AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: (f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !   (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! EmptyLun 3 Sep - 15:17



Lilith prénom² Musso

PRÉNOMS: Lilith pour le scénario prénom² au choix. NOM: Musso, pour le scénario aussi. NATIONALITÉ: américaine. LIEU DE NAISSANCE: vegas. DATE DE NAISSANCE: au choix. AGE: entre vingt cinq et vingt huit ans. A LAS VEGAS DEPUIS: toujours. MÉTIER : Productrice de séries télévisées. STATUT: célibataire, amoureuse de son meilleur ami. SITUATION SOCIALE: aisée. CE QUE TU ES SENSÉ SAVOIR SUR LE PERSONNAGE: elle est née à végas et y a toujours vécu, elle est allée à paris pendant une année quand elle avait seize ans, sa mère est française et son père est cent pour cent américain. Elle est la plus jeune de toutes ses soeurs, elles sont sept, Lilith est la dernière. Elle à grandit dans une famille très croyante et très aisée, le père d'Hazel était très proche de la famille de Lilith et ils ne se sont jamais quittés, elle à refusé d'aller étudier à Harvard et est entrée à l'université du Nevada pour ne pas trop s'éloigner de son nevada natal et de son meilleur ami. Elle ne s'entend pas avec ses parents qui ne se sont que très peu occupée d'elle. Elle est amoureuse de l'idée d'aimer. Elle n'a jamais vraiment connu l'amour - étant donné qu'elle n'a jamais put se mettre avec Hazel - bien qu'elle soit sortie avec pleins de beaux jeunes hommes. Elle est très loyale, attentive, généreuse et naïve sur les bords, elle n'aime pas la drogue, elle est très mauvaise, impulsive et violente quand on la cherche et elle n'aime pas montrer ses faiblesses. Lilith à beaucoup de caractère et n'hésite pas une minute à se servir de ses poings dès qu'elle estime nécessaire de le faire, frapper sur Hazel, ça lui arrive souvent, leurs disputes sont violentes mais finissent toujours bien. SON JEU PRÉFÉRÉ: le black jack. AVATAR: sophia bush.



∞ Hazel Calderone feat. J.Hartnett

Lilith et Hazel se connaissent depuis qu'ils sont tout petits, c'est simple ils sont tombés amoureux au premier regard mais ils n'ont jamais été foutu de le montrer ou bien même de le faire comprendre l'un à l'autre. S'il y a bien quelqu'un qui connaît Hazel mieux que personne c'est Lilith, c'est comme-ci elle l'avait mis au monde et pourtant Hazel se garde bien de lui parler de tout ses petits ennuis et malgré quelques rapprochements, rien n'y fait le jeune homme ne montre rien, il ne laisse aucun sentiments transparaître et quand c'est le cas ce n'est que de courte durée. Elle devine tout en lui et pourtant Hazel est très impulsif. Ils sont toujours restés très liés bien qu'il la tienne à l'écart de ses magouilles, il tient à la protéger au cas ou il finirait lui aussi assassiné d'une balle dans la tête dans une ruelle sombre de vegas. Les relations de Lilith n'ont jamais durées plus de six mois, soit c'est elle qui mettait un terme à la relation d'elle même, soit Hazel se débrouillait pour faire fuir le prétendant mais ça, la belle n'en n'a jamais rien sut. Ensemble ils sont éxtraordinaire et il n'y a qu'avec Lilith qu'il ne se sente pas seul. Ils s'aiment, c'est une évidence mais la double vie d'Hazel l'empêche d'en mener une normale où il pourrait être heureux. Vont-ils enfin s'avouer se qu'ils ressentent l'un pour l'autre et vivre leur amour comme ils le devraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !   (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! EmptyLun 3 Sep - 15:24




∞ just a little more.

CE QUE LE CREATEUR AIMERAIT AJOUTER. Bonjour/bonsoir, déjà merci beaucoup d'avoir lu mon scénario, de s'être arrêter et d'avoir pris le temps de bien tout lire. Les noms et prénoms sont totalement négociables, j'aimerais tout de même un prénom doux et quelque chose d'assez américain pour le nom de famille. L'avatar est négociable mais j'aime vraiment beaucoup Sophia Bush, donc s'il vous plaît gardez-la ! L'histoire est plutôt libre, je vous ai juste donné quelques points pour pouvoir bien situer le personnage, le lien par contre ne peut être changé. Pour ce qui est du reste hé bien, j'aimerais quelqu'un qui sache écrire correctement, bien sur c'est humain de faire des fautes, mais j'en demande un minimum, moi non plus je ne suis pas parfaite, je fais des fautes mais bon. J'aimerais quelqu'un d'assez présent aussi pour que les Rp avance vite. Je remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario, je lui offrirait même une licorne, un musée et des cookies (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 1970987099 What a Face cat (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 3106778041 couche love clin (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 4251308190 (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 2132315891 (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 787944090 (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 2253835432 MA BOITE A MP EST GRANDE OUVERTE EN CAS DE QUESTION(S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !   (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! EmptyLun 3 Sep - 22:22

si emily didonato te plait je serais intéressée par ton scénario... j'aime bien ce que tu as fait de ton perso, j'espère pouvoir mettre un peu de moi aussi pour enrichir ce que tu as créer voila


en attente de ta réponse

je suis présente un peu tout les soirs , et bien sur le week end ... je fais pas plus de deux rp en même temps donc je suis disponible voilà ...

niveau fautes ça va (enfin si je suis pas trop fatiguée mdr ) et vive la correction automatique love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: (f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !   (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! EmptyLun 3 Sep - 23:11

J'aime l'iconnue au bataillon, tente donc ! (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 3106778041 love (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 3106778041 love (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 3106778041 love
je suis ravie que cela te plaise et sois la bienvenue ! What a Face cat (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 1970987099 (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 2698908354 (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 178029134 bril (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 3106778041 (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 3106778041 (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! 3106778041 love love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !   (f) BUSH •  I'M NOT PUSHING YOU AWAY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BUSH • I'M NOT PUSHING YOU AWAY !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f)BUSH♦Laisse moi tranquille bon sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAS VEGAS BABY. ∞ :: Corbeille²-