber dans le canapé, regardant la télé dans l'obscurité, guettant toujours l'heure, trouvant le temps un peu long là. Bouhouhou, si ça s'trouve elle était toute nue dans la voiture d'un gars qu'elle connaissait pas Shocked Mais finalement, il se rassura en entendant le cliquetis de la serrure, indiquant qu'elle entrait. Il se précipita jusqu'à la porte, & là, le premier truc qu'il vit, ce fut … Un truc. Un gars en réalité, mais un truc aux yeux de Milou who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 2551228117 Bref, se mettant dans la peau du petit copain jaloux, il lui répondit ; « La question la plus judicieuse est plutôt ; pourquoi toi n'étais-tu pas là ?! » Il lança un regard hargneux à l'autre type, puis continua ; « T'as vu l'heure ? & c'qui lui d'abord ? »
Revenir en haut Aller en bas



V. Apple-Jude McFly

V. Apple-Jude McFly
☎
messages : 112
las vegas since : 26/08/2012

MessageSujet: Re: who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.   who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. EmptySam 22 Sep - 18:11

Mais pouurquoi devait-il se trouver ce soir-là spécialement chez elle ? No Elle a été gentille de l'accueillir les bras ouverts dans son appartement, et c'est comme ça que le bonhomme dans le ciel la remercie. who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 1237896106 who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 2677115102 Apple savait déjà qu'elle pouvait dire adieu au big bang sous la couette. Enfin, elle pouvait toujours essayer mais à tous les coups, ça va être la quatrième guerre mondiale, juste parce la rousse a eu l'idée de ramener du monde dans son soit-disant appartement. siffle « j'te signale que je suis majeure et surtout que t'es chez moi. » Lui lançant un regard genre mais tu te fous de moi ?, elle fit exprès de prendre la main du truc et de l'emmener jusqu'à la chambre, histoire qu'il parte pas en courant dès maintenant mais surtout de l'isoler le temps qu'elle résonne Milou. C'pas gagné .. « si tu comptes recommencer ta crise, c'est vraiment pas le moment milou. » Non mais il se prend pour qui lui ? who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 2551228117
Revenir en haut Aller en bas

MODE D'EMPLOI;
quand je frétille la queue, c'que je suis content.

Milou Jesus-Luz

Milou Jesus-Luz
MODE D'EMPLOI; quand je frétille la queue, c'que je suis content.
messages : 614
las vegas since : 07/09/2012


entre toi et las vegas
côté coeur: viens, on va jouer au docteur ... ♥
âge du personnage: âge humain ou âge canin ?
dans ma vie il y a:
MessageSujet: Re: who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.   who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. EmptyDim 23 Sep - 20:13


Ouais, chez elle, chez lui, c'du pareil au même ; Milou s'était installé ici quoi siffle Même si ça ressemblait plus à du squattage, du pur du vrai ! Dans tous les cas, Apple n'avait pas le droit de faire autant d'aller & venus &, surtout, de ramener n'importe qui à la maison. Bawi, imaginez c'tait un psychopapatte, un cambrioleur, ou bien un sniffeur de culottes, hein ? who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 2551228117 Heureusement que Milou était là pour penser à tout, car forcément, l'iPod vivant avait juste envie de who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 891098728 avec l'inconnu. « Bah tu m'as invité je te signale, t'as vu comment tu traites tes invités ? snif » Visiblement, elle ne voulait point supporter davantage la crise d'adoleschiant de Milou car elle emmena avec elle le mec dans sa chambre. Oh nooooon, pas le lit conjugal ! who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. 1237896106 Bien que le brunet n'avait pas dit son dernier mot, il se voyait mal s'incruster & venir s'installer entre eux dans le lit mdr Donc finalement, il accepta sa défaite … Ou presque. « Bon, amusez-vous bien ! Ah, en fait Apple, j'ai pas oublié d'acheter le médoc que tu m'as demandé. Tu sais, pour tes problèmes de fuites nocturnes ? » s'écria-t-il en se mettant juste devant la porte de la chambre, pour être sûre qu'elle ait entendu … & surtout que son compagnon ait entendu. Sadique ? Un peu mon n'veu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.   who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

who let the dog's out ?! Ö ◮ LA POMME DE MILOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MILOU ∞ IF WE EVER MEET AGAIN.
» LAISSE JESUS TE BAISER の MILOU
» MILOU ◮ quand t'es pas content, tu aboies?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Archive des rps-